Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 histoires peut être drôles..

Aller en bas 
+35
Kenji
nivertitey
Cute STranger
someone
minette
Ribosome
(lipolyse)
Dalyne
PFIZER007
mounmoun
hani
ZEMSK
wafa
nani99
hadjer
mopral
Dr TcH|nX
windows
iko-pharm
toti5747
Dreamer
mctergui
Nathalia
Black-RosE
babyliss
M Freud
penicilline
Arwen
DrBaGo
ohayo
RoniN
itachi-log
Dr Cameron
mohend
nadia009
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
(lipolyse)
Very Actif Member
Very Actif Member
(lipolyse)


Féminin Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 29/12/2007

histoires peut être drôles.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoires peut être drôles..   histoires peut être drôles.. - Page 11 EmptyJeu 8 Mai - 22:23

bah tan pis pr ceux qui auront raté la precedente!

alors c l'histoire de 2 enfants qui trouvent un truc maron dans la rue et qui goutent pour savoir si c du caca ou pas !
drole non?

merci baby


Dernière édition par (lipolyse) le Jeu 8 Mai - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hadjer
Actif Member
Actif Member
hadjer


Féminin Nombre de messages : 161
Localisation : alger
Emploi : etudiante en medecine
Date d'inscription : 23/05/2007

histoires peut être drôles.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoires peut être drôles..   histoires peut être drôles.. - Page 11 EmptyJeu 8 Mai - 22:35

(lipolyse) a écrit:
jviens de lire celle la, elle m'eclate!


Deux frères jouent dans un terrain vague, ils ramassent un bout de plastique et rentrent chez eux. Montrant fièrement leur trouvaille à leur mère, celle-ci s'énerve et leur dit :
- Lâche ça tout de suite, vous êtes consignés dans vos chambres : vous avez joué avec un préservatif, c'est répugnant.
Une fois dans leur chambre, l'aîné dit au plus jeune :
- Ben heureusement qu'on ne lui a pas dit qu'on avait mangé toute la vanille qu'il y avait à l'intérieur.

Suspect beurkkkk
Revenir en haut Aller en bas
hadjer
Actif Member
Actif Member
hadjer


Féminin Nombre de messages : 161
Localisation : alger
Emploi : etudiante en medecine
Date d'inscription : 23/05/2007

histoires peut être drôles.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoires peut être drôles..   histoires peut être drôles.. - Page 11 EmptyJeu 8 Mai - 22:36

penicilline a écrit:
je l'adore celle là !!! elle est excellente Hadjer !!! Laughing


Cool merci peni
Revenir en haut Aller en bas
babyliss
Legendary Member
Legendary Member
babyliss


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : 3eme tirroire du bas
Emploi : deffriseur vapeur
Loisirs : le chvx gras
Date d'inscription : 20/06/2007

histoires peut être drôles.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoires peut être drôles..   histoires peut être drôles.. - Page 11 EmptyJeu 8 Mai - 22:58

lipolyse : la 1iere mais c le genre de blagues à pas racnter en publique imagine qq un sur le dorum qui a perdu un parent ça la foue mal Shocked hayla bezaf mais la 2eme ya latif meme ana ça m'a choqué :p
Revenir en haut Aller en bas
(lipolyse)
Very Actif Member
Very Actif Member
(lipolyse)


Féminin Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 29/12/2007

histoires peut être drôles.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoires peut être drôles..   histoires peut être drôles.. - Page 11 EmptyJeu 8 Mai - 23:02

babyliss a écrit:
lipolyse : la 1iere mais c le genre de blagues à pas racnter en publique imagine qq un sur le dorum qui a perdu un parent ça la foue mal Shocked hayla bezaf mais la 2eme ya latif meme ana ça m'a choqué :p

mdrr wllah walou ana ça nma rien fé!! je songe a retirer la 2eme...


Dernière édition par (lipolyse) le Jeu 8 Mai - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babyliss
Legendary Member
Legendary Member
babyliss


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : 3eme tirroire du bas
Emploi : deffriseur vapeur
Loisirs : le chvx gras
Date d'inscription : 20/06/2007

histoires peut être drôles.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoires peut être drôles..   histoires peut être drôles.. - Page 11 EmptyJeu 8 Mai - 23:08

(lipolyse) a écrit:
babyliss a écrit:
lipolyse : la 1iere mais c le genre de blagues à pas racnter en publique imagine qq un sur le dorum qui a perdu un parent ça la foue mal Shocked hayla bezaf mais la 2eme ya latif meme ana ça m'a choqué :p

mdrr wllah walou ana ça nma rien fé!! je sounge a retirer la 2eme...

tu songes bien :p et à la place du preservatif tu pourrais faire la blague ta3 les 2 enfants qui trouvent un truc maron dans la rue et qui goutent pour savoir si c du caca ou pas scratch (enfin c ta blague Rolling Eyes tu fais ce que tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
wafa
chatterbox Member
chatterbox Member



Féminin Nombre de messages : 769
Emploi : 3 année médecine
Date d'inscription : 04/04/2008

histoires peut être drôles.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoires peut être drôles..   histoires peut être drôles.. - Page 11 EmptyVen 9 Mai - 17:10

pale
Revenir en haut Aller en bas
nani99
Actif Member
Actif Member



Féminin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/04/2008

histoires peut être drôles.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoires peut être drôles..   histoires peut être drôles.. - Page 11 EmptyVen 9 Mai - 19:34

lipofyse té histoire son nulleeeeeeeeeeeeeeeeeeee ki la premiere ki la dexieme Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
M Freud
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2007

histoires peut être drôles.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoires peut être drôles..   histoires peut être drôles.. - Page 11 EmptyVen 9 Mai - 22:47

je crois que j'ai raté quelque chose, moi scratch !!!

dis lypolyse, elles sont ou tes blagues Rolling Eyes ??!
Revenir en haut Aller en bas
(lipolyse)
Very Actif Member
Very Actif Member
(lipolyse)


Féminin Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 29/12/2007

histoires peut être drôles.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoires peut être drôles..   histoires peut être drôles.. - Page 11 EmptyVen 9 Mai - 23:52

nani99 a écrit:
lipofyse té histoire son nulleeeeeeeeeeeeeeeeeeee ki la premiere ki la dexieme Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
deja c lypolyse pas lypofyse, et puis meme si on n'a pas le meme humour ma chere,( ce sui insinue que je me suis marée !), relis le titre de ce topic!!!

et si t'as plus drome t'as qu'a les poster!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
babyliss
Legendary Member
Legendary Member
babyliss


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : 3eme tirroire du bas
Emploi : deffriseur vapeur
Loisirs : le chvx gras
Date d'inscription : 20/06/2007

histoires peut être drôles.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoires peut être drôles..   histoires peut être drôles.. - Page 11 EmptyVen 9 Mai - 23:59

(lipolyse) a écrit:
nani99 a écrit:
lipofyse té histoire son nulleeeeeeeeeeeeeeeeeeee ki la premiere ki la dexieme Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
deja c lypolyse pas lypofyse, et puis meme si on n'a pas le meme humour ma chere,( ce sui insinue que je me suis marée !), relis le titre de ce topic!!!

et si t'as plus drome t'as qu'a les poster!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

prends de la badoie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nani99
Actif Member
Actif Member



Féminin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/04/2008

histoires peut être drôles.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoires peut être drôles..   histoires peut être drôles.. - Page 11 EmptySam 10 Mai - 0:40

c vrai qu'on est pas obligé d'avoir le meme sens de l'humour mais je pense pas que le mot caca est digne d'une etudiante en medecine .meme pour préservatif tu pouvais dire doliprane ou autre medicament ca aurait était plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

histoires peut être drôles.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoires peut être drôles..   histoires peut être drôles.. - Page 11 EmptySam 10 Mai - 1:01

Nani, S'il te plait ! S'il te plait ! S'il te plait !

Dis moi que t'es pas sérieuse
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
nani99
Actif Member
Actif Member



Féminin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/04/2008

histoires peut être drôles.. - Page 11 Empty
MessageSujet: histoire peut etre drole   histoires peut être drôles.. - Page 11 EmptySam 10 Mai - 19:02

désolé mais je suis tréééééééééééééééééé serieuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
RoniN
chatterbox Member
chatterbox Member
RoniN


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : entre ma maison et l'épicier
Emploi : etudiant en medecine
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 08/07/2007

histoires peut être drôles.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoires peut être drôles..   histoires peut être drôles.. - Page 11 EmptySam 10 Mai - 19:06

désolé mais ma 9esstiihaaaaaaaaaaaaaaache Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nani99
Actif Member
Actif Member



Féminin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/04/2008

histoires peut être drôles.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoires peut être drôles..   histoires peut être drôles.. - Page 11 EmptySam 10 Mai - 20:41

c'est mon aviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
wafa
chatterbox Member
chatterbox Member



Féminin Nombre de messages : 769
Emploi : 3 année médecine
Date d'inscription : 04/04/2008

histoires peut être drôles.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoires peut être drôles..   histoires peut être drôles.. - Page 11 EmptySam 10 Mai - 21:24

ou est passé l'autre topic ?

et ca c koi ? scratch c koi kom topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Ribosome
Legendary Member
Legendary Member
Ribosome


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/08/2006

histoires peut être drôles.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoires peut être drôles..   histoires peut être drôles.. - Page 11 EmptySam 10 Mai - 21:34

nani99 a écrit:
c vrai qu'on est pas obligé d'avoir le meme sens de l'humour mais je pense pas que le mot caca est digne d'une etudiante en medecine .meme pour préservatif tu pouvais dire doliprane ou autre medicament ca aurait était plus approprié

...et donc pour raconter une blague, les médecins "dignes" de ce nom disent matières fécales, excréments ou selles au lieu de Caca?? c'est ça?? Shocked ...mmm!! de vrais comiques ces médecins!! On doit bein s'marrer avec eux... bounce

PS: tu aurais pu tout simplement dire que c'était trop trash/vulgaire/choquant... à ton gout... parce qu'entre un préservatif et un doliprane... franchement... Neutral

tongue
Revenir en haut Aller en bas
wafa
chatterbox Member
chatterbox Member



Féminin Nombre de messages : 769
Emploi : 3 année médecine
Date d'inscription : 04/04/2008

histoires peut être drôles.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoires peut être drôles..   histoires peut être drôles.. - Page 11 EmptyLun 19 Mai - 15:43

Service d'assistance par téléphone...

CLIENT: Oui ? Le service Clientèle ?
EMPLOYÉ: Oui, bonjour ! Que puis-je faire pour vous ?

CLIENT: En révisant mon système, j'ai trouvé un logiciel
appelé AMOUR, mais je ne sais pas comment il fonctionne. Pouvez vous m'aider ?

EMPLOYÉ: Bien sûr ! Mais je ne peux pas vous l'installer. Vous devrez le faire vous même. Je vous donnerai les instructions par téléphone, d'accord ?

CLIENT: Oui, je peux essayer. Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, mais je suis prêt à l'installer maintenant. Par où dois-je commencer ?

EMPLOYÉ: Le premier pas est d'ouvrir votre COEUR. L'avez-vous trouvé ?

CLIENT: Oui, voilà. Mais il y a plusieurs programmes qui tournent maintenant. Est-ce qu'il a un problème pour l'installer pendant qu'ils continuent ?

EMPLOYÉ: Quels programmes ?

CLIENT: Un petit instant, je regarde. PEINE PASSÉE.EXE, BASSE ESTIME.EXE, COLÈRE.EXE et RESSENTIMENT.COM tournent en ce moment.

EMPLOYÉ: Pas de problème. AMOUR effacera automatiquement PEINE PASSÉE.EXE de votre système d'exploitation actuel. Il se peut qu'il reste dans le disque dur, mais il n'affectera plus d'autres programmes. AMOUR finira par remplacer BASSE ESTIME.EXE avec un programme incorporé appelé HAUTE ESTIME.EXE. Cependant, vous devez désactiver complètement les programmes COLÈRE.EXE et RESSENTIMENT.COM. Ces programmes empêchent l'installation correcte de "AMOUR". Pouvez vous les arrêter maintenant?

CLIENT: Je ne sais pas comment. Pouvez-vous me dire comment les arrêter ?

EMPLOYÉ: Avec plaisir. Allez au menu DÉMARRER et activez PARDON.EXE. Exécutez-le autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que COLÈRE.EXE et RESSENTIMENT.COM soient complètement effacés.

CLIENT: C'est fait ! AMOUR a commencé à s'installer automatiquement. Est-ce normal ?

EMPLOYÉ: Oui. Vous aurez bientôt un message disant que AMOUR sera actif aussi longtemps que COEUR subsiste. Avez-vous ce message ?

CLIENT: Oui, je l'ai ! Est-ce que l'installation est finie?

EMPLOYÉ: Oui, mais souvenez-vous que vous n'avez que le programme de base.
Vous devez maintenant commencer à vous connecter à d'autres COEURS pour recevoir des actualisations.

CLIENT: Oh là là ! Je reçois un message d'erreur. Qu'est-ce que je fais?

EMPLOYÉ: Que dit le message d'erreur?

CLIENT: Il dit : "ERREUR 412 - PROGRAMME NON ACTIF EN COMPOSANTES INTERNES". Qu'est-ce que cela veut dire?

EMPLOYÉ: Pas de panique ! C'est un problème courant. Cela signifie que "AMOUR" est configuré pour l'exécution avec des COEURS extérieurs, mais n'a pas été exécuté dans votre propre COEUR. C'est une étape un peu complexe de la programmation, mais dit en mots simples, cela veut dire que vous devez "AIMER" votre propre système avant de pouvoir"AIMER" les autres.

CLIENT: Alors, que dois-je faire ?

EMPLOYÉ: Pouvez-vous localiser le logiciel "AUTO ACCUSATION"?

CLIENT: Oui, je l'ai.

EMPLOYÉ: Formidable. Vous apprenez vite !

CLIENT: Merci.

EMPLOYÉ: De rien. Cliquez dans les fichiers suivants pour les copier dans votre répertoire COEUR : AUTO-PARDON.DOC, AUTO-ESTIME.TXT, VALEUR.INF et RÉALISATION.HTM. Le système remplacera tout fichier incompatible et activera une restauration de tout fichier défectueux.

Également, vous devez effacer AUTO-CRITIQUE.EXE de tous vos répertoires, et vous pouvez effacer tous les fichiers temporaires de la corbeille, pour vous assurer qu'il soit totalement effacé et ne puisse jamais se réactiver.

CLIENT: Compris ! Hé ! MON COEUR est en train d'activer des fichiers très jolis! SOURIRE.MPG s'active sur le moniteur et indique que CHALEUR.COM, PAIX.EXE et BONHEUR.COM se copient dans mon répertoire COEUR.

EMPLOYÉ
: Cela indique que "AMOUR" est en train de s'installer et de s'exécuter. Maintenant vous pouvez vous débrouiller par vous-même.Encore une chose, avant de vous quitter...

CLIENT: OUI ?

EMPLOYÉ : AMOUR est un logiciel gratuit. Assurez-vous de le donner, avec tous ses modules, à toute personne que vous connaissez. A leur tour, elles vont le partager avec d'autres, et vous recevrez des modules très agréables en retour.

CLIENT: Je vais le faire. Merci de votre aide !

Revenir en haut Aller en bas
babyliss
Legendary Member
Legendary Member
babyliss


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : 3eme tirroire du bas
Emploi : deffriseur vapeur
Loisirs : le chvx gras
Date d'inscription : 20/06/2007

histoires peut être drôles.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoires peut être drôles..   histoires peut être drôles.. - Page 11 EmptyLun 19 Mai - 16:44

Ribosome a écrit:

...et donc pour raconter une blague, les médecins "dignes" de ce nom disent matières fécales, excréments ou selles au lieu de Caca?? c'est ça?? Shocked ...mmm!! de vrais comiques ces médecins!! On doit bein s'marrer avec eux... bounce

Surprised dahaktini bezaf
Revenir en haut Aller en bas
M Freud
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2007

histoires peut être drôles.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoires peut être drôles..   histoires peut être drôles.. - Page 11 EmptyLun 19 Mai - 18:17

Salut wafa Rolling Eyes tu veux que je te donne un conseil pratique.. What a Face
recherche le fichier suivant: iKernel.exe et efface le Wink tu sauras quel type d'amour je te porte pig
Revenir en haut Aller en bas
wafa
chatterbox Member
chatterbox Member



Féminin Nombre de messages : 769
Emploi : 3 année médecine
Date d'inscription : 04/04/2008

histoires peut être drôles.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoires peut être drôles..   histoires peut être drôles.. - Page 11 EmptyLun 19 Mai - 22:16

M Freud a écrit:
Salut wafa Rolling Eyes tu veux que je te donne un conseil pratique.. What a Face
recherche le fichier suivant: iKernel.exe et efface le Wink tu sauras quel type d'amour je te porte pig

pas bonne ta blague Sleep
Revenir en haut Aller en bas
babyliss
Legendary Member
Legendary Member
babyliss


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : 3eme tirroire du bas
Emploi : deffriseur vapeur
Loisirs : le chvx gras
Date d'inscription : 20/06/2007

histoires peut être drôles.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoires peut être drôles..   histoires peut être drôles.. - Page 11 EmptyLun 19 Mai - 22:39

wafa a écrit:
M Freud a écrit:
Salut wafa Rolling Eyes tu veux que je te donne un conseil pratique.. What a Face
recherche le fichier suivant: iKernel.exe et efface le Wink tu sauras quel type d'amour je te porte pig

pas bonne ta blague Sleep

Shocked Shocked hriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigg Shocked Shocked
c trop violent, eloignez les enfants Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wafa
chatterbox Member
chatterbox Member



Féminin Nombre de messages : 769
Emploi : 3 année médecine
Date d'inscription : 04/04/2008

histoires peut être drôles.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoires peut être drôles..   histoires peut être drôles.. - Page 11 EmptyLun 19 Mai - 22:48

oui c é ça eloigne toi!
Revenir en haut Aller en bas
penicilline
Legendary Member
Legendary Member
penicilline


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/04/2007

histoires peut être drôles.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoires peut être drôles..   histoires peut être drôles.. - Page 11 EmptyLun 19 Mai - 23:41

Laughing dahektouniiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoires peut être drôles.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoires peut être drôles..   histoires peut être drôles.. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoires peut être drôles..
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS INSOLITES
» Peut-on acheter l’Algérie ?
» Mon être...
» être enceinte
» L'art d'ètre médecin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Pot-pourri...-
Sauter vers: