Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 votre manga préféré????

Aller en bas 
+12
ibo007
RoniN
wafa
hani
ohayo
DrBaGo
Jullanar
kaori54
M Freud
Dreamer
itachi-log
nivertitey
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nivertitey
Actif Member
Actif Member
nivertitey


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

votre manga préféré???? Empty
MessageSujet: votre manga préféré????   votre manga préféré???? EmptyMar 17 Juin - 9:37

Voila mon manga preferé..

Nom du manga : Nana

Description :
-Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tokyo. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse pro, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tot. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur nom, nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Osaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.

Votre avis :j'adore ce manga car ya beaucoup d'humour et les personnages ont chacun un caractere spécial !!
votre manga préféré???? Nana6512
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

votre manga préféré???? Empty
MessageSujet: Re: votre manga préféré????   votre manga préféré???? EmptyMar 17 Juin - 13:16

NARUTO :

Le manga fut publié pour la première fois au Japon en novembre 1999

Définition du "JUTSU" :
Un jutsu =Technique, est un savoir-faire utilisé uniquement par les ninjas. Le jutsu s'exécute par le malaxage du Chakra dans des zones spécifiques du corps et par divers mouvements manuels incantatoires nommés Tao. Ces signes sont d'une importance capitale, en effet, pour réaliser des jutsu, les ninjas ont besoin de faire ces enchaînements variés. Les signes de bases proviennent de l’horoscope chinois.

* Les jutsu sont les armes principales des ninjas. Ils sont la définition même de ces-derniers. Ils ont donc une place primordiale dans Naruto. Ces jutsu se classent généralement en 3 catégories (les ninpō majeurs) :

1. Le Ninjutsu ( L'art du ninja) - Maîtrise des divers éléments de la nature par l'usage du Chakra
2. Le Genjutsu ( L'art des illusions) - Utilisation du Chakra pour la création d'illusions et d'artifices
3. Le Taijutsu ( L'art du combat au corps à corps) - Ensemble des techniques nécessitant une force physique considérable et une importante vitesse de déplacement

À cette classification s'ajoute d'autres types de jutsu particuliers:

1. Le Dōjutsu ( L'art d'utiliser les pupilles) - Usage des propriétés spéciales des pupilles. Ce type de jutsu est exclusivement héréditaire (kekkei genkai) et ne peut être appris par tous les ninjas
2. Le Kuchiyose no jutsu ( L'art d'invoquer) - Invocation de divers bestiaux par la signature d'un pacte avec ceux-ci
3. Le Fūin jutsu ( L'art de sceller) - Ce savoir-faire qui nécessite une haute expérience permet d'emprisonner des entités dans un corps ou d'agir sur les aptitudes physiques et mentales de l'individu scellé.
4. Le Jūin jutsu ( L'art d'infliger des sceaux anathématisés) - Ce type de jutsu consiste uniquement à agir de manière néfaste sur les dispositions physiques et mentales de l'individu scellé. C'est un dérivé du Fūin-Jutsu qui permet de sceller les capacités de la personne ciblée,
5. Le Kinjutsu ( L'art d'utiliser les jutsu prohibés) - Cette catégorie regroupe les jutsu interdits jugés extrêmement dangereux, extraordinairement puissants ou encore contraire à l'éthique.

* Les jutsu se classent également selon leurs objectifs; cette division est constitué de 3 genres:

1. Le jutsu offensif - Une attaque directe sur l'adversaire où le jutsu inflige des dommages corporels
2. Le jutsu défensif - Ce type de jutsu empêche que l'on soit touché par l'adversaire
3. Le jutsu de soutien - L'effet de ces jutsu consiste à se maintenir. De ce fait, des ouvertures peuvent être crées pour blesser l'adversaire

* Une autre nomenclature est obtenu si l'on s'intéresse à la portée des jutsu. La distance des jutsu varie selon la capacité de la personne qui le réalise. On distingue communément 3 catégories:

1. Le jutsu à courte portée - Ces jutsu sont efficaces à une distance comprise entre 0 et 5m. Par exemple, la majeur partie des techniques de taijutsu sont classés jutsus à courte portée.
2. Le jutsu à portée moyenne/moyenne(mi)-distance - Ces jutsu sont efficaces à une marge comprise entre 5 et 10m. Par exemple, le Sumi Ninjutsu de Sai, le Kugutsu no jutsu des marionnetistes et le Kage mane no jutsu des Nara.
3. Le jutsu à longue portée/longue distance - Ces jutsu sont efficaces à une distance se situant à 10m et plus. Les techniques de Deidara font partie des jutsus à longue portée.



Notion de CHAKRA :
Le chakra est la source d'énergie qui permet aux ninjas d'effectuer des techniques spéciales, nommées jutsu. Généré dans le corps, il est le résultat de la combinaison de l'énergie physique et de l'énergie spirituelle du ninja. Le chakra circule dans le corps dans un réseau de chakra, comparable à des vaisseaux sanguins; mais ayant un débit limité par huit portes et passant par 361 tenketsu, points permettant par une pression, soit d'augmenter, soit de diminuer (voire de stopper) les flux de chakra.

Je m'arrête là sinon ça ne finira jamais.


Auteur de Naruto :
Masashi Kishimoto
votre manga préféré???? Kishimotodc6

Lui c'est une grosse pointure, un dessinateur-scénariste né le 8 novembre 1974 dans le département d’Okayama au Japon.À l'âge de 20 ans, il reçoit déjà le prix « Hope Step » décerné par les éditions Shueisha aux jeunes auteurs à l’avenir prometteur pour son court récit intitulé « Karakuri ». Le prix Hope Step fut auparavant attribué à des mangakas aujourd’hui devenus incontournables tels que Yoshihiro Togashi (Hunter × Hunter, Yû yû hakusho), Nobuhiro Watsuki (Kenshin le vagabond) et Eiichiro Oda (One Piece).

Histoire : (un petit aperçu)
Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant.

Il y a de cela douze ans, le Kyûbi, un démon ayant la forme d'un renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le quatrième Hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau-né : Naruto Uzumaki. Le quatrième Hokage se sacrifia ainsi pour sauver le village de Konoha.

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraine dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jônin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.

Suite à quelques missions, Kakashi considère les membres de son équipe prêts à devenir chûnin. Ce niveau, entre celui de genin et celui de jônin, leur permettra d'accomplir des missions de plus grande importance. Cependant, un criminel exilé du village nommé Orochimaru interrompt l'examen pour détruire Konoha. Son arme principale pour cette opération est un jeune homme, Gaara, qui possède comme Naruto un démon. Naruto, aidé par ses amis, réussira à le vaincre, et le village sera sauvé grâce au sacrifice du troisième Hokage.
L'organisation criminelle Akatsuki profitera du chaos résultant pour s'infiltrer dans le village, et deux de ses membres, Itachi Uchiwa et Kisame Hoshigaki, tenteront de kidnapper Naruto. Sasuke, le frère d'Itachi, essaie sans succès de l'en empêcher. Naruto sera sauvé par Jiraya, et devra en échange l'aider à retrouver la seule personne pouvant combler efficacement le poste d'Hokage: Tsunade. Elle est médecin, et la troisième membre de l'équipe des trois ninjas légendaires de Konoha autrefois formée par elle, Jiraya et Orochimaru. Ce dernier, la recherchant également pour se faire guérir suite à son coup d'état, affrontera une nouvelle fois ses anciens camarades et Naruto.

En revenant au village, Naruto est confronté par Sasuke, qui se pense encore une fois inférieur, et qui quitte alors Konoha pour rejoindre Orochimaru pour acquérir la force nécessaire à vaincre Itachi et ainsi venger la destruction de son clan. Naruto tente de l'en empêcher, mais suite à son échec partira aussi s'entraîner avec Jiraya.
Source : Wikipedia.

ANIME :
votre manga préféré???? Naruto2pa1

Première Partie :

Saison 1 (2002 - 2003)
épisodes 01 à 27
Saison 2 (2003)
épisodes 28 à 52
Saison 3 (2003 - 2004)
épisodes 53 à 78
Saison 4 (2004)
épisodes 79 à 104
Saison 5 (2004 - 2005)
épisodes 105 à 130
Saison 6 (2005)
épisodes 131 à 135 + Hors série (136 à 156)
Saison 7 (2005 - 2006)
épisodes 157 à 184
Saison 8 (2006)
épisodes 185 à 208
Saison 9 (2006 - 2007)
épisodes 209 à 220

Deuxième Partie :

Naruto Shippûden
c'est la suite de la première partie, elle relate les nouvelles aventures de Naruto Uzumaki de retour à Konoha après sa formation de deux ans et demi avec Jiraya.
Dans cette suite (à mon avis) l'anime perd énormément de ces points forts, devient soudainement chiant à en mourir.

Manga :
votre manga préféré???? Narutova7
L'Anime n'est rien d'autre qu'une adaptation d'une oeuvre originale qui est le manga (bande dessinée), pour Naruto les premières saisons en Anime sont extraordinaires, mais le manga l'est encore plus, pour cause de la présence parfois des hors séries dans l'Anime, le manga reste donc la première source pour suivre le déroulement de l'aventure. Moi je vous conseille le manga.

Vous l'avez compris, le manga n'est pas une oeuvre pour enfants, c'est une culture, l'exemple de naruto laisse à penser au niveau intellectuel de son créateur, toutes les définitions qui vous submergent d'informations, on dirait un cours de médecine. Et attendez de voir l'anime, c'est une pure merveille intellectuelle, ça semble idiot, hein les gens! en regardant un combat entre deux Ninja expérimentés (exemple: ITACHI ou KAKASHi ou autres, ou même le petit SHIKAMARU) je vous assure que certains d'entre vous auront du mal à comprendre ce qui se passe, tellement l'intelligence règne.

A vous :
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
Dreamer
Legendary Member
Legendary Member
Dreamer


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 28/09/2006

votre manga préféré???? Empty
MessageSujet: Re: votre manga préféré????   votre manga préféré???? EmptyMar 17 Juin - 15:41

g tout lu, du debut à la fin study tres interessant study


lucille amour et rock'n roll Laughing wella niky larson et compagnie...ana 9dima Cool
Revenir en haut Aller en bas
M Freud
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2007

votre manga préféré???? Empty
MessageSujet: Re: votre manga préféré????   votre manga préféré???? EmptyMar 17 Juin - 15:57

Dreamer a écrit:

lucille amour et rock'n roll Laughing wella niky larson et compagnie...ana 9dima Cool

pareil pour moi scratch c sans doute pour cette raison que les nouveaux mangas ne me font aucun effets What a Face et puis je voudrai economiser le peu d'espace de memoire vive cerebrale qui me reste pour d'autres choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

votre manga préféré???? Empty
MessageSujet: Re: votre manga préféré????   votre manga préféré???? EmptyMar 17 Juin - 16:26

M Freud a écrit:
Dreamer a écrit:

lucille amour et rock'n roll Laughing wella niky larson et compagnie...ana 9dima Cool

pareil pour moi scratch c sans doute pour cette raison que les nouveaux mangas ne me font aucun effets What a Face et puis je voudrai economiser le peu d'espace de memoire vive cerebrale qui me reste pour d'autres choses Rolling Eyes
dans ce cas mr freud il te fedra un nouveau cerveau de 500go
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

votre manga préféré???? Empty
MessageSujet: Re: votre manga préféré????   votre manga préféré???? EmptyMar 17 Juin - 16:27

Dreamer a écrit:
g tout lu, du debut à la fin study tres interessant study


lucille amour et rock'n roll Laughing wella niky larson et compagnie...ana 9dima Cool
niky larson waw ca me rappel des sevenires
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
kaori54

kaori54


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Japon!!!!!!!
Emploi : étudiante en medecine
Loisirs : mangas et rock
Date d'inscription : 05/01/2008

votre manga préféré???? Empty
MessageSujet: Re: votre manga préféré????   votre manga préféré???? EmptySam 21 Juin - 20:38

salut à tout les fans de mangas!!!
moi mon idole c'est city hunter ryo saeba plus connu sous le nom de "nicky larson" créé par "tsukasa hojo" !!
je trouve que c'est le meilleur manga au monde pour ceux qui connaissent ne diront pas le contraire!!!
vives les manga et vive city hunter!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar
Legendary Member
Legendary Member
Jullanar


Féminin Nombre de messages : 1335
Date d'inscription : 19/06/2008

votre manga préféré???? Empty
MessageSujet: Re: votre manga préféré????   votre manga préféré???? EmptySam 21 Juin - 20:49

moi c'est serei no moribito votre manga préféré???? 980129432
evidement naruto et le college fou fou fou votre manga préféré???? College_fou_fou_fou
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

votre manga préféré???? Empty
MessageSujet: Re: votre manga préféré????   votre manga préféré???? EmptySam 21 Juin - 21:33

ahahahaha le collège fou fou ofu ou tout le monde est fou study study
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
DrBaGo
Legendary Member
Legendary Member
DrBaGo


Masculin Nombre de messages : 3064
Localisation : darna
Emploi : InfoGraphisTe
Loisirs : Sport(arabe)
Date d'inscription : 04/07/2007

votre manga préféré???? Empty
MessageSujet: Re: votre manga préféré????   votre manga préféré???? EmptyDim 22 Juin - 0:45

je pense k il existe un coin comme sa dans notre fofo Wink
et je confirme ke cette generation (generation manga) Piiiiiiiiiiiiiiii rahou fiha pale
Revenir en haut Aller en bas
ohayo
Legendary Member
Legendary Member
ohayo


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 23/11/2007

votre manga préféré???? Empty
MessageSujet: Re: votre manga préféré????   votre manga préféré???? EmptyDim 22 Juin - 1:01

DrBaGo a écrit:

et je confirme ke cette generation (generation manga) Piiiiiiiiiiiiiiii rahou fiha pale

Twisted Evil t`as raison vive notre generation club Dorothee I love you
les manga doka rahoum rir el 3onf Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar
Legendary Member
Legendary Member
Jullanar


Féminin Nombre de messages : 1335
Date d'inscription : 19/06/2008

votre manga préféré???? Empty
MessageSujet: Re: votre manga préféré????   votre manga préféré???? EmptyDim 22 Juin - 11:32

ohayo a écrit:
DrBaGo a écrit:

et je confirme ke cette generation (generation manga) Piiiiiiiiiiiiiiii rahou fiha pale

Twisted Evil t`as raison vive notre generation club Dorothee I love you
les manga doka rahoum rir el 3onf Evil or Very Mad

Je trouve que les manga d’aujourd’hui enfin certains sont meilleur que ceux de notre enfance malgré je l’avoue ils ne sont pas aussi mdr


votre manga préféré???? Gandrolf

que les anciens bref ceux d’aujourd’hui enfin certain bien sur sont plus intéressant car il y a vraiment des leçons a y retenir , il faut pas s’arrêter au petit combat ( très bien realisés certes) il faut comprendre le personnage son histoire …ext par exple pour naruto (je vais pas relater son histoire ) mais ceux qui le suivent ont bien compris qu’il faut jamais juger les gents qu’on connait pas être tolérant et surtout être simple dans la vie il faut pas trop compliquer les choses parce que de simples gestes peuvent rendre heureux , pour serei no moribito moi j’ai beaucoup aimer la personne de balsa (l’heroine bien sur) retrouvé orpheline a due se battre pour echaper aux malfrats et voyoux enfin ….ext je vais pas vous gâcher l’histoire ( elle me fait penser à la chanson de Christina aguillera fighter)

Clin d’œil pour les minipouss j’adorais ce manga

votre manga préféré???? Peuy3lkf
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

votre manga préféré???? Empty
MessageSujet: Re: votre manga préféré????   votre manga préféré???? EmptyDim 22 Juin - 12:18

ohayo a écrit:
DrBaGo a écrit:

et je confirme ke cette generation (generation manga) Piiiiiiiiiiiiiiii rahou fiha pale

Twisted Evil t`as raison vive notre generation club Dorothee I love you
les manga doka rahoum rir el 3onf Evil or Very Mad
ya ohayo et club Dorothee nfekrek wach kan yel3ab: dragon ball z- niky larson-les chevalier de zodiak hadou ga3 ta3 3ounff
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
ohayo
Legendary Member
Legendary Member
ohayo


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 23/11/2007

votre manga préféré???? Empty
MessageSujet: Re: votre manga préféré????   votre manga préféré???? EmptyDim 22 Juin - 15:05

itachi-log a écrit:


ya ohayo et club Dorothee nfekrek wach kan yel3ab: dragon ball z- niky larson-les chevalier de zodiak hadou ga3 ta3 3ounff
lol! lol! lol! lol!

lol! mais pas autant que naruto, bleach, gundam, ....etc 3onf men 3onf Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

votre manga préféré???? Empty
MessageSujet: Re: votre manga préféré????   votre manga préféré???? EmptyDim 22 Juin - 15:16

ya pas que les manga ta3 el3ounff il ya aussi les manga comme full metal alchemiste-GTO-death note..................
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
hani




Masculin Nombre de messages : 90
Age : 39
Emploi : ingénieur en informatique
Date d'inscription : 10/04/2008

votre manga préféré???? Empty
MessageSujet: Re: votre manga préféré????   votre manga préféré???? EmptyDim 22 Juin - 17:09

ça restera que des Mangas!!

allez bye les d'jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

votre manga préféré???? Empty
MessageSujet: Re: votre manga préféré????   votre manga préféré???? EmptyLun 23 Juin - 13:30

ce qu'il faut savoire le manga ce n'est pas que des image c'est un CULTE au japon
comme les usa produit les serie TV le japon produits les manga avec les meme histoire :manga policier,amour,science fiction etc....................
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
wafa
chatterbox Member
chatterbox Member



Féminin Nombre de messages : 769
Emploi : 3 année médecine
Date d'inscription : 04/04/2008

votre manga préféré???? Empty
MessageSujet: Re: votre manga préféré????   votre manga préféré???? EmptyLun 23 Juin - 14:25

mé t'es dingue des mangas affraid
Revenir en haut Aller en bas
RoniN
chatterbox Member
chatterbox Member
RoniN


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : entre ma maison et l'épicier
Emploi : etudiant en medecine
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 08/07/2007

votre manga préféré???? Empty
MessageSujet: Re: votre manga préféré????   votre manga préféré???? EmptyLun 23 Juin - 15:11

dis moi itachi,y'a quoi apres les 60 episodes de naruto shippuden??? ils n'ont pas encore fait l'adaptation du mangas,et sinon c'est quel tom,je suis perdu ana je m'y retrouves plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

votre manga préféré???? Empty
MessageSujet: Re: votre manga préféré????   votre manga préféré???? EmptyLun 23 Juin - 15:51

RoniN a écrit:
dis moi itachi,y'a quoi apres les 60 episodes de naruto shippuden??? ils n'ont pas encore fait l'adaptation du mangas,et sinon c'est quel tom,je suis perdu ana je m'y retrouves plus !!!
ben dans naruto shippude en ce moment il sont d'ans les HORS-SERIE (57-63....) ce sont des épisodes comme tu la dis hors de l'adaptation de manga(tome de mr masashi kichimoto) dans naruto il y'avais les hors serie de (136-220) la studio pirrot a décide de faire les hors serie en les mélangent avec la serie normal (comme BLEACH) mais il sont abordable. a la fin de ces HS on auras une belle suite une nouvelle ataque de l'akatsuki............je pence que tu la conne scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
RoniN
chatterbox Member
chatterbox Member
RoniN


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : entre ma maison et l'épicier
Emploi : etudiant en medecine
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 08/07/2007

votre manga préféré???? Empty
MessageSujet: Re: votre manga préféré????   votre manga préféré???? EmptyLun 23 Juin - 16:05

ouii mais j'en ai marre d'attendre l'anime,je veux savoir c'est quel tome pour poursuivre l'aventure avec la BD !
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

votre manga préféré???? Empty
MessageSujet: Re: votre manga préféré????   votre manga préféré???? EmptyLun 23 Juin - 16:15

RoniN a écrit:
ouii mais j'en ai marre d'attendre l'anime,je veux savoir c'est quel tome pour poursuivre l'aventure avec la BD !
le tome 38
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
RoniN
chatterbox Member
chatterbox Member
RoniN


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : entre ma maison et l'épicier
Emploi : etudiant en medecine
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 08/07/2007

votre manga préféré???? Empty
MessageSujet: Re: votre manga préféré????   votre manga préféré???? EmptyLun 23 Juin - 16:19

merciiiiii t'es top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Legendary Member
Legendary Member
Dreamer


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 28/09/2006

votre manga préféré???? Empty
MessageSujet: Re: votre manga préféré????   votre manga préféré???? EmptyLun 23 Juin - 16:24

generation mangas No
Revenir en haut Aller en bas
RoniN
chatterbox Member
chatterbox Member
RoniN


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : entre ma maison et l'épicier
Emploi : etudiant en medecine
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 08/07/2007

votre manga préféré???? Empty
MessageSujet: Re: votre manga préféré????   votre manga préféré???? EmptyLun 23 Juin - 16:26

ma3lich dreamer,il faut accepter que y a des trucs qui te dépassent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre manga préféré???? Empty
MessageSujet: Re: votre manga préféré????   votre manga préféré???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre manga préféré????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'elle est votre manga préféré?
» les feuilletons prefere en ce mois sacre
» Quel est votre style musical préféré ??
» manga
» festival de MANGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Télévision...-
Sauter vers: