Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!!

Aller en bas 
+27
Dr Cameron
kaori54
rami_rmk
invivo
Satch
wafa
jeunejolie
Black-RosE
meryem
itachi-log
vampiros
LaVazzA
mirou
Dr TcH|nX
guenos_[k]
DrBaGo
mata
Takichi kitano
nattif
abdel
schizophrène
windows
Ribosome
fly
NB
Dreamer
ZEMSK
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Guitare Hero ???
Jimmy Hendrix
Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Vote_lcap13%Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Eric Clapton
Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Vote_lcap16%Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Carlos Santana
Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Vote_lcap22%Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 10 ]
Jimmy Page
Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Vote_lcap2%Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Mark Knopfler
Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Vote_lcap11%Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Joe Satriani
Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Vote_lcap11%Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Brian May
Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Vote_lcap2%Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Neil Young
Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Vote_lcap2%Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Slash
Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Vote_lcap0%Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre...
Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Vote_lcap20%Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
kaori54

kaori54


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Japon!!!!!!!
Emploi : étudiante en medecine
Loisirs : mangas et rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!!   Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 15:37

[b]J'ai entndu parler de dream theatre, mais j'ai jamais écouté je vais m'y metre pour voir!!!!
Moi personnelement j'ai voté Mark knofpler!! C'est un grand artiste et j'aime beaucoup!!!! surtout son solo dans sultans of swing!!! trop beau je l'écoute tout le temps!!!!
Mais personne ne pourra detronner G'N'R( guns'n'roses), c'est mon groupe préféré!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
invivo

invivo


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : sous le lit
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 11/12/2008

Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!!   Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 20:33

Commence par Liquid tension experiment "Acid rain"souvent reprise par Dream theater bom
Revenir en haut Aller en bas
rami_rmk




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2008

Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!!   Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 21:22

Invivo, tu y vas trop fort, quand même si on est pas habitué au progressif, les track de LTE vont paraitre ennuyeux... Acid Rain peut ne pas plaire les novices, mais donne un aperçu sur le niveau technique de LTE et Dream Theater... Moi je dirais plutôt commencez par Solitary Shell et Goodnight Kiss qui sont plus mélodiques et dont le solo reste technique, puis Forsaken ... Ensuite passer au reste de la discography, jusqu'au moment ou on pourrait écouter la version live d'octavarium (28 minutes) 3 fois de suite sans se lasser
Revenir en haut Aller en bas
invivo

invivo


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : sous le lit
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 11/12/2008

Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!!   Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 21:36

Therapie de choc mon cher c'est ce qu'il faut Laughing pour ce qui est de ta séléction je dirai qu'elle est assez interessante puis écouter Ocatvarium en boucle CHAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cameron
chatterbox Member
chatterbox Member
Dr Cameron


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 34
Localisation : Princeton-Plainsboro
Emploi : glandeuse à mi-temps
Loisirs : glander
Date d'inscription : 24/02/2008

Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!!   Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 23:56

Acid Rain I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!!   Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 1:23

invivo a écrit:
Rares sont les fans de Dream theater,si Santana est si connu c'est surtout pour les duos qu'il a fait avec des artistes de cette derniere decennie.
vraiment n'importe quoi, téléchargi Abraxas ou autre, teffahmi wa3lach il est connu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
invivo

invivo


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : sous le lit
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 11/12/2008

Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!!   Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 20:06

ZEMSK a écrit:
invivo a écrit:
Rares sont les fans de Dream theater,si Santana est si connu c'est surtout pour les duos qu'il a fait avec des artistes de cette derniere decennie.
vraiment n'importe quoi, téléchargi Abraxas ou autre, teffahmi wa3lach il est connu... Neutral
J'en vois pas l'utilité "ntlichargi" pusique je l'ai déja,cependant tu devrais interroger n'importe quel inconnu rencontré à la rue ou à la fac il te dira qu'il connait Santana plus pour ses duos avec Rob Thomas et Wyclef Jean que pour magic woman et Oye como va
c'est ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
windows
Legendary Member
Legendary Member
windows


Féminin Nombre de messages : 3656
Localisation : alger
Emploi : étudiante en médecine
Date d'inscription : 13/09/2006

Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!!   Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 20:40

je suis n'importe qui dans la fac et je confirme les dires de invivo Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!!   Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 21:54

sauf qu'on juge un artiste en regardant ce qu'il a fait et non en regardant ce que pensent les gens de lui. Je suis certain que tu es d'accord avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
windows
Legendary Member
Legendary Member
windows


Féminin Nombre de messages : 3656
Localisation : alger
Emploi : étudiante en médecine
Date d'inscription : 13/09/2006

Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!!   Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 21:56

là oui je suis d'accord
mais la guitare et moi chuia chuia, je préfère le piano
Smile
Revenir en haut Aller en bas
M Freud
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2007

Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!!   Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 22:09

Wellah, j'ai pas encore voté, quelqu'un peut me guider !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
windows
Legendary Member
Legendary Member
windows


Féminin Nombre de messages : 3656
Localisation : alger
Emploi : étudiante en médecine
Date d'inscription : 13/09/2006

Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!!   Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 22:12

chadi madi 9alli rassi idii hadi wella hadi
ou si tu préfères "ams, tram, gram, pic et pic et colégram, bour et bour et ratatam, ams, tram, gram. "
Revenir en haut Aller en bas
babyliss
Legendary Member
Legendary Member
babyliss


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : 3eme tirroire du bas
Emploi : deffriseur vapeur
Loisirs : le chvx gras
Date d'inscription : 20/06/2007

Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!!   Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 22:13

windows a écrit:
et moi chauia chauia

hsabli qbaylia Shocked

c'est ça la ptite liste de guitaristes?
y a tellmeent de guitaristes dans l'histoire qui ont ajouté leur petite brique à l'edifice (comme disent les...euh je suis sur qu'il y a qq un qui parle comme ça ) hmm et le reste c'est une question de gout (vu que pour moi dave mustaine c'est un grand de chez grand yal3ab khir men la plupart ta3 had les guitaristes cités )

et en fait ce qu eje veux dire c'est que, par exemple, jimi hendrix a bcp apporté à la guitare mais il ne serait rien sans ses predecesseurs et mtn son travail commence à etre obsolete
ça ressemble un peu à l'histoire de la medecine wine ga3 les medecins de l'histoire se sont moqués des idées de leurs maitres alors que sans eux (les anciens) ils (leurs eleves) n'auraient rien fait

machi kima dorka wine on peut vmt se passer de nos grevistes ...[ c'etait la minute demago :p ]
Revenir en haut Aller en bas
invivo

invivo


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : sous le lit
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 11/12/2008

Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!!   Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 22:28

ZEMSK a écrit:
sauf qu'on juge un artiste en regardant ce qu'il a fait et non en regardant ce que pensent les gens de lui. Je suis certain que tu es d'accord avec ça !
Je pense pas avoir écrit le contraire je parle pas de la qualité,ni du savoir faire,j'ai juste mentionné que les nouvelles générations le connaissent plus à cause de ses duos.
Suivi d'un grand mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
invivo

invivo


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : sous le lit
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 11/12/2008

Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!!   Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 22:29

M Freud a écrit:
Wellah, j'ai pas encore voté, quelqu'un peut me guider !! Neutral
Neil young Laughing
Satriani mais makech
Revenir en haut Aller en bas
M Freud
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2007

Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!!   Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 22:39

invivo a écrit:
M Freud a écrit:
Wellah, j'ai pas encore voté, quelqu'un peut me guider !! Neutral
Neil young Laughing
Satriani mais makech

j'allais voter Slash ! il m'a fait de la peine Sad Le pouvoir appartient au peuple !!

Ahum.. ahum.. j'ai voté Satriani I love you
Revenir en haut Aller en bas
invivo

invivo


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : sous le lit
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 11/12/2008

Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!!   Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 23:59

M Freud a écrit:
invivo a écrit:
M Freud a écrit:
Wellah, j'ai pas encore voté, quelqu'un peut me guider !! Neutral
Neil young Laughing
Satriani mais makech

j'allais voter Slash ! il m'a fait de la peine Sad Le pouvoir appartient au peuple !!

Ahum.. ahum.. j'ai voté Satriani I love you
Hey mais Slash aussi c'est du grand art cheers la prochaine tu voteras Neil young n'est ce pas que le pouvoir appartient au peuple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nadia009
Legendary Member
Legendary Member
nadia009


Féminin Nombre de messages : 1034
Emploi : pharmacienne ...bof!
Date d'inscription : 24/08/2007

Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!!   Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 EmptySam 17 Jan - 14:58

Pour les fans de la guitare drunken mais dont les doigts ne sont pas si doués que ça No je vous recommande " Guitar hero " ! que c'est fun Cool d'avoir une guitare à la main et de pouvoir jouer des morceaux de musique que vous aimez tant !!! bounce et oui " A défaut de grives on se contente de merles ." lol!

dîtes que pensez vous de Mark Knopfler?( Dire straits )il n a que 2 % le pauvre . Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaori54

kaori54


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Japon!!!!!!!
Emploi : étudiante en medecine
Loisirs : mangas et rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!!   Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 EmptySam 17 Jan - 22:21

Et oui le pauvre!! en tout cas moi j'ai voté pour lui parce que ça reste commeme un grand !! et j'aime beaucoup!!
Je sais pas si c'est vrai et je vous demande de me le confirmer,on m'a dis qu'il a commencer à jouer de la guitare à 21ans!! et que son pere lui disait qu'il ne réussirait jamais!! c'est pour ça qu'il c'est donner du mal et s'est perféctionné!! et maintenant il est connu dans tout le monde entier!!
Revenir en haut Aller en bas
noureddine86




Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 13/02/2009

Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!!   Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 19:35

Herman Li
Oscar Dronjak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!!   Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand des guitaristes qu'a connu la planète !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Réchauffement de la planète: si on en parlait ?
» un grand probleme
» N E W S !!!
» Tres Grand schumi
» LE COLONEL OULHADJ: UN GRAND HOMME...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Musique...-
Sauter vers: