Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 c bien de parler des prof ki ns ont MARQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
effrontée




Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2008

c bien de parler des prof ki ns ont MARQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: c bien de parler des prof ki ns ont MARQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   c bien de parler des prof ki ns ont MARQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyMar 12 Aoû - 20:50

et bien pour moi cette année etait courte , banale , pas de sens , les stages c'est n'importe quoi , les gens ont monté le son , la pretention est au rdv
les prof ki mon marqué le plus c'est bien mes chers futurs mureder qui portent la blouse et se baladent dans l'hopital , vs demandez c ki et bien les gens de pneumo allergo p3 qui st les gens de ellkettar p6 et ki st les gens de cardio p4 et bien leurs job c de porter la blouse et d'aller faire des courses en dehors de l'hopital et oui , ce qui fait rire c'est que les gens de pneumo allergo n'avaient pas de service et malgrés ils portent la blouse pour assiter un cours magistral et bien un medecin qui n'a pas vu de malade pdt son stage et ose dire chui dr qd il sort de l'hopital c marrant n'est ce pas , et bien c les futurs mureders et actuels profs
lol!
en realité la prof ki ma marké ds le bn sens c dr zitouni pdt infectieu c 1 dame humaine stricte mais riglo
et le prof ki ma marqué ds l'autre sens et bien c'est une serie de prof c les assacins de neuro chir mustafa
et oui la 4eme c une revelation vous ne voulez pas par exple parler des etudiants qui nous ont marqué cette année et bien chui là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
someone
Legendary Member
Legendary Member
someone


Masculin Nombre de messages : 4481
Age : 35
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Loisirs : rester silencieux
Date d'inscription : 28/09/2006

c bien de parler des prof ki ns ont MARQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: c bien de parler des prof ki ns ont MARQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   c bien de parler des prof ki ns ont MARQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyMar 12 Aoû - 22:07

ça promet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
briseisse
chatterbox Member
chatterbox Member
briseisse


Féminin Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 27/05/2007

c bien de parler des prof ki ns ont MARQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: c bien de parler des prof ki ns ont MARQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   c bien de parler des prof ki ns ont MARQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyMar 12 Aoû - 23:40

ah , depuis mon entrée a l'université , seul un prof a reussi a m'impressioner tant sur le plan proffetionnel que sur la plan personnel Neutral alors en plus d'etre un medecin émérite (je suis sure de ça ) , c'est un excellent prof ouvert d'esprit et bourré d'humour façon ancienne ecole , ayant une patience folle avec les etudiants et une modestie comme on en vois plus de nos jours helas , enfin bref , ce que j'admire plus que tt chez ce prof ,c'est son language si soigné et si fluide ,tres scientifique mais tres simple a la fois , et il est des rares prof qui ne disent pas " tu , tu leve TOI , qu'est ce TA pas compris ? Evil or Very Mad vous l'aurez compris , qui ne vous tutoie pas ,je nomme MR GU Cool ,mr gu est un prof d'app (anat phy patho ) mr gu est un prof exceptionnel Sad alors MR GU je vous salue farao
Revenir en haut Aller en bas
windows
Legendary Member
Legendary Member
windows


Féminin Nombre de messages : 3656
Localisation : alger
Emploi : étudiante en médecine
Date d'inscription : 13/09/2006

c bien de parler des prof ki ns ont MARQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: c bien de parler des prof ki ns ont MARQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   c bien de parler des prof ki ns ont MARQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyMer 13 Aoû - 1:29

Shocked

Je n'ai pas compris chkoun GU ? grossesse utérine ? silent
Revenir en haut Aller en bas
briseisse
chatterbox Member
chatterbox Member
briseisse


Féminin Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 27/05/2007

c bien de parler des prof ki ns ont MARQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: c bien de parler des prof ki ns ont MARQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   c bien de parler des prof ki ns ont MARQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyMer 13 Aoû - 17:18

nn windy , c monsieur GU......E je sais pas si j'ai le droit de dire son nom Rolling Eyes jvoudrai lui adresser un msg , mr GU vous nous manquez Sad
Revenir en haut Aller en bas
windows
Legendary Member
Legendary Member
windows


Féminin Nombre de messages : 3656
Localisation : alger
Emploi : étudiante en médecine
Date d'inscription : 13/09/2006

c bien de parler des prof ki ns ont MARQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: c bien de parler des prof ki ns ont MARQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   c bien de parler des prof ki ns ont MARQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyMer 13 Aoû - 18:28

Ahhhhhhhh ok hihi lol!

Je pensais que c'était une blague que j'avais mal comprise Rolling Eyes

C'est ça Windy, toujours prête à voir la blague même quand il n'y en a pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
meryem
Legendary Member
Legendary Member
meryem


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 38
Localisation : wissen
Date d'inscription : 16/04/2007

c bien de parler des prof ki ns ont MARQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: c bien de parler des prof ki ns ont MARQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   c bien de parler des prof ki ns ont MARQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyJeu 14 Aoû - 13:54

Mr Sghir merci pour tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c bien de parler des prof ki ns ont MARQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: c bien de parler des prof ki ns ont MARQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   c bien de parler des prof ki ns ont MARQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c bien de parler des prof ki ns ont MARQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Etudes de Médecine... :: Entre étudiants...-
Sauter vers: