Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ecris un Conseil pour la personne qui t’a précédé

Aller en bas 
+2
briseisse
M Freud
6 participants
AuteurMessage
M Freud
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2007

Ecris un Conseil pour la personne qui t’a précédé Empty
MessageSujet: Ecris un Conseil pour la personne qui t’a précédé   Ecris un Conseil pour la personne qui t’a précédé EmptyJeu 2 Oct - 15:46

La religion est le bon conseil (ad Dinou nassiha)


le Prophète QSSL - a dit :
« - La religion est le bon conseil.
- Pour qui doit-on le donner ? Demanda-t-on au Prophète.
- Pour Allah, répondit-il, pour Son Livre, pour Son Prophète, pour les imâms et pour l'ensemble des musulmans. »


Cette idée m'est venue apres mon court séjour parmi vous sur ce forum et de ce que j’ai pu observer des uns et des autres comme réactions, toute personne qui lit ce sujet est priée de laisser un conseil pour la personne qui la précedé et surtout ne vous affolez pas, Freud rahou te3koum Rolling Eyes je sais que vous voulez tous lui dire un truc What a Face


peut etre que vos conseils vont réveiller les insouciants et les négligents d’entre nous, mais aussi et pourquoi pas etre une raison pour [el hidaya] de beaucoup de gens.. je suis sur que ce topic va etre bénéfique pour nous tous, moi y compris..

seule une personne qui t’aime bien (bienveillante) pourra vraiment oser te filler un conseil, meme si celui ci a un un gout amer au debut.. Wink

le conseil renforce votre foi en dieu et se fait rassurant, il sera une bénédiction pour nous tous.

Je commence en premier,un conseil pour moi meme et pour la personne qui va suivre.. bounce bounce

"ليس الإعجاز أن تصنع ألف صديق في السنة ولكن الإعجاز أن تصنع صديقا لألف سنه"


Dernière édition par M Freud le Ven 3 Oct - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
briseisse
chatterbox Member
chatterbox Member
briseisse


Féminin Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 27/05/2007

Ecris un Conseil pour la personne qui t’a précédé Empty
MessageSujet: Re: Ecris un Conseil pour la personne qui t’a précédé   Ecris un Conseil pour la personne qui t’a précédé EmptyJeu 2 Oct - 16:45

hada sahihhh Idea je suis d'accord avec ton conseil

mon conseil est le suivant :

Une maison pleine d'enfants ne vaut pas une seconde épouse.
proverbe chinois Razz
Revenir en haut Aller en bas
DrBaGo
Legendary Member
Legendary Member
DrBaGo


Masculin Nombre de messages : 3064
Localisation : darna
Emploi : InfoGraphisTe
Loisirs : Sport(arabe)
Date d'inscription : 04/07/2007

Ecris un Conseil pour la personne qui t’a précédé Empty
MessageSujet: Re: Ecris un Conseil pour la personne qui t’a précédé   Ecris un Conseil pour la personne qui t’a précédé EmptyJeu 2 Oct - 16:56

Bon c un proverbe Chintoc hada mais dans notre religion Rebbi 7allel 4 mais wachnou lazem el wahed Ya3del Hada maken ....
Pour moi el wahed ki yakber sa femme tekber aussi aolrs lazem ybadel lazem yjib el jdid Cool je rigole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
il dottore
Actif Member
Actif Member
il dottore


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : El Djazair zinet el bouldane.
Emploi : Lanterne
Date d'inscription : 12/12/2007

Ecris un Conseil pour la personne qui t’a précédé Empty
MessageSujet: Re: Ecris un Conseil pour la personne qui t’a précédé   Ecris un Conseil pour la personne qui t’a précédé EmptyJeu 2 Oct - 17:40

Désormais jdide ce sera wahda tektonik wassamha naruta... voir pire. Alors un conseil: 9oul l'itachi i7albek chwia 3la naruto.
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

Ecris un Conseil pour la personne qui t’a précédé Empty
MessageSujet: Re: Ecris un Conseil pour la personne qui t’a précédé   Ecris un Conseil pour la personne qui t’a précédé EmptyVen 3 Oct - 0:19

M Freud a écrit:
[b][size=18][font=Times New Roman], itachi rahou te3koum Rolling Eyes je sais que vous voulez tous lui dire un truc
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
pour quoi tu dis ca
en plus dans ce forum le plus petit de nous a l'age de 17ans donc il est majeure et vaccine

lui seul je dis lui seul rentrera dans ca tombe (KABROU)
koul wahed fina yadkhal kabro wahdou et chaqun d'entre nous yathasseb wahdou;tu pense que veux que vous allez poste sois disant des NASSAYEH ont les conne pas?????
au que wii mais il faut les applique alros...........
je vais vous dire une chose ont est des musulmans croyant a EL FITRA (héréditaire) je sais la science na pas prouve un chromosome qu'il existe pour ca; ici c'est l'entourage qui raine, les amis joue un role , la vie a la rue , l'ecole, lycee, la FAC,.......
aya si je dis :
il ya 6 jour a ce mois de CHAWEL el wahed mlih ysomhoum
et que je donne la source avec un HADITH de notre prophète aya kach wahed rah yssomhoum
Suspect Suspect Suspect Suspect
et si je lance un topic complet sue el ssalat kach wahed demain il vas se leve de beau matin il fait une bonne douch et il dis :" aya rabi c'est bon el youm nssali ou manhabach" Suspect Suspect Suspect
tu coire que c'est ca dine nassiha ????
se sont des chose qu'il faut applique des le petit age pour qu'elle grandissent avec nous;

La religion est une discipline à qui on doit s'adapter pour parvenir à l'appliquer et non pas un concept qu'on fait adapter à nos propres besoins" et c'est ça que 90% des algériens ne comprennent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
M Freud
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2007

Ecris un Conseil pour la personne qui t’a précédé Empty
MessageSujet: Re: Ecris un Conseil pour la personne qui t’a précédé   Ecris un Conseil pour la personne qui t’a précédé EmptyVen 3 Oct - 1:03

Ayeuuuuuuuu...
ce Topic est entrain de virer vers du n'importe quoi Suspect
Yew, c pas le Topic de mon Voisin d'en face ni celui du dessus.
Itachi arretes ton tweswis, ana je te faisais de la pub gratos, je vais effacer ton nom et mettre le mien.. t'es content maintenant.
je comprends maintenant le sens du cynisme dans les posts de Zemsk, toutes mes condoleances..
Revenir en haut Aller en bas
sissi13

sissi13


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : quelque part
Loisirs : livres,dessin,cuisine,sport....ect
Date d'inscription : 27/08/2009

Ecris un Conseil pour la personne qui t’a précédé Empty
MessageSujet: Re: Ecris un Conseil pour la personne qui t’a précédé   Ecris un Conseil pour la personne qui t’a précédé EmptyDim 30 Aoû - 1:52

M Freud a écrit:
Ayeuuuuuuuu...
ce Topic est entrain de virer vers du n'importe quoi Suspect
Yew, c pas le Topic de mon Voisin d'en face ni celui du dessus.
Itachi arretes ton tweswis, ana je te faisais de la pub gratos, je vais effacer ton nom et mettre le mien.. t'es content maintenant.
je comprends maintenant le sens du cynisme dans les posts de Zemsk, toutes mes condoleances..
je pense que personne n'a compris le but du topic
Avoir un trésor parmis les trésors de Jannah
alors dit " La Hawla Qouwwata illa Billah" 1 fois
(Il n'y a pas de force ni de puissance excepté en Allah)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecris un Conseil pour la personne qui t’a précédé Empty
MessageSujet: Re: Ecris un Conseil pour la personne qui t’a précédé   Ecris un Conseil pour la personne qui t’a précédé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecris un Conseil pour la personne qui t’a précédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt un petit conseil svp!
» POUR NE PAS OUBLIER
» c'est pour quand le concours de residanat pour cette année?
» Dons d'organes??? Pour ou Contre??
» jeu :question pour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Religion...-
Sauter vers: