Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le futur Médecin et son livre = le Médecin et sa Médecine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zerzoumya

Zerzoumya


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

Le futur Médecin et son livre = le Médecin et sa Médecine Empty
MessageSujet: Le futur Médecin et son livre = le Médecin et sa Médecine   Le futur Médecin et son livre = le Médecin et sa Médecine EmptyJeu 27 Nov - 19:07

On entend souvent "l'étudiant en médecine" se plaindre (pour ne pas dire tout le temps) de tout et n'importe quoi: la qualité de sa formation, la taille de ses cours, le chereté des livres,les compétences de ses profs, le comportement des patients, l'état des hopitaux, son stress, ses examens, ses notes, la bouffe à la cantine...etc.

Et puisqu'on en est pas à une plainte près, je vais en rajouter une! Oui, comme tout étudiant en médecine digne de ce nom, je vais me plaiiiiiiindre:

De qui? Arrow de ce charmant étudiant même!
Pourquoi? Arrow pour son égoïsme, son manque d'éducation et surtout son manque de respect envers le livre, son propriétaire, toutes les personnes qui l'utiliseront après lui et envers toutes les personnes qui ont consacré leur temps, leurs efforts et leur coeur à créer ce livre.

Ce que je pourrais dire de plus ne sera qu'isultes et bruits bizarres (grognements, hurlements, vomissements...etc.) alors autant m'arrêter. silent

Le futur Médecin et son livre = le Médecin et sa Médecine Hmarrqh4
Non, ce n'est pas un polycop. C'est un LIVRE!! En plus, l'un des 7mir qui l'ont barbouillé a pris le soin de traduire 48h par 2 jours... que deviendrions-nous sans lui...


Le futur Médecin et son livre = le Médecin et sa Médecine Kherrayya9
tbehdila...


J'ai dit que j'allais m'arrêter mais j'y arrive pas... je veux juste ajouter qu'avec toute la panoplie de plaintes disponibles, il est quand même bizarre que "l'étudiant en médecine" ne se soit jamais plaint de la petitesse de son cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cameron
chatterbox Member
chatterbox Member
Dr Cameron


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 34
Localisation : Princeton-Plainsboro
Emploi : glandeuse à mi-temps
Loisirs : glander
Date d'inscription : 24/02/2008

Le futur Médecin et son livre = le Médecin et sa Médecine Empty
MessageSujet: Re: Le futur Médecin et son livre = le Médecin et sa Médecine   Le futur Médecin et son livre = le Médecin et sa Médecine EmptyJeu 27 Nov - 23:35

eeuh ana nhab nlewen lekteb ta3i No ydji chbab , en plus nechfa No

c'est des livres de biblio ça ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
M Freud
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2007

Le futur Médecin et son livre = le Médecin et sa Médecine Empty
MessageSujet: Re: Le futur Médecin et son livre = le Médecin et sa Médecine   Le futur Médecin et son livre = le Médecin et sa Médecine EmptyVen 28 Nov - 0:43

c sure que c un h’mar qui avait ecrit ca, une h’mara n’aurait pas pu ni oser faire ca, elle.. elle aurait preferer un livre comme compagnon plutot qu’un h’mar, futur medecin !!!
heureusement qu’on a maintenant le Nacer copie personnelle, jetable modifiable et recyclable ; tout le monde s’en presse sur les nouvelles editions 2008_2009..
mais, Avoue que sa fait moins de gens dans les bibliotheques et plus de livres a disposition des etudiants qui vont aux bibliothrques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur Médecin et son livre = le Médecin et sa Médecine Empty
MessageSujet: Re: Le futur Médecin et son livre = le Médecin et sa Médecine   Le futur Médecin et son livre = le Médecin et sa Médecine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur Médecin et son livre = le Médecin et sa Médecine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bar des futur-medecins
» Futur baie d'Alger... InshaAllah
» L'art d'ètre médecin!
» QUESTIONS POUR UN MéDECIN!!
» Communication Medecin/Patient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Etudes de Médecine... :: Entre étudiants...-
Sauter vers: