Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 la journée de l'espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
briseisse
chatterbox Member
chatterbox Member
briseisse


Féminin Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 27/05/2007

la journée de l'espoir Empty
MessageSujet: la journée de l'espoir   la journée de l'espoir EmptyMer 17 Déc - 20:35

salut a tte et a tous , je ne savais vraiment pas ou en parlé , j'ai finalement decidé de le faire ici donc voila je me lance et j'irai droit au but


afin de redonner le sourire a petits orphelins dont la vie n'est pas tres rose et qui sont privés d'une chose tellement simple a nos yeux mais essentielle et qui n'est autre qu'un foyer et une famille , nous , etudiants en pharmacie avons decidé d'etre la ne serait ce qu'une journée pour recreer le foyer que ces petits anges reveraient d'avoir

une collecte de fonds est organisée afin d'acheter des cadeaux et des distractions pr les enfants , donc pr celui ou celle qui voudrait contribuer finacierment a ce petit projet il ou elle n'aura qu'a m'envoyer un mp voila c dit .

bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
briseisse
chatterbox Member
chatterbox Member
briseisse


Féminin Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 27/05/2007

la journée de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: la journée de l'espoir   la journée de l'espoir EmptyJeu 18 Déc - 22:19

je tiens juste a remercier un membre du forum dont je ne citerai pas le pseudo qui a offert son aide et participé a ce petit projet , nous te remercions pour ta generosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
la journée de l'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée international du don du sang en Algérie
» Journée mondiale contre la peine de mort (10 octobre 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Actualité...-
Sauter vers: