Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[b]SOS KELKUN CONNAIT IL LES DROITS DES EUDIANTS EN ALGERIE[

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lili

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: [b]SOS KELKUN CONNAIT IL LES DROITS DES EUDIANTS EN ALGERIE[   Mar 13 Jan - 18:40

Bonsoir, je cherche désespérement une personne qui pourrait m'aider a sauver mes six années de médecine, un délégué, une association un avocat,n'importe; alors voila j'ai fit six années à la fac de médecine d'alger, j'ai jamais redoblé, j'avaitd'assez bonnes notes, mais quand je suis arrivé e 7eme j'ai fait mes choix de stages, j'ai comencé le premier et au bout de deux mois j'ai abondonné, en fait j'ai pété un cable affraid j'ai pas supporté les conditions dans lesquels on été, j'apprenais rien et au urgence cété vraiment du n'importe koi, j'étais choké, ça a boulversé tout mes rèves d'étre un bon médecin, en plus je me suis embrouillé avec mon père et jé foutu le camp chez ma tante en france.
Au bout d'une année j'ai vraiment regrété d'avoir abondonné à la 7eme car je n pouvai pa continuer mes éudes la-bas et donc je ne serai jamai médecin Sad aprés tas d'année d sacrifice et de souffranc en cité u, alors je m'adresse à monsieur le chef de département( qui se pren pour le président de la république) afin de refaire ma 7eme année en france, et ça fait deux ans que je lui cours aprés(demandes, autorisation de stages ds hopitaux français, allez-rtour à la périne...) et ce .....ne m'a pa encor donné de réponse, chaque foi il me disent de reveir, ils sont tro occupé, ils ont perdu ma demande et pendant ce temps je dprime grave; j compren pa comment un chef d département peut comm ça gacher l'avenir d'un étudiantt aprés ten d'annés de travail, par quel droit? le problème c k j'rrive pa à tourner l page et faire autre chose que la médecine, kan vou faite six ans de mdecine, sayez c"est dan la peau, je crois ke vou me comprenez, mai ce ki me tu le plus c que je ne sai pas ou est mon droit, est-ce k'il a le droit de me faire ça, est-ce k'il ya des lois dans ce pays qui protège les étudiants, je suis vraiment cidérée, tous lemonde fai ce k'il ve dan cette faculté, les éudiants sont traités comme des chiens (excusz-moi du tèrme) kan il von à la scolarité, sincèrement je me sens plu dans mon pays ici kan algérie, c malheureux mai c la vérité Crying or Very sad
S'ilya kelkun ki pourai m'aider à récupérer mon doit j'atten vos réponses, meci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
invivo

Féminin Nombre de messages : 85
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [b]SOS KELKUN CONNAIT IL LES DROITS DES EUDIANTS EN ALGERIE[   Mar 13 Jan - 18:51

Désolé je viens de lire ton petit texte,et j'avoue que je suis sincerement désolé pour toi.Pour ce qui est de finir tes études en médecine en France je pense que tu le sais déja il t'est nécessaire de refaire ta P1 et d' etre classé comme tous ceux qui font leurs etudes en médecine la bas,sauf si t'as eu accés à des stages avant 2004,dans ce cas la je pense qu'on peut te délivrer une sorte d'équivalence,sinon si t'as bloqué ton année avant de partir je pense qu'il te sera possible de finir tes études ici,ma tante à eu 5 ans d'intervalle entre sa 6 eme et son internat. voila Bon courage.
lili

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: [b]SOS KELKUN CONNAIT IL LES DROITS DES EUDIANTS EN ALGERIE[   Mer 14 Jan - 22:02

Merci pour t réponse mais justement le problème c'est que j'ai pas bloqué mon année, et mème si j'aura voulu, ils n'auraient jamais accépté à la périn car j'avais déja fait mes choix de stages, et puis je ne peut mème pas passer la P1 car ils éxigent le diplôme de médecin afin d fair une équivalence en cas de réussite, donc je n'est aucune solution; vous imaginez que mon avenir dépend d'une signature de ce chef de département, c grave No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]SOS KELKUN CONNAIT IL LES DROITS DES EUDIANTS EN ALGERIE[   

[b]SOS KELKUN CONNAIT IL LES DROITS DES EUDIANTS EN ALGERIE[
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1