Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'Hémato c comment???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viva lavida

viva lavida


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : de quoi j'me mêle?
Emploi : 4eme année med
Loisirs : ecouter dela zik et rgarder mes* séries ducky*
Date d'inscription : 19/08/2008

l'Hémato c comment??? Empty
MessageSujet: l'Hémato c comment???   l'Hémato c comment??? EmptySam 10 Oct - 15:39

Bonjour à tous ,je commence par l'hémato ,j'ai beaucoup entendu parler que c'était un module facile et qu'il ne fallait pas s'inquiéter mais je reste séptique Rolling Eyes


déja que c'est le module le plus court que 3semaines ;je me pose des questions,alors ,comment faut il la travailler ,est-ce que le module nécessite beaucoup de travail ? quels sont les ouvrage sur quels il faut travailler?ya til des cours plus importats que d'autres et qui sont plus susceptible d'etre abordés à l'examen????


Je sais c'est beaucoup de questions à la fois Very Happy

merci de m'orienter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar
Legendary Member
Legendary Member
Jullanar


Féminin Nombre de messages : 1335
Date d'inscription : 19/06/2008

l'Hémato c comment??? Empty
MessageSujet: Re: l'Hémato c comment???   l'Hémato c comment??? EmptySam 10 Oct - 20:18

tu devrais lire ce topic tout y est detaillé : https://medecinealgerie.actifforum.com/quatrieme-annee-f21/hemato-t745.htm

l'abrégé et l'objectif suffisent , tout est tombable à l'exam , ne l'aisse pas trop de cours s'accumuler, l'hemato c'est de la hfada
Revenir en haut Aller en bas
 
l'Hémato c comment???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Etudes de Médecine... :: Quatrième année-
Sauter vers: