Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Des Français vont-ils mourir pour Tel-Aviv ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loeil19
Actif Member
Actif Member


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Des Français vont-ils mourir pour Tel-Aviv ?    Lun 15 Aoû - 1:32

Afghanistan, OTAN, base militaire à Abou Dhabi… Des Français vont-ils mourir pour Tel-Aviv ?

Après l’envoi de renforts en Afghanistan et la réintégration de la France dans l’OTAN, un pas de plus a été franchi par M. Sarkozy : l’installation d’une base française à Abou Dhabi, à 220km des côtes Iraniennes, non loin de l’Irak, de l’Afghanistan, du Pakistan, zone de conflits. Lors de sa visite aux Émirats les 25 et 26 mai 2009, à l’occasion d’une conférence militaire sur « la coopération en matière de sécurité », M. Sarkozy a renouvelé son engagement auprès des Émirats. Ainsi notre pays sera inévitablement impliqué dans un conflit en cas d’agression israélienne et / ou américaine contre l’Iran.

Cette décision, lourde de conséquences, confirme la mainmise du lobby sioniste sur la politique étrangère de la France depuis l’élection de M. Sarkozy. Certes, depuis la création de l’entité sioniste en 1948, le lobby pro-israélien a toujours cherché à influencer notre pays, et souvent avec succès. Rappelons pour mémoire que ce sont des dirigeants « socialistes » français qui ont fourni à Israël les moyens de réaliser l’arme nucléaire, et ce à l’insu de la représentation nationale de la France et de ses citoyens. Un coup d’arrêt important à la sionisation de notre politique avait été donné par le Général De Gaulle, qui en 1967, lors de l’agression israélienne contre les états arabes voisins et le peuple palestinien, a eu la clairvoyance et le courage de décider l’embargo à l’encontre d’Israël, désignant ainsi clairement l’agresseur et l’idéologie sioniste par la même occasion.

Depuis, hélas, les temps ont bien changé :
- renforts en Afghanistan (dans une guerre perdue d’avance, les empires britanniques et soviétiques l’ont appris à leurs dépens) ;
- réintégration de l’OTAN, bras armé du mondialisme USraélien ;
- caution du gouvernement français au génocide opéré à Gaza, préalablement transformé en ghetto parce que le peuple avait « mal voté » en élisant massivement le Hamas ;
- et maintenant, cette base militaire face à la République Islamique d’Iran.

Toute cette politique est dictée par le lobby sioniste agissant en France. Elle est contraire à nos intérêts nationaux et à notre tradition d’indépendance nationale. Elle nous mène à une guerre qui n’est pas la nôtre, guerre dont on imagine aisément les terribles conséquences planétaires, une guerre de destructions massives.

C’est pour dénoncer une telle menace et le lobby qui en est le vecteur qu’a été fondé le Parti Anti Sioniste, participant et soutenant la liste présentée par Messieurs Dieudonné, Soral et Gouasmi lors des élections européennes du 7 juin dernier. Et c’est parce que nous sommes les seuls à mener ce combat que nous avons connu la répression que l’on sait :
- menaces d’interdiction de notre liste ;
- censure quasi totale au niveau des grands médias nationaux ;
- licenciements abusifs de journalistes ayant osé vaincre l’auto-censure qui leur est imposée ;
- agression de nos militants, etc.

La classe politique liée au Système, discréditée, déshonorée par des décennies de connivence et de complicité est totalement muette ou si peu audible sur ce sujet car depuis longtemps ficelée par la corde sioniste.

Incapable d’argumenter, le lobby exerce sa pression permanente par l’infamante accusation d’antisémitisme à notre égard. Nous sommes très clairs à ce sujet : nous ne sommes pas antisémites et les nombreux juifs laïques et religieux qui nous soutiennent, les rabbins de Neturei Karta et de Yechouroun, les membres de la communauté juive de France qui ne veulent plus être pris en otage par le lobby sioniste en attestent.

Cette ignoble accusation d’antisémitisme est relayée par de multiples officines dont le pivot est le CRIF.

Pendant que le lobby sioniste traque des « antisémites » là où il n’y en a pas, nous allons dénoncer les sionistes partout où ils sont : médias, classe politique, et leurs relais. C’est pourquoi il a été créé « L’Observatoire Du Sionisme » afin de démasquer ce cancer idéologique et politique qui ronge les nations dont la France, ce lobby qui n’est fort que parce qu’il sait nous diviser, ce lobby qui nous pousse à la guerre pour mieux asseoir sa volonté de domination. Les crises économiques de l’importance de celle que nous connaissons ont toujours été un moment propice aux conflits majeurs et aux grandes guerres, le Système en faillite cherchant à se survivre par une destruction massive de biens et de personnes. C’est pourquoi il est urgent de dénoncer le lobby pro-israélien qui veut entrainer notre pays dans des guerres qui ne sont pas les siennes. L’Observatoire Du Sionisme dénonce et continuera à dénoncer cette menace qui signifie la disparition de la France comme Nation.

Aujourd’hui la lutte contre le lobby sioniste signifie lutte pour l’Indépendance Nationale et la Paix. Tous les français sont directement concernés par ce combat. Nous les invitons à nous rejoindre par delà les clivages partisans du passé, qui ne profitent qu’à nos adversaires.

Répétons-le bien fort : les Français ne veulent pas mourir pour Tel Aviv et son idéologie d’usurpation et de domination…

Le Président,
Yahia Gouasmi.

http://www.partiantisioniste.com/communications/des-francais-vont-ils-mourir-pour-tel-aviv-0241.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des Français vont-ils mourir pour Tel-Aviv ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre et mourir pour le Christ. Père Doucette
» poème : "mourir pour l'Indochine" (à ceux du CEFEO)
» Pourquoi le Christ devait-il mourir pour que nous puissions être sauvés?
» Comité Français & Association Mondiale pour la Réhabilitation Psychosociale_CFRP - AMRP - rétablissement
» Primaire : les écoles françaises de Tunisie recrutent pour de courts remplacements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Pot-pourri...-
Sauter vers: