Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Communiqué du Parti Anti Sioniste,le 07 octobre 2011

Aller en bas
AuteurMessage
loeil19
Actif Member
loeil19

Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/09/2010

Communiqué du Parti Anti Sioniste,le 07 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Communiqué du Parti Anti Sioniste,le 07 octobre 2011   Communiqué du Parti Anti Sioniste,le 07 octobre 2011 EmptyLun 10 Oct - 0:37

Grande-Synthe, le 07 octobre 2011

Présidentielle 2012

Communiqué du Parti Anti Sioniste

Chers adhérents, chers sympathisants, chers amis,

Le Parti Anti Sioniste sera présent dans la bataille présidentielle, sous une forme que nous dévoilerons le moment venu. Aujourd’hui, nous devons nous préparer à faire barrage et à combattre tous les sionistes qui prétendent aux plus hautes fonctions de notre Nation. Dans cette bataille, le sionisme est incarné par l’ensemble des candidats sélectionnés par le pouvoir afin de pérenniser l’illusion démocratique.

Aussi, je m’adresse à vous, chers militants, femmes et hommes libres et sympathisants antisionistes, pour nous aider à préparer cette échéance en devenant, dès maintenant, un correspondant de notre mouvement sur votre lieu de résidence.

A ce titre, nous vous tiendrons informés des thématiques que le Parti Anti Sioniste entendra porter durant cette élection présidentielle. Celles-ci se situeront au-dessus du traditionnel clivage gauche droite, et auront vocation à rassembler les Français de toutes origines politiques, religieuses ou culturelles, contre le sionisme qui gangrène notre pays, et traverse lui aussi ce clivage gauche droite.

Quel que soit le candidat que le Parti Anti Sioniste décidera de soutenir le jour J, celui-ci s’inscrira dans un combat pour la démocratie et la justice, et dans une lutte frontale contre le sionisme, sans la moindre ambigüité.

Il convient donc de nous tenir prêts à entrer en campagne, aussitôt celle-ci lancée. D’ores et déjà, ne soyez pas surpris de recevoir des appels de la part des membres du parti, afin de partager ensemble cette démarche.

Je demande donc à tous les antisionistes de France et de Navarre de bien vouloir prendre contact avec nous (courriel : presidentielle2012@partiantisioniste.com), afin que nous préparions ensemble cette bataille de la meilleure des manières.

Demain, avec vous, la Liberté, l’Égalité et la Fraternité auront un sens !

URL : www.partiantisioniste.com/articles/917

Yahia Gouasmi,
Président du Parti Anti Sioniste

Communiqué du Parti Anti Sioniste,le 07 octobre 2011
 Sujets similaires
» Législatives 2012 Communiqué de presse du Parti Anti Sionist
» Présidentielle 2012 : Le Parti Anti Sioniste appelle au boyc
» Le Parti Anti Sioniste dépose plainte contre l’Etat français
» Que prépare Israël ? : Interview du président du Parti Anti
» LA CONTAGION SIONISTE DANS NOS KIOSQUES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Pot-pourri...-
Sauter vers: