Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
Voir le deal

Aller en bas
AuteurMessage
loeil19
Actif Member
loeil19

Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/09/2010

Législatives 2012 : Appel aux candidatures antisionistes Empty
MessageSujet: Législatives 2012 : Appel aux candidatures antisionistes   Législatives 2012 : Appel aux candidatures antisionistes EmptyMer 5 Oct - 23:48

Grande-Synthe, Le 3 octobre 2011

Communiqué du Parti Anti Sioniste

Législatives 2012 : Appel aux candidatures antisionistes

Chers adhérents, chers sympathisants, chers amis,

L’année 2012 sera, comme vous le savez, une année décisive parce que l’affrontement entre sionisme et antisionisme a pris une nouvelle dimension avec les révolutions du Printemps arabe et le mouvement des Indignés.

En France, les élections présidentielles et législatives s’inscrivent dans un contexte de soumission de la France au sionisme international.

Après les élections européennes de 2009, le Parti Anti Sioniste a décidé de franchir une nouvelle étape en 2012, à l’occasion de ces scrutins. Outre l’élection présidentielle pour laquelle nous vous réservons une surprise, nous préparons activement la présence du mouvement aux élections législatives.

Le Parti Anti Sioniste se doit, en effet, d’être présent à ces élections essentielles, dont est issu le Parlement français, actuellement entièrement sous contrôle sioniste. Elles constitueront, bien-sûr, une tribune mais fourniront également à notre mouvement et à notre cause, l’occasion d’un renforcement de son implantation locale et de son organisation.

Nous souhaitons présenter, au minimum, une centaine de candidats qui auront pour mission de porter l’étendard antisioniste sur autant de circonscriptions législatives. L’élection européenne de 2009, riche d’enseignements, a en effet démontré que le Parti Anti Sioniste pouvait atteindre des scores élevés, avec des pointes à 20 % dans certains bureaux de vote, en banlieue, notamment.

Le Parti Anti Sioniste vous demande donc de vous manifester et de faire acte de candidature, de sorte qu’il puisse sélectionner les candidats les plus à même de le représenter localement. Pour ce faire, je vous invite à nous contacter par courriel, à l’adresse ci-dessous, afin de nous préciser votre parcours et vos motivations, avant d’avoir le plaisir de vous rencontrer.

L’heure de vérité approche, mobilisation générale !
URL : www.partiantisioniste.com/articles/914

Yahia Gouasmi,
Président du Parti Anti Sioniste
legislatives2012@partiantisioniste.com

Sujets similaires
» Législatives 2012 Communiqué de presse du Parti Anti Sionist
» Legislatives 2007 !!!
»  Appel aux Musulmans de France !
» Appel à la dissolution de la Ligue arabe !
» Appel aux Algériens: gare à la division...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Pot-pourri...-
Sauter vers: