Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Algérie : Prochaine cible du projet sioniste en Afrique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loeil19
Actif Member
Actif Member


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Algérie : Prochaine cible du projet sioniste en Afrique !   Mar 10 Avr - 23:17

Algérie : Prochaine cible du projet sioniste en Afrique !

Selon un article publié le 15 mars 2012 par le quotidien algérien al-Akhbar, l’entité sioniste a changé la trajectoire de ses satellites d’espionnage en 2010 pour les diriger vers le territoire algérien.
Ainsi, « le célèbre site militaire israélien "Divonos Ibadat" a publié une série de photos prises par le satellite israélien espion "Eros B" sur des installations militaires situées dans les villes d'Alger [bases de missiles sol-air sophistiqués russes de type "S 300", ndlr], de Boumerdès, de Blida, et d’autres photos de la plus importante base militaire en Algérie à Oum el Bouaghi, située à l'est du pays ». Ces photos ont été prises au moins depuis 2006.
Cette information vient confirmer notre article du 14 mai 2011 : « Algérie : Prochaine cible dans le remodelage du Sahara ? ». Nous signalions alors que tous les pays limitrophes de la Libye étaient en danger de partition à plus ou moins long terme. Parmi ceux-ci, l’Algérie et ses immenses richesses enfouies au Sahara ne sont pas l’abri de toutes sortes de manœuvres de déstabilisation.
Le 17 mai 2011, notre article intitulé « Une base militaire israélienne bientôt aux frontières de l'Algérie ! » révélait la signature d’un accord conclu entre le Conseil National de Transition libyen (CNT) et Israël, pour l’installation d’une base militaire israélienne aux Monts Verts en Libye. L’installation de cette base à la frontière algérienne confirme nos soupçons et nous conforte dans l’idée d’un dessein néfaste de l’entité sioniste qui, si elle parvient à ses fins, aura alors un pouvoir tel que toutes les décisions maghrébines ou africaines seront prises à Tel Aviv !
Nous appelons le peuple algérien à l’unité et à davantage de vigilance face aux complots américano-sionistes qui se trament par convoitise du Sahara, notamment avec ce qui se passe au Mali. Il est urgent de combattre notre réel ennemi : le sionisme. Son objectif de frapper l’Algérie s’inscrit dans un programme de reconquête coloniale !
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

URL : www.partiantisioniste.com/articles/1090
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Algérie : Prochaine cible du projet sioniste en Afrique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les États-Unis et le Royaume-Uni envisagent des tirs de missiles préventifs en Iran
» « OVNI » abattu à proximité de la central nucléaire de Dimona.
» Ecriture commune d'un conte africain en 6e: besoin de votre aide
» Projet d'un prime time sur les OVNI sur TF1
» Montez-vous des projets pour l'année prochaine 2011-2012?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Pot-pourri...-
Sauter vers: