Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les bombardements des terroristes par la coalition internati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loeil19
Actif Member
Actif Member


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Les bombardements des terroristes par la coalition internati   Jeu 25 Sep - 23:10

Les bombardements des terroristes par la coalition internationale sont de la poudre aux yeux…

L’histoire se répète !

Comme son prédécesseur Georges W. Bush qui avait utilisé les armes de destruction massive pour envahir l’Irak, le président Barack Obama utilise la présence des terroristes Takfiris comme prétexte aux yeux de l’opinion publique pour d’une part, revenir en Irak et protéger les intérêts américains (champs pétrolifères, notamment) et d’autre part, changer de régime en Syrie.

Les terroristes takfiris sont présents dans la région depuis plus de 3 ans. Ils ont été formés par les services secrets américains, israéliens et saoudiens en Jordanie, dès 2012. Ils sont de plus en plus puissants grâce aux moyens financiers, logistiques et militaires que leur procurent les pays occidentaux, ceux-là même qui, aujourd’hui, forment une coalition pour soi-disant les bombarder !

Ni les Etats-Unis, ni aucun des membres de la coalition internationale ne sont légitimes pour combattre le terrorisme qu’ils ont conçu et développé. Les Etats-Unis, comme le précise Seyyed Hassan Nasrallah, Secrétaire général du Parti de la Résistance libanais, « apportent leur plus grand soutien au terrorisme de l’entité sioniste, le plus grand Etat terroriste de la région. Moralement, ils ne peuvent diriger une guerre contre le terrorisme, alors qu’il y a quelques jours à peine, Washington se tenait aux côtés de Benjamin Netanyahu pour tuer et bombarder des milliers de Palestiniens ! »

La formation d’une coalition fait partie de la stratégie américaine pour conquérir le Moyen-Orient avec l’appui, au sol, des terroristes de « l’Etat islamique » (EI). Il est d’ailleurs révélateur que les actions terroristes de « l’Émirat islamique » (EI) coïncident avec les objectifs fixés par Washington, à savoir les pays de la région comme l’Irak et la Syrie. Il est probable que dans les jours prochains, nous apprenions que les bombardements ont touché des civils, des positions de l’armée irakienne, des Brigades al-Khorasani (Saraya al-Khorasani, résistance irakienne), du Hezbollah ou de l’armée syrienne… Si c’était le cas, les Résistances irakienne, libanaise et syrienne ne resteront pas les bras croisés.

Les Etats-Unis, Israël et leurs alliés cherchent à affaiblir et à déstabiliser les pays de la région en les balkanisant, pour ensuite parvenir au projet de remodelage du Moyen-Orient et construire le Grand Israël voulu par le sionisme ! Le Parti Anti Sioniste le rappelait dans son article du 31 juillet 2012, Syrie : La machine de guerre est-elle en marche ?

Parti Anti Sioniste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les bombardements des terroristes par la coalition internati
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%
» Bombardements Japonais sur les Etats-Unis
» coalition africaine pour l'éléphant
» Tous les musulmans ne sont pas terroristes mais....
» Attentat à Charlie Hebdo : 12 morts, les terroristes en fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Pot-pourri...-
Sauter vers: