| [?] Votre dernier livre???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
schanez

Nombre de messages : 25 Localisation : somewhere i belong Date d'inscription : 19/06/2007
 | Sujet: Re: [?] Votre dernier livre???? Mer 20 Juin - 14:51 | |
| allez courage et patience windows |
|
 | |
windows Legendary Member

Nombre de messages : 3656 Localisation : alger Emploi : étudiante en médecine Date d'inscription : 13/09/2006
 | Sujet: Re: [?] Votre dernier livre???? Mer 20 Juin - 15:03 | |
| merci d'ailleurs, je vais le reprendre dans quelques minutes  |
|
 | |
Colonel Amirouche Very Actif Member

Nombre de messages : 236 Localisation : Alger Date d'inscription : 16/06/2007
 | Sujet: Re: [?] Votre dernier livre???? Mer 20 Juin - 15:52 | |
| "HISTOIRE DE LA GRANDE KABYLIE " ecrit en 1847 par le Général DAUMAS |
|
 | |
sweet honey Very Actif Member

Nombre de messages : 304 Localisation : wech dakhlekkkkkk Emploi : etudiante Date d'inscription : 30/05/2007
 | Sujet: Re: [?] Votre dernier livre???? Mer 20 Juin - 19:53 | |
| jviens de decouvrir pearl buck avec son roman"vent d'est,vent d'ouest"et je ne suis pas du tout deçue,j'ai hate de lire d'autre romans du meme auteur  |
|
 | |
kaori Actif Member

| Sujet: Re: [?] Votre dernier livre???? Mer 20 Juin - 22:32 | |
| - windows a écrit:
- merci
d'ailleurs, je vais le reprendre dans quelques minutes 
tu n'a qu'à lire apartir de la moitié  et tu verras, si l'histoire te parrait bien reprends du début. |
|
 | |
windows Legendary Member

Nombre de messages : 3656 Localisation : alger Emploi : étudiante en médecine Date d'inscription : 13/09/2006
 | Sujet: Re: [?] Votre dernier livre???? Mer 20 Juin - 23:43 | |
| jamais je commence à l'aimer ce livre et oui !!!! la première impression n'est pas toujours la bonne SAGAN est étonnante  |
|
 | |
fly Legendary Member

| Sujet: Re: [?] Votre dernier livre???? Mer 20 Juin - 23:57 | |
|
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 0:02, édité 1 fois |
|
 | |
fly Legendary Member

| Sujet: Re: [?] Votre dernier livre???? Jeu 21 Juin - 0:01 | |
| - windows a écrit:
jamais je commence à l'aimer ce livre et oui !!!! la première impression n'est pas toujours la bonne SAGAN est étonnante 
ouiiiiiiiiiiiii tres etonnante & imprevisible !!! moi g une regle d'or : ne jamais abandoné un livre en chemein !!! la par exemple je suis en pleinne souffrance litteraire avec " ouvert la nuit " de " paul morand" baaaaaaaaaaaaaaaaaa333 mais je n'en suis encore qu'aux premieres pages ... courage ... va peut etre me surprendre ds qlq pages  |
|
 | |
Cute STranger Legendary Member

Nombre de messages : 1431 Age : 29 Localisation : Strangeland Emploi : Etudiante Loisirs : Dormir , déconner , danser Date d'inscription : 30/05/2007
 | Sujet: Re: [?] Votre dernier livre???? Jeu 21 Juin - 0:06 | |
| |
|
 | |
Cute STranger Legendary Member

Nombre de messages : 1431 Age : 29 Localisation : Strangeland Emploi : Etudiante Loisirs : Dormir , déconner , danser Date d'inscription : 30/05/2007
 | Sujet: Re: [?] Votre dernier livre???? Jeu 21 Juin - 0:11 | |
| |
|
 | |
sweet honey Very Actif Member

Nombre de messages : 304 Localisation : wech dakhlekkkkkk Emploi : etudiante Date d'inscription : 30/05/2007
 | Sujet: Re: [?] Votre dernier livre???? Jeu 21 Juin - 21:21 | |
| c 'est vraiment un autre genre pearl buck,rien a voir avec ce que j'ai lue avant comme romans,j'ai meme commencer a lire l'imperatrice de chine.on verra!!  |
|
 | |
penicilline Legendary Member

Nombre de messages : 1271 Age : 32 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/04/2007
 | Sujet: Re: [?] Votre dernier livre???? Sam 23 Juin - 1:58 | |
| j.k.rowling harry potter et l ordre du phenix  |
|
 | |
NB Legendary Member

| Sujet: Re: [?] Votre dernier livre???? Sam 23 Juin - 14:58 | |
| |
|
 | |
windows Legendary Member

| Sujet: Re: [?] Votre dernier livre???? Lun 25 Juin - 13:11 | |
| je viens de finir "Faux-fuyants" de Françoise Sagan je suis .... je ne trouve pas le mot un roman que j'ai adoré , malgré le début , que je voyais peu prometteur il y a eu des passages où j'ai ri aux larmes c'est vraiment un écrivain hors pair en plus je m'attendais à toute les fins sauf à celle-là j'en commence un autre deè cet après-midi  |
|
 | |
kaori Actif Member

| Sujet: Re: [?] Votre dernier livre???? Lun 25 Juin - 20:28 | |
| je suis entraibn de lire zaama un classique" le rouge te le noir" de stendhal, please dites moi qi'il est bien et ce n'est que le debut qui est ch**** ( désolée zemsk  )  |
|
 | |
someone Legendary Member

Nombre de messages : 4481 Age : 29 Localisation : alger Emploi : étudiant Loisirs : rester silencieux Date d'inscription : 28/09/2006
 | Sujet: Re: [?] Votre dernier livre???? Lun 25 Juin - 23:48 | |
| je connais une personne qui l'a lu et qui passait des heures a le lire je pense qu'il est bien mais je sais pas |
|
 | |
ibo007 Legendary Member

Nombre de messages : 1245 Age : 27 Localisation : Dalmasca Emploi : 5eme Medecine Loisirs : Lecture de roman, jeux video Date d'inscription : 04/09/2006
 | Sujet: Re: [?] Votre dernier livre???? Mar 26 Juin - 0:08 | |
| mon dernier livre c'est un livre d'agatha christie je crois que son nom c'est "La mort n'est pas une fin" |
|
 | |
fleur-de-lys chatterbox Member

Nombre de messages : 805 Localisation : alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 11/03/2007
 | Sujet: Re: [?] Votre dernier livre???? Mar 26 Juin - 0:41 | |
| - kaori a écrit:
- je suis entraibn de lire zaama un classique" le rouge te le noir" de stendhal, please dites moi qi'il est bien et ce n'est que le debut qui est ch**** ( désolée zemsk
) 
j'ai commencé à le lire et je trouve le début un peu chiant aussi .mais je suis certaine qu'il est super. je ne risque pas de le terminer bientôt,vu que je lis un autre roman en paralléle et qui est super long (comme le rouge et le noir). et en plus je n'ai pas le temps,je ne lis pas tjrs. lah y3aweni inchalah.aaaaaaaamiiine. |
|
 | |
windows Legendary Member

| Sujet: Re: [?] Votre dernier livre???? Mar 26 Juin - 1:52 | |
| quand je commence un livre, il devient une obsession , je pense à le lire tout le temps , je ne peux pas prendre un autre livre en parallèle , parce que je risquerais de me mélanger les pinceaux. Bref j'essaye de vivre l'histoire à fond, et ça marche......  |
|
 | |
ibo007 Legendary Member

Nombre de messages : 1245 Age : 27 Localisation : Dalmasca Emploi : 5eme Medecine Loisirs : Lecture de roman, jeux video Date d'inscription : 04/09/2006
 | Sujet: Re: [?] Votre dernier livre???? Mar 26 Juin - 1:56 | |
| oui ta raison je resen la meme chose c bizzar lol |
|
 | |
Colonel Amirouche Very Actif Member

Nombre de messages : 236 Localisation : Alger Date d'inscription : 16/06/2007
 | Sujet: Re: [?] Votre dernier livre???? Mar 26 Juin - 1:58 | |
| " Le cercle des represailles "  KATEB Yacine |
|
 | |
Ribosome Legendary Member

Nombre de messages : 1896 Age : 31 Localisation : Alger Emploi : Etudiante Date d'inscription : 09/08/2006
 | Sujet: Re: [?] Votre dernier livre???? Jeu 28 Juin - 17:34 | |
| Je commence à lire " La Terre et le Sang" de Mouloud Féraoun... ou plutot, j'devrais dire recommencer car j'ai commecé à le lire durant l'été 1999 et j'me suis arrêtée au tiers, puis j'ai contre-attaqué 2 ans après: ayant oublié l'début, j'ai dû tout relire à zéro mais j'ai encore abandonné au milieu ... Là, je recommence, je n'en suis encore qu'au tout début mais bizarrement, ça me plait assez  qui sait, cette fois, c'est p'tete la bonne  |
|
 | |
yazashi Actif Member

Nombre de messages : 101 Age : 36 Localisation : Alger Emploi : Studiant pré-interne Loisirs : Le fusain, la danse, le sport, l'entretien d'm'on blog, arroser mon Tournesol Date d'inscription : 26/06/2007
 | |
 | |
ibo007 Legendary Member

| Sujet: Re: [?] Votre dernier livre???? Ven 29 Juin - 0:36 | |
| |
|
 | |
ibo007 Legendary Member

| Sujet: Re: [?] Votre dernier livre???? Ven 29 Juin - 0:37 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [?] Votre dernier livre????  | |
| |
|
 | |
| [?] Votre dernier livre???? | |
|