Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les grands films d'animation

Aller en bas 
+8
mirou
kaori
NB
windows
ZEMSK
algerienne
fly
someone
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
someone
Legendary Member
Legendary Member
someone


Masculin Nombre de messages : 4481
Age : 35
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Loisirs : rester silencieux
Date d'inscription : 28/09/2006

les grands films d'animation Empty
MessageSujet: les grands films d'animation   les grands films d'animation EmptySam 5 Mai - 18:18

voila et pour commencer :
les grands films d'animation Chihirojs2
Le Voyage de Chihiro (千と千尋の神隠し : Sen to Chihiro no Kamikakushi; en: Spirited Away ) est un film d'animation japonais de Hayao Miyazaki du Studio Ghibli de 2001.
Il a reçu l'Ours d'or du Meilleur film au festival de Berlin en 2002 et l'Oscar du meilleur film d'animation en 2003.

Synopsis
Chihiro et ses parents se rendent à leur nouvelle maison. En route ils s'égarent, et arrivent devant un passage mystérieux. Le traversant, ils se retrouvent sur des collines près de la côte, et découvrent un village abandonné.

Poussés par leur faim, les parents de Chihiro s'installent à un magasin désert mais rempli de victuailles, pendant que celle-ci explore la ville. La nuit tombe, et petit à petit des esprits envahissent les lieux. Effrayée, Chihiro retourne voir ses parents... qui se sont transformés en cochons !

Aidée par le mystérieux Haku, elle va devoir travailler dans le bâtiment des bains pour ne pas être transformée à son tour en cochon. Ce bâtiment étrange est habité par une multitude d'êtres fantastiques qui vont tour à tour aider ou empêcher Chihiro à redonner un aspect humain à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
someone
Legendary Member
Legendary Member
someone


Masculin Nombre de messages : 4481
Age : 35
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Loisirs : rester silencieux
Date d'inscription : 28/09/2006

les grands films d'animation Empty
MessageSujet: Re: les grands films d'animation   les grands films d'animation EmptySam 5 Mai - 18:28

pour repondre a ta question fly voici mon film prefere
les grands films d'animation Chateauambulantsimpleej6
Le Château ambulant (japonais : ハウルの動く城 Hauru no ugoku shiro) est un film d'animation japonais réalisé par Hayao Miyazaki, d'après le roman de Diana Wynne Jones Le Château de Hurle, sorti du film en 2004.

Synopsis
Sophie travaille, avec ardeur, dans une boutique de chapeaux, sa vie est sans histoire. Mais un jour, alors qu'elle va voir une de ses sœurs, elle rencontre par hasard Hauru le Magicien (Howl en anglais et Howl (ハウル Hauru) en japonais), il l'aide à se rendre à sa destination. Mais la Sorcière des Landes, jalouse de l'interêt soudain d'Hauru pour la jeune fille, la transforme en une vieille femme de 90 ans.

Forcée de quitter le magasin et sa famille, Sophie part sans savoir où aller. Elle trouve finalement refuge dans le château de Hauru, où elle entre sans se faire inviter pour se protèger du vent glacial. Elle cache à celui-ci sa véritable identité, mais il est clairvoyant. Calcifer le démon qui active le château, lui propose un marché : elle doit découvrir le secret qui l'unit à Hauru, ainsi celui-ci sera brisé, et il la libèrera de la malédiction de la sorcière.

Sophie reste alors dans le château, comme femme de ménage, et mène peu à peu ses recherches concernant ce mystérieux pacte.
Revenir en haut Aller en bas
fly
Legendary Member
Legendary Member
fly


Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 20/09/2006

les grands films d'animation Empty
MessageSujet: Re: les grands films d'animation   les grands films d'animation EmptySam 5 Mai - 19:33

voila un autre tjs des studio ghibli mais d'Isao Takahata :

les grands films d'animation B00009uym508sclzzzzzzzhw4

LE TOMBEAU DES LUCIOLES
un film incroyablement beau et emouvant, poetique et marquant .... !
qui n'a pas attiré les foules a sa sortie il me semble, mais qui c qd meme demarqué par de nombreux prix et d'excelantes critiques !
extremement touchant, d'autant + qu'il est tiré d'une triste histoire vrai !

je ne peux vous en dire d'avantage !
à voir absolument pr les amateurs de films d'animation qui se termine autrement que : il se marierent et eurent bcp d'enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
fly
Legendary Member
Legendary Member
fly


Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 20/09/2006

les grands films d'animation Empty
MessageSujet: Re: les grands films d'animation   les grands films d'animation EmptyVen 11 Mai - 18:19

J'ai hate de voir celui de Goro Miyazaki le fils du maitre : les contes de terremer (en jap ça donne :Gedo senki )
voila l'affiche originale que je prefere à l'autre tongue
les grands films d'animation Gedosenkihv2les grands films d'animation A27916px5
Revenir en haut Aller en bas
someone
Legendary Member
Legendary Member
someone


Masculin Nombre de messages : 4481
Age : 35
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Loisirs : rester silencieux
Date d'inscription : 28/09/2006

les grands films d'animation Empty
MessageSujet: Re: les grands films d'animation   les grands films d'animation EmptyVen 11 Mai - 18:53

tu me donnes envie de le voir bounce
Revenir en haut Aller en bas
someone
Legendary Member
Legendary Member
someone


Masculin Nombre de messages : 4481
Age : 35
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Loisirs : rester silencieux
Date d'inscription : 28/09/2006

les grands films d'animation Empty
MessageSujet: Re: les grands films d'animation   les grands films d'animation EmptyDim 13 Mai - 19:36

Jin-Roh, la brigade des loups a été primé en 1999 à la 49ème Berlinale (festival international du film de Berlin), au 19ème Fantasporto (Festival du film fantastique de Porto), à la 12ème édition du film international de Singapour, au 17ème festival du film fantastique de Bruxelles, au Festival du film d'animation d'Annecy et a reçu le 11e grand prix de l'animation Mainichi.

les grands films d'animation 045071wk9
L'histoire prend place dans un Japon totalitaire, juste après la seconde guerre mondiale, qui aurait poursuivit une dérive fascisante post-nazisme. La Posem, une brigade d'élite de répression lourdement armée, aux équipements et au casques rappelant les soldats Nazis, tente d'étouffer un début de guerre civile menée par un groupe terroriste. Lors d'une émeute, le lieutenant Kazuki Fuse, une jeune recrue de cette brigade, va être confronté à une très jeune terroriste transportant une bombe dans les égouts.
Revenir en haut Aller en bas
algerienne
Very Actif Member
Very Actif Member
algerienne


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : alger
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/05/2007

les grands films d'animation Empty
MessageSujet: Re: les grands films d'animation   les grands films d'animation EmptyDim 10 Juin - 13:10

c'est ke des films mangas Exclamation Exclamation ok c des histoires touchantes et tou ,ms vs savez ya shrek ke g adoré o moin on rigole 1peu avc ses trois volets ça ns permet doublié 1peu les blems kilya( pas autant je sais ms just 1tit peu)
Revenir en haut Aller en bas
fly
Legendary Member
Legendary Member
fly


Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 20/09/2006

les grands films d'animation Empty
MessageSujet: Re: les grands films d'animation   les grands films d'animation EmptyDim 10 Juin - 16:32

j'espere que le 3 est au moins aussi marrant que les precedents Razz

les grands films d'animation 070610033008681749
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

les grands films d'animation Empty
MessageSujet: Re: les grands films d'animation   les grands films d'animation EmptyDim 10 Juin - 20:09

Je n'ai vu aucun des Shrek...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
windows
Legendary Member
Legendary Member
windows


Féminin Nombre de messages : 3656
Localisation : alger
Emploi : étudiante en médecine
Date d'inscription : 13/09/2006

les grands films d'animation Empty
MessageSujet: Re: les grands films d'animation   les grands films d'animation EmptyDim 10 Juin - 20:51

j'ai vu le 1 et c'est à mourir de rire
Revenir en haut Aller en bas
NB
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 19/09/2006

les grands films d'animation Empty
MessageSujet: Re: les grands films d'animation   les grands films d'animation EmptyDim 10 Juin - 22:02

On dit que shrek le troisieme est le meilleur de la serie !!! tant sur le plan de l'humour que sur le plan du graphisme !!
je crois que les fans ne seront pas decus!
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Actif Member
Actif Member
kaori


Féminin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/05/2007

les grands films d'animation Empty
MessageSujet: Re: les grands films d'animation   les grands films d'animation EmptyDim 10 Juin - 23:26

oui le tombeau des lucioles est magnifique, mais attention âme sensible s'abstenir ou preparez vos mouchoirs Crying or Very sad ,
shrek à ne pas rater, j'ai adorer d'autres films d'animation américain qui ont beaucoup plus d'humour que les mangas:1001 pattes, madagascar, nemo Embarassed ...et pleins d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
algerienne
Very Actif Member
Very Actif Member
algerienne


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : alger
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/05/2007

les grands films d'animation Empty
MessageSujet: Re: les grands films d'animation   les grands films d'animation EmptyLun 11 Juin - 4:24

bein oui les films danimation like mes voisins les humains ,madagscar et la suite st magnifik en plus vs avez raison le 3eme volet de sherk est pa mal jvé lachté cette smne meme les deux 1ers st formidabl jvou conseil de les voir ça vs changra les idées 1peu sauf pr les désespéré lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

les grands films d'animation Empty
MessageSujet: Re: les grands films d'animation   les grands films d'animation EmptyLun 11 Juin - 12:25

ça me donne envie bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
fly
Legendary Member
Legendary Member
fly


Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 20/09/2006

les grands films d'animation Empty
MessageSujet: Re: les grands films d'animation   les grands films d'animation EmptyLun 11 Juin - 13:39

fonce zemsk !
il en a vraiment pr te les gouts avec son humour rentre dedans / décalé/ leger / gras et meme subtile ... avec pleins pleins de clins d'oeils cinematographiq & allusions & pics qui touche a ts les domaines pub/ star systeme/ monde féériq... etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas
someone
Legendary Member
Legendary Member
someone


Masculin Nombre de messages : 4481
Age : 35
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Loisirs : rester silencieux
Date d'inscription : 28/09/2006

les grands films d'animation Empty
MessageSujet: Re: les grands films d'animation   les grands films d'animation EmptyMer 13 Juin - 18:35

le 2ème shrek est passé lundi si mes souvenirs sont bons sur la tsr ...c'était drole
Revenir en haut Aller en bas
windows
Legendary Member
Legendary Member
windows


Féminin Nombre de messages : 3656
Localisation : alger
Emploi : étudiante en médecine
Date d'inscription : 13/09/2006

les grands films d'animation Empty
MessageSujet: Re: les grands films d'animation   les grands films d'animation EmptyMer 13 Juin - 19:32

le monde de nemooooooooooo
un film extra
Revenir en haut Aller en bas
someone
Legendary Member
Legendary Member
someone


Masculin Nombre de messages : 4481
Age : 35
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Loisirs : rester silencieux
Date d'inscription : 28/09/2006

les grands films d'animation Empty
MessageSujet: Re: les grands films d'animation   les grands films d'animation EmptyMer 13 Juin - 19:43

Le Monde de Nemo
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher
Le Monde de Nemo (ou Trouver Némo au Québec) est le 5e film d'animation en images de synthèse des studios Pixar. Co-produit par Walt Disney Pictures, il est sorti en 2003.
Synopsis
Après la mort de son épouse Corail, Marin, un poisson clown, doit prendre soin de son fils, Nemo, handicapé par une nageoire atrophiée. Lors de son premier jour d'école, Marin, inquiet, décide de le suivre à l'occasion d'une sortie scolaire. Afin de prouver sa valeur à ses copains, Nemo décide de nager jusqu'à la surface pour toucher une mystérieuse barque. C'est alors qu'il se fait enlever par un plongeur. Marin, qui assiste impuissant à cette scène, s'élance alors à la poursuite de la barque. Malheureusement, celle-ci est beaucoup trop rapide, et Marin continue inlassablement la recherche de son fils. Sur son chemin, il fait la rencontre de la belle Dory, un poisson-chirurgien ayant des "troubles de la mémoire immédiate"...
Revenir en haut Aller en bas
windows
Legendary Member
Legendary Member
windows


Féminin Nombre de messages : 3656
Localisation : alger
Emploi : étudiante en médecine
Date d'inscription : 13/09/2006

les grands films d'animation Empty
MessageSujet: Re: les grands films d'animation   les grands films d'animation EmptyMer 13 Juin - 19:47

j'adoreeeeeeeeee dory
je suis une fan inconditionnelle
je la cite:"j'ai des troubles de la mémoire courte"
Revenir en haut Aller en bas
someone
Legendary Member
Legendary Member
someone


Masculin Nombre de messages : 4481
Age : 35
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Loisirs : rester silencieux
Date d'inscription : 28/09/2006

les grands films d'animation Empty
MessageSujet: Re: les grands films d'animation   les grands films d'animation EmptyMer 13 Juin - 19:47

someone a écrit:
Le Monde de Nemo
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher
Le Monde de Nemo (ou Trouver Némo au Québec) est le 5e film d'animation en images de synthèse des studios Pixar. Co-produit par Walt Disney Pictures, il est sorti en 2003.
Synopsis
Après la mort de son épouse Corail, Marin, un poisson clown, doit prendre soin de son fils, Nemo, handicapé par une nageoire atrophiée. Lors de son premier jour d'école, Marin, inquiet, décide de le suivre à l'occasion d'une sortie scolaire. Afin de prouver sa valeur à ses copains, Nemo décide de nager jusqu'à la surface pour toucher une mystérieuse barque. C'est alors qu'il se fait enlever par un plongeur. Marin, qui assiste impuissant à cette scène, s'élance alors à la poursuite de la barque. Malheureusement, celle-ci est beaucoup trop rapide, et Marin continue inlassablement la recherche de son fils. Sur son chemin, il fait la rencontre de la belle Dory, un poisson-chirurgien ayant des "troubles de la mémoire immédiate"...
les grands films d'animation Nemocouvew3
Revenir en haut Aller en bas
mirou
Legendary Member
Legendary Member
mirou


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 38
Localisation : alger la blanche
Emploi : piéton
Loisirs : me régaler avec le magicien
Date d'inscription : 21/07/2007

les grands films d'animation Empty
MessageSujet: Re: les grands films d'animation   les grands films d'animation EmptyJeu 2 Aoû - 19:56

les grands films d'animation Alladi10
moi j'adorait alladin étant petite je les ai tous vu:alladin,alladin et les 40voleurs,le retour de jaffar....je me souviens j'avais meme le jeu sur mégadrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harunyahya.com/fr/Miracles_Coran
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

les grands films d'animation Empty
MessageSujet: Re: les grands films d'animation   les grands films d'animation EmptyMar 30 Sep - 18:44

ben moi je regarde les manga et chaque manga a un film par ex
naruto ======>4 films le 5 et en développement
bleach===>2 films le 3 et aussi en développement

par contre j'ai adore le voyage de hichiro et JIN HOO aussi que le châteaux ambulant
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
oxford
Very Actif Member
Very Actif Member
oxford


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2008

les grands films d'animation Empty
MessageSujet: Re: les grands films d'animation   les grands films d'animation EmptyMar 30 Sep - 19:29

ta rison itachi vive les manga et tout les animé et vive le cosplay cheers
tu me passe tes lien STP pour telecharger Wink
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

les grands films d'animation Empty
MessageSujet: Re: les grands films d'animation   les grands films d'animation EmptyMar 30 Sep - 19:41

http://bt.dattebayo-fr.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
oxford
Very Actif Member
Very Actif Member
oxford


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2008

les grands films d'animation Empty
MessageSujet: Re: les grands films d'animation   les grands films d'animation EmptyMar 30 Sep - 20:26

merci et saha ftourek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les grands films d'animation Empty
MessageSujet: Re: les grands films d'animation   les grands films d'animation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les grands films d'animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grands classiques et films cultes
» Jeunesse : de grands changements à venir
» Les Grands Concepts de la Psychologie Clinique
» films d'été 2007
» films sortie 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Cinéma...-
Sauter vers: