Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 association estudiantine

Aller en bas 
+13
abdel
schizophrène
h0rla
fly
NB
fleur-de-lys
mopral
ZEMSK
joey tribbiani
Le stratège
someone
MaxouDz
algerienne
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
algerienne
Very Actif Member
Very Actif Member
algerienne


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : alger
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/05/2007

association estudiantine Empty
MessageSujet: association estudiantine   association estudiantine EmptyJeu 10 Mai - 14:27

voila je trouve que notre faculté de medecine a besoin d'1 vraie association estudiantine la ou on pourra parler de nos problemes bn sur en relation avc nos etudes(nn personnel lol! ), defendre nos droits, organiser des activités extra-universitaires et faire des echanges entre les etudiants en medecine ds le territoire algerien et ds le monde en entier.
vs allez me dire que le souk existe déja, ms je trouve que c plus 1 association à titre caritatif et organisatrice de soirées que estudiantine simple avis??
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
chatterbox Member
chatterbox Member
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Australie
Emploi : 6ème Med
Date d'inscription : 10/05/2007

association estudiantine Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine EmptyJeu 10 Mai - 14:37

Je confirme que le souk est tout sauf une organisation pour les étudiants en médecine deja dans lesouk ya que des Babeziens !
Alors qu'on est occupés avec les exams du 20 le souk est entrain d'organiser une soirée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
someone
Legendary Member
Legendary Member
someone


Masculin Nombre de messages : 4481
Age : 35
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Loisirs : rester silencieux
Date d'inscription : 28/09/2006

association estudiantine Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine EmptyJeu 10 Mai - 14:43

pas nouveau je trouve que c'est plutot un club de rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Le stratège

Le stratège


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2007

association estudiantine Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine EmptyJeu 10 Mai - 15:27

someone a écrit:
pas nouveau je trouve que c'est plutot un club de rencontre

c'est plutot une agence matrimoniale ou un club echangiste
Revenir en haut Aller en bas
joey tribbiani

joey tribbiani


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : alger
Emploi : etudiant en pharmacie,en 4eme année!
Loisirs : musique musique musique,et enfin ciné!
Date d'inscription : 04/05/2007

association estudiantine Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine EmptyJeu 10 Mai - 15:52

lol! lol! une agence matrimoniale? lol!
euh dites,y a toujours l'UNEA machin chouette et plein d'autres organisations estudiantines,enfin j'crois!mais parait qu'ils sont pas dutout serviables... No
j'trouve que c'est une tres bonne idée quand même,au moins,vous aurez un "président" qui connait vos problemes...
bon courage à vous!et je soutiens votre idée!
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

association estudiantine Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine EmptyJeu 10 Mai - 15:57

C'est vrai qu'il n'existe pas concretement une association qui militerait pour les étudiants en médecine, ou peut être que j'en ai pas entendu parler...

C'est quand même rageant de voir par exemple que les notes du 2e EMD des 3emes années soient affichées 10 jours avant le 3e EMD !!! Ils foutaient quoi les profs pendant tout ce temps??? en attendant, les étudiants ne font qu'attendre comme le feraient des p'tits moutons...

Il faudrait une association qui travaille pour l'étudiant, et de façon concrete!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
joey tribbiani

joey tribbiani


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : alger
Emploi : etudiant en pharmacie,en 4eme année!
Loisirs : musique musique musique,et enfin ciné!
Date d'inscription : 04/05/2007

association estudiantine Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine EmptyJeu 10 Mai - 16:08

exacte zemsk!t'as choisi le meilleur exemple je trouve!
tu sais quoi,nous on a eu 5 modules d'affichés hier,et 2 attendent toujours!et dire que les exams,c'est la semaine prochaine No affraid
mais chez nous,c'est l'administration qui bloque,enfin c'est ce qu'on m'a dit!
mais tu sais quoi encore,chez nous,les etudiants n'aiment pas les responsabilités...c'est pour cela qu'on ne voit que ces "pseudo organisation" qui militent pour leurs "affaires personnelles"...
j'espere que les etudiants prendront un jour conscience....et qu'il y est un etudiant assez courageux pour "oser" monter une org...
ps:il parait que les résultats des exams de babez sont affiché 10 à 15 jours apres les exams,pas plus! affraid Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
chatterbox Member
chatterbox Member
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Australie
Emploi : 6ème Med
Date d'inscription : 10/05/2007

association estudiantine Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine EmptyJeu 10 Mai - 16:09

ZEMSK a écrit:
C'est vrai qu'il n'existe pas concretement une association qui militerait pour les étudiants en médecine, ou peut être que j'en ai pas entendu parler...

C'est quand même rageant de voir par exemple que les notes du 2e EMD des 3emes années soient affichées 10 jours avant le 3e EMD !!! Ils foutaient quoi les profs pendant tout ce temps??? en attendant, les étudiants ne font qu'attendre comme le feraient des p'tits moutons...

Il faudrait une association qui travaille pour l'étudiant, et de façon concrete!!!

C'est pas la cause des profs ! c'est la cause de l'administration de laperine ( la famille Djamel ! ) les prof avaient terminé de corriger juste une semaine aprés les exames le reste du temps c'est a l'administration !
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

association estudiantine Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine EmptyJeu 10 Mai - 16:16

Je m'en doutais bien...

ça ne change pas grand chose au faits, il faut réclamer auprès de l'administration!!!

Je me rappelle l'année passée (j'étais en 3eme) je me déplaçais dans les coulisses de l'administration de Laperrine pour réclamer l'affichage (quelques jours avant l'examen). J'ai pu constater une fois que toutes les notes étaient pretes, sauf que la Secretaire ne les avait pas imprimé!!!

C'est super grave de voir qu'à cause de la paresse d'une simple secretaire, l'esprit de centaines d'étudiants reste en suspens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
someone
Legendary Member
Legendary Member
someone


Masculin Nombre de messages : 4481
Age : 35
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Loisirs : rester silencieux
Date d'inscription : 28/09/2006

association estudiantine Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine EmptyJeu 10 Mai - 16:22

JE tiens a signaler que les notes des deuxiemes ne sont toujours pas affichees et en qu'on est alle reclamer aupres du monsieur le directeur il nous a dit ah bon ils n'ont pas affiche affraid
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

association estudiantine Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine EmptyJeu 10 Mai - 16:25

ça confirme que c'est la secretaire qui ne fait pas son travail!!!

C'est grave !!!

Je me demande en quoi consiste le travail du directeur aussi si ce n'est de veiller sur ce genre de choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
joey tribbiani

joey tribbiani


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : alger
Emploi : etudiant en pharmacie,en 4eme année!
Loisirs : musique musique musique,et enfin ciné!
Date d'inscription : 04/05/2007

association estudiantine Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine EmptyJeu 10 Mai - 16:29

Crying or Very sad alors là!je croyais qu'il n'y avait que dans notre département ce probleme là! No No No
Revenir en haut Aller en bas
someone
Legendary Member
Legendary Member
someone


Masculin Nombre de messages : 4481
Age : 35
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Loisirs : rester silencieux
Date d'inscription : 28/09/2006

association estudiantine Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine EmptyJeu 10 Mai - 16:30

peut etre la fameuse equipe des agents et encore les journees de receptions debutent a 14h et se terminent a 16 h et seulement 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
chatterbox Member
chatterbox Member
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Australie
Emploi : 6ème Med
Date d'inscription : 10/05/2007

association estudiantine Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine EmptyJeu 10 Mai - 16:31

ça serait bien si ils affichaient les note sur internet Very Happy ni ampréssion ni rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
someone
Legendary Member
Legendary Member
someone


Masculin Nombre de messages : 4481
Age : 35
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Loisirs : rester silencieux
Date d'inscription : 28/09/2006

association estudiantine Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine EmptyJeu 10 Mai - 16:32

pourquoi nous avons un site internet et dire la faculte de medecine d'alger
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

association estudiantine Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine EmptyJeu 10 Mai - 16:32

MaxouDz a écrit:
ça serait bien si ils affichaient les note sur internet Very Happy ni ampréssion ni rien !
C'est vrai que ça serait une excellente idée, mais vas expliquer ça à ce Djamel... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
joey tribbiani

joey tribbiani


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : alger
Emploi : etudiant en pharmacie,en 4eme année!
Loisirs : musique musique musique,et enfin ciné!
Date d'inscription : 04/05/2007

association estudiantine Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine EmptyJeu 10 Mai - 16:35

MaxouDz a écrit:
ça serait bien si ils affichaient les note sur internet Very Happy ni ampréssion ni rien !
lol! lol! lol! tu peux toujours rêver kho! lol! lol! lol! quoi que c'est possible!notre prof de biophysique affichait nos notes sur le net...mais j'crois pas que notre administration soit préparé à ça...ils prennent meme pas la peine d'imprimer à temps...alors là si ils doivent encore s'occuper de la mise à jour du site......ya3adjzou bezzaf lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Very Actif Member
Very Actif Member
mopral


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : Boultikistan
Emploi : regarder les jolie fille passé
Loisirs : emmerder les gens
Date d'inscription : 04/05/2007

association estudiantine Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine EmptyJeu 10 Mai - 17:14

j'ai remarqué que qd les étudiants décide de faire qlq chose (un mouvement de contetation)l'administration leur fait des promesse et puits elle les traduit par de sanctions
ps: pr l'affichage sur internet svp soyer un peu réaliste
Revenir en haut Aller en bas
algerienne
Very Actif Member
Very Actif Member
algerienne


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : alger
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/05/2007

association estudiantine Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine EmptyJeu 10 Mai - 17:20

donc vs etes partant pr créer cette association bn sur il faudrai bcp d'organisation ms avc l'aide de ts le mnde on pourra y arriver; j'en suis sur que si cette association voit le jour elle pourra aider les etudiants et on aura notre mot à dire dvt ces hommes ki font la loi ds cette soit disant 1 fac de medecine Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
chatterbox Member
chatterbox Member
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Australie
Emploi : 6ème Med
Date d'inscription : 10/05/2007

association estudiantine Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine EmptyJeu 10 Mai - 17:50

mopral a écrit:
j'ai remarqué que qd les étudiants décide de faire qlq chose (un mouvement de contetation)l'administration leur fait des promesse et puits elle les traduit par de sanctions
ps: pr l'affichage sur internet svp soyer un peu réaliste

Affichier sur le net c'est rien ! c'est meme plus facile que d'afficher dans la fac ! je vois les agents m'ssaken yeddarbou avec les listes :s i khelltou l'alphabet des fois des listes bel mekloubi Very Happy
sur le net ya des milliers d'hébergeurs gratuits kelkes pages et tu colles !
ils pourraient meme donner la liste a un étudiant et c lui qui affiche sur le net Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
fleur-de-lys
chatterbox Member
chatterbox Member
fleur-de-lys


Féminin Nombre de messages : 805
Localisation : alger
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 11/03/2007

association estudiantine Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine EmptyJeu 10 Mai - 21:22

une fois ils n'ont pas affiché les résultats parce qu'ils n'avaient pas de feuilles pour imprimer affraid
Revenir en haut Aller en bas
NB
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 19/09/2006

association estudiantine Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine EmptyJeu 10 Mai - 22:54

Je suis totalement d'accord avec celuiqui a traité le souk d'agence matrimonial!!!
c exactement le terme que j'utilise, c vrai !!!
mais je dis aussi que c'est une agence de voyage vu tout les deplassement qu'ils font (les responsables)...
cet eté ne fera pas exeption !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
chatterbox Member
chatterbox Member
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Australie
Emploi : 6ème Med
Date d'inscription : 10/05/2007

association estudiantine Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine EmptyVen 11 Mai - 10:04

NB a écrit:
Je suis totalement d'accord avec celuiqui a traité le souk d'agence matrimonial!!!
c exactement le terme que j'utilise, c vrai !!!
mais je dis aussi que c'est une agence de voyage vu tout les deplassement qu'ils font (les responsables)...
cet eté ne fera pas exeption !!!

J'ai été banni de leur forum pour avoir dit ça Very Happy sur le forum lesouk tu peux insulter les gens la religion ! on te banne pas on efface juste le poste mais si tu touches leur gagne pain ! babaye

Imaginez le prix pour transporter une centaine de personnes en france par avion + une dizaine de jours d'hébergement a l'hotel pour cette centaine de personnes + la nouriture pour toutes ces personnes matin midi et soir ! et enfin le prix des billets pour toutes ces personnes a Disney land tout les jours !
ça fait de quoi faire vivre des familles qui n'ont pas de quoi manger pour plus d'une année !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
NB
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 19/09/2006

association estudiantine Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine EmptyVen 11 Mai - 11:57

J'avais dit la meme chose pour le voyage a disneyland !!! mais comme je fais pas parti du souk et de leur forum j'ai pas eté banni !!! j'ai 2 amis qui sont partis avec eux en france.
au lieu d'amener 48 enfants en france avec toutes les charges que ca comporte, imagine combien de sorties ils auraient pu faire ici a Alger.
je suis sure qu'un enfant qui ne sort pas de l'hopital pendan des des semaines serait tres content de partir au ZOO ou au Parc d'attraction, pas la peine d'aller jusqu'a dsney
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

association estudiantine Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine EmptyVen 11 Mai - 12:51

Les jeunes c'est EuroDisney pas DisneyLand... Laughing

Non sérieux, j'avais vu quelques photos de la sortie à Paris. J'ai trouvé qu'il y avait trop d'accompagnateurs.
Et puis je suis d'accord avec toi NB, pour amuser un enfant malade, on est pas obligé de lui changé de continent.
Je préfére emmener 1OOO enfants à la plage qu'une dizaine à Paris.

Mais bon, c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





association estudiantine Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
association estudiantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» association le souk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Etudes de Médecine... :: Entre étudiants...-
Sauter vers: