Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale?

Aller en bas 
+5
péroxysome
vicky
ibo007
Ribosome
ZEMSK
9 participants

la télévision algérienne...
Rien à reprocher, elle est parfaite!
Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale? Vote_lcap0%Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime beaucoup, mais...
Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale? Vote_lcap11%Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Bof... je ne regarde que rarement
Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale? Vote_lcap47%Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale? Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Je détéste !!!
Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale? Vote_lcap26%Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Ah bon! y a une chaine de télé en algérie?
Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale? Vote_lcap16%Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale?   Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale? EmptyDim 3 Sep - 17:55

Cible de nombreuses critiques, souvent comparées aux chaines étrangères, la chaine de télévison algérienne fait sujet de débat.

Quel est votre opinion? défoulez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
Ribosome
Legendary Member
Legendary Member
Ribosome


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/08/2006

Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale?   Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale? EmptyDim 3 Sep - 21:07

J'avoue que je la regarde peu: c'est une vraie "leguya"!!! Sleep

Les emissions sont à vomir et les animateurs à pendre!!! Ils me donnent mal au ventre; mais ma parole est-ce qu'ils se regardent jamais!!?? scratch
Tellement ridicules qu'on croirait que c'est une parodie!!!

Et les feuilletons de remdane.. Laughing Laughing Laughing Laughing chaque année je m'dit qu'ils ont atteint le plafond de la connerie...eh ben non, ils trouvent toujours le moyen de se surpasser!!!!!!! rendeer (Oui, j'la regarde fi ramdane, c'est une exception!!)Enfin, au moins c'est des productions nationales, ça change un peu des eternels feuilletons égyptiens farao

J'éviterai de trop parler des "saraha raha" et autres du meme genre, je dirai que c'est de la pur mer...!! Voilà, excusez moi pour ce terme qui n'exprime même pas assez mon avis sur l'emission. Embarassed

Y a tellement de programmes djaïhine que j'en oublie surement bcp!!!

Je laisse le meilleur pour la fin : le truc pour les jeunes "talents" :"fadaa el moubdiîne" (je suis sure de me tromper sur le titre)le sommum du rire, une emission qui donne envie de casser la télé et d'aller massacrer à la tronçonneuse l'animateur: cet extraterrestre venu de la planet "Vomis en Fusée". alien kkhhhhhhhhhh...! a33ak!!

Voilà, je crois que je ferais mieux de m'arreter là. J'exagère peut-etre un peu dans mes propos, y a p'tetre un ou deux truc biens c vrai, mes bon ça pèse pas lourd sur la balance No !!
Revenir en haut Aller en bas
ibo007
Legendary Member
Legendary Member
ibo007


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : 5eme Medecine
Loisirs : Lecture de roman, jeux video
Date d'inscription : 04/09/2006

Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale? Empty
MessageSujet: television algeriens   Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale? EmptyLun 4 Sep - 1:02

j'voue la regrdé rarement car c emission sont desinteresante une vrai leguya. je la regarde seulment ds le ramadant c tt car c emission son a vomir debout.baf il rien a ajouté. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
vicky

vicky


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : alger
Emploi : étudiante
Loisirs : danse, internet, télé, entre amis..
Date d'inscription : 28/07/2006

Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale?   Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale? EmptyLun 4 Sep - 20:50

Ribosome a écrit:
J'avoue que je la regarde peu: c'est une vraie "leguya"!!! Sleep

Les emissions sont à vomir et les animateurs à pendre!!! Ils me donnent mal au ventre; mais ma parole est-ce qu'ils se regardent jamais!!?? scratch
Tellement ridicules qu'on croirait que c'est une parodie!!!

Et les feuilletons de remdane.. Laughing Laughing Laughing Laughing chaque année je m'dit qu'ils ont atteint le plafond de la connerie...eh ben non, ils trouvent toujours le moyen de se surpasser!!!!!!! rendeer (Oui, j'la regarde fi ramdane, c'est une exception!!)Enfin, au moins c'est des productions nationales, ça change un peu des eternels feuilletons égyptiens farao

J'éviterai de trop parler des "saraha raha" et autres du meme genre, je dirai que c'est de la pur mer...!! Voilà, excusez moi pour ce terme qui n'exprime même pas assez mon avis sur l'emission. Embarassed

Y a tellement de programmes djaïhine que j'en oublie surement bcp!!!

Je laisse le meilleur pour la fin : le truc pour les jeunes "talents" :"fadaa el moubdiîne" (je suis sure de me tromper sur le titre)le sommum du rire, une emission qui donne envie de casser la télé et d'aller massacrer à la tronçonneuse l'animateur: cet extraterrestre venu de la planet "Vomis en Fusée". alien kkhhhhhhhhhh...! a33ak!!

Voilà, je crois que je ferais mieux de m'arreter là. J'exagère peut-etre un peu dans mes propos, y a p'tetre un ou deux truc biens c vrai, mes bon ça pèse pas lourd sur la balance No !!
Bein ça alors t'en as dis des choses Exclamation Shocked mais on dirrais que tu regarde souvent la télé Algérienne puisque tu sites pas mal d'émissions lol
Moi je dis que bcp d'algériens la regardent meme ceux qui soidisant la critiquent, c vrai vous dites ce que vous pensez mais vous la regardez quant meme lol ! Eh oui
Moi je trouve que malgré des fois y a des moments où il y a de la legya comme vous dites mais personnellement je regarde la télé Algérienne et j'aime bien Wink salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
péroxysome




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2006

Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale?   Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale? EmptyLun 11 Sep - 10:41

NO COMMENT!!!!!!!!!!

en tt sincérité, je ne regarde notre télé nationale qu'exceptionnellement c,a,d les info. lors d'evenement trés importants et 1 mois par an lors du ramadhan juste 1h apres le ftour.
je sais c'est 1 honte je l'avoue mais que voulez vous? il ne faut pas se voiler la face:Aucun professionnalisme.et portant je suis sur qu'il existe pleins de jeunes trés créatifs,tres compétants qui pourraient animer et réaliser de superbes bonnes emissions.
mais bon H.H.C et autres en st les chefs et ils y resterons à mon avis encore pour 1 long bout de tps .

p.s: ce qui me choque le + c'est l'accent que prend nos "P.P.D.A":je ne suis pas contre l'arabe littéraire, loin dela je respecte, mais l'accent ,alors là c'est trop abusé .we are in algéria and not @ dubaii et encore je suis sur que je comprenderais leur parlé que ceux de nos présentateurs de journal TV.
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale?   Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale? EmptyVen 11 Mai - 16:19

Vous autres, vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
fly
Legendary Member
Legendary Member
fly


Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 20/09/2006

Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale?   Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale? EmptyVen 11 Mai - 17:23

tiens ! ce topic me fait penser que ça fait 1 bail qu'on a pa vu peroxysome sur le forum Shocked

ceci n'est pas 1 detournement de topic , tte ressemblence avec est fortuite et non souhaitée ...
Revenir en haut Aller en bas
dr house
Very Actif Member
Very Actif Member
dr house


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2007

Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale?   Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale? EmptyDim 3 Juin - 21:44

notre chaine tv ?? c pas ce qu' il faut pour des algériens gourmands!
Revenir en haut Aller en bas
mirou
Legendary Member
Legendary Member
mirou


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 38
Localisation : alger la blanche
Emploi : piéton
Loisirs : me régaler avec le magicien
Date d'inscription : 21/07/2007

Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale?   Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale? EmptyMar 31 Juil - 3:07

ENTV:entreprise de torture visuel...des fois meme acoustique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harunyahya.com/fr/Miracles_Coran
MaxouDz
chatterbox Member
chatterbox Member
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Australie
Emploi : 6ème Med
Date d'inscription : 10/05/2007

Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale?   Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale? EmptyMar 31 Juil - 8:33

DzTv ! Cool

Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale? DZ_Logo_RGB

Le bouquet numérique Algérie avec les 5 chaines :
DzTv : La chaine générale
DzInfo : Pour voir l'actualité h24.
DzCinema : Pour voir les derniers films du momment.
DzToon : Pour les Enfants.
DzDoC : Pour les documentaires et émissions culturelles

cheers


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale?   Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale? EmptyMar 31 Juil - 10:53

MaxouDz a écrit:
DzCinema : Pour voir les derniers films du momment

Genre "Hassane Terro", "Inspecteur Tahar" et "Aila kinass" ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale?   Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous ????????????????????
» QUE PENSEZ VOUS DE LA PERRINE!!!!!
» qu'en pensez vous de cela?
» Gothique....que pensez vous de cela???
» pensez vous à votre profil papa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Télévision...-
Sauter vers: