Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?

Aller en bas 
+23
meryem
lapharmacienne
Arwen
itachi-log
paradissa
sir_mina_ene
céleste
someone
mopral
guenos_[k]
mata
RoniN
vicky
péroxysome
ness
smisma
sk
drsam
Dr TcH|nX
lyly88
PEACE
ZEMSK
Ribosome
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?
J'pouvais pas dire "non" aux parents..!
Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Vote_lcap3%Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Je suis mazo...
Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Vote_lcap5%Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
"Dr. Flène" !!! hein qu'ça l'fait!!
Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Vote_lcap0%Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chadi madi, kalli rassi....(au pif)!
Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Vote_lcap7%Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
ça rapporte quand même pas mal au final! (Le fric!)
Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Vote_lcap0%Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Juste pour être avec celui/celle que j'aime(ais)...(L'amour rend parfois aveugle!)
Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Vote_lcap2%Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
J'AIME ça la médecine, c'est tout!
Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Vote_lcap51%Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Vote_rcap
 51% [ 31 ]
Autres raisons...
Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Vote_lcap10%Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Rrrroooo..!Va t'faire voir avec ton sondage à la con!!
Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Vote_lcap22%Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Vote_rcap
 22% [ 14 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Ribosome
Legendary Member
Legendary Member
Ribosome


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/08/2006

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Empty
MessageSujet: Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? EmptyVen 11 Aoû - 23:31

Quelle mouche vous a donc piqué !!! scratch
Expliquez-nous un peu! I love you

Pour ma part, je dirais qu'être médecin faisait et fait toujours partie de mes plus grands rêves: aider les gens à guérir de leurs maladies (ou au moins à alléger leurs souffrances) c'est rendre la vie plus belle (ou moins moche pour certains)!!...Je sais que ça fait un peu santa , mais c'est ma vision des choses I love you.

Allez, à vous..!
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? EmptyMer 16 Aoû - 13:06

moi depuis tout petit je voulais etre médecin, c simple je ne m'imagine pas faire autre chose que ça. et puis j'avoue que c'est aussi un peu pour la classe de la blouse blanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
PEACE

PEACE


Nombre de messages : 2
Localisation : planet terre
Loisirs : sport, music ,voyage ,lecture
Date d'inscription : 14/08/2006

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? EmptyMer 16 Aoû - 17:36

pour ma part c'etait aussi un reve depuis mon jeune age et je m'arreterai de rever que lorsque je me retrouverai a faire de la chirurgie cardio-vasculaire car c'est mon but inchalah que dieu me donnera la force
amine !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyly88




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2006

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? EmptyJeu 24 Aoû - 19:46

salut!alors moi je n'arrive pas a éxpliquer la véritable raison de faire médecine!!je disais tjs que je ne pourrais pas et que je ne voudrais pas faire médecine et le déstin a fait que je vais étudier cette branche!!alors mnt je suis un peu perdue je ne sais plus ce que je veux!!
ps:il ne faut jamais dire jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? EmptyVen 1 Sep - 14:14

le déstin, le déstin... n'empèche tu as quand même mis Médecine sur ta fiche de voeux, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? EmptyVen 1 Sep - 21:19

bjrs a tous , moi personnelement , les etudes en medecine ne m'interessaient pas du tout , je voulais jusqu'a la derniere minute faire qqch de science exacte genre maths appliqués ou qqch comme ça , mais quand j'ai remplis ma fiche de veux j'ai pas trouvé une autre chose a faire plus interessante que la medecine


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drsam
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2006

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? EmptyVen 1 Sep - 21:40

moi je l'ai fait par ammmmmmmmmmmmoooooooooouuuuuurrrrrrrr!!! c bête c vrai mais c comme ça
Revenir en haut Aller en bas
sk

sk


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : alger
Emploi : étudiante en medecine
Date d'inscription : 31/08/2006

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Empty
MessageSujet: salam 3alaykom   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? EmptyDim 3 Sep - 0:45

en effet moi je voulais faire medecine depuis mon jeune age d'ailleurs je portais la blouse de ma soeur ainsi que son stheto.ensuite apres avoir eu le bac mais pa une seconde de reflexion directement medecine le seul et unique choix. Laughing et mnt que je suis etudiante en medecine je suis vraiment amoureuse de cette branche car c'est 1 metier noble soulager 1 malade ça fait vraiment plaisir. mon but est d'etre un bon medecin pour aider les malades et voir leurs sourires. bounce I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
smisma

smisma


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/08/2006

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? EmptyMar 5 Sep - 17:43

aider les gens... les écouter là où aucune oreille ne m'a écouté, leur tendre la main, là où personne ne me l'a tendu, les guérir là où devant la maladie, je me ss trouvé impuissante... leur redonner le sourire là où seul les larmes me consolaient... trouver un remède là où il y en a pas... tenir la main à quelqu'un qui vit ses dernières minutes, quelqu'un dont ts le monde s'en fou, être là auprès de lui... personne ne mérite de mourir seul... ouvrir ma porte, là où tant de portes se st fermés à mon visage... rendre la vie des autres meilleur... fermer les yeux chaque soir ...les fermées pour la dernière fois en espérant avoir fait au moins quelque chose de "bien" ds ma vie.... au moins ça pour affronter le bon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
ness
Mal-aimé du Forum
Mal-aimé du Forum
ness


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2006

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? EmptyMer 6 Sep - 15:01

Salam alykoum
Moi j’ai fais médecine psk « من احيا نفسا كمن احيا الناس جميعا »
Revenir en haut Aller en bas
péroxysome




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2006

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? EmptyLun 11 Sep - 9:02

j'ai tjs voulu faire médecine depuis mon plus jeune age:
Il ya eut tt d'abord l'influence de mon oncle: son allure( blouse+stétho) me fascinait.Ensuite je ne sais pas si vous vous en rappelez;sur M6 il y'avait chaque mardi soir:" le mardi c'est permis"ou a été diffusée pour la premiere fois la série "Dr Quinn Femme médecin"
plustard, il y'a eut URGENCE avec "Dr Carter" qui tt au début été externe.

Soulager des gens ,apaiser leurs douleurs,sauver des vies,c'est ce que je voulais faire de ma vie.

enfin,j'ai passé 1 bac science et j'ai adoré le programme de terminal surtt à partir du 2em trimestre ce qui n'a fait que renforcer mon désir absolu de faire médecine.

c'est simple pour moi c'était médecine et rien d'autre.

j'espère ètre 1 jour 1 bon médecin inchallah
Revenir en haut Aller en bas
sk

sk


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : alger
Emploi : étudiante en medecine
Date d'inscription : 31/08/2006

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? EmptyLun 11 Sep - 14:00

ssalam 3alaykom
d'abord bienvenue peroxysome .
avec toute cette volonté et amour pour la medecine vous ne sserez que bon medecin inchallah Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : alger
Emploi : étudiante
Loisirs : danse, internet, télé, entre amis..
Date d'inscription : 28/07/2006

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? EmptyMer 13 Sep - 17:02

Pour moi c'était un reve de petite fille de 5 ans drunken et je dis bien grace à strabisme à cet age là qui a fait que je tombe amoureuse de cette branche-là, et maintenant je ne veux etre qu'un bon médecin inchaalah et avec une conscience tranquille avec les gens malades et le bon Dieu, alors je vous dis faites que la médecine soit toujour un métier noble Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoniN
chatterbox Member
chatterbox Member
RoniN


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : entre ma maison et l'épicier
Emploi : etudiant en medecine
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 08/07/2007

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? EmptyMer 18 Juil - 1:38

pour ma part ,jador la medecine ,je ne m'imagine pas faire autre chose..et je ne suis pas deçu jusqu'a present et je crois que je ne le serai jamais,car qqun qui a choisis medecine ne l'a pas fait a la légere...bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mata
Actif Member
Actif Member
mata


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 36
Emploi : étudiante en medecine
Loisirs : courir
Date d'inscription : 15/07/2007

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? EmptyMer 18 Juil - 11:38

pour moi ct clair, yavait certes dautres choses ki minteressaient mais ce ke je voulais etudier....c t la medecine,c pas tres original mais bon.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guenos_[k]
V.I.P
guenos_[k]


Masculin Nombre de messages : 648
Localisation : darna
Emploi : etudiant en .....
Loisirs : manger le chocolat
Date d'inscription : 29/07/2006

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? EmptyMer 18 Juil - 13:37

pour vous dire toute la vérité rouhte ghlatte lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Very Actif Member
Very Actif Member
mopral


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : Boultikistan
Emploi : regarder les jolie fille passé
Loisirs : emmerder les gens
Date d'inscription : 04/05/2007

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? EmptyVen 20 Juil - 23:32

pour dire la vérité la majorité de ceux qui ont choisi médecine voulez faire pharmacie mais n'avais pas la moyenne pour le faire
et bien sur tous le monde va nier ça
Revenir en haut Aller en bas
someone
Legendary Member
Legendary Member
someone


Masculin Nombre de messages : 4481
Age : 35
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Loisirs : rester silencieux
Date d'inscription : 28/09/2006

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? EmptyVen 20 Juil - 23:33

mopral a écrit:
pour dire la vérité la majorité de ceux qui ont choisi médecine voulez faire pharmacie mais n'avais pas la moyenne pour le faire
et bien sur tous le monde va nier ça
mais comment tu as pu le savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
céleste
chatterbox Member
chatterbox Member
céleste


Féminin Nombre de messages : 955
Emploi : future pharmacienna
Date d'inscription : 28/05/2007

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? EmptyVen 20 Juil - 23:34

mopral a écrit:
pour dire la vérité la majorité de ceux qui ont choisi médecine voulez faire pharmacie mais n'avais pas la moyenne pour le faire
et bien sur tous le monde va nier ça

sah c vrai sa Cool p
Revenir en haut Aller en bas
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? EmptyVen 20 Juil - 23:35

mopral a écrit:
pour dire la vérité la majorité de ceux qui ont choisi médecine voulez faire pharmacie mais n'avais pas la moyenne pour le faire
et bien sur tous le monde va nier ça
Mais non , moi j avai une moyenne qui me permettait de tout faire , vraimment tout mais g choisi de faire médecine
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Very Actif Member
Very Actif Member
mopral


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : Boultikistan
Emploi : regarder les jolie fille passé
Loisirs : emmerder les gens
Date d'inscription : 04/05/2007

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? EmptyVen 20 Juil - 23:40

Dr TcH|nX a écrit:
mopral a écrit:
pour dire la vérité la majorité de ceux qui ont choisi médecine voulez faire pharmacie mais n'avais pas la moyenne pour le faire
et bien sur tous le monde va nier ça
Mais non , moi j avai une moyenne qui me permettait de tout faire , vraimment tout mais g choisi de faire médecine
j'ai ditt la majorité pas tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
sir_mina_ene
Actif Member
Actif Member
sir_mina_ene


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : ghardaia
Emploi : medecin generaliste
Date d'inscription : 25/06/2007

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? EmptyVen 20 Juil - 23:46

pcq j'avai 1 moyenne qui me permettait de tout faire, et pcq c'etait un reve d'enfance:albino:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vndisability.net/movie/foryou.swf
guenos_[k]
V.I.P
guenos_[k]


Masculin Nombre de messages : 648
Localisation : darna
Emploi : etudiant en .....
Loisirs : manger le chocolat
Date d'inscription : 29/07/2006

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? EmptySam 21 Juil - 0:31

mopral a écrit:
pour dire la vérité la majorité de ceux qui ont choisi médecine voulez faire pharmacie mais n'avais pas la moyenne pour le faire
et bien sur tous le monde va nier ça
arretez de peter plus haut que votre......la plupart d etudiants en medecine ont eu une moyenne qui leur permettenr de faire pharmacie Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Very Actif Member
Very Actif Member
mopral


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : Boultikistan
Emploi : regarder les jolie fille passé
Loisirs : emmerder les gens
Date d'inscription : 04/05/2007

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? EmptySam 21 Juil - 23:49

Dr TcH|nX a écrit:
Mais non , moi j avai une moyenne qui me permettait de tout faire , vraimment tout mais g choisi de faire médecine
sir_mina_ene a écrit:
pcq j'avai 1 moyenne qui me permettait de tout faire, et pcq c'etait un reve d'enfance:albino:
j'étais sur qu'il y aurai ces réponse
ps DrT... n'efface pas ce poste
Revenir en haut Aller en bas
paradissa




Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2007

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? EmptyJeu 16 Aoû - 22:57

ZEMSK a écrit:
moi depuis tout petit je voulais etre médecin, c simple je ne m'imagine pas faire autre chose que ça. et puis j'avoue que c'est aussi un peu pour la classe de la blouse blanche...
moi aussi j`adore la blouse blanche , mais g prefairer la poreter autant que pharmacienne que medecin
mais a chacun c choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous d'animaux!!
» vous avez commencez les stages?
» vous avez de l'audace pour repondre a ca?
» les 3eme,vous n'avez plus rien a dire?
» regrettez vous d'avoir fait medecine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Etudes de Médecine... :: Entre étudiants...-
Sauter vers: