Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 pour moi c'est la référence!!!

Aller en bas 
+3
Cute STranger
ammppu
dr house
7 participants
AuteurMessage
dr house
Very Actif Member
Very Actif Member
dr house


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2007

pour moi c'est la référence!!! Empty
MessageSujet: pour moi c'est la référence!!!   pour moi c'est la référence!!! EmptyJeu 7 Juin - 19:42

www.laconferencehippocrate.fr pour moi c'est un des meilleurs sites de medecine vous y trouverais tous !! et vous ??? study study study
Revenir en haut Aller en bas
dr house
Very Actif Member
Very Actif Member
dr house


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2007

pour moi c'est la référence!!! Empty
MessageSujet: Re: pour moi c'est la référence!!!   pour moi c'est la référence!!! EmptyJeu 7 Juin - 21:01

g l'impression k personne n'as le tps de me répondre , préssé de voir le site ou alors koi?? elephant
Revenir en haut Aller en bas
ammppu




Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Metz (Nord-Est de la France)
Emploi : médecin, webmaster du sitte ammppu.org
Date d'inscription : 03/06/2007

pour moi c'est la référence!!! Empty
MessageSujet: Pour une formation médicale indépendante   pour moi c'est la référence!!! EmptyJeu 7 Juin - 22:55

dr house a écrit:
www.laconferencehippocrate.fr pour moi c'est un des meilleurs sites de medecine vous y trouverais tous !! et vous ??? study study study


C'est surtout un site de labo (Servier) et derrière le but affiché de faire de la formation, il y a évidemment le but de faire prescrire ses produit.
Un des meilleurs sites sur cette question est celui du FORMINDEP : pour une formation médicale indépendante, au service des seuls professionnels de santé et de leurs patients.

http://www.formindep.org/article.php3?id_article=121#forum119

--> il faut descendre un peu car le texte est en dessous une page blanche

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammppu.org
Cute STranger
Legendary Member
Legendary Member
Cute STranger


Féminin Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : Strangeland
Emploi : Etudiante
Loisirs : Dormir , déconner , danser
Date d'inscription : 30/05/2007

pour moi c'est la référence!!! Empty
MessageSujet: Re: pour moi c'est la référence!!!   pour moi c'est la référence!!! EmptyJeu 7 Juin - 23:15

il y'a aussi le site de la fac Pitié Salpêtrière que je trouve pas mal surtout pour les premieres années de médecine , en tout cas moi il m'a servi surtout pour le module d'histologie cette année ( ya pleins de schémas animés , schémas en microscopie etc.... , ),voici le lien :
www.chups.jussieu.fr
Revenir en haut Aller en bas
NB
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 19/09/2006

pour moi c'est la référence!!! Empty
MessageSujet: Re: pour moi c'est la référence!!!   pour moi c'est la référence!!! EmptyVen 8 Juin - 0:04

merci pour vos sites !!!
meme si tout le monde connait la conference et jussieu!
moi j'ai un site de chirurgie, c des video (qu'on peut telecahrger pour les connexion nul comme la mienne).
il montre la plupart des intervention sous coelioscopie avec des explication, j'ai compri plein de trucs qu'on a vu en cours, surtout la cardiomyotomie extramuquese de Heller (c tres bien fait)

http://www.e-laparoscopy.com/spip.php?rubrique4

c bien pour ceux qui n'ont jamais vu de coelio !
Revenir en haut Aller en bas
windows
Legendary Member
Legendary Member
windows


Féminin Nombre de messages : 3656
Localisation : alger
Emploi : étudiante en médecine
Date d'inscription : 13/09/2006

pour moi c'est la référence!!! Empty
MessageSujet: Re: pour moi c'est la référence!!!   pour moi c'est la référence!!! EmptyVen 8 Juin - 0:06

g jamais vu de coelio
alors merci nb
Revenir en haut Aller en bas
ammppu




Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Metz (Nord-Est de la France)
Emploi : médecin, webmaster du sitte ammppu.org
Date d'inscription : 03/06/2007

pour moi c'est la référence!!! Empty
MessageSujet: un portail épatant   pour moi c'est la référence!!! EmptyVen 8 Juin - 8:45

Voici un portail remarquable, il s'agit d'INTERN@TICE, le portail pédagogique de la Faculté de Médecine de Nice, vous y trouvez une multitude de liens sélectionnés ainsi que toutes les vidéo de l'université virtuelle:

http://internatice.unice.fr/



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammppu.org
docteur imane
Very Actif Member
Very Actif Member
docteur imane


Féminin Nombre de messages : 421
Loisirs : rester indifferente
Date d'inscription : 19/04/2007

pour moi c'est la référence!!! Empty
MessageSujet: Re: pour moi c'est la référence!!!   pour moi c'est la référence!!! EmptyVen 8 Juin - 10:30

dr house a écrit:
g l'impression k personne n'as le tps de me répondre , préssé de voir le site ou alors koi?? elephant
c' un cite formidabe bon j'ai fait un test ds le 1er cas clinique c' vrai que j'ai trouvé que c' un melanome mais j'ai fait la contre indication (boipsie partielle pour l'etude) donc absolument je dois avoir un 00.00
Revenir en haut Aller en bas
Http://taki.keuf.net/
dr house
Very Actif Member
Very Actif Member
dr house


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2007

pour moi c'est la référence!!! Empty
MessageSujet: Re: pour moi c'est la référence!!!   pour moi c'est la référence!!! EmptyVen 8 Juin - 20:26

bon y a le choix entre ces site , donc je déclare ce topic ouvert aux sites qui vous en marqué .......3...2.....1 et c partis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
NB
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 19/09/2006

pour moi c'est la référence!!! Empty
MessageSujet: Re: pour moi c'est la référence!!!   pour moi c'est la référence!!! EmptyVen 8 Juin - 22:27

le site qu'a donné ammppu a l'air tres interessant, dommage que les stages soient finis, j'en profiterai l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
yazashi
Actif Member
Actif Member
yazashi


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Alger
Emploi : Studiant pré-interne
Loisirs : Le fusain, la danse, le sport, l'entretien d'm'on blog, arroser mon Tournesol
Date d'inscription : 26/06/2007

pour moi c'est la référence!!! Empty
MessageSujet: Re: pour moi c'est la référence!!!   pour moi c'est la référence!!! EmptyMar 26 Juin - 22:40

Les cours sont dispo gratuitement, mais il perend de la poussière car il n'est pas actualisé, le dernier cas clinique date de decembre 2006, les UMC sont bien illustrés, mais certain modules restent quand même mal abordés; exemple "la dermato, psychiatrie ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cubator.dzblog.com
Contenu sponsorisé





pour moi c'est la référence!!! Empty
MessageSujet: Re: pour moi c'est la référence!!!   pour moi c'est la référence!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour moi c'est la référence!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pour quand le concours de residanat pour cette année?
» pour les constantinois !!
» Dons d'organes??? Pour ou Contre??
» jeu :question pour ...
» POUR NE PAS OUBLIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Médecine avec un Grand M :: Medecine et Internet-
Sauter vers: