Nombre de messages : 523 Localisation : Australie Emploi : 6ème Med Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Probleme avec la bourse Jeu 6 Déc - 12:05
Moi je ne l'ai pas encore déposé mon dossier et je ne sais pas si je vais le déposer puisque de toute façon on ne va pas me l'envoyer Es que ya des prolongations pour déposer le dossier wella khlass ?
Nombre de messages : 25 Age : 28 Emploi : etudiente en 2éme année pharmacie Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Probleme avec la bourse Jeu 6 Déc - 18:20
MaxouDz a écrit:
Moi je ne l'ai pas encore déposé mon dossier et je ne sais pas si je vais le déposer puisque de toute façon on ne va pas me l'envoyer Es que ya des prolongations pour déposer le dossier wella khlass ?
Nombre de messages : 523 Localisation : Australie Emploi : 6ème Med Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Probleme avec la bourse Ven 7 Déc - 21:12
lynda a écrit:
MaxouDz a écrit:
Sujet: Re: Probleme avec la bourse Dim 9 Déc - 18:14
blue a écrit:
le dernier delai est pour lundi
quel lundi?? demain?? pr les enfants de medecins et d'enseignents fallait prevenir à l'avance qu'il fallait tout le dossier au complet et moi je ne l'ai su que dernierement , mnt je suis obligée d'aller deposer ce fichu dossier à Revoil ( c à revoil yak?? )!! je suis fatiguée, vais dormir
_________________ les feuilles mortes se ramassent à la pelle, les souvenirs et les regrets aussi
Sujet: Re: Probleme avec la bourse Dim 11 Jan - 22:08
et oui moi je suis en 6eme année et je n'ai jamais reçu la bourse durant toutes ces années à cause des impots est ce qu'ily une solution??????????????????????,,
Dernière édition par fayza le Dim 11 Jan - 22:12, édité 1 fois