Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ma personnalité

Aller en bas 
+28
ammppu
Bad
titan
kaori
ibo007
Butterfly
Hkiko Sheva
fleur-de-lys
dr house
briseisse
penicilline
Dreamer
windows
MaxouDz
Takichi kitano
abdel
Dr TcH|nX
Cute STranger
schizophrène
fly
Ribosome
NB
someone
sweet honey
ZEMSK
céleste
nattif
docteur imane
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
ammppu




Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Metz (Nord-Est de la France)
Emploi : médecin, webmaster du sitte ammppu.org
Date d'inscription : 03/06/2007

ma personnalité - Page 13 Empty
MessageSujet: Tu t'es reconnu?   ma personnalité - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 22:22

C'est le portrait de quelqu'un du forum. Qui s'est reconnu?

"Tu as besoin d'être aimé et admiré, et pourtant tu es critique avec toi-même. Tu as certes des points faibles dans ta personnalité, mais tu sais généralement les compenser. Tu as un potentiel considérable que tu n’as pas encore utilisé à ton avantage. À l'extérieur tu es discipliné et tu sais te contrôler, mais à l'intérieur tu tends à être préoccupé et pas très sûr de toi-même.

Parfois tu te demandes sérieusement si tu as pris la bonne décision ou fait ce qu'il fallait. Tu préfères une certaine dose de changement et de variété, et deviens insatisfait si on t’entoure de restrictions et de limitations.

Tu te flattes d'être un esprit indépendant ; et tu n’acceptes l'opinion d'autrui que dûment démontrée. Mais tu as trouvé qu'il était maladroit de se révéler trop facilement aux autres. Par moment tu es très extraverti, bavard et sociable, tandis qu'à d'autres moments tu es introverti, circonspect, et réservé. Certaines de tes aspirations tendent à être assez irréalistes."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammppu.org
Dreamer
Legendary Member
Legendary Member
Dreamer


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 28/09/2006

ma personnalité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma personnalité   ma personnalité - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 22:27

je dirais ZEMSK mais sans aucune conviction scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ribosome
Legendary Member
Legendary Member
Ribosome


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/08/2006

ma personnalité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma personnalité   ma personnalité - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 22:28

ammppu a écrit:
C'est le portrait de quelqu'un du forum. Qui s'est reconnu?

"Tu as besoin d'être aimé et admiré, et pourtant tu es critique avec toi-même. Tu as certes des points faibles dans ta personnalité, mais tu sais généralement les compenser. Tu as un potentiel considérable que tu n’as pas encore utilisé à ton avantage. À l'extérieur tu es discipliné et tu sais te contrôler, mais à l'intérieur tu tends à être préoccupé et pas très sûr de toi-même.

Parfois tu te demandes sérieusement si tu as pris la bonne décision ou fait ce qu'il fallait. Tu préfères une certaine dose de changement et de variété, et deviens insatisfait si on t’entoure de restrictions et de limitations.

Tu te flattes d'être un esprit indépendant ; et tu n’acceptes l'opinion d'autrui que dûment démontrée. Mais tu as trouvé qu'il était maladroit de se révéler trop facilement aux autres. Par moment tu es très extraverti, bavard et sociable, tandis qu'à d'autres moments tu es introverti, circonspect, et réservé. Certaines de tes aspirations tendent à être assez irréalistes."

T'as pu (je m'permet de te tutoyer) voir tout ça rien qu'à travers des posts!?!? Shocked ...soit tu es doué soit c'est tout simplement ta propre personnalité que tu décris... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Legendary Member
Legendary Member
Dreamer


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 28/09/2006

ma personnalité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma personnalité   ma personnalité - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 22:32

Ribosome a écrit:

T'as pu (je m'permet de te tutoyer) voir tout ça rien qu'à travers des posts!?!? Shocked ...soit tu es doué soit c'est tout simplement ta propre personnalité que tu décris... Suspect

oui c vrai, j'avais pas pensé à ça!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
fleur-de-lys
chatterbox Member
chatterbox Member
fleur-de-lys


Féminin Nombre de messages : 805
Localisation : alger
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 11/03/2007

ma personnalité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma personnalité   ma personnalité - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 22:36

ammppu a écrit:
C'est le portrait de quelqu'un du forum. Qui s'est reconnu?

"Tu as besoin d'être aimé et admiré, et pourtant tu es critique avec toi-même. Tu as certes des points faibles dans ta personnalité, mais tu sais généralement les compenser. Tu as un potentiel considérable que tu n’as pas encore utilisé à ton avantage. À l'extérieur tu es discipliné et tu sais te contrôler, mais à l'intérieur tu tends à être préoccupé et pas très sûr de toi-même.

Parfois tu te demandes sérieusement si tu as pris la bonne décision ou fait ce qu'il fallait. Tu préfères une certaine dose de changement et de variété, et deviens insatisfait si on t’entoure de restrictions et de limitations.

Tu te flattes d'être un esprit indépendant ; et tu n’acceptes l'opinion d'autrui que dûment démontrée. Mais tu as trouvé qu'il était maladroit de se révéler trop facilement aux autres. Par moment tu es très extraverti, bavard et sociable, tandis qu'à d'autres moments tu es introverti, circonspect, et réservé. Certaines de tes aspirations tendent à être assez irréalistes."

c'est le profil de presque tt le monde.
moi même je peux me retrouver ds ta description.
c'est le même genre de paroles qu'on peut trouver sur un site d'analyse psychologique qu'on s'amuse à consulter quand on s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Very Actif Member
Very Actif Member



Masculin Nombre de messages : 355
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2007

ma personnalité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma personnalité   ma personnalité - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 22:52

ce que voua avez dit ampuu est totalment vraie et je vous le jure wallah el 3adim ça ma vraiment stupéfié etje vous que ma personalité est trés différente des autres
ma raniche nouchcour fi rouhi c'est que j'ai dit c'est pas mes remarque mais c'est les remarques des gens qui m'entoure
ampuu je ne sais pas comment vous avez fait pour savoir ma psycologie
Revenir en haut Aller en bas
ammppu




Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Metz (Nord-Est de la France)
Emploi : médecin, webmaster du sitte ammppu.org
Date d'inscription : 03/06/2007

ma personnalité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma personnalité   ma personnalité - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 22:52

T'as parfaitement raison Fleur de Lys (joli nom au passage!)

En 1948, le psychologue Bertram R. Forer soumit ses étudiants à un test de personnalité. Mais au lieu d'une analyse personnalisée, il remit ensuite à chacun la même description construite à partir d'un recueil d'horoscopes (celui que je vous ai collé)

Il demanda ensuite à chaque étudiant de noter la pertinence de l'évaluation de sa personnalité sur une échelle de 0 (médiocre) à 5 (excellent).

La moyenne fut de 4,26. Reconduite, l'expérience donna des résultats similaires.

C’est sur le même principe que Nicolas Sarkozy a construit ses discours électoraux dans lesquels chacun pouvait trouver qqch avec quoi il était d’accord. Il y avait tout et l'inverse de tout...

Perspicace! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammppu.org
abdel
Manitou
Manitou
abdel


Masculin Nombre de messages : 935
Localisation : bahdja bayda mat'Houl
Loisirs : lire vos postes,
Date d'inscription : 25/07/2006

ma personnalité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma personnalité   ma personnalité - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 22:57

je dirais NB(zemsk est trop loin de cette descrip.)

pieces de convictions;

-il se contre dit(pas tout le temps)

-introverti par autre extraverti
je t'aime bien NB mataz3afch:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
windows
Legendary Member
Legendary Member
windows


Féminin Nombre de messages : 3656
Localisation : alger
Emploi : étudiante en médecine
Date d'inscription : 13/09/2006

ma personnalité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma personnalité   ma personnalité - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 22:57

je voyais bien ça chez sarko
je n'étais pas toujours d'accord avec lui
mais je trouvais que parfois il avait de bonnes idées
et finalement ce n'était que de la psycho-logie-
Revenir en haut Aller en bas
Ribosome
Legendary Member
Legendary Member
Ribosome


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/08/2006

ma personnalité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma personnalité   ma personnalité - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 22:58

et c'est normal de ne pas se reconnaitre la dedans?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
abdel
Manitou
Manitou
abdel


Masculin Nombre de messages : 935
Localisation : bahdja bayda mat'Houl
Loisirs : lire vos postes,
Date d'inscription : 25/07/2006

ma personnalité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma personnalité   ma personnalité - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 23:00

Ribosome a écrit:
et c'est normal de ne pas se reconnaitre la dedans?? Rolling Eyes
j'y pensé,drole......
Revenir en haut Aller en bas
ammppu




Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Metz (Nord-Est de la France)
Emploi : médecin, webmaster du sitte ammppu.org
Date d'inscription : 03/06/2007

ma personnalité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma personnalité   ma personnalité - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 23:00

Ribosome a écrit:
et c'est normal de ne pas se reconnaitre la dedans?? Rolling Eyes

ouais, t'es dans les 0,74 cinquièmes restants...

tout comme 47% des français qui n'ont pas voté pour Sarko

Les politiques sont des grands manipulateurs de l'opinion publique tout comme les labo sont des grands manipulateurs des médecins!

Tout ce qui contribue à développer notre esprit critique fait de nous des Hommes debout (et des médecins dignes de ce nom)


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammppu.org
Bad
Very Actif Member
Very Actif Member



Masculin Nombre de messages : 355
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2007

ma personnalité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma personnalité   ma personnalité - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 23:12

malgré que votre discours etait generalisé mais ça n'empeche pas que je suis differente des autre
Revenir en haut Aller en bas
Ribosome
Legendary Member
Legendary Member
Ribosome


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/08/2006

ma personnalité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma personnalité   ma personnalité - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 23:24

kawkeb a écrit:
malgré que votre discours etait generalisé mais ça n'empeche pas que je suis differente des autre

Ok Kawkeb! on te croit!! zen cool ma soeur!! flower
Revenir en haut Aller en bas
abdel
Manitou
Manitou
abdel


Masculin Nombre de messages : 935
Localisation : bahdja bayda mat'Houl
Loisirs : lire vos postes,
Date d'inscription : 25/07/2006

ma personnalité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma personnalité   ma personnalité - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 23:28

ammppu a écrit:


Les politiques sont des grands manipulateurs de l'opinion publique tout comme les labo sont des grands manipulateurs des médecins!
ammppu manipules-tu nos membres?lol!
Revenir en haut Aller en bas
NB
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 19/09/2006

ma personnalité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma personnalité   ma personnalité - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 23:30

abdel a écrit:
je dirais NB(zemsk est trop loin de cette descrip.)

pieces de convictions;

-il se contre dit(pas tout le temps)

-introverti par autre extraverti
je t'aime bien NB mataz3afch:lol!:


haha! je me suis pas reconnu du tout!
mais on peut pas juger notre personalité objectivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

ma personnalité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma personnalité   ma personnalité - Page 13 EmptyVen 6 Juil - 1:24

En lisant je ne me suis pas reconnu, mais vers la fin (les dernières lignes) j'avais compris que c'était sensé être Monsieur Tout Le Monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
someone
Legendary Member
Legendary Member
someone


Masculin Nombre de messages : 4481
Age : 35
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Loisirs : rester silencieux
Date d'inscription : 28/09/2006

ma personnalité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma personnalité   ma personnalité - Page 13 EmptyVen 6 Juil - 1:25

j'ai pu découvrir ça des le debut Cool
Revenir en haut Aller en bas
ammppu




Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Metz (Nord-Est de la France)
Emploi : médecin, webmaster du sitte ammppu.org
Date d'inscription : 03/06/2007

ma personnalité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma personnalité   ma personnalité - Page 13 EmptyVen 6 Juil - 8:16

abdel a écrit:
ammppu manipules-tu nos membres?lol!

???? qu'ess tu veux dire Question
parce que j'énonce cette banalité que les labo nous racontent n'importe quelle salade pourqu'on prescrive leur soupe* tu te sens manipulé? T'as qu'à lire un seul numéro de la revue Prescrire que tu tires au hasard et tu te feras ton opinion tout seul. S'entraider pour acquérir un esprit critique n'a rien à voir avec de la manipulation, c'est de la santé publique Wink

De toutes façons, la manipulation commence par celui qui se laisse manipuler, c'est comme la corruption. Pour éviter cela, un outil: l'esprit critique (mais je vois que vous n'en manquez pas Very Happy encore qu'on peut toujours progresser... )

Je profite de l'occasion pour vous signaler l'association Formindep "pour une formation et une information médicales indépendantes au service des seuls professionnels de santé et patients" qui regroupe quelques centaines de généralistes et dont l'audience ne cesse de croitre


Il y a aussi l'article intéressant de Winkler intitulé "Les médecins sous influence" à cette adresse: http://www.monde-diplomatique.fr/2004/01/WINCKLER/10693

*est il besoin de préciser que les molécules majeures n'ont aucunement besoin de lobbying, leur efficacité parle pour elles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammppu.org
oumayma

oumayma


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Alger
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/09/2006

ma personnalité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma personnalité   ma personnalité - Page 13 EmptyJeu 12 Juil - 4:04

kawkeb a écrit:
salam alykoum
je veux bien présenter ma personalité si vous permettez
je me trouve trop différente des autres assez réservé qui ne cherche pas la bagarre trés naif j'ai pas de jalousie ni de l'ipocrisie des fois j'essaye de l'etre mais je n peux pas parce que ....

c le profile de houhou yachkour rouho?
lol! hahaha khemetelha aussi mé ma teza3fich kawkeb c telement parfé mé wellah tani je coné plein li andhoum had la personalité queen la naiveté est wakil rare mé pas les autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Very Actif Member
Very Actif Member



Masculin Nombre de messages : 355
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2007

ma personnalité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma personnalité   ma personnalité - Page 13 EmptyJeu 12 Juil - 16:53

merci oumayma , ce que j'ai dit c'est pas mes qualités je trouve que c'est mes defauts ellah ghaleb rabi soubhani khlakni kima hak , wel hamdou ellah moul ennia yerbah
Revenir en haut Aller en bas
oumayma

oumayma


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Alger
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/09/2006

ma personnalité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma personnalité   ma personnalité - Page 13 EmptyJeu 12 Juil - 17:04

mé non sa c des qualité et il faut srt pas changer pour les autres cyclops et t as tou a fé réson pour moul el niya yerba7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
céleste
chatterbox Member
chatterbox Member
céleste


Féminin Nombre de messages : 955
Emploi : future pharmacienna
Date d'inscription : 28/05/2007

ma personnalité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma personnalité   ma personnalité - Page 13 EmptyJeu 12 Juil - 19:05

oumayma a écrit:
mé non sa c des qualité et il faut srt pas changer pour les autres cyclops et t as tou a fé réson pour moul el niya yerba7 Wink

ten ai sur Arrow moi je trouve pa dutout
plutot moul el hila yarbah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Very Actif Member
Very Actif Member



Masculin Nombre de messages : 355
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2007

ma personnalité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma personnalité   ma personnalité - Page 13 EmptyJeu 12 Juil - 19:25

celeste , on a tous des problems surtout dans notre entourage ; je veux dire les amis . rebi weffakni fi krayti nahamdou lile wenhar malgré que je suis trés serviable envers mes collegues j'ai jamais refusé leurs demande mais la plupart ne le sont pas et c'est normal hadi sifat elmoumine elda3if chacun veut etre meilleur que l'autre welhamdou ellah c'est pas mon cas , celeste khali amrec biyadi ellah wchoufi elnnetija
Revenir en haut Aller en bas
oumayma

oumayma


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Alger
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/09/2006

ma personnalité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma personnalité   ma personnalité - Page 13 EmptyJeu 12 Juil - 21:58

sallam,vous savé fo pa etkessrou bezaf rasskoum et fo srt pa croire que etre naif c pas bien trop c sur que non mé le plus import et que tu vi bien ds ta téte avec peut etre t illusion mé bien Razz imagine tebday fi la montalité anta3 a7ssabate et chek et d3awi cher hadouk sa te pourira la vie fact de risque lol! et sa sera l enfer affraid donc relaxeeeeeeeee tou a bien ds le meilleur des monde fait confiance donne ton max o autres mé tani 3ayri el nasse li ma yesthalch fo pa scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma personnalité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma personnalité   ma personnalité - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma personnalité
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» personnalité des medecins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Pot-pourri...-
Sauter vers: