Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?

Aller en bas 
+23
meryem
lapharmacienne
Arwen
itachi-log
paradissa
sir_mina_ene
céleste
someone
mopral
guenos_[k]
mata
RoniN
vicky
péroxysome
ness
smisma
sk
drsam
Dr TcH|nX
lyly88
PEACE
ZEMSK
Ribosome
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?
J'pouvais pas dire "non" aux parents..!
Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 Vote_lcap3%Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Je suis mazo...
Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 Vote_lcap5%Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
"Dr. Flène" !!! hein qu'ça l'fait!!
Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 Vote_lcap0%Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chadi madi, kalli rassi....(au pif)!
Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 Vote_lcap7%Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
ça rapporte quand même pas mal au final! (Le fric!)
Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 Vote_lcap0%Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Juste pour être avec celui/celle que j'aime(ais)...(L'amour rend parfois aveugle!)
Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 Vote_lcap2%Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
J'AIME ça la médecine, c'est tout!
Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 Vote_lcap51%Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 31 ]
Autres raisons...
Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 Vote_lcap10%Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Rrrroooo..!Va t'faire voir avec ton sondage à la con!!
Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 Vote_lcap22%Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 14 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 22:58

j'aime la pratique ce pour ca j'aime la medecine et comme .......
jai choisi quelque chose dequivalent
BIOLOGIE
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
Arwen
Very Actif Member
Very Actif Member
Arwen


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : France (Biarritz) / Maroc (Ouazzane)
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 25/12/2007

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 23:50

Moi j'ai pas fait medecine ... pasque ca me dit pas de faire des etudes trop loin, trop couteuses, trop longues ... et surtout d'annoncer des cancers a des gens ou des deces a des familles ... ca non plus ca me dis pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://titemarocaine47.skyrock.com/
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 17:58

itachi-log a écrit:
...jai choisi quelque chose dequivalent
BIOLOGIE
Quoi la biologie est un équivalent de la Médecine ??? JAMAIS ,

Arwen a écrit:
... pasque ca me dit pas de faire des etudes trop loin, trop couteuses, trop longues ... et surtout d'annoncer des cancers a des gens ou des deces a des familles ... ca non plus ca me dis pas !
Oui c'est ton point de vue , mais moi je vois les choses autrement , étant medecin , tu peux sauver la vie de pas mal de gens , d'aider d autres personnes , de rendre le sourire à certains qui l'ont perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
lapharmacienne

lapharmacienne


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2007

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 19:19

j'ai fait pharmacie cheers et je ne le regrette pas, parcontre medecine j''aurai pu la choisir mais je n'ai pas voulu et je suis sure que je l'aurais regretté comme beaucoup de personnes qui l'ont faite silent
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Very Actif Member
Very Actif Member
Arwen


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : France (Biarritz) / Maroc (Ouazzane)
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 25/12/2007

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 19:22

Dr TcH|nX a écrit:

Oui c'est ton point de vue , mais moi je vois les choses autrement , étant medecin , tu peux sauver la vie de pas mal de gens , d'aider d autres personnes , de rendre le sourire à certains qui l'ont perdu ...

Infirmiers aussi ...
c'est les IDE qui sont les plus proches et les plus presents des patients , il y a des choses que les patients nous disent a nous et pas aux medecins, et des fois on leur dit, bah pkoi vous l'avez pas dis au medecin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titemarocaine47.skyrock.com/
meryem
Legendary Member
Legendary Member
meryem


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 38
Localisation : wissen
Date d'inscription : 16/04/2007

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 19:57

vive la medecine cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
moh

moh


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : everywhere
Emploi : etudiant en medecine
Date d'inscription : 20/11/2007

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 23:50

la medecine est un metier noble mais en Algerie....!! alors pour faire medecine il faut vraiment l'aimer !!moi depuis mon enfance je voulais etre medecin meme si la moyenne m'aurait pas permis de le faire j'aurais refait mon bac afin de realiser mon reve

Vive Medecine
Revenir en haut Aller en bas
galienne




Féminin Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : quelque part dans ce monde
Loisirs : tt ce qui me permet d ameliorer et davancer
Date d'inscription : 23/11/2007

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 0:42

meryem a écrit:
vive la medecine cheers cheers cheers
BIEN DIT,pour moi aussi c etait 1 reve d enfance,et je me voyai pas faire autre chose et malgré que tt le monde voulait que je fass pharmacie car ma moy me le permetait mais moi je ne voyais que la medecine devant moi,et je ss prett a sacrifier pour reussir ma carriere et faire chir cardiaque(apparement c le reve aussi d1 de nos amis ds ce forum d apres ce qe jai lu). VIVE LA MEDECINE.
Revenir en haut Aller en bas
M Freud
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2007

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:03

galienne a écrit:
meryem a écrit:
vive la medecine cheers cheers cheers
BIEN DIT,pour moi aussi c etait 1 reve d enfance,et je me voyai pas faire autre chose et malgré que tt le monde voulait que je fass pharmacie car ma moy me le permetait mais moi je ne voyais que la medecine devant moi,et je ss prett a sacrifier pour reussir ma carriere et faire chir cardiaque(apparement c le reve aussi d1 de nos amis ds ce forum d apres ce qe jai lu). VIVE LA MEDECINE.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PFIZER007
Very Actif Member
Very Actif Member
PFIZER007


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:06

Arwen a écrit:
Moi j'ai pas fait medecine ... pasque ca me dit pas de faire des etudes trop loin, trop couteuses, trop longues ... et surtout d'annoncer des cancers a des gens ou des deces a des familles ... ca non plus ca me dis pas !
Ta oublié de dire trop diffficiles Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?   Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avez-vous choisi de faire médecine?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avez vous d'animaux!!
» vous avez commencez les stages?
» vous avez de l'audace pour repondre a ca?
» les 3eme,vous n'avez plus rien a dire?
» regrettez vous d'avoir fait medecine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Etudes de Médecine... :: Entre étudiants...-
Sauter vers: