Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le code de la famille ? vos critiques ?

Aller en bas 
+11
Cute STranger
sweet honey
penicilline
kaori
briseisse
Ribosome
yazashi
someone
windows
ZEMSK
MaxouDz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sweet honey
Very Actif Member
Very Actif Member
sweet honey


Féminin Nombre de messages : 304
Localisation : wech dakhlekkkkkk
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 30/05/2007

Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le code de la famille ? vos critiques ?   Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 EmptySam 30 Juin - 1:50

Colonel Amirouche a écrit:
j'ai pas un doctorat en Islamologie mais je sais que la garde de l'enfant est attribuée à la mere en priorité apres un divorce

PS: SWEETY tous les hommes ne sont pas mauvais comme meme Surprised Surprised Surprised
j'ai jamais dis ça lol,mais face a des lois aussi laxistes avec les hommes,
ça n'encourage pas a mieux traiter la femme(puisque apparement tout leurs est permis)
je ne m'emporte pas je ne fais que donner mon point de vue,je suis contre ce code,dans le vraie shui une fille directe qui dit ce que'elle pense,ce n'est certainement pas ici que je vais m'autocensurer.je ne suis pas de ces filles qui preferent ignorer tant que'elles ne se sentent pas concernés,et qui se plaignent une fois marié et mal tombés, lorsque'elles se retrouvent face aux difficultés a cause de lois qui les desavantage sur le plan juridique.
dire que les lois sont d'inspiration religieuse,ne fera pas passer la pillule.la garde des enfants,l'autorité maternelle et la polygamie telles que'elles sont appliqué chez nous ne sont meme pas conforme a l'islam. en plus,les algeriens ils veulent pas etre musulmans quand il sagit de boire,de mentir et de voler,mais des que'il sagit de code de famille et de polygalmie,on est musulmans mais a fond.c'est vraiment tres tres selectif dans la pratique de la religion vous trouvez pas?!!
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha
Sage du Forum
Sage du Forum
Mustapha


Masculin Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/08/2006

Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le code de la famille ? vos critiques ?   Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 EmptySam 30 Juin - 2:04

Citation :
Cute STranger : Ils n'utilisent les lois divines que pour leurs propres interets ces zommes la , si tous les musulmans appliquaient à la lettre ce que Allah a dit au coran nous serions les + modernes , les + civilisés les meilleurs koi

Je suis d'accord avec toi.

Colonel Amirouche, lol, pour les statistiques ça ne nous viendrait pas à l'idée de te critiquer pour une chose dont tu es innocent.

C'est malheureux qu'on soit a la traine, mais il faut pas faire un raccourci et dire que
Religion = Retard
car souvenez vous des époques ou les croyants, quelque soit leur religion faisaient des travaux exceptionnels dans les sciences, astronomie, physique, maths, médecine,inventions de tout genre... et nous concernant directement l'histoire des musulmans qui nous ont précédés de plusieurs siecles, et qui nous ont laissé un héritage bien garnit dans de nombreuses sciences et bien entendu la medecine en fait parti. et notemment l'ouvrage de abou al hassan al tabari (830) " firdaous-oul-hikmat" qui est surement la premiere encyclopedie medicale, ou encore ibn al nafis (1213) qui est le premier je crois a avoir fais un schema exact de la circulation sanguine...

Bref, nul n'est a blamé a part les musulmans car il n'y a pas de doutes que ceux qui nous ont précédés oeuvraient pour Allah uniquement; et voila la raison de leur succes. A nous d'en tirer des leçons.

Peniciline, Concernant le fait qu'il faille un certificat c'est bien, si ça peut eviter aux gens de se transmettre le Sida, ou bien si ça peut informer les femmes qu'il puisse y avoir d'éventuelles incompatibilités sanguines avec les futurs enfants, et ce certificat éxiste partout, et cela s'appelle un certificat pré nuptial.

La reconsideration en matiere de priorité et que le pere se place apres la mere dans le droit de garde, je suis completement d'accord, et à moins que la mere soit "taré" je vois pas pourquoi l'homme serait prioritaire sachant qu'il a pas porté le bébé, et que c'est pas lui qui a accouché et c'est pas lui qui va l'allaité.

Windows, al hamdoulillah heureusement qu'il y a des gens bien, sinon on serait semblable a des animaux vivant en petit clan et tuant ou chassant tout étranger.

Et al hamdoulillah, les moeurs ne changeront pas d'un coup, mais ils faudra du temps, du courage et de l'abnégation pour parvenir a une société non pas à la traine, mais plutot "meneuse".

Je sais pas ce qu'il me prend, c'est quand les éléctions présidentielle? Je crois que je vais me présenter. lol

Pour finir, en tant que futurs medecins vous êtes une des parties sur lesquelles reposent les gens quand tout va mal (que ce soit une douleur physique ou un probleme psychologique), et c'est dans ces moments la que les actes ont le plus de valeurs pour les malheureux, car un soutien, ou une preuve de compassion ne passe pas inaperçut quand on est sincere.
L'islam est venu comme medecine pour ce qu'il y a dans les coeurs, et ce que vous apprenez c'est la medecine du corps.

Comment celui qui réunit les deux peut il échouer dans cette vie et dans l'eau dela?

Et nous demandons à Allah de nous guider vers la réussite, et de nous pardonner nos erreurs.

Et je demande à Allah de faire que je sois des votres d'ici peu.

bon dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha
Sage du Forum
Sage du Forum
Mustapha


Masculin Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/08/2006

Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le code de la famille ? vos critiques ?   Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 EmptySam 30 Juin - 2:28

Ahh d'accord Sweet Honey.

En gros t'en as ras le bol de l'injustice, de la pratique selective de la religion, et des hommes. lol

Tu as raison de te prémunir.

Et le probleme est claire, il est plus dans la mise en application de la loi, dans la verification de sa bonne application, et dans le respect de cette derniere.

Comme je l'ai dit rapidement tout a l'heure, c'est bien de changer la loi, mais il faut veiller à son application.

Honnetement si la loi change et que les gens s'en fiche et continu de se faire justice eux même, ça sert à rien.

Enfin si, ça servira à taire ce qui veulent changer les lois.

Et puis après, peut-être d'autres se demanderont, "pourquoi faire des lois si on les appliques pas?" alors on va demander les moyens financier, et les moyens humains de faire respecter les lois, en embauchant des magistrat et autres, puis par la même il serait bien de créer si ça existe pas une commission chargé de la bonne application des lois, et puis il ne faudrait pas avoir peur de sanctionner ceux qui ne respectent pas les lois jusqu'a ce que les gens se satisfassent des jugements rendus en utilisant tout les recours que la loi le permet.

Pour etre plus rapide, il faut non seulement une réforme judiciaire, mais refondre complete la carte et le systeme judiciaire.

Bref le probleme me dépasse un peu.

Et pour conclure je dis : Ne t'attardes pas sur les problemes que tu peux trouver mais plutot sur les solutions que tu peux apporter.

Wahhh dslé pour la derniere phrase, elle te vise pas personellement mais je l'ai penser en écrivant le message, et jme suis dit, tiens elle est bien cette phrase, alors je l'ai mise.

Ah oui aussi, désolé on dirait que je parle beaucoup, on va dire que je rattrappe mon absence.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ribosome
Legendary Member
Legendary Member
Ribosome


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/08/2006

Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le code de la famille ? vos critiques ?   Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 EmptySam 30 Juin - 2:33

Mustapha a écrit:

Ah oui aussi, désolé on dirait que je parle beaucoup, on va dire que je rattrappe mon absence.

A+

...à cet'heure-ci?? Suspect et quelle inspiration en plus! Shocked

Tu m'donneras ton secret ok?? bounce mais pas maintenant stp... Laughing un d'ces jours peut-être!! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
chatterbox Member
chatterbox Member
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Australie
Emploi : 6ème Med
Date d'inscription : 10/05/2007

Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le code de la famille ? vos critiques ?   Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 EmptySam 30 Juin - 12:13

Pour la polygamie :
La polygamie a joué un grand rôle en son temps ! c'est à dire en temps de guerre ou les pertes en HOMMES sont importantes mais les pertes en femmes sont trés faibles alors les pays se retrouve avec pleins de femmes et peut d'homme et il faut reconstituer le peuple rapidement parcequ'il risque d'etre encore envahis et les femmes ne peuvent rien faire !
donc si ya pas de polygamie un homme avec une femme pour donner un seul enfant faut 9 mois et ya une chance sur deux que ça soit une fille Suspect mais si un homme se marie avec 4 femmes il a 4 enfants en 9mois donc ça repeuple le pays rapidement!
L'islam autorise la polygamie c'est a dit c'est pas 7ram mais ça ne veut pas dire qu'il faut etre polygame et en plus pour se marier avec une deuxiemme femme faut que la première accepte ! donc si sa première femme n'a rien contre alors entouma wach dekhelkoum ???????????????????

C'est réglé le probleme de la polygamie ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
MaxouDz
chatterbox Member
chatterbox Member
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Australie
Emploi : 6ème Med
Date d'inscription : 10/05/2007

Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le code de la famille ? vos critiques ?   Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 EmptySam 30 Juin - 12:22

Pour l'attribution du logement :
Le logement ne doit etre attribué ni a la femme ni a l'homme il reste la propriété de ceului qui l'a payé tout simplement Suspect
En cas de divorce si le logement a été payé par la femme ben le mec se retrouve dehors tout simplement il revient chez ses parents.
Et si le logement le logement appartient a l'homme ben la femme se retrouve dehors elle revient chez ses parents.
C'est équitable !
Au cas ou ils ont des enfants et la garde des enfants a été attribuée a la mère et qu'elle n'a pas de maison ou aller là oui je suis pour que le mec si il à une maison qu'il soit obligé de les héberger !
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
MaxouDz
chatterbox Member
chatterbox Member
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Australie
Emploi : 6ème Med
Date d'inscription : 10/05/2007

Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le code de la famille ? vos critiques ?   Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 EmptySam 30 Juin - 12:39

sweet honey a écrit:
c 'est un scandale!!! Evil or Very Mad on voit que ça ete fait par des macho,donc l'homme fait la pluie et le beau temps,il se marie plusieurs fois,il divorce comme il veut,nous on se la ferme on accepte tout et on peut pas divorcer!! affraid
-l'autorité paternel Shocked ,et la mere elle compte pour de beur wakila,elle porte l'enfant pendant neuf mois,elle le met au monde dans des souffrance atroces,pour n'avoir aucune autorité sur eux et voir la garde accordé a ce que j'appel UN SIMPLE FOURNISSEUR DE SPZ. lol!
-obeissance a l'epoux et reconaissance de la polygamie:ca veut dire etat de dependance et de soumission=definitin d'esclave
-l'impossibilité d'une musulmane d'epouser un non musulmant:de quoi je me mele,j'epouse qui je veux ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
-attribution du logement au mari:on est en 2007 yawwwwww,la femme elle bosse,elle partcipe aux depences,sinon y'aurait pas de maison,et pas de bagnol,alors jvois pas prq elle irait dormir a la belle etoile quand messieurs decide de divorcer(puisque apparement elle n'a pas ce droit)

n3albouh el zwajjjjjjjjjjjjjjjjjjj Mad

lol! un conseil ne te marie pas sauf si tu trouves un vrai caniche ( ne t'inquiet pas kaynine) lol!

Je vais répondre juste a la partie en gras Very Happy passke la je dois y aller !
Chabba ta3 Fournisseur de sperme mais on pourrais aussi dire de la femme Hébergeur de foetus Laughing non ?
et elle porte le bébé 9 mois pas parcequ'elle le veut mais parcequ'il n'ya pas d'autre moyen ! et c'est elle qui a le corps qui est fait pour et non pas l'homme ! et pendant le temps qu'elle est enceinte et qu'elle ne peut pas travaillé ben c'est l'homme qui fait normalement les taches a sa place pendant qu'elle héberge le bébé !
et le bébé est un outils pour attacher le mec chez les algérienne ! le bébé est concu a la nuit de noces Suspect direct ! elles calculent swasswa le jour de la nuit de noces m'3a ta3 l'ovulation ta3 ma 3andek win t'ro7 Shocked
et je crois que les algériens le rendent bien la preuve ya la personne la plus sacrée a leurs yeux c'est leur mère et le père passe aprés surtout chez les garçons Rolling Eyes
je vais continuer oumba3d cheers ilalika !
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
fly
Legendary Member
Legendary Member
fly


Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 20/09/2006

Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le code de la famille ? vos critiques ?   Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 EmptySam 30 Juin - 12:56

je vais faire court
ces histoires la me saoulent vite

au diable l'amour !!! n'est ce pas doc Wink Laughing


sinon tt est une histoire d'entente entre 2
le reste c du surplus
ben oui y'en a qui adorent ce compliquer la vie

... j'arrete... arf... j'avais dis court.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Legendary Member
Legendary Member
Dreamer


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 28/09/2006

Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le code de la famille ? vos critiques ?   Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 EmptySam 30 Juin - 15:52

on ne parle pas d'amour ni d'entente parceque qd tt va mal on divorce, n'est pas fly?? drunken et le code de la famille, ce n'est pas que "mariage et divorce"

fly; ici on parle de lois pourries faites par des hommes et qui n'arrangent que les hommes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sweet honey
Very Actif Member
Very Actif Member
sweet honey


Féminin Nombre de messages : 304
Localisation : wech dakhlekkkkkk
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 30/05/2007

Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le code de la famille ? vos critiques ?   Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 EmptySam 30 Juin - 17:25

MaxouDz a écrit:
sweet honey a écrit:
c 'est un scandale!!! Evil or Very Mad on voit que ça ete fait par des macho,donc l'homme fait la pluie et le beau temps,il se marie plusieurs fois,il divorce comme il veut,nous on se la ferme on accepte tout et on peut pas divorcer!! affraid
-l'autorité paternel Shocked ,et la mere elle compte pour de beur wakila,elle porte l'enfant pendant neuf mois,elle le met au monde dans des souffrance atroces,pour n'avoir aucune autorité sur eux et voir la garde accordé a ce que j'appel UN SIMPLE FOURNISSEUR DE SPZ. lol!
-obeissance a l'epoux et reconaissance de la polygamie:ca veut dire etat de dependance et de soumission=definitin d'esclave
-l'impossibilité d'une musulmane d'epouser un non musulmant:de quoi je me mele,j'epouse qui je veux ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
-attribution du logement au mari:on est en 2007 yawwwwww,la femme elle bosse,elle partcipe aux depences,sinon y'aurait pas de maison,et pas de bagnol,alors jvois pas prq elle irait dormir a la belle etoile quand messieurs decide de divorcer(puisque apparement elle n'a pas ce droit)

n3albouh el zwajjjjjjjjjjjjjjjjjjj Mad

lol! un conseil ne te marie pas sauf si tu trouves un vrai caniche ( ne t'inquiet pas kaynine) lol!

Je vais répondre juste a la partie en gras Very Happy passke la je dois y aller !
Chabba ta3 Fournisseur de sperme mais on pourrais aussi dire de la femme Hébergeur de foetus Laughing non ?
et elle porte le bébé 9 mois pas parcequ'elle le veut mais parcequ'il n'ya pas d'autre moyen ! et c'est elle qui a le corps qui est fait pour et non pas l'homme ! et pendant le temps qu'elle est enceinte et qu'elle ne peut pas travaillé ben c'est l'homme qui fait normalement les taches a sa place pendant qu'elle héberge le bébé !
et le bébé est un outils pour attacher le mec chez les algérienne ! le bébé est concu a la nuit de noces Suspect direct ! elles calculent swasswa le jour de la nuit de noces m'3a ta3 l'ovulation ta3 ma 3andek win t'ro7 Shocked
et je crois que les algériens le rendent bien la preuve ya la personne la plus sacrée a leurs yeux c'est leur mère et le père passe aprés surtout chez les garçons Rolling Eyes
je vais continuer oumba3d cheers ilalika !
cher maxou jte reponderais que moi jpreferes les chiens que les primates lol!
la mere en plus d'etre porteuse elle donne son ovule,elle perd ses cheveux et ses dents,elle fragilise ses os pendant la grossesse,elle mets sa vie en danger durant l'accouchement.....etc.elle merite un peu plus de respet et de dignité que ce que lui donné notre code de la famille.t'a oublié de dire un truc pour certaine la nuit de noce est plutot synonyme de viol organisé,je parle ici des mariages forcés,et ne vous en deplaise ca existe pas que dans les DOUARRR,prcq a coté de ça il y'a une realité insoutenable,celle des femmes batues,celle que'on jette a la rue,et qui n'ont pas leurs mots a dire sur la polygamie de leurs maries,soit honnete avec toi meme,combient de femmes acceptent que leurs epoux prennent une autre femme?!!combien ont la possibilé de dire non?!!!
si tu bloque sur une phrase dans tout ce que j'ai ecris c'est prcq t'as pas de contre arguments,notre code est inhumain envers la femme,on en voit quotidiennement les consequence,tu prefere te desinterésser parceque t'es un garcon,tu veux pas le reconnaitre,tu te reconforté dans des recit que t'a connue dans ta famille ou shé pas quoi, tu le trouves a ton gout jcomprends vue que t'es un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
chatterbox Member
chatterbox Member
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Australie
Emploi : 6ème Med
Date d'inscription : 10/05/2007

Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le code de la famille ? vos critiques ?   Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 EmptySam 30 Juin - 17:50

C'est pas elle qui choisis de donner son ovule il part tout seul !
et pour ses dents et ses cheveux ???? tu crois que les hommes ne perdent pas leur dent et leur cheveux Shocked et le danger est partout c'est pas le fait d'avoir des enfants qui va mettre ta vie en danger ya des gens qui sont mort juste en prenant leur douche alors faut plus prendre de douches et comme ya des accident de la route faut plus prendre de voiture ......
Et pour les mariages forcés c'est interdit par la lois et par la religion si les gens ne respectent ni la religion ni la lois ben 7'ssabhoum 3and rebbi !

Pour la polygamie ya plus de femmes qui acceptent ben c'est pour cela que ça n'existe plus ! sauf kelkes exception qui se comptent sur les doigts d'une main ! si la femme accepte t'as pas a dire non !
Chez les occidentaux c'est pratique normal la polygamie mais sans mariage ya pas de riche qui a qu'une seul femme a la fois alors .....

Suspect Ya absolument rien d'inhumain dans le code de la famille
wach dekhel femme battue dans le code de la famille ? et j'aime pas le terme femme battue c'est des termes féministes qui essayent de dire comme quoi juste les femmes sont battue alors que si on regarde les chiffres c'est de loin les hommes qui sont battue que les femmes !
Et si on regardait les enfants battues par leur mère aussi ??? c'est ceux la aprés qui vontre battre leur femme parcequ'ils ont été traumatisé par leur mère
mais ça ça ne rentre pas dans le code de la famille ya des gens bien et ya des gens non et ça ya aucun code qui va le changer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
penicilline
Legendary Member
Legendary Member
penicilline


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/04/2007

Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le code de la famille ? vos critiques ?   Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 EmptySam 30 Juin - 17:50

MaxouDz a écrit:
Pour l'attribution du logement :
Le logement ne doit etre attribué ni a la femme ni a l'homme il reste la propriété de ceului qui l'a payé tout simplement Suspect
En cas de divorce si le logement a été payé par la femme ben le mec se retrouve dehors tout simplement il revient chez ses parents.
Et si le logement le logement appartient a l'homme ben la femme se retrouve dehors elle revient chez ses parents.
C'est équitable !
Au cas ou ils ont des enfants et la garde des enfants a été attribuée a la mère et qu'elle n'a pas de maison ou aller là oui je suis pour que le mec si il à une maison qu'il soit obligé de les héberger !

c bien
je crois qu on avance la!!
Revenir en haut Aller en bas
penicilline
Legendary Member
Legendary Member
penicilline


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/04/2007

Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le code de la famille ? vos critiques ?   Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 EmptySam 30 Juin - 17:54

MaxouDz a écrit:
Je vais répondre juste a la partie en gras Very Happy passke la je dois y aller !
Chabba ta3 Fournisseur de sperme mais on pourrais aussi dire de la femme Hébergeur de foetus Laughing non ?
et elle porte le bébé 9 mois pas parcequ'elle le veut mais parcequ'il n'ya pas d'autre moyen ! et c'est elle qui a le corps qui est fait pour et non pas l'homme ! et pendant le temps qu'elle est enceinte et qu'elle ne peut pas travaillé ben c'est l'homme qui fait normalement les taches a sa place pendant qu'elle héberge le bébé !
et le bébé est un outils pour attacher le mec chez les algérienne ! le bébé est concu a la nuit de noces Suspect direct ! elles calculent swasswa le jour de la nuit de noces m'3a ta3 l'ovulation ta3 ma 3andek win t'ro7 Shocked
et je crois que les algériens le rendent bien la preuve ya la personne la plus sacrée a leurs yeux c'est leur mère et le père passe aprés surtout chez les garçons Rolling Eyes
je vais continuer oumba3d cheers ilalika !

tu pense vraimnt ce que tu dis la
je ne te cacherai pas que je ss choquee!
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
chatterbox Member
chatterbox Member
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Australie
Emploi : 6ème Med
Date d'inscription : 10/05/2007

Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le code de la famille ? vos critiques ?   Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 EmptySam 30 Juin - 17:55

penicilline a écrit:
MaxouDz a écrit:
Je vais répondre juste a la partie en gras Very Happy passke la je dois y aller !
Chabba ta3 Fournisseur de sperme mais on pourrais aussi dire de la femme Hébergeur de foetus Laughing non ?
et elle porte le bébé 9 mois pas parcequ'elle le veut mais parcequ'il n'ya pas d'autre moyen ! et c'est elle qui a le corps qui est fait pour et non pas l'homme ! et pendant le temps qu'elle est enceinte et qu'elle ne peut pas travaillé ben c'est l'homme qui fait normalement les taches a sa place pendant qu'elle héberge le bébé !
et le bébé est un outils pour attacher le mec chez les algérienne ! le bébé est concu a la nuit de noces Suspect direct ! elles calculent swasswa le jour de la nuit de noces m'3a ta3 l'ovulation ta3 ma 3andek win t'ro7 Shocked
et je crois que les algériens le rendent bien la preuve ya la personne la plus sacrée a leurs yeux c'est leur mère et le père passe aprés surtout chez les garçons Rolling Eyes
je vais continuer oumba3d cheers ilalika !

tu pense vraimnt ce que tu dis la
je ne te cacherai pas que je ss choquee!

Distributeur de sperme ne t'a pas choqué ???????? scratch
et keske j'ai dit de si choquant ???
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
penicilline
Legendary Member
Legendary Member
penicilline


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/04/2007

Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le code de la famille ? vos critiques ?   Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 EmptySam 30 Juin - 18:03

MaxouDz a écrit:
Suspect Ya absolument rien d'inhumain dans le code de la famille
wach dekhel femme battue dans le code de la famille ? et j'aime pas le terme femme battue c'est des termes féministes qui essayent de dire comme quoi juste les femmes sont battue

oh mon dieu!! confused Shocked
la realite est autre maxou
tu pense que les femmes disent qu elle sont batues juste pr le fun?
tu pense que c juste a mot inventer pr faire joli?
c pas parceque tu ne concoit pas ca,que les hommes ne battent pas leur soeur,leur femme,leur fille et meme leur maman!
quesque tu veux dire par ce que tu as ecris?
Revenir en haut Aller en bas
penicilline
Legendary Member
Legendary Member
penicilline


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/04/2007

Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le code de la famille ? vos critiques ?   Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 EmptySam 30 Juin - 18:07

ce qui me choque c la facon que t a de parler des mamans
une maman c sacree,
il ne faut pas generaliser,
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
chatterbox Member
chatterbox Member
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Australie
Emploi : 6ème Med
Date d'inscription : 10/05/2007

Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le code de la famille ? vos critiques ?   Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 EmptySam 30 Juin - 18:11

penicilline a écrit:
MaxouDz a écrit:
Suspect Ya absolument rien d'inhumain dans le code de la famille
wach dekhel femme battue dans le code de la famille ? et j'aime pas le terme femme battue c'est des termes féministes qui essayent de dire comme quoi juste les femmes sont battue

oh mon dieu!! confused Shocked
la realite est autre maxou
tu pense que les femmes disent qu elle sont batues juste pr le fun?
tu pense que c juste a mot inventer pr faire joli?
c pas parceque tu ne concoit pas ca,que les hommes ne battent pas leur soeur,leur femme,leur fille et meme leur maman!
quesque tu veux dire par ce que tu as ecris?

aywa :s oui ya des femmes battues ok mais ya plus d'homme battues que de femme mais on entend que femme battue why ? kand un mec est agraissé dans la rue bof on s'enfout mais quand c une femme ah machi kif kif ????
pkoi dire femme battue ???? pkoi ne pas dire personne battue point ?

Ya des femmes battues ya des homme des enfants des annimaux mais le code de la famille n'a RIEN a voir !

et ya battre et ya battre sekla je crois qu'on l'a tous recu scratch
Ya un truc de rien et ya d'autres.
et dans la majorités des cas le mec est sous l'emprise de l'acool
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
MaxouDz
chatterbox Member
chatterbox Member
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Australie
Emploi : 6ème Med
Date d'inscription : 10/05/2007

Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le code de la famille ? vos critiques ?   Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 EmptySam 30 Juin - 18:12

penicilline a écrit:
ce qui me choque c la facon que t a de parler des mamans
une maman c sacree,
il ne faut pas generaliser,

C'est pour lui rendre comment elle parle des père comme des distributeur de sperme !
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
penicilline
Legendary Member
Legendary Member
penicilline


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/04/2007

Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le code de la famille ? vos critiques ?   Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 EmptySam 30 Juin - 18:16

MaxouDz a écrit:
penicilline a écrit:
ce qui me choque c la facon que t a de parler des mamans
une maman c sacree,
il ne faut pas generaliser,

C'est pour lui rendre comment elle parle des père comme des distributeur de sperme !

ok je comprend,
c vrais que c n est pas non plus une facon de parler des peres!
Revenir en haut Aller en bas
penicilline
Legendary Member
Legendary Member
penicilline


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/04/2007

Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le code de la famille ? vos critiques ?   Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 EmptySam 30 Juin - 18:20

MaxouDz a écrit:

et ya battre et ya battre sekla je crois qu'on l'a tous recu scratch
Ya un truc de rien et ya d'autres.
et dans la majorités des cas le mec est sous l'emprise de l'acool

pas tous non,
etre sous l emprise de l alcool n explique pas le geste et ne le pardone pas!que ca soit pr une femme un homme ou un enfant!
en tous cas tes interventions m ont aider a comprendre qlq truc
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le code de la famille ? vos critiques ?   Le code de la famille ? vos critiques ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le code de la famille ? vos critiques ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Égypte : Les dernières minutes de la famille Moubarak au pou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Actualité...-
Sauter vers: