Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
Ribosome
Hkiko Sheva
Dr TcH|nX
céleste
fazou
sweet honey
ibo007
MaxouDz
Cute STranger
someone
penicilline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MaxouDz
chatterbox Member
chatterbox Member
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Australie
Emploi : 6ème Med
Date d'inscription : 10/05/2007

les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!!   les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 15:00

Pour le foulard c'est un critère pour faire deux catégories a comparer vous avez utilisé le critère du sexe pour séparer les hommes des femmes et comparé entre les deux , j'utilise le critère Hidjab pour séparer les femmes en deux catégories et voir qui sont les plus intelligentes c'est de loin les Hadjobie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!!   les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 15:08

fazou a écrit:
à ce que je vois la jalousie c'est pas le deffaut des filles mais plutot des garçons
Laughing Laughing Laughing Laughing
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fazou
Very Actif Member
Very Actif Member
fazou


Féminin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!!   les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 15:40

Dr TcH|nX a écrit:
fazou a écrit:
à ce que je vois la jalousie c'est pas le deffaut des filles mais plutot des garçons
Laughing Laughing Laughing Laughing
Exclamation
wach ça t'etonnes??
ai je pas raiosn???
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!!   les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 15:49

Oui ça m 'etonne , pkoi tu dis que les mecs sont plus jaloux
Revenir en haut Aller en bas
sweet honey
Very Actif Member
Very Actif Member
sweet honey


Féminin Nombre de messages : 304
Localisation : wech dakhlekkkkkk
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 30/05/2007

les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!!   les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 15:52

MaxouDz a écrit:
sweet honey a écrit:
ibo007 a écrit:


ils ont rien a faire de l'avenir ,je trouve que ;la vie des filles est plus facile ,ils vous sufit d'pouser un mec qui travaillé pour vous tout la vie .
tu rigolais!!yekk c'etait que'une blague?!! Shocked
prcq nous rabaisser plus que ça tu pourrais pas! No

la majorites des bacheliers sont en fait des bachelieres.elles sont aussi majoritaires dans les universités,c'est pas prcq elles sont plus futées que les garcons
,ou que'elles s'emmerdent chez elles,mais juste que'elle ont l'ambition et la volonté de reussir,de s'emmanciper,en un mot elle veulent prouver aux hommes que'elles sont competantes.

maxou:je savais pas que porter le foulard augmentait le Q.I !!!
farao
tres interessant peut etre c'est la pression exercé sur l'os temporal qui augmenterais le nombre d'influx des afferances cerebeullo......euh .....euh.........ah non shui connes je sais plus scratch
et dire que si j'avais eu a l'etat embryonnaire l'hormonnes anti mullerienne,j'aurais sue repondre Sad
bon jrigoulllllllllllll Laughing pas la peine d'etre furax les machos lol!

Pour la partie en bleue : je pourrais dire aussi qu'en médecine en pharmacie et en chrident ...... c'est a dire les fillaires li tal3ines ya plus de Hadjobi que de filles non Hadjoblie elle sont majoritaires parcequ'elles sont plus futées comme tu dis Very Happy
parceque'elle ont l'ambition et la volonté de reussir,de s'emmanciper,en un mot elle veulent prouver aux Non Hadjoubi que'elles sont competantes qu'elles



Pour la partie en rouge : Et moi je ne savais pas aussi que le fait d'etre hébergeur de foetus pouvais augumenter le QI ????? Suspect
Alors que c'est prouvé scientifiquement que les homme ont un plus gros cerveau et 3.5 milliard de neurones en plus que les filles et biensur un plus gros QI !


Dernier truc je vais le mettre en vert : Le fait de trouver plus de filles que de garçons dans les fac est un signe de sous développement Laughing et oui tout les pays ou ya plus de filles que de mecs dans les fac c'est des pays sous développé par contre les pays ou ya plus de mecs que de filles dans les Facs c'est tous des pays développés ! ( j'exclue biensur les pays ou les filles ne vont pas a l'écoles par tradition ou autre )

Les couleurs c'est parceque je suis en periode Picasso drunken
espece de macho!!!! Mad
tu sais aussi que dans les pays developpé y'a pas de hajjoubi dans les facs alors le foulard est un signe de sous developpement scratch
mon chere si le fait de mettre le foulard d'apres toi rend une personne plus intelligente,bein que'est ce que t'attends pour le mettre Laughing


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hkiko Sheva
chatterbox Member
chatterbox Member
Hkiko Sheva


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Ich weiß nicht, wo ich bin
Emploi : Student
Loisirs : Ich habe nicht für den Augenblick
Date d'inscription : 28/09/2006

les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!!   les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 15:58

oui c vrai les filles sont plus studieuses que les garçons lol
Revenir en haut Aller en bas
fazou
Very Actif Member
Very Actif Member
fazou


Féminin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!!   les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 16:08

Dr TcH|nX a écrit:
Oui ça m 'etonne , pkoi tu dis que les mecs sont plus jaloux
y'a qu'à voir leur réaction bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!!   les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 16:17

la, t a raison ,
Revenir en haut Aller en bas
Ribosome
Legendary Member
Legendary Member
Ribosome


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/08/2006

les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!!   les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 16:18

Si les statistiques montrent que les filles sont plus brillantes à l'école que les garçons (en nombre!) c'est qu'elles sont plus studieuses et pas la peine de monter sur vos grands chevaux les mecs puisque d'après le dico d'encarta :

[url]studieux[/url] [stydjø]
studieux adjectif ( studieuse, studieux, studieuses )
1. qui étudie avec zèle et application
un étudiant studieux

2. essentiellement consacré à l'étude
un week-end studieux

3. qui se prête à l'étude
une atmosphère studieuse


Vous voyez bien que plus studieux ne veut pas forcément dire plus intelligent... alors, on peut se passer de ce fameux débat si interessant "c qui le plus intelligent?" rabbit
Quant à la question "qui est le plus studieux?", je crois que les stats sont claires.
Et si les statistiques de Maxou (ont-elles vraiment été faites??) révelent que les filles portant l'foulard ont de meilleures notes que celles qui n'en portent pas, c'est quelles sont plus studieuses (donc pas la peine que les non-hadjoubi montent elles aussi sur leur grands chevaux Wink ) et dans ce cas, j'vois pas pourquoi ces statistiques seraient mder7ine comme tu dis Maxou confused à moins qu'elles ne soient qu'une constatation faite par...toi par exemple... Rolling Eyes mais je te fais confiance... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!!   les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 16:19

Mais moi je vous dis qqch , j'ai tjrs ete le 1er , durant toute ma vie , jusqu'au bac , ou mon classement ete 16ieme sur alger , men hadak el youm , telfet , faculté de merde (enfin , de medecine ,,) j'ai pas eu de bonne notes ga3 , enfin rarrement ,
Revenir en haut Aller en bas
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!!   les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 16:21

Bien dis ribosome ,
Revenir en haut Aller en bas
sweet honey
Very Actif Member
Very Actif Member
sweet honey


Féminin Nombre de messages : 304
Localisation : wech dakhlekkkkkk
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 30/05/2007

les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!!   les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 16:26

Ribosome a écrit:
Si les statistiques montrent que les filles sont plus brillantes à l'école que les garçons (en nombre!) c'est qu'elles sont plus studieuses et pas la peine de monter sur vos grands chevaux les mecs puisque d'après le dico d'encarta :

[url]studieux[/url] [stydjø]
[color=darkred]studieux adjectif ( studieuse, studieux, studieuses )
1. qui étudie avec zèle et application
un étudiant studieux

2. essentiellement consacré à l'étude
un week-end studieux

3. qui se prête à l'étude
une atmosphère studieuse [/color

Vous voyez bien que plus studieux ne veut pas forcément dire plus intelligent... alors, on peut se passer de ce fameux débat si interessant "c qui le plus intelligent?" rabbit
Quant à la question "qui est le plus studieux?", je crois que les stats sont claires.
Et si les statistiques de Maxou (ont-elles vraiment été faites??) révelent que les filles portant l'foulard ont de meilleures notes que celles qui n'en portent pas, c'est quelles sont plus studieuses (donc pas la peine que les non-hadjoubi montent elles aussi sur leur grands chevaux Wink ) et dans ce cas, j'vois pas pourquoi ces statistiques seraient mder7ine comme tu dis Maxou confused à moins qu'elles ne soient qu'une constatation faite par...toi par exemple... Rolling Eyes mais je te fais confiance... Rolling Eyes
mexou veut pas reconnaitre les statistiques prcq ça ne flatte pas son ego masculin bounce bounce bounce
pas du tout galant lol!
Revenir en haut Aller en bas
fazou
Very Actif Member
Very Actif Member
fazou


Féminin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!!   les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 16:30

Dr TcH|nX a écrit:
la, t a raison ,
je sais Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!!   les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 16:31

fazou a écrit:
Dr TcH|nX a écrit:
la, t a raison ,
je sais Razz Razz
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fazou
Very Actif Member
Very Actif Member
fazou


Féminin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!!   les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 16:38

Dr TcH|nX a écrit:
fazou a écrit:
Dr TcH|nX a écrit:
la, t a raison ,
je sais Razz Razz
Exclamation
quoi encore
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!!   les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 16:50

niente
Revenir en haut Aller en bas
fazou
Very Actif Member
Very Actif Member
fazou


Féminin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!!   les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 16:55

Dr TcH|nX a écrit:
niente
as you like
Revenir en haut Aller en bas
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!!   les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 17:06

je vlé dire rien ,
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!!   les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 17:08

Les filles sont plus studieuses que les garçon, il n' y a pas photos. Faut juste connaitre le sens du mot "studieux" comme l'a si bien souligné Ribo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
fazou
Very Actif Member
Very Actif Member
fazou


Féminin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!!   les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 17:09

Dr TcH|nX a écrit:
je vlé dire rien ,
j'avais compris
je ne ss pas completement béte
Revenir en haut Aller en bas
penicilline
Legendary Member
Legendary Member
penicilline


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/04/2007

les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!!   les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:11

sweet honey a écrit:

espece de macho!!!! Mad
tu sais aussi que dans les pays developpé y'a pas de hajjoubi dans les facs alors le foulard est un signe de sous developpement scratch
mon chere si le fait de mettre le foulard d'apres toi rend une personne plus intelligente,bein que'est ce que t'attends pour le mettre Laughing

Laughing
3djebtini bezzaf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!!   les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:14

mais sweet keske tu di , le foular est un signe de ss dvlpmt ? certe que c pa le foular ki rend les gens plus intelligents , mais t a pas a dire ca
Revenir en haut Aller en bas
penicilline
Legendary Member
Legendary Member
penicilline


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/04/2007

les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!!   les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:17

Dr TcH|nX a écrit:
Mais moi je vous dis qqch , j'ai tjrs ete le 1er , durant toute ma vie , jusqu'au bac , ou mon classement ete 16ieme sur alger , men hadak el youm , telfet , faculté de merde (enfin , de medecine ,,) j'ai pas eu de bonne notes ga3 , enfin rarrement ,

et !!!!!!!!!!!!!
c une fille qui est notre majeure de promo Wink
je voulais juste le dire,je ne sais pas pk,hihi
Revenir en haut Aller en bas
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!!   les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:19

penicilline a écrit:
Dr TcH|nX a écrit:
Mais moi je vous dis qqch , j'ai tjrs ete le 1er , durant toute ma vie , jusqu'au bac , ou mon classement ete 16ieme sur alger , men hadak el youm , telfet , faculté de merde (enfin , de medecine ,,) j'ai pas eu de bonne notes ga3 , enfin rarrement ,

et !!!!!!!!!!!!!
c une fille qui est notre majeure de promo Wink
je voulais juste le dire,je ne sais pas pk,hihi
mais on le c tous , et on la connait tous , mais vous allr voir l année prochaine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!!   les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:20

Comment tu peux savoir, il y a meme pas une moyenne de faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!!   les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles plus studieuses que les garcons!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle heroine serie es tu?? pr vs les filles ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Actualité...-
Sauter vers: