Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Roumanie : Plainte contre... Dieu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Colonel Amirouche
Very Actif Member
Very Actif Member
Colonel Amirouche


Masculin Nombre de messages : 236
Localisation : Alger
Date d'inscription : 16/06/2007

Roumanie : Plainte contre... Dieu. Empty
MessageSujet: Roumanie : Plainte contre... Dieu.   Roumanie : Plainte contre... Dieu. EmptyMer 18 Juil - 2:01

BUCAREST :Incroyable mais vrai. Mais qu'ésperait donc cet homme en portant plainte contre...Dieu?

Ce roumain qui avait donc porté plainte contre pour "abus de confiance" et "escroquerie" , lui reprochant notamment de ne pas avoir répondu a ces prières , a été débouté par le tribunal de timisoara.

Mircea Pavel, 40 ans , qui purge une peine de prison de 20 ans pour meurtre, avait porté plainte contre " le nommé dieu, domicilié aux cieux et représenté en roumanie par l'église orthodoxe" l'accusant d'escroquerie,abus de confiance,corruption et trafic d'influence".

"Lors de mon bapteme, j'ai conclu un contrat avec l'accusé visant a me délivrer du mal. Or jusqu'ici , ce dernier n'a pas honoré ce contrat, bien qu'il ait recu de ma part différents biens et nombreuses prières" a écrit M.Pavel.
Le parquet de timisoara l'a toutefois débouté de sa plainte , estimant que " dieu n'est pas un sujet de droit et n'a pas d'adresse" Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Roumanie : Plainte contre... Dieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire des études en roumanie : médecine générale, dentaire,
» faire des études en roumanie : médecine générale, dentaire,
» faire des études en roumanie : médecine générale, dentaire,
» Information d'une nouvelle plainte à l'encontre de Charlie H
» Libye : Jacques Vergès et Roland Dumas déposeront plainte co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Actualité...-
Sauter vers: