Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!!

Aller en bas 
+4
NB
ibo007
guenos_[k]
MaxouDz
8 participants
AuteurMessage
MaxouDz
chatterbox Member
chatterbox Member
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Australie
Emploi : 6ème Med
Date d'inscription : 10/05/2007

.: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! Empty
MessageSujet: .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!!   .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! EmptyMar 24 Juil - 9:39

J'ai jamais vu un virus samet comme ce RavMon.EXE ! les Antivirus ne le détectent meme pas il se met en fichier caché et en plus il bloque l'affichage des fichiers cachés ! je l'ai remarqué en allant supprimé des fichiers sous DOS j'ai trouvé dans tout mes disque et USB les deux fichiers RavMon.EXE et AutoRun.inf !
il adore les Flash Disk si vous cliquez sur l'icone de votre Flashdisk et que ça n'ouvre pas ben ça veut dire que le Flash est infecté et vous venez de vous infectez vous même !
Pour savoir si on a ce virus ( l'antivirus ne le détecte pas ! ) faut aller au poste de travail ensuite faut cliquer sur l'un des disques avec le bouton droit ya une liste qui sort si les deux première lignes ya une khalota du genre "è%àô%" vous etes infectez à 100%
Si vous double cliquez sur votre disque et qu'il ne s'ouvre pas ça se peut que c lui !
Si vous allez a poste de travaille ensuite dans le menu : "Options" => "Options des dossiers" , ensuite vers l'onglet "Affichage" et vous cochez la case " Afficher les fichiers cachés " vous faites appliquer ou Ok ! si vous revenez vous allez trouver la case décochée ! et les fichiers cachés sont toujour cachés !


Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
guenos_[k]
V.I.P
guenos_[k]


Masculin Nombre de messages : 648
Localisation : darna
Emploi : etudiant en .....
Loisirs : manger le chocolat
Date d'inscription : 29/07/2006

.: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!!   .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! EmptyMar 24 Juil - 13:17

MaxouDz a écrit:
J'ai jamais vu un virus samet comme ce RavMon.EXE ! les Antivirus ne le détectent meme pas il se met en fichier caché et en plus il bloque l'affichage des fichiers cachés ! je l'ai remarqué en allant supprimé des fichiers sous DOS j'ai trouvé dans tout mes disque et USB les deux fichiers RavMon.EXE et AutoRun.inf !
il adore les Flash Disk si vous cliquez sur l'icone de votre Flashdisk et que ça n'ouvre pas ben ça veut dire que le Flash est infecté et vous venez de vous infectez vous même !
Pour savoir si on a ce virus ( l'antivirus ne le détecte pas ! ) faut aller au poste de travail ensuite faut cliquer sur l'un des disques avec le bouton droit ya une liste qui sort si les deux première lignes ya une khalota du genre "è%àô%" vous etes infectez à 100%
Si vous double cliquez sur votre disque et qu'il ne s'ouvre pas ça se peut que c lui !
Si vous allez a poste de travaille ensuite dans le menu : "Options" => "Options des dossiers" , ensuite vers l'onglet "Affichage" et vous cochez la case " Afficher les fichiers cachés " vous faites appliquer ou Ok ! si vous revenez vous allez trouver la case décochée ! et les fichiers cachés sont toujour cachés !


Evil or Very Mad
j'ai pas ce genre de problem vu que j'ai un antivirus pro pour société avec la licence Laughing Laughing dans tou les cas si vous avez d prob avec un virus(l'antivirus ne peu le supprimer car il a infecter un fichier system.................)vous pouvez lancer le mode sans echec et puis faire un scan de tou vos disk
Revenir en haut Aller en bas
ibo007
Legendary Member
Legendary Member
ibo007


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : 5eme Medecine
Loisirs : Lecture de roman, jeux video
Date d'inscription : 04/09/2006

.: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!!   .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! EmptyMar 24 Juil - 13:26

c vré moi j'ai ce genre de problem sa veu dir que j'ai ce virus comment je fait pour l"enlever maxou ????????? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
NB
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 19/09/2006

.: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!!   .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! EmptyMar 24 Juil - 21:39

la plupart des gnes installent leurs anti virus longtemps apres avoir installé windows!
il faut installé l'anti virus au debut comme ca ya moins de chance d'avoir un virus plus tard!
moi j'ai rarement des virus qui m'embettent mais c deja arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
chatterbox Member
chatterbox Member
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Australie
Emploi : 6ème Med
Date d'inscription : 10/05/2007

.: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!!   .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! EmptyMer 25 Juil - 10:27

ibo007 a écrit:
c vré moi j'ai ce genre de problem sa veu dir que j'ai ce virus comment je fait pour l"enlever maxou ????????? affraid affraid affraid

J'ai pas trouvé de solution No j'ai euthanasié mon PC ( formaté ) et refait tout a zéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
windows
Legendary Member
Legendary Member
windows


Féminin Nombre de messages : 3656
Localisation : alger
Emploi : étudiante en médecine
Date d'inscription : 13/09/2006

.: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!!   .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! EmptyMer 25 Juil - 17:19

parlons de formatage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

.: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!!   .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! EmptyMer 25 Juil - 17:43

C vrai que c 1 viru SAMET , mais il ne fait rien , a ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
chatterbox Member
chatterbox Member
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Australie
Emploi : 6ème Med
Date d'inscription : 10/05/2007

.: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!!   .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! EmptyMer 25 Juil - 18:48

Dr TcH|nX a écrit:
C vrai que c 1 viru SAMET , mais il ne fait rien , a ma connaissance

Ana j'ai plus peur des virus qui ne font rien à notre connaissance No je me souviens de hadak tchernobyle le virus qui ne fait rien jusqu'a la date de l'explosion du reacteur et la il t'efface tout ton PC Rolling Eyes

@Windows : ya rien a parler sur formatage Neutral il efface tout berk ! tu boot ton PC pour aller au dos avec un cd du genre " Hiren's Boo" et tu écris juste Format c:/q et hop ya plus rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
windows
Legendary Member
Legendary Member
windows


Féminin Nombre de messages : 3656
Localisation : alger
Emploi : étudiante en médecine
Date d'inscription : 13/09/2006

.: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!!   .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! EmptyMer 25 Juil - 19:19

ok ok pale
j'avais des questions mais c'est bon j'en ai plus
Revenir en haut Aller en bas
ibo007
Legendary Member
Legendary Member
ibo007


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : 5eme Medecine
Loisirs : Lecture de roman, jeux video
Date d'inscription : 04/09/2006

.: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!!   .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! EmptyMer 25 Juil - 20:05

windows a écrit:
ok ok pale
j'avais des questions mais c'est bon j'en ai plus
moi pour l'instan ce virus ne me rien fait de mal donc pas la peine de m'inquieter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
MaxouDz
chatterbox Member
chatterbox Member
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Australie
Emploi : 6ème Med
Date d'inscription : 10/05/2007

.: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!!   .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! EmptyMer 25 Juil - 20:44

ibo007 a écrit:
windows a écrit:
ok ok pale
j'avais des questions mais c'est bon j'en ai plus
moi pour l'instan ce virus ne me rien fait de mal donc pas la peine de m'inquieter

Ben wa3rine hadou qui ne font rien ils peuvent se réveiller a une date précise et t'effacer tout drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
ibo007
Legendary Member
Legendary Member
ibo007


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : 5eme Medecine
Loisirs : Lecture de roman, jeux video
Date d'inscription : 04/09/2006

.: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!!   .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! EmptyMer 25 Juil - 20:46

ta dit qu'on pouvez rien faire contre eux donc j'ai pas d'autre choix qu'attendre ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
DottorE




Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2007

.: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!!   .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! EmptyMer 25 Juil - 21:13

Je suis tt a fait d accord avec vous , c vrai que c'est un virus merdique , en + le kaspersky ne peux pas le bloquer ,
Revenir en haut Aller en bas
guenos_[k]
V.I.P
guenos_[k]


Masculin Nombre de messages : 648
Localisation : darna
Emploi : etudiant en .....
Loisirs : manger le chocolat
Date d'inscription : 29/07/2006

.: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!!   .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! EmptyMer 25 Juil - 21:18

ibo007 a écrit:
ta dit qu'on pouvez rien faire contre eux donc j'ai pas d'autre choix qu'attendre ce jour la
tu peu formater ton pc,tu sai que les informaticiens conseillent ceux qui ont une connection net de formater leur pc une foi par semaine
Revenir en haut Aller en bas
fly
Legendary Member
Legendary Member
fly


Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 20/09/2006

.: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!!   .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! EmptyMer 25 Juil - 22:24

aw Shocked
trop de formatage nuit au pc !!!
un bon antiviral ou frét !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
guenos_[k]
V.I.P
guenos_[k]


Masculin Nombre de messages : 648
Localisation : darna
Emploi : etudiant en .....
Loisirs : manger le chocolat
Date d'inscription : 29/07/2006

.: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!!   .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! EmptyMer 25 Juil - 22:31

moi c surtou les new malware qui me causent un peu d'ennui pale pale
Revenir en haut Aller en bas
fly
Legendary Member
Legendary Member
fly


Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 20/09/2006

.: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!!   .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! EmptyMer 25 Juil - 22:44

occi a écrit:
moi c surtou les new malware qui me causent un peu d'ennui pale pale
t'as essayé ad-aware ?
Revenir en haut Aller en bas
guenos_[k]
V.I.P
guenos_[k]


Masculin Nombre de messages : 648
Localisation : darna
Emploi : etudiant en .....
Loisirs : manger le chocolat
Date d'inscription : 29/07/2006

.: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!!   .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! EmptyMer 25 Juil - 22:47

fly a écrit:
occi a écrit:
moi c surtou les new malware qui me causent un peu d'ennui pale pale
t'as essayé ad-aware ?
si je l'ai mai c un anti spyware
Revenir en haut Aller en bas
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

.: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!!   .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! EmptyMer 25 Juil - 22:51

fly a écrit:
aw Shocked
trop de formatage nuit au pc !!!
un bon antiviral ou frét !!!
Wink
En fait c'est le formatage complet qui nuit au pc , celui qui formate mme les petites unités de disque dur , les culsters , mais nous on ne fait que le formtage superficiel ...
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
chatterbox Member
chatterbox Member
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Australie
Emploi : 6ème Med
Date d'inscription : 10/05/2007

.: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!!   .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! EmptyMer 25 Juil - 23:43

Format C: <=== il efface et refait les pistes du disque dur ceului la faut pas le faire trop de fois normalent on le fait pour les disques dur nouveau ça prend troooooooooop de temps !
Format C:/q <=== c'est l'équivalent du formatage rapide sans refaire les pistes il efface seuelement le tout en 10 secondes
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
Contenu sponsorisé





.: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!!   .: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: RavMon.EXE/AutoRun.inf :. Virus Samet !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un virus qui donne un gros rhume ferait également grossir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Pot-pourri...-
Sauter vers: