Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Zoyeux Nanif Dream !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
céleste
chatterbox Member
chatterbox Member


Féminin Nombre de messages : 955
Emploi : future pharmacienna
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Zoyeux Nanif Dream !!!   Sam 28 Juil - 1:24

NB a écrit:
ya dreamer ! meme pas un p'tit merci !!!
c vrai sa Crying or Very sad
jpense kel c pa encore remi de sa fiesta lol! ou elle se fai encore désiré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NB
Legendary Member
Legendary Member


Masculin Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Zoyeux Nanif Dream !!!   Sam 28 Juil - 1:25

on fait quoi? on la vire!
on vire ZEMSK puis DREAMER !!! un beau cadeau d'anniv'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
céleste
chatterbox Member
chatterbox Member


Féminin Nombre de messages : 955
Emploi : future pharmacienna
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Zoyeux Nanif Dream !!!   Sam 28 Juil - 1:30

NB a écrit:
on fait quoi? on la vire!
on vire ZEMSK puis DREAMER !!! un beau cadeau d'anniv'
ouii voila bounce bounce sa sera un bo cadeau tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr TcH|nX
V.I.P


Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: Zoyeux Nanif Dream !!!   Sam 28 Juil - 15:13

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
"Some people Dreams of Success , while others wake up and work hard at It ."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreamer
Legendary Member
Legendary Member


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: Zoyeux Nanif Dream !!!   Sam 28 Juil - 20:33

je viens de voir ce topic Shocked

je suis en larmes les amis , merci bcp , vs ne pouvez savoir à quel point ça me touche , une bouffée de bonheur m'a prise qd g lu vos voeux et pis les cadeaux Very Happy ; g l'impression que vs lisez en moi comme ds un livre ouvert; vs m'offrez tt ce dont je reve Shocked

mille merci ; la je suis en train de me retenir pr ne pas vs faire ma declaration d'amour...aaaaaah affraid je vs aime mes loulous cheris; voilà c fait

et dizouli pr le retard Sad

_________________
les feuilles mortes se ramassent à la pelle, les souvenirs et les regrets aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreamer
Legendary Member
Legendary Member


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: Zoyeux Nanif Dream !!!   Sam 28 Juil - 20:34

fly a écrit:
je te souhaite tt le bonheur du monde bounce
en esperant que cela soit assez pr toi Surprised

tu devines deja ce que je vais dire silent

merci ma best friend Razz


tchinx: 100sna bezzaf 3liya , je serais sur un fauteuil wella heb rebi Very Happy

lyly ta liste et parfaite je rajoute rien ; NB et Windy se sont chargés du reste!

mais NB comment savais tu que je collectionnais les pelluches et je reve d'avoir un jour une guitar electrique?? Shocked g envi de me debarrasser de ts mes voisins Suspect mais ce ne sera pas un bleme ds mon ile deserte que m'offre windy!!

Zid NB ; tu vires ZEMSK ma3lich mais po moi ; meme qu'il a raté le nanif du "fouroum" Neutral

merci les autres pr vos voeux et jolis Kdo!! drunken

n'oubliez pas dde lire la page "2" je vs ai laissé une declaration de zamour Razz[scroll]

_________________
les feuilles mortes se ramassent à la pelle, les souvenirs et les regrets aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
windows
Legendary Member
Legendary Member


Féminin Nombre de messages : 3656
Localisation : alger
Emploi : étudiante en médecine
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Zoyeux Nanif Dream !!!   Sam 28 Juil - 20:51

I love you
pour les cadeaux , il faut dire que tu m'as un peu aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
algerienne
Very Actif Member
Very Actif Member


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : alger
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Zoyeux Nanif Dream !!!   Sam 28 Juil - 23:41

jyx ani dreamer je c ke c 1peu en retar ms jte souht davoir tousk tu desir ds cette vie;) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fly
Legendary Member
Legendary Member


Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: Zoyeux Nanif Dream !!!   Sam 28 Juil - 23:55

Dreamer a écrit:
fly a écrit:
je te souhaite tt le bonheur du monde bounce
en esperant que cela soit assez pr toi Surprised

tu devines deja ce que je vais dire silent

merci ma best friend Razz

Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NB
Legendary Member
Legendary Member


Masculin Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Zoyeux Nanif Dream !!!   Sam 28 Juil - 23:56

fly, t'as pas di ce que t'avais offert a dream !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mopral
Very Actif Member
Very Actif Member


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Boultikistan
Emploi : regarder les jolie fille passé
Loisirs : emmerder les gens
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Zoyeux Nanif Dream !!!   Dim 29 Juil - 0:10

Dreamer a écrit:
la je suis en train de me retenir pr ne pas vs faire ma declaration d'amour...aaaaaah affraid
cette declaration est pr moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreamer
Legendary Member
Legendary Member


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: Zoyeux Nanif Dream !!!   Dim 29 Juil - 1:40

mopral a écrit:
Dreamer a écrit:
la je suis en train de me retenir pr ne pas vs faire ma declaration d'amour...aaaaaah affraid
cette declaration est pr moi cheers

trop vieux No



tongue

_________________
les feuilles mortes se ramassent à la pelle, les souvenirs et les regrets aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NB
Legendary Member
Legendary Member


Masculin Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Zoyeux Nanif Dream !!!   Dim 29 Juil - 1:42

entr 24 et 99 ya rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreamer
Legendary Member
Legendary Member


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: Zoyeux Nanif Dream !!!   Dim 29 Juil - 1:45

NB a écrit:
entr 24 et 99 ya rien Shocked


25 26 27 28 29 30 .......45 46 47 48 ...

tu sais po compter NB?? scratch

_________________
les feuilles mortes se ramassent à la pelle, les souvenirs et les regrets aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NB
Legendary Member
Legendary Member


Masculin Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Zoyeux Nanif Dream !!!   Dim 29 Juil - 1:49

si je compte de 1 a 23
apres 23 c 24 (je crois)
a 24 ans comme toi, on est appelé vieux et ca change pas jsuqu'a 99 ans!!!

donc ya pas de difference entre vieux et vieux (vielles)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreamer
Legendary Member
Legendary Member


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: Zoyeux Nanif Dream !!!   Dim 29 Juil - 1:52

g pas 24ans aw Shocked kbertni bezzaf Very Happy mais je reste la plus vieille qd meme drunken

_________________
les feuilles mortes se ramassent à la pelle, les souvenirs et les regrets aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
someone
Legendary Member
Legendary Member


Masculin Nombre de messages : 4481
Age : 28
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Loisirs : rester silencieux
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: Zoyeux Nanif Dream !!!   Dim 29 Juil - 1:54

NB a écrit:

a 24 ans comme toi, on est appelé vieux et ca change pas jsuqu'a 99 ans!!!
donc ya pas de difference entre vieux et vieux (vielles)
NB est devenu fou pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fly
Legendary Member
Legendary Member


Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: Zoyeux Nanif Dream !!!   Dim 29 Juil - 2:42

NB a écrit:
fly, t'as pas di ce que t'avais offert a dream !!!
un fly Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
céleste
chatterbox Member
chatterbox Member


Féminin Nombre de messages : 955
Emploi : future pharmacienna
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Zoyeux Nanif Dream !!!   Dim 29 Juil - 2:56

fly a écrit:
NB a écrit:
fly, t'as pas di ce que t'avais offert a dream !!!
un fly Rolling Eyes

lol!

ce ki ve dir= mat7asch tafham NB Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: Zoyeux Nanif Dream !!!   Dim 29 Juil - 3:39

zoyeux nanif Dream !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.medecinealgerie.actifforum.com
Ribosome
Legendary Member
Legendary Member


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 29
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: Zoyeux Nanif Dream !!!   Dim 29 Juil - 23:35

Joyeux anniversaire Dreamer!!

Qu'est-ce que j'pourrais te souhaiter à part longue vie et santé... scratch ...ce serait bien si tu pouvais assister à un concert des LedZep spécialement réunis pour toi... je crois que c'est pas trop demandé, hein dieu? : plant et page ne sont pas encore morts... c déja ça, y a d'l'espoir... drunken

Exclamation Désolée, je suis venue hier, mais je suis pas restée assez longtemps pour voir ce topic. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreamer
Legendary Member
Legendary Member


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: Zoyeux Nanif Dream !!!   Lun 30 Juil - 0:02

1 concert privé des led zepp Shocked ; ma parole je suis vraiment gatée sur ce forum drunken

merci bcp Rib, merci ZEMSK drunken

_________________
les feuilles mortes se ramassent à la pelle, les souvenirs et les regrets aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DrBaGo
Legendary Member
Legendary Member


Masculin Nombre de messages : 3064
Localisation : darna
Emploi : InfoGraphisTe
Loisirs : Sport(arabe)
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Zoyeux Nanif Dream !!!   Lun 30 Juil - 0:06

dreamer ch7al dertii bech nchouf ch7al ned3ilek ...
mais sah tchebhii el malek o nchalah tnehi cha3rek Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreamer
Legendary Member
Legendary Member


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: Zoyeux Nanif Dream !!!   Lun 30 Juil - 0:17

on demande l'age d'une madzelle Cool

sinon, qui est malek?? et pkoi tu veux nnahi cha3ri?? scratch

_________________
les feuilles mortes se ramassent à la pelle, les souvenirs et les regrets aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DrBaGo
Legendary Member
Legendary Member


Masculin Nombre de messages : 3064
Localisation : darna
Emploi : InfoGraphisTe
Loisirs : Sport(arabe)
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Zoyeux Nanif Dream !!!   Lun 30 Juil - 0:19

Dreamer a écrit:
on demande l'age d'une madzelle Cool

sinon, qui est malek?? et pkoi tu veux nnahi cha3ri?? scratch

se9ssi tchinx y9oulek Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zoyeux Nanif Dream !!!   Aujourd'hui à 2:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoyeux Nanif Dream !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galderia - One million dream
» West USA Dream 2012......le rêve est en route !
» West USA DREAM 2012 : les premières images
» dream chaser
» Dream Chaser - Préparatifs pour un 2ème vol libre et pour un premier vol spatial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Pot-pourri...-
Sauter vers: