Nombre de messages : 82 Age : 29 Localisation : sdf Loisirs : piano Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: le fumeur de thé Mar 31 Juil - 22:19
hakim laalam(le fumeur de thé) kes vs en penséééééé?un grand monsieur non!!!! jadore c articleeeeeeeeee je fume du thé et je reste eveillé le cauchemar continue......le fumeur de thé...
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : alger Emploi : rien faire Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: le fumeur de thé Mar 31 Juil - 22:33
ahhh oui la derniere page d el watan.moi j adore la dernier phrase de l article:je fume du thé je reste eveillé le cauchemar continueeeeee et il a raison ça continueeeeeeeeeeeeeeeeeee
Nombre de messages : 483 Age : 35 Localisation : Boultikistan Emploi : regarder les jolie fille passé Loisirs : emmerder les gens Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: le fumeur de thé Mer 1 Aoû - 0:56
c moi qui lui a apris cette expretion regardé c ma signature
Nombre de messages : 1431 Age : 29 Localisation : Strangeland Emploi : Etudiante Loisirs : Dormir , déconner , danser Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: le fumeur de thé Mer 1 Aoû - 12:44
sidney a écrit:
ahhh oui la derniere page d el watan.moi j adore la dernier phrase de l article:je fume du thé je reste eveillé le cauchemar continueeeeee et il a raison ça continueeeeeeeeeeeeeeeeeee
C plutot au Soir d'Algerie la derniere chronique , moi je l'aime bien...