| Agatha Christie | |
|
fan ou simple lecteur que pensez vous de A.christie? | l’une des romancières les plus appréciée de son temps. | | 27% | [ 6 ] | j'aime sa façon de resoudre les crimes. | | 36% | [ 8 ] | trop beau,c'est inattendu de ta part mr.poirot! | | 14% | [ 3 ] | haha un belge pour resoudre un enigme.... | | 5% | [ 1 ] | c qui a.chris...tie? | | 5% | [ 1 ] | j'aime pas les romans policiers. | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 22 | |
|
Auteur | Message |
---|
abdel Manitou

Nombre de messages : 935 Localisation : bahdja bayda mat'Houl Loisirs : lire vos postes, Date d'inscription : 25/07/2006
 | Sujet: Agatha Christie Jeu 14 Sep - 19:17 | |
| de son nom de jeune fille Agatha Mary Clarissa Miller,Auteur de quatre-vingts quatre ouvrages qui constituent pour la plupart des intriques policières.en plus des pieces de theatre(20),elle a reussi a divertir pas mal de lecteur(moi par exemple),avec un taux de publication  avoisinant les 2milliards d'exemplaire. pour les amateurs des oeuvres les plus captivantes de l'histoire du roman policier,défoulez vous..........!  |
|
 | |
windows Legendary Member

Nombre de messages : 3656 Localisation : alger Emploi : étudiante en médecine Date d'inscription : 13/09/2006
 | Sujet: Re: Agatha Christie Jeu 14 Sep - 19:42 | |
| ke ferej sans toi agatha sans toi mes vacances auraient été plus pourri kel ne le sont déjà |
|
 | |
abdel Manitou

Nombre de messages : 935 Localisation : bahdja bayda mat'Houl Loisirs : lire vos postes, Date d'inscription : 25/07/2006
 | Sujet: Re: Agatha Christie Jeu 14 Sep - 20:04 | |
| alors parles nous des ses meilleurs publications!  |
|
 | |
windows Legendary Member

Nombre de messages : 3656 Localisation : alger Emploi : étudiante en médecine Date d'inscription : 13/09/2006
 | Sujet: Re: Agatha Christie Jeu 14 Sep - 20:09 | |
| en ce moment je li "la nui ki n en fini pas" g émé un cadavr ds la bibliotek un meurtre sera comi le mé je sui plu doué pour la lecture ke pour la critik litérere |
|
 | |
ibo007 Legendary Member

Nombre de messages : 1245 Age : 27 Localisation : Dalmasca Emploi : 5eme Medecine Loisirs : Lecture de roman, jeux video Date d'inscription : 04/09/2006
 | Sujet: Re: Agatha Christie Jeu 21 Sep - 17:02 | |
| slt moi je ss tro fan d'agathe se ki m'attir bocoup c sa fason de resoudre les crime et coment le tueur comé le crime (dix petit negres) . pour l'instan g lu le crime de l'oriant expresse dix petit negre poirot quite la scéne more ds les nuages poirot resou t 3 crime ............. et oui j'aime  |
|
 | |
Dreamer Legendary Member

| Sujet: Re: Agatha Christie Jeu 28 Sep - 23:46 | |
| je l'adore ; j'ai lu qlqs uns de ses oeuvres que g vu par la suite à TV...juste pr que vs le sachiez  |
|
 | |
ZEMSK Grand Manitou

Nombre de messages : 5974 Localisation : Alger Emploi : étudiant Loisirs : S'allonger Date d'inscription : 25/07/2006
 | Sujet: Re: Agatha Christie Jeu 28 Sep - 23:48 | |
| Moi j'en ai lu qu'un seul, c'était en une seule nuit, vous imaginez donc mon anthousiasme...  |
|
 | |
Dreamer Legendary Member

| Sujet: Re: Agatha Christie Jeu 28 Sep - 23:55 | |
| non j'imagine la tete que tu avais au reveil le mat  |
|
 | |
ZEMSK Grand Manitou

Nombre de messages : 5974 Localisation : Alger Emploi : étudiant Loisirs : S'allonger Date d'inscription : 25/07/2006
 | Sujet: Re: Agatha Christie Jeu 28 Sep - 23:58 | |
| non ça va , il était pas trop long, j'ai dù commencer 21h et finir à 1h...  |
|
 | |
ZEMSK Grand Manitou

| Sujet: Re: Agatha Christie Lun 30 Avr - 21:54 | |
| Ce topic est en train de se noyer!!! Désolé moi je ne suis pas super fan, sinon j'aurais participé au sauvetage.... |
|
 | |
mirou Legendary Member

Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : alger la blanche Emploi : piéton Loisirs : me régaler avec le magicien Date d'inscription : 21/07/2007
 | Sujet: Re: Agatha Christie Mer 25 Juil - 2:26 | |
| moi g lu:rendez vous avec la mort!...g apprécier...en fait avec elle t'essaye tjrs de résoudre l'enigme avant la fin et tu te gourres tjs...aprés un moment tu te résignes....moi chui plutot fan |
|
 | |
dady

Nombre de messages : 78 Age : 28 Localisation : trou du c** du bout du monde Emploi : etudiant en medecine Loisirs : jeux videos,japanim,music Date d'inscription : 01/10/2007
 | Sujet: Re: Agatha Christie Sam 13 Oct - 23:00 | |
| lol moi je n'ai lus qu'un seul de ses livres "cinq heur ving cinq " et j'aime bien comment elle resoue et méne lenquéte mais je ne suis pas un amateur de roman policier donc je me suis arreter la !!!! |
|
 | |
itachi-log Legendary Member

Nombre de messages : 3135 Age : 63 Localisation : LES FORUMS Emploi : HETISSTE Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST) Date d'inscription : 31/10/2007
 | Sujet: Re: Agatha Christie Sam 29 Déc - 15:49 | |
| ah les romons policier non |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Agatha Christie  | |
| |
|
 | |
| Agatha Christie | |
|