Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 association le souk

Aller en bas 
+15
mopral
lindsay
penicilline
vampiros
DrBaGo
urahara
RoniN
nadia009
Dr TcH|nX
babyliss
Arwen
Colonel Amirouche
MaxouDz
M Freud
itachi-log
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

association le souk Empty
MessageSujet: association le souk   association le souk EmptyJeu 3 Jan - 14:36

bon jour
j'ai entendu dir qu'il ya une association dans la faculte de medecine d'alger
1-ya t il des mombres dans cette association et qui sont dans ce forum??
2- si oui qu"elle sont vos projets vos programme?
3- et comment on peut accede a cette association??
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
M Freud
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2007

association le souk Empty
MessageSujet: Re: association le souk   association le souk EmptyJeu 3 Jan - 14:45

demande a jamel de la part de kamel. laperrine au fond a droite non a droite c les WC plutot a gauche la 1ere porte non, la 2eme non, la 3eme tu y es Wink


Dernière édition par M Freud le Mer 25 Fév - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
chatterbox Member
chatterbox Member
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Australie
Emploi : 6ème Med
Date d'inscription : 10/05/2007

association le souk Empty
MessageSujet: Re: association le souk   association le souk EmptyJeu 3 Jan - 16:05

itachi-log a écrit:
bon jour
j'ai entendu dir qu'il ya une association dans la faculte de medecine d'alger
1- ya t il des mombres dans cette association et qui sont dans ce forum??
2- si oui qu"elle sont vos projets vos programme?
3- et comment on peut accede a cette association??
merci


Suspect l'agence de voyage !
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

association le souk Empty
MessageSujet: Re: association le souk   association le souk EmptyJeu 3 Jan - 16:08

MaxouDz a écrit:
itachi-log a écrit:
bon jour
j'ai entendu dir qu'il ya une association dans la faculte de medecine d'alger
1- ya t il des mombres dans cette association et qui sont dans ce forum??
2- si oui qu"elle sont vos projets vos programme?
3- et comment on peut accede a cette association??
merci


Suspect l'agence de voyage !
c'est une sorte de association pour idee les enfant de concer par ex
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
Colonel Amirouche
Very Actif Member
Very Actif Member
Colonel Amirouche


Masculin Nombre de messages : 236
Localisation : Alger
Date d'inscription : 16/06/2007

association le souk Empty
MessageSujet: Re: association le souk   association le souk EmptyJeu 3 Jan - 16:33

association le souk 1252099508_small

Branleurs de Soukistes...



J'etais dans une discussion Msn passionnante, avec quelques amis, quand j'ai laché cette question fatidique : "Les jeunes, j'ai grave les boules, je veux faire un article violent, quel sujet me proposez vous ??". Le point de non retour etait atteint. Fini, la masse critique d'uranium s'etait constituée. le compte a rebours declenché, Nissa s'etait platitudisé (du thorax), ca y'est, fini, "Pourquoi t'ecrirai pas sur ces branleurs de **** du Souk, Dah, toi qui les hait tant ?"
C'est vrai, ca. En tant que president du comité "creve soukiste" depuis deja deux ans, et grand ami de cette association (euphemisme pour bande de merdeux imbus de leur personne), je n'avais JAMAIS, mais alors jamais pensé a leur peter la gueule dans ce blog devenu le repaire de tout les emmerdeurs de tout bords... Quel oubli minable de ma part, je prie l'honorable lecteur de ces lignes de m'en excuser... Mais je vais tenter de me racheter.

"Le Souk", ou "association (autoproclamée) des etudiants en medecine", est en des termes plus simples une association de jeunes et beaux mecs et nanas, qui veulent faire connaissance, tirer leur coup, obtenir une bourse plus facilement que par la sueur de leur front (au demeurant bien lisse et lavé au Biactol 3 fois par jour, car ce sont des "mhaless"), soulager leur conscience (du fait qu'il vivent dans un F6 a Hydra ou le Golf dans un pays ou le PNB est a 1500 Dollars, je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, moi je m'en bats les couilles, apres tout -et 214 aussi...-) et enfin passer pour des jeunes engagés (ca vous rapelle rien ?) et sensibles.
Bref, le Souk c'est le Club med' du branleur en direct live a Laperrine, sans plage ni cocotiers...

Faire le bouffon en groupe devant des gamins malades ou orphelins (comme si ils n'en avaient pas deja assez pris dans la tronche), et parler du Sida aux jeunes, dans un but preventif, comme l'affirme d'ailleurs leur slogan, "en parler c'est deja le guerir" (bien sur, c'est connu que le VIH est annihilé des qu'on parle de lui dans son dos) sont leurs deux objectifs majeurs. La tuberculose, la pauvreté, les autres maladies, les SDF, on s'en bat les noisettes, car c'est trop ennuyeux et pas IN de toute facon. Et puis attention, ce sont des jeunes "open", vachement ouverts et sans tabou, donc le Sida leur donne l'occasion de prouver leur "Openitude" a moindres frais (car ca reste toujours moins risqué que de faire son coming-out pendant la priere de Djamou3a mosquée Kaboul, je pense etre dans le vrai, non ?).
Le souk semble en effet avoir une nette predilection pour les maladies et etats irreversibles (ou incurables, c'est selon). Pour un soukiste, un gamin de 12 ans avec lymphome stade IV metastasé au cerveau, c'est le nirvana tonal, tout comme un orphelin (pour lui rendre papa et maman , va falloir se lever de bonne heure...) ou les infections a VIH (mais quand on trouvera le vaccin, que les mechants sidéens les auront lachés, ils se tourneront a coup sur vers l'assistance aux enfants morts nés, ils ne risquent pas de ressuciter ces salopards !). Faire une collecte de fonds pour acheter de quoi nettoyer les hopitaux degeulasses de notre glorieuse nation, ou carrement organiser des journées "hygiene hopitaux" (ou je ne sais quoi, ceci n'est qu'un exemple...), c'est nul, c'est faisable, c'est vraiement un benefice pour les patients. Y'a obligation de resultats. Merdique...
Ceci dit, temoignage (receuilli hier) de A.K, mort de lymphome il y'a 2 ans de cela :
"C'etait genial avec le souk, on se marrait, toutes ces gueules de cons dans le service, ca nous confirmait le fait qu'il y'a toujours plus con que soi. Mais bon, maintenant je suis mort. Vive le souk !"
Bref, nos preux chevaliers ont la passion des causes perdues ou superflues. Mais pas seulement. En effet, la vocation seconde du Souk reste de favoriser la copulation inter-membres dans les locaux du CPMC (et partout ailleurs, du momment qu'il y'a 4 murs), voire carrement de l'organiser avec les moyens dantesques dont ils disposent (des stocks infinis de capotes et des locaux vides, ca en pousserait plus d'un a se soulager). C'est le but caché (en fait tout le monde le sait, mais eux ne savent pas qu'on le sait) des "sorties Souk". Remarquez que sortie souk, en traduction litterale, ca donne "sortie marché" (expression evaluée a 9 sur l'echelle du cretinisme absolu), et qu'en abregé ca donne SS (sieg heil !), ou "Sans smirr" (pour les plateaux repas disparus pendant les sorties).
Une sortie souk, c'est globalement 752 animateurs qui se devouent gentiment pour accompagner 7 gamins a la plage ou a DisneyLand Paris, donnant ainsi de leur temps libre pour aider le Souk a depenser les millions qu'ils recoivent de diverses entreprises sous forme de dons, ainsi qu'a terminer les 752 plateaux repas prevus pour nos 7 cancereux (qui ne seront d'ailleurs plus que 4 a la fin de la sortie, le cancer est une maladie horrible, mais ca fait tout de meme 3 repas de plus).
Ce devouement peut faire rire, mais c'est comme ca, on rentre au souk par passion (du flirt et des repas a l'oeil), c'est comme ca, bande de cyniques...
C'est surtout la "sortie" (du territoire nationnal) a Disney Land qui m'a fait marrer. Primo, les accompagnateurs choisis etaient tous ou presque des grands pontes du Souk (qui voulaient s'impliquer personellement, un voyage gratuit a Paris est pour ainsi dire perilleux). Deuzio, cet evenement qui a du leur couter des dizaines de millions (a 5 briques le billet d'avion, plus les depenses annexes...) aurait pu etre remplacé par 20 sorties en Algerie (et la, je suis gentil), ce qui nous ammene a Tertio, je n'ai toujours pas saisi les criteres qui ont motivé le fait que tel gamin irait ou n'irait pas a Paris (mais les connaissant, ils ont du etre reglos, a la tete du client s'entend...)
Un type (ancien du souk devant l'eternel) m'a d'ailleurs expliqué qu'ils en avaient profité pour se bourrer la gueule allegrement. Vu le prix de l'aller retour, j'espere que c'etait AU MOINS au Vermouth... et qu'ils ont ingurgité au passage le rayon spiritueux de Carrefour...
Le souk, vous commencez a le comprendre, c'est "www.honeteté-ethique.dz".
Dans le meme style, vous avez la sortie au Sheraton, c'etait d'ailleurs indispensable pour les enfants malades (qui a dit des accompagnateurs ?) qui s'en branlaient allegrement, c'est d'une logique crasse. D'ailleurs ces cretins n'ont rien trouvé de mieux a faire qu'y aller en costar cravate et parader, ce qui est d'une psychologie eblouissante, ca a du vachement reconforter les leucemiques et les orphelins de voire ces clowns sur leur trente-et-un, grimés en mecs (nanas) serieux (-ses)...
Conclusion : La politique globale semble etre "halte aux depenses inutiles, nique les malades"...
Il n'y a en outre pas que la sortie de Paris qui soit interessante a decortiquer, y'a aussi les sorties a la plage, un grand classique du soukisme fondamental (le bronzage des mioches uber alles...)
D'ailleurs, je vous confie que c'est au dessus de mes forces, aller faire du pedalo gratos, boire et bouffer gratos, avoir mille atractions gratos, draguer des bonnasses stringuées toute la sainte journée, c'est un sacrifice que je laisse aux soukistes, c'est vraiement trop pour moi... laissons les autres se sacrifier a notre place.

Venons en a la grande passion du Soukiste lambda. D'apres un ami qui est au souk depuis bientot trois ans, "les 2/3 des membres ne sont là que pour draguer les nenettes, c'est une **** d'agence matrimoniale (le souk, ndra)". Certains viennent pour se degoter une nana (tellement jeune qu'elle pourrait etre leur fille, le genre "salut, je te presente ma nana, on n'a que 19 ans d'ecart"), certaines sont la dans le but d'elargir leurs sphincters (anaux, vaginaux, quand on aime on ne compte pas, la circonference bien sur...) ("Dah t'exageres, comme si toi ca ne t'interessait pas...") ("Ce n'est pas mon propos, je ne condamne pas la baise, ta gueule"), ou tout simplement pour passer du bon temps avec personnes du sexe opposé (voire du meme sexe, les cas ne sont pas rares, pour ainsi dire averés, je dispose de noms, c'est la "Liste de DahDah"). La meme source m'a confié que lors d'un "ciné-souk" a Azur plage, on a carrement appercu un couple en train de forniquer dans une des chambres (c'est d'ailleurs ce qui s'appelle allier l'utile a l'agreable), ce qui nous eclaire toujours plus sur les honorables motivations qui menent a l'organisation d'une sortie "Soukesque", a savoir les instincts les plus primaires (perpetuer la race -de cons- et bouffer) de notre espece...
Ce ne sont d'ailleurs pas les seuls exemples qu'on m'a rapporté. Le local du CPMC aurait, je cite, "battu le record mondial de flirts entre quatre murs" ; la distribution de prospectus pour le souk serait un fallacieux pretexte a une drague effrenée (min naou3 "3inik coucher de soleil ki nchoufhom nbronzi", je vous laisse apprecier, mesdemoiselles...), etc, etc...

Qu'en est il de la "personnalité" (un bien grand mot...) du soukiste lambda ? De facon generale, c'est un parfait connard. Vous vous en doutiez, dans le cas contraire, je n'aurait pas fait d'article. Une discussion interessante avec un soukiste releve de l'impossible, de l'irreel, du mythe. Leur face atone et niaise vous dissuade d'ailleurs efficacement, en general, de tenter l'experience. Le soukiste type declare aimer les enfants (certains leur vouant d'ailleurs un amour malsain... hahaha, bon OK je deconne), vouloir faire du bien autour de lui (alors qu'une corde attachée a son cou et un gibet feraient amplement l'affaire...) et etre profondement humaniste (humanisme etant pour lui un euphemisme pour "profiter de toutes les occasions qui se presentent, malhonetement de preference"). C'est, selon ses dires, un jeune "engagé" et pret a tout les sacrifices pour "retrouver cette fiereté d'etre un Algerien" (perdue en 2002 quand l'E.N s'est pris la branlée face a l'Egypte en CAF). Le soukiste n'est donc en aucun cas un utopiste qui vit dans le monde enchanté de Casimir, ou "tou é bo tou il é jouli", loin de là. Meme si leurs actions souffrent de certaines incoherences majeures (faire de la prevention sur le Sida dans un cinoche du centre ville, ou devant des etudiants en medecine, c'est connu, ce sont les deux milieux a plus haute prevalence VIH de toute l'Algerie...), leurs intentions sont pures, et ils sont desinteressés (avoir une Bourse avec piston, tirer son coup, des offres de stage a l'etranger plus facilement, bouffer gratos, aller au sheraton gratos, ca n'a pas de prix, c'est le cas de le dire...)
Le pire, c'est que cette bande de branleurs malhonnetes est profondement ignorée, voir meprisée par la plupart des etudiants en medecine, qui les considerent comme des agités du bocal profiteurs et hautains. Cette opinion n'etant toutefois pas totalement vraie, il est en effet plus correct d'affirmer que ce sont des connards de J.R.E dotés de privileges de "chonchons" qui puent la **** a plein nez (cette derniere constatation etant un ajout personnel qui n'engage que ma personne et plus particulierement mon cortex olfactif...).

Citer des noms de soukistes ? Pas de probleme !!! Rien qu' a coté de chez nous, on a le Pneu, Bambou ("Mais non, c'est parce qu'il y'a Lilia..."), "The Four Horsemen", Moncef, son pote Nadir, Nissa et Yas (pure 9wada au demeurant...), et n'oublions pas Tox, ou 214, ou Amine Chaouchi de son petit nom, grand accrocheur de guirlandes et 9awwed notoire, ami du Souk depuis sa plus tendre enfance (tu voulais une dedicace, trouduc', ben voila, tu l'as...), et bien sur, la mysterieuse "source", agent double, hypocrite et sombre **** (rien que ca), dont l'identité ne sera pas devoilée, sauf 'ila tenfahli' of course...

Comme le dit la desencyclopedie, "cet article est une EBAUCHE a propos des branleurs du Souk", elle n'est ni ne doit etre parfaite. Mais elle suffit amplement pour l'instant.
d'après le blog de notre confrère Mehdi que je salue au passage
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

association le souk Empty
MessageSujet: Re: association le souk   association le souk EmptyJeu 3 Jan - 16:37

j'ai entendu dir que cette association fait des don pour les enfant malades (concer-sida)
elle aide aussi les etudiants..........
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

association le souk Empty
MessageSujet: Re: association le souk   association le souk EmptyJeu 3 Jan - 16:42

dou tu sort ca colonel
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
Arwen
Very Actif Member
Very Actif Member
Arwen


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : France (Biarritz) / Maroc (Ouazzane)
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 25/12/2007

association le souk Empty
MessageSujet: Re: association le souk   association le souk EmptyJeu 3 Jan - 17:01

de ce site : http://dahzep.skyrock.com/3.html
Revenir en haut Aller en bas
http://titemarocaine47.skyrock.com/
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

association le souk Empty
MessageSujet: Re: association le souk   association le souk EmptyJeu 3 Jan - 17:13

Arwen a écrit:
de ce site : http://dahzep.skyrock.com/3.html

merci arwen
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
MaxouDz
chatterbox Member
chatterbox Member
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Australie
Emploi : 6ème Med
Date d'inscription : 10/05/2007

association le souk Empty
MessageSujet: Re: association le souk   association le souk EmptyJeu 3 Jan - 18:20

itachi-log a écrit:
j'ai entendu dir que cette association fait des don pour les enfant malades (concer-sida)
elle aide aussi les etudiants..........

Juste pour faire une correction ! cette association reçoit des dons grâce aux enfants malades ! et les seuls étudiants qu'elle aide c'est eux mêmes !
Tu n'as AUCUNE info sur les dons qu'ils reçoivent ni comment ils les utilisent !

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
babyliss
Legendary Member
Legendary Member
babyliss


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : 3eme tirroire du bas
Emploi : deffriseur vapeur
Loisirs : le chvx gras
Date d'inscription : 20/06/2007

association le souk Empty
MessageSujet: Re: association le souk   association le souk EmptyJeu 3 Jan - 20:13

Colonel Amirouche a écrit:


Comme le dit la desencyclopedie, "cet article est une EBAUCHE a propos des branleurs du Souk", elle n'est ni ne doit etre parfaite. Mais elle suffit amplement pour l'instant.
d'après le blog de notre confrère Mehdi que je salue au passage


c toi dahzep Shocked
arrete Shocked Neutral


dah c vmt toi ??


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babyliss
Legendary Member
Legendary Member
babyliss


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : 3eme tirroire du bas
Emploi : deffriseur vapeur
Loisirs : le chvx gras
Date d'inscription : 20/06/2007

association le souk Empty
MessageSujet: Re: association le souk   association le souk EmptyJeu 3 Jan - 20:17

***y a un message plus bas pr reporter ce que j'ai dit***

edit : après etre arrivé à la fin, je veux dire qu'en fait oui, l'article dit vrai Shocked


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

association le souk Empty
MessageSujet: Re: association le souk   association le souk EmptyJeu 3 Jan - 20:24

donc cette association elle fait quoi exactement
confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
MaxouDz
chatterbox Member
chatterbox Member
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Australie
Emploi : 6ème Med
Date d'inscription : 10/05/2007

association le souk Empty
MessageSujet: Re: association le souk   association le souk EmptyJeu 3 Jan - 20:31

babyliss a écrit:
ah oui et je rajouterai que l'article est un ramassis de conneries et c vmt parler pr dire n'importe quoi (j'espere que c t le but)
bien que je soie d'accord sur pas mal de points :p (surtout l'autoproclamation )


Humm voila un soukiste ! Very Happy Ma eddawekch a paris ntaya ! ma 3andekch grade autoproclamé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
babyliss
Legendary Member
Legendary Member
babyliss


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : 3eme tirroire du bas
Emploi : deffriseur vapeur
Loisirs : le chvx gras
Date d'inscription : 20/06/2007

association le souk Empty
MessageSujet: Re: association le souk   association le souk EmptyJeu 3 Jan - 20:33

je ne suis aps soukiste
je rends service ( et j'ai edité mon 1ier message)
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

association le souk Empty
MessageSujet: Re: association le souk   association le souk EmptyJeu 3 Jan - 20:34

babyliss a écrit:
je ne suis aps soukiste
je rends service ( et j'ai edité mon 1ier message)
et c'est quoi ton 1er msg???
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

association le souk Empty
MessageSujet: Re: association le souk   association le souk EmptyJeu 3 Jan - 23:02

Arwen a écrit:
M Freud a écrit:
demande jamel de la part de kamel la perrine au fond a droite non a droite c les WC plutot a gauche la 1ere porte non la 2eme non la 3eme tu'es Wink Wink Wink

PS: noublie pas de ramener avec toi quelque chose a manger comme ca je te reconnaitrais allez a Samedi

TU sais quoi freud ! tu est vraiment CON !
super tes reponses a toi, mais tsais si tu t'en fiches et que tu trouves tous les posts nuls mais ne reponds pas ou creer des topics ...
c'est quoi ce post arwen , je considere ça un manque de respect envers freud
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

association le souk Empty
MessageSujet: Re: association le souk   association le souk EmptyJeu 3 Jan - 23:05

Dr TcH|nX a écrit:
Arwen a écrit:
M Freud a écrit:
demande jamel de la part de kamel la perrine au fond a droite non a droite c les WC plutot a gauche la 1ere porte non la 2eme non la 3eme tu'es Wink Wink Wink

PS: noublie pas de ramener avec toi quelque chose a manger comme ca je te reconnaitrais allez a Samedi

TU sais quoi freud ! tu est vraiment CON !
super tes reponses a toi, mais tsais si tu t'en fiches et que tu trouves tous les posts nuls mais ne reponds pas ou creer des topics ...
c'est quoi ce post arwen , je considere ça un manque de respect envers freud
vas voire de quoi ton m freud a dit dans l'autre topic avant de jujer awen
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

association le souk Empty
MessageSujet: Re: association le souk   association le souk EmptyJeu 3 Jan - 23:10

Dr TcH|nX a écrit:
Arwen a écrit:
M Freud a écrit:
demande jamel de la part de kamel la perrine au fond a droite non a droite c les WC plutot a gauche la 1ere porte non la 2eme non la 3eme tu'es Wink Wink Wink

PS: noublie pas de ramener avec toi quelque chose a manger comme ca je te reconnaitrais allez a Samedi

TU sais quoi freud ! tu est vraiment CON !
super tes reponses a toi, mais tsais si tu t'en fiches et que tu trouves tous les posts nuls mais ne reponds pas ou creer des topics ...
c'est quoi ce post arwen , je considere ça un manque de respect envers freud
lis ca
https://medecinealgerie.actifforum.com/entre-etudiants-f31/le-tutoiement-sur-le-net-t1000.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
nadia009
Legendary Member
Legendary Member
nadia009


Féminin Nombre de messages : 1034
Emploi : pharmacienne ...bof!
Date d'inscription : 24/08/2007

association le souk Empty
MessageSujet: Re: association le souk   association le souk EmptyJeu 3 Jan - 23:17

MaxouDz a écrit:
itachi-log a écrit:
j'ai entendu dir que cette association fait des don pour les enfant malades (concer-sida)
elle aide aussi les etudiants..........

Juste pour faire une correction ! cette association reçoit des dons grâce aux enfants malades ! et les seuls étudiants qu'elle aide c'est eux mêmes !
Tu n'as AUCUNE info sur les dons qu'ils reçoivent ni comment ils les utilisent !

voila Smile

autrement dit c'est des profiteurs et bein c'est triste ça d'utiliser des enfants malades à des fins personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

association le souk Empty
MessageSujet: Re: association le souk   association le souk EmptyJeu 3 Jan - 23:20

nadia009 a écrit:
MaxouDz a écrit:
itachi-log a écrit:
j'ai entendu dir que cette association fait des don pour les enfant malades (concer-sida)
elle aide aussi les etudiants..........

Juste pour faire une correction ! cette association reçoit des dons grâce aux enfants malades ! et les seuls étudiants qu'elle aide c'est eux mêmes !
Tu n'as AUCUNE info sur les dons qu'ils reçoivent ni comment ils les utilisent !

voila Smile

autrement dit c'est des profiteurs et bein c'est triste ça d'utiliser des enfants malades à des fins personnelles.
tt a fait d accird avec toi nadia
Revenir en haut Aller en bas
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

association le souk Empty
MessageSujet: Re: association le souk   association le souk EmptyJeu 3 Jan - 23:21

itachi-log a écrit:
Dr TcH|nX a écrit:
Arwen a écrit:
M Freud a écrit:
demande jamel de la part de kamel la perrine au fond a droite non a droite c les WC plutot a gauche la 1ere porte non la 2eme non la 3eme tu'es Wink Wink Wink

PS: noublie pas de ramener avec toi quelque chose a manger comme ca je te reconnaitrais allez a Samedi

TU sais quoi freud ! tu est vraiment CON !
super tes reponses a toi, mais tsais si tu t'en fiches et que tu trouves tous les posts nuls mais ne reponds pas ou creer des topics ...
c'est quoi ce post arwen , je considere ça un manque de respect envers freud
lis ca
https://medecinealgerie.actifforum.com/entre-etudiants-f31/le-tutoiement-sur-le-net-t1000.htm
je ne parle pas du "tu" mais le fait qu elle lui as attribué l adjectif de Con , tu ne trouve pas que c'est un manque de respect de dire a des gens que vous etes cons ?
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

association le souk Empty
MessageSujet: Re: association le souk   association le souk EmptyJeu 3 Jan - 23:21

alors si je comprend bien c'est une association de profiteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
Arwen
Very Actif Member
Very Actif Member
Arwen


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : France (Biarritz) / Maroc (Ouazzane)
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 25/12/2007

association le souk Empty
MessageSujet: Re: association le souk   association le souk EmptyJeu 3 Jan - 23:21

Dr TcH|nX a écrit:
Arwen a écrit:
M Freud a écrit:
demande jamel de la part de kamel la perrine au fond a droite non a droite c les WC plutot a gauche la 1ere porte non la 2eme non la 3eme tu'es Wink Wink Wink

PS: noublie pas de ramener avec toi quelque chose a manger comme ca je te reconnaitrais allez a Samedi

TU sais quoi freud ! tu est vraiment CON !
super tes reponses a toi, mais tsais si tu t'en fiches et que tu trouves tous les posts nuls mais ne reponds pas ou creer des topics ...
c'est quoi ce post arwen , je considere ça un manque de respect envers freud

C'est quoi ? c'est une reponse a ca ? tu as pas vu en haut ? c'est pas un manque de respect ca ?

M Freud a écrit:
demande jamel de la part de kamel la perrine au fond a droite non a droite c les WC plutot a gauche la 1ere porte non la 2eme non la 3eme tu'es Wink Wink Wink

PS: noublie pas de ramener avec toi quelque chose a manger comme ca je te reconnaitrais allez a Samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://titemarocaine47.skyrock.com/
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

association le souk Empty
MessageSujet: Re: association le souk   association le souk EmptyJeu 3 Jan - 23:23

Si tu etait une etudiante a Laperine , tu aurait reconnu djamel et kamel , et a qu est ce qu il y a au fond a gauche 2eme porte ( aprés la porte de l OPU)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





association le souk Empty
MessageSujet: Re: association le souk   association le souk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
association le souk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Etudes de Médecine... :: Entre étudiants...-
Sauter vers: