Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chèrs Musulmans et musulmanes

Aller en bas 
+15
nadia009
PFIZER007
itachi-log
Cute STranger
someone
DrBaGo
galienne
nawnaw
ZEMSK
M Freud
Agripaume
dady
@me
Dr TcH|nX
ohayo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèrs Musulmans et musulmanes   Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 17:14

soiyez un peut resonable
par ex: une fille qui porte le mini jupe et apres YATBALAWHA matloum RIR ROHA
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
Cute STranger
Legendary Member
Legendary Member
Cute STranger


Féminin Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : Strangeland
Emploi : Etudiante
Loisirs : Dormir , déconner , danser
Date d'inscription : 30/05/2007

Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèrs Musulmans et musulmanes   Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 18:38

itachi-log a écrit:
soiyez un peut resonable
par ex: une fille qui porte le mini jupe et apres YATBALAWHA matloum RIR ROHA

Itachi kitano ou je ne c koi
tu n'arrete pas de dire n'importe quoi ça s'appelle ETTETRACH si tu vois ce que je veux dire , ewzen klamek avant de poster car ce que tu écris est une souffrance pour mes yeux et pour mon pauvre cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
iko-pharm
Actif Member
Actif Member
iko-pharm


Féminin Nombre de messages : 190
Emploi : etudiante en pharmacie
Date d'inscription : 03/11/2007

Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèrs Musulmans et musulmanes   Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 19:24

ohayo a écrit:
Chèrs Musulmans et musulmanes,
L'as- tu déjà fais?
Avoir une relation sexuelle avant le mariage?
Se parfumer ou se poudrer le nez pour ensuite sortir?
Voler quelque chose dans un magasin?
S'épiler les sourcils?
Regarder des clips vidéo sur MTV ou MCM?
Aller en soirée?
Fêter des anniversaires ou encore le nouvel an?
T'habiller selon la nouvelle tendance?
Malheureusement, je pense que oui...
As- tu arrêté ou le fais tu encore?
Il y a beaucoup de choses que nous les jeunes musulmans fesons consient ou pas qui sont strictement HRÂM, qui à force sont devenue tellement normal.
Mais cela ne change rien Allah Les a intérdit un point c'est tout!!!
Peut être te dis- tu 'EWA SAFI... ON EST EN 2008 LES TEMPS CHANGENT...', mais non!!!
Sheitan (que Dieu le maudisse) danse pendant que tu regardes Prison Break ou encore Desperate Housewives...
Tu ne te rends pas compte à quel point tu déçois Allah (sw) en agissant ainsi.
Ne réalises- tu pas qu'à chaque seconde ou tu fais quelque chose de HRÂM tu perds des HASSANATS? Es- tu persuader que tu as fais assez de bien pour combler le mal, que le jour du jugement la balance se penchera du côté droit?Vite zapper quand un membre de la famille entre dans le salon... Tu crois que personne ne t'as vue?Mais non tu trompes car Allah (sw) voit TOUT !!!Se balader toute la journée avec un Ipod aux oreilles avec de la musique de RIHANNA ou encore BOOBA. C'est un signe de la fin des temps...Les jours ou la fille ne porte pas le hijab elle sera accrocher par ses cheveux...Le jour où la parole sera donner aux membres de votre corps (mains, piends oreilles,...)Quels sont les mots que tu as le plus employer, 'TFOU, FILS DE... ou MASHA'ALLAH, SOUBHANALLAH? Où es- tu allé, au SOHO, CARRE ou à la MOSQUEE?Qu'as- tu écouté le plus dans ta vie, de la musique ou des versets du CORAN?Que regardais- tu le plus souvent, YOUSSEF, BRAHIM, SAMIA, ZEINEB ou IQRA TV?Qu'as- tu fais de ton corps, l'as- tu laisser traîner à gauche à droite ou t'es- tu respecter et résister aux tentations?ça parrait si loin: la mort, le jour du jugement, mais NON !!!ça te parrais tout à fait normal le fait d'ouvrir et de refermer les yeux, respirer,...Regarde tes mains... tes belles mains qu'Allah (sw) t'a donner, qu'en as- tu fais? Cela fait combien de temps que tu n'as pris de Coran en main?Mes chèrs frères et soeurs, regardez comment vivait les anciens, et regardez où nous en sommes aujourd'hui... Est- ce cette image que le prophète Mohammed (saw) aurait aimé avoir de nous?Sera- t-Il fière de toi?En ce moment tu es ici sur terre avec tes proches, mais sache qu'un jour tu feras parti d'un groupe, LE PARADIS ou L'ENFER il n y aura pas de milieu, c'est NOIR ou BLANC... On peut comparer la vie à un examen qu'on à pas le droit d'échouer. Réussiras- tu l'examen? A vrai dire, tout dépend de toi...REVEILLE-TOI, avant qu'il ne soit trop tard!!!Ne te nois pas dans les vagues du HRÂM. Frequênte les gens bien, leurs influences ne pourra que te diriger vers la lumière...Allah (sw) te voit où que tu sois, en es- tu consient??? Il te voit en ce moment entrain de lire ce mail... Et Il verra ce que tu en fera... A toi de choisir.... Que vas- tu faire?Je ne vais pas te dire que tu dois envoyer ce mail à autant de personnes pour avoir une récompense ou quoi que se soit, mais juste faire un rappel !!!Sur ce, j'éspère que mon mail te fera réfléchir et qu'il t'aidera à ouvrir les yeux incha'ALLAH...A' Salamou3laikom Smile

Allah taala dit dans le Qur'an:

"Wadhakkir, fa inna dhikra tanfa'ul mouminin"

cheers Baraka Allah Fik Ohayo cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèrs Musulmans et musulmanes   Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 19:39

Est ce que le fait de s'interesser à la culture japonaise (Cinéma, Mangas, Noms Nippons...etc...) est "Hram" tout comme s'interesser à la culture occidentale ?

PS: Cette question est dénuée de toute arrière pensée, ce n'est que le fruit de ma pauvre curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèrs Musulmans et musulmanes   Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 19:45

ohayo a écrit:
Aller en soirée?
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! affraid
hadi je viens tout juste de la voire !!! ça aussi c'est Hram ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
Arwen
Very Actif Member
Very Actif Member
Arwen


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : France (Biarritz) / Maroc (Ouazzane)
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 25/12/2007

Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèrs Musulmans et musulmanes   Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 20:38

ohayo a écrit:

Se parfumer ou se poudrer le nez pour ensuite sortir?

Bah ca c'est pas interdit , c'est juste interdit quand on le fais pendant le ramadan ou avt d'allez a la mosquée

ohayo a écrit:

Aller en soirée?


Ca depends de ce qu'on fait en soirée si tu vs juste jouer au bowling ou au billard avec tes amis ss draguer personne lol c pas un pb

ohayo a écrit:

Fêter des anniversaires ou encore le nouvel an?


Ah je savais pas pour les anniversaires

ohayo a écrit:

Il y a beaucoup de choses que nous les jeunes musulmans fesons consient ou pas qui sont strictement HRÂM, qui à force sont devenue tellement normal.

C'est vrai ! surtout quand on habite ds un pays non musulman


Mais en fait c'est vrai tout ce que tu dis , ca donne a reflechir mais le probleme c'est que c'est dur tout ca , de pas sortir de pas mettre des jupes de pas aller sur le net de pas ecouter de la musique ... faut aller vivre ds une grotte quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://titemarocaine47.skyrock.com/
Cute STranger
Legendary Member
Legendary Member
Cute STranger


Féminin Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : Strangeland
Emploi : Etudiante
Loisirs : Dormir , déconner , danser
Date d'inscription : 30/05/2007

Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèrs Musulmans et musulmanes   Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 21:10

D'après la dernière Fatwa : naviguer sur Internet est aussi Hram , parler à des inconnus garçons via Internet ( sur un forum ) est Hram aussi , avoir un avatar avec un parapluie est HArAaam car Il ne faut jamais mettre ou avoir des photo , car Ebliss pourrait sejourner devant ladite photo ! Rolling Eyes
Attention ce forum est parasité par des Ebliss affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Very Actif Member
Very Actif Member
Arwen


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : France (Biarritz) / Maroc (Ouazzane)
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 25/12/2007

Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèrs Musulmans et musulmanes   Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 21:16

mddrrr lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titemarocaine47.skyrock.com/
dady

dady


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : trou du c** du bout du monde
Emploi : etudiant en medecine
Loisirs : jeux videos,japanim,music
Date d'inscription : 01/10/2007

Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèrs Musulmans et musulmanes   Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 22:48

itachi-log a écrit:
soiyez un peut resonable
par ex: une fille qui porte le mini jupe et apres YATBALAWHA matloum RIR ROHA
c les geans maghloukine comme toi li yetbelaw les filles dans les rues ana de ma vie g jamé fé de reflexion a une fille que je conaissé pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
ohayo
Legendary Member
Legendary Member
ohayo


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 23/11/2007

Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèrs Musulmans et musulmanes   Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 23:01

Cute STranger a écrit:
D'après la dernière Fatwa : naviguer sur Internet est aussi Hram , parler à des inconnus garçons via Internet ( sur un forum ) est Hram aussi , avoir un avatar avec un parapluie est HArAaam car Il ne faut jamais mettre ou avoir des photo , car Ebliss pourrait sejourner devant ladite photo ! Rolling Eyes
Attention ce forum est parasité par des Ebliss affraid

je suis mal placée pour dire ce qui est hram ou hlal moi meme j'ecoute la musique je regarde les films mais au moins je reconnais que ce ce texte dit vrai, maintenant croire ou pas c'est votre probleme
c'est pas de ma faute si la verité vous blesse autant la preuve votre reaction pffff
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Very Actif Member
Very Actif Member
Arwen


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : France (Biarritz) / Maroc (Ouazzane)
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 25/12/2007

Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèrs Musulmans et musulmanes   Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 23:22

dady a écrit:
itachi-log a écrit:
soiyez un peut resonable
par ex: une fille qui porte le mini jupe et apres YATBALAWHA matloum RIR ROHA
c les geans maghloukine comme toi li yetbelaw les filles dans les rues ana de ma vie g jamé fé de reflexion a une fille que je conaissé pas !!!

Ohhh tu juge pas les gens comme ca !
Tu sais ici tu es sur le net tu ne sais rien de lui il ne sais rien de toi , et tu n'as rien a interpreter de sa vie , tu le connais pas donc tu n'as pas a dire qu'il drague les filles ds les rues ou autre , faut arretez de delirer la , soyez un peu poli , je sais pas mais vous faites un metier ou vous devez soignez toutes sortes de gens sans distinction alors pour c il ne faut pas juger les gens, alors si il veut draguer les filles bah qu'ils nous draguent .
Il fait ce qu'il veut et meme si il veut les b*** bah qu'ils les b*** alors merci de respecter la vie des gens

Ohayo tu as raison ton texte on sais tous que c'est vrai et ca donne a reflechir et ce n'est pas parce que'elle le poste qu'elle y adhere forcement , vu que ds notre societe c impossible de ne pas faire d'actes hram !
Revenir en haut Aller en bas
http://titemarocaine47.skyrock.com/
dady

dady


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : trou du c** du bout du monde
Emploi : etudiant en medecine
Loisirs : jeux videos,japanim,music
Date d'inscription : 01/10/2007

Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèrs Musulmans et musulmanes   Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 23:28

ce qu'a dit itachi est mysogine est je me fais reprendre par une meuf (javou dsl itachi g abusé )
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Very Actif Member
Very Actif Member
Arwen


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : France (Biarritz) / Maroc (Ouazzane)
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 25/12/2007

Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèrs Musulmans et musulmanes   Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 23:37

Oui je sais mais tu sais faut pas croire que les meufs elles sont contre les gars , si y'avais pas les gars on serai rien et on a besoin de vous !
Mais apres les gens ils font ce qu'ils veulent , jpense que qqun qui travaille ds le medical ne doit pas juger ... tu soigneras des pedophiles des sideens des prostitues ...
Et ca m'etonnerai que t'aie jamais parlé a une fille que tu connais pas , que t'ai jamais draguer , tout le monde drague ... sinon c qque tu as jamais eu de copine !
Revenir en haut Aller en bas
http://titemarocaine47.skyrock.com/
dady

dady


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : trou du c** du bout du monde
Emploi : etudiant en medecine
Loisirs : jeux videos,japanim,music
Date d'inscription : 01/10/2007

Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèrs Musulmans et musulmanes   Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 23:41

si jen ai eu comme tt le monde , mais c pas dans la rue que je lai ait croisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Very Actif Member
Very Actif Member
Arwen


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : France (Biarritz) / Maroc (Ouazzane)
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 25/12/2007

Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèrs Musulmans et musulmanes   Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 23:45

Oui bien sur ... mais apres chacun son lieu de rencontre ; a l'ecole sur le net ds la rue voisinage ascenceur par le bias des amis .
Alors ce que je veux dire c'est que c'est pas pasque la tienne tu l'as pas rencontré ds la rue que tu dois critiquer ceux qui la rencontre ds la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://titemarocaine47.skyrock.com/
dady

dady


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : trou du c** du bout du monde
Emploi : etudiant en medecine
Loisirs : jeux videos,japanim,music
Date d'inscription : 01/10/2007

Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèrs Musulmans et musulmanes   Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 23:50

itachi na pas parlé de faire des rencontre mais a parlé de gars qui embetent les filles dans la rue par ce qu'elle porte une mini jupe ( je pense pas que ces gars veuille sortir avec ces filles mais plutot les baiser ) et c pas bien par ce qu'il a juger ces nanas a leur tenu vestimentaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Very Actif Member
Very Actif Member
Arwen


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : France (Biarritz) / Maroc (Ouazzane)
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 25/12/2007

Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèrs Musulmans et musulmanes   Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 23:56

Ouias bin aussi les filles elles ont qu'as arreté de mettre les mini jupe pasque y'en as qui le cherche a se faire baiser comme tu dis ...
Et c'est bon si elles sont en chaleur bah voila elles ont ce qu'elles veulent , mais je trouve vulgaire les mini jupe moi le minimum que je mets c'est au niveau des genoux pas plus haut ...
et celles qui mettent plus haut c'est pas pasque elles ont chaud mais parce quelles sont en chaleur .
Mais bon apres qu'elles assument .
Revenir en haut Aller en bas
http://titemarocaine47.skyrock.com/
dady

dady


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : trou du c** du bout du monde
Emploi : etudiant en medecine
Loisirs : jeux videos,japanim,music
Date d'inscription : 01/10/2007

Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèrs Musulmans et musulmanes   Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 EmptySam 9 Fév - 0:07

c une facon de voir les choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèrs Musulmans et musulmanes   Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 EmptySam 9 Fév - 21:33

ZEMSK a écrit:
Est ce que le fait de s'interesser à la culture japonaise (Cinéma, Mangas, Noms Nippons...etc...) est "Hram" tout comme s'interesser à la culture occidentale ?

PS: Cette question est dénuée de toute arrière pensée, ce n'est que le fruit de ma pauvre curiosité.
ca il lui faut une FATWA
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèrs Musulmans et musulmanes   Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 EmptySam 9 Fév - 21:34

Cute STranger a écrit:
itachi-log a écrit:
soiyez un peut resonable
par ex: une fille qui porte le mini jupe et apres YATBALAWHA matloum RIR ROHA

Itachi kitano ou je ne c koi
tu n'arrete pas de dire n'importe quoi ça s'appelle ETTETRACH si tu vois ce que je veux dire , ewzen klamek avant de poster car ce que tu écris est une souffrance pour mes yeux et pour mon pauvre cerveau !
awah wakila nti khatik
tu est entrin de melange les chose je suis pas kitano lui est un autres mombre
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèrs Musulmans et musulmanes   Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 EmptySam 9 Fév - 21:38

Cute STranger a écrit:
itachi-log a écrit:
soiyez un peut resonable
par ex: une fille qui porte le mini jupe et apres YATBALAWHA matloum RIR ROHA

Itachi kitano ou je ne c koi
tu n'arrete pas de dire n'importe quoi ça s'appelle ETTETRACH si tu vois ce que je veux dire , ewzen klamek avant de poster car ce que tu écris est une souffrance pour mes yeux et pour mon pauvre cerveau !
non c'est la verite
cher nous
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèrs Musulmans et musulmanes   Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 EmptySam 9 Fév - 21:39

dady a écrit:
itachi-log a écrit:
soiyez un peut resonable
par ex: une fille qui porte le mini jupe et apres YATBALAWHA matloum RIR ROHA
c les geans maghloukine comme toi li yetbelaw les filles dans les rues ana de ma vie g jamé fé de reflexion a une fille que je conaissé pas !!!
ya wesmek qui a dis que tbalit tafla
j'ai donne just un example
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèrs Musulmans et musulmanes   Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 EmptySam 9 Fév - 21:41

comme il a dit mon frer DR TCHINX racom tghitiw echamss bel rarbell
moi je me casse
votre base relegion=0
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèrs Musulmans et musulmanes   Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 EmptySam 9 Fév - 22:44

conculsion:
frers et sœurs dans ce forum soiyez raisonnables prenez nimporte chose dans ce monde et vous trouvez qu'il contiens deux cote
1-négative
2-positive
par ex/
-la tele si vous lutilise dans des cote normale(films-doc.............) vous allez prendre des HASSANAT mais si........................vous allez prendre des SAYIATE
ce la meme chose poue LA VOITURE-L'INTERNET......................................
dieu nous a donne un cerveau et notre prophete nous a l'aisse l'islam...........
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
DrBaGo
Legendary Member
Legendary Member
DrBaGo


Masculin Nombre de messages : 3064
Localisation : darna
Emploi : InfoGraphisTe
Loisirs : Sport(arabe)
Date d'inscription : 04/07/2007

Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèrs Musulmans et musulmanes   Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 EmptySam 9 Fév - 23:08

Bon Rakoum Bditou sah tiriw berk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèrs Musulmans et musulmanes   Chèrs Musulmans et musulmanes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chèrs Musulmans et musulmanes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  Appel aux Musulmans de France !
» Quelques recommandations au medecin musulmans
» Juifs, chrétiens, musulmans : unis contre le sionisme !
» Appel à l’unité entre Chrétiens et Musulmans contre le sioni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Religion...-
Sauter vers: