Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Décès du comédien Karim Zenasni

Aller en bas 
+9
iko-pharm
Cute STranger
M Freud
DrBaGo
Dr TcH|nX
ZEMSK
guenos_[k]
ohayo
itachi-log
13 participants
AuteurMessage
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

Décès du comédien Karim Zenasni Empty
MessageSujet: Décès du comédien Karim Zenasni   Décès du comédien Karim Zenasni EmptySam 16 Fév - 22:36

Un acteur au talent massif

Le regretté Karim Zenasni est décédé, aujourd'hui à 5 h, à l’hôpital Mustapha d’Alger. Il a été enterré le même jour au cimetière El Alia. Ses proches et ses amis avaient du mal à croire à cette disparition tragique de Karim.
Asthmatique, ce dernier ne se doutait certainement pas qu’en se rendant à l’hôpital, ce vendredi soir, suite à un malaise, que la faucheuse était au rendez-vous. Cheveux gominés, blouson noir et le regard caché derrière des lunettes de soleil, Karim incarnait le talent personnifié. Derrière cette stature de « dur », laissait apparaître, en fait, un personnage d’une extrême timidité, gentillesse et de modestie même. C’était un inconditionnel de la lecture. Il se plaisait à compulser des ouvrages sur le cinéma et le théâtre. Pour ceux qui s’en souviennent, Karim a crevé l’écran de la télévision algérienne avec ses remarquables rôles. En effet, son imposant personnage et son talent lui ont permis d’incarner plusieurs rôles dans des sit-com, des téléfilms et des longs métrages, dont entre autres Pas de gazouz pour Azzouz, Le papillon ne volera plus, Ness M’lah City , Maoued mâa El-Qadar, Un million de centimes ou encore Gourbi Palace. Licencié en droit, Karim Zenasni a embrassé une carrière artistique suite à un heureux concours de circonstances, c’est du moins ce que nous confie son ami, Hichem Mesbah. Le réalisateur Khaled Oulbsir cherchait, en 1994, pour son film Feu et Cendre un personnage de la trempe de Karim. Attablé au café, attenant à la Télévision algérienne, le réalisateur a su, dès lors qu’il a aperçu le défunt, que c’était le personnage tout indiqué pour incarner le rôle en question. Karim Zenasni a accepté de jouer dans ce film, alors qu’il n’avait aucune expérience dans le domaine cinématographique. Chemin faisant, Karim Zenasni a réussi à s’imposer en décrochant les meilleurs castings. Il a prouvé à plus d’un qu’il était un artiste polyvalent, maîtrisant son métier avec passion et professionnalisme. Après avoir découvert les coulisses du cinéma, Karim avait décidé de monter sur les planches. Il a, ainsi, joué, l’année dernière dans la pièce théâtrale Madina El Hob de Tadjer. Il avait compris qu’il devait passer à une autre dimension pour affermir sa personnalité et son talent. Hichem Mesbah confie, d’une voix émue, qu’il a du mal à parler de son ami au passé, alors qu’ils cumulent plus de vingt ans d’amitié. « C’était, dit-il, quelqu’un de très agréable à vivre. Sur les plateaux de tournage, il semait la joie de vivre. Il s’intéressait à son métier en posant constamment des questions et en se documentant énormément. A chaque fois qu’on nous sollicitait, nous autres diplômés de l’INDC, pour le tournage d’un film, nous nous enquérions si Karim était avec nous sur le plateau. Que de beaux moments partagés ensemble. » Le réalisateur Bachir Derrais a tenu à manifester sa tristesse à travers un appel téléphonique de Paris : « C’était quelqu’un de sage et de discipliné. Je l’ai dirigé sur Un million de centimes et Gourbi Palace. Je garde un très bon souvenir de lui. C’était un très bon acteur. Toutes mes condoléances à sa famille. » L’homme de cinéma et de théâtre, Karim Zenasni, a tiré sa révérence en laissant derrière lui une famille éplorée, des amis inconsolables... et des souvenirs à jamais révolus. Que l’artiste repose en paix.
Décès du comédien Karim Zenasni Arton810
ina lilah wa ina ilayhi raji3oune
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
ohayo
Legendary Member
Legendary Member
ohayo


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 23/11/2007

Décès du comédien Karim Zenasni Empty
MessageSujet: Re: Décès du comédien Karim Zenasni   Décès du comédien Karim Zenasni EmptySam 16 Fév - 23:16

allah yarhmou
ina lilah wa ina ilayhi raji3oune
Revenir en haut Aller en bas
guenos_[k]
V.I.P
guenos_[k]


Masculin Nombre de messages : 648
Localisation : darna
Emploi : etudiant en .....
Loisirs : manger le chocolat
Date d'inscription : 29/07/2006

Décès du comédien Karim Zenasni Empty
MessageSujet: Re: Décès du comédien Karim Zenasni   Décès du comédien Karim Zenasni EmptyDim 17 Fév - 1:17

allah yerahmou Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

Décès du comédien Karim Zenasni Empty
MessageSujet: Re: Décès du comédien Karim Zenasni   Décès du comédien Karim Zenasni EmptyDim 17 Fév - 1:54

Et dire que je l'ai croisé y a une dizaine de jours...
ellah yerhmou.

Ta source stp Itachi


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

Décès du comédien Karim Zenasni Empty
MessageSujet: Re: Décès du comédien Karim Zenasni   Décès du comédien Karim Zenasni EmptyDim 17 Fév - 2:14

Ah twefa , allah yerahmou , lilahi ma a3ta wa lilahi ma akhad
Revenir en haut Aller en bas
DrBaGo
Legendary Member
Legendary Member
DrBaGo


Masculin Nombre de messages : 3064
Localisation : darna
Emploi : InfoGraphisTe
Loisirs : Sport(arabe)
Date d'inscription : 04/07/2007

Décès du comédien Karim Zenasni Empty
MessageSujet: Re: Décès du comédien Karim Zenasni   Décès du comédien Karim Zenasni EmptyDim 17 Fév - 18:51

Ellah yerahmou ina lilah wa ina ilayhi la raji3oune....
Oui ana mo9bil berk 9rite fel journal 3al janaza dialou ellah yerahmou Crying or Very sad
Oui zemskovic ntouma treyhou fel 9ahwa te3 houmtou sur tchoufou ( wlid les groupes )...
Revenir en haut Aller en bas
M Freud
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2007

Décès du comédien Karim Zenasni Empty
MessageSujet: Re: Décès du comédien Karim Zenasni   Décès du comédien Karim Zenasni EmptyDim 17 Fév - 19:06

Ellah yerahmou wa yerfarlou vounoubou Neutral
Neutral ina lilah wa ina ilayhi raji3oune Neutral
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

Décès du comédien Karim Zenasni Empty
MessageSujet: Re: Décès du comédien Karim Zenasni   Décès du comédien Karim Zenasni EmptyDim 17 Fév - 19:33

oui moi aussi je l'ai croise le mercredi passe vous pouvez dire qu'il est wlid houma (si je me trompe pas il wlid 7eme groupe)
pour les sources ya zemzek le quotidien el watan
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

Décès du comédien Karim Zenasni Empty
MessageSujet: Re: Décès du comédien Karim Zenasni   Décès du comédien Karim Zenasni EmptyDim 17 Fév - 20:12

Je Confirme , wlid 7e groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
Cute STranger
Legendary Member
Legendary Member
Cute STranger


Féminin Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : Strangeland
Emploi : Etudiante
Loisirs : Dormir , déconner , danser
Date d'inscription : 30/05/2007

Décès du comédien Karim Zenasni Empty
MessageSujet: Re: Décès du comédien Karim Zenasni   Décès du comédien Karim Zenasni EmptyDim 17 Fév - 21:20

Allah Yrahmou Sad
c t un des rares bon acteurs algériens
Revenir en haut Aller en bas
iko-pharm
Actif Member
Actif Member
iko-pharm


Féminin Nombre de messages : 190
Emploi : etudiante en pharmacie
Date d'inscription : 03/11/2007

Décès du comédien Karim Zenasni Empty
MessageSujet: Re: Décès du comédien Karim Zenasni   Décès du comédien Karim Zenasni EmptyDim 17 Fév - 21:42

Ina Lilah Wa Ina Ilayhi Rajioun
Allah Yerahmou wa Yarham jami el mouminines
Revenir en haut Aller en bas
RoniN
chatterbox Member
chatterbox Member
RoniN


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : entre ma maison et l'épicier
Emploi : etudiant en medecine
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 08/07/2007

Décès du comédien Karim Zenasni Empty
MessageSujet: Re: Décès du comédien Karim Zenasni   Décès du comédien Karim Zenasni EmptyDim 17 Fév - 21:49

allah yerahmou ,ina li lah wa ina ilayh rajé3oun
Revenir en haut Aller en bas
someone
Legendary Member
Legendary Member
someone


Masculin Nombre de messages : 4481
Age : 36
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Loisirs : rester silencieux
Date d'inscription : 28/09/2006

Décès du comédien Karim Zenasni Empty
MessageSujet: Re: Décès du comédien Karim Zenasni   Décès du comédien Karim Zenasni EmptyDim 17 Fév - 22:24

allah yerahmou
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Legendary Member
Legendary Member
Dreamer


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 28/09/2006

Décès du comédien Karim Zenasni Empty
MessageSujet: Re: Décès du comédien Karim Zenasni   Décès du comédien Karim Zenasni EmptyLun 18 Fév - 14:59

il est mort par negligence, il s'etait presnté au PU de musta avec une criz d'asthme, se comportant normalement ( c normal, avec ses grands talents de comedien) le medecin de garde ne juge pas important de le prendre en urgence...et paf, bronchospasme et decès

je suis vraiment triste;
allah yerahmou !!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Very Actif Member
Very Actif Member
Arwen


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : France (Biarritz) / Maroc (Ouazzane)
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 25/12/2007

Décès du comédien Karim Zenasni Empty
MessageSujet: Re: Décès du comédien Karim Zenasni   Décès du comédien Karim Zenasni EmptyLun 18 Fév - 17:23

ZEMSK a écrit:


Ta source stp Itachi
Quand on cherche on trouve!
donc en cherchant MOI j'ai trouvé et voila ta source : http://www.elwatan.com/spip.php?article87376
Revenir en haut Aller en bas
http://titemarocaine47.skyrock.com/
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

Décès du comédien Karim Zenasni Empty
MessageSujet: Re: Décès du comédien Karim Zenasni   Décès du comédien Karim Zenasni EmptyLun 18 Fév - 20:36

Merci, mais tu n'as pas encore compris les raisons... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Décès du comédien Karim Zenasni Empty
MessageSujet: Re: Décès du comédien Karim Zenasni   Décès du comédien Karim Zenasni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès du comédien Karim Zenasni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Mourad Abdelouahab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Télévision...-
Sauter vers: