Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 caricature de notre prophéte( pssl)

Aller en bas 
+6
vampiros
toti5747
M Freud
itachi-log
ohayo
nadia009
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M Freud
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2007

caricature de notre prophéte( pssl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 16:44

Voila je voulais poster ça... peut etre que ca va renforcer quelques cerveaux perdues je le poste exprés en anglais peut etre que des gens telque Vine ou autre pourrons le lire... peut etre que ca reveillera en eux comme on dit en arabe le noyau de la foi ou aumoins poussera les autres gens a respecter notre religion notre prophete et cette civilisation musulmane

si vous voulez une traduction faite moi signe Wink

En fait c une reponse de ma part a ceux qui doutent d'entre nous mais aussi aux gens perdus et aux ennemies de l'islam

1.How would a religion started by one man (Muhammad p.b.u.h) would end up today with 1.5 billion Muslim all over the globe if it is intolerance and terrorist?

2.If Islam forces and compel the Muslims to kill all the nonbelievers. Then Muhammad p.b.u.h will start from the first moment when he received the verses by taking his sword and killing every one who sees (because he is the first Muslims and all the people are disbeliever). And for sure, they will kill him!!!

3.If Islam is intolerance, why would almost 25000 Americans convert to Islam every year, and how it is becoming the biggest religion in the world?

4.If Islam was compelled by the sword during the Islamic empire, why the people did not leave Islam and go back to there original religion when the Islamic empire was vanished and disappeared??? And this will result in diminishing and decreasing the number of Muslims radically.

Et enfin j'aimerai terminer par ca.. rien n'est plus beau et n'est aussi bien dit que la parole de dieu

Voila ce que l'occident doit savoir :

1. "Those who believe in the Qur'an, and those who follow the Jewish (scriptures), and the Christians and the Sabians - any who believe in God and the last day, and work righteousness, shall have their reward with their Lord; on them shall be no fear, nor shall they grieve." [2:62]

2. "...Whoever kills an innocent soul it is as if he killed the whole of Mankind. And whoever saves one, it is as if he saved the whole of Mankind..." [5:32]

Sadak elaho el 3adim
Revenir en haut Aller en bas
nadia009
Legendary Member
Legendary Member
nadia009


Féminin Nombre de messages : 1034
Emploi : pharmacienne ...bof!
Date d'inscription : 24/08/2007

caricature de notre prophéte( pssl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 17:28

Porter atteinte aussi outrageusement à un personnage sacré, à l’élu de Dieu, au meilleur des hommes que l’humanité ait pu connaître tout au long de son histoire. A l’homme le plus sincère, le plus honnête, le plus bon, le plus tolérant, le plus clément, le plus doux, le plus généreux.

Pour nous musulmans, notre guide depuis 14 siècles et pour toujours est le Prophète Mohammad –que le Salut de Dieu soit sur lui-
Celui qui ne respecte pas cela au nom de la liberté d’expression n’a rien compris aux droits de l’homme qui sont à mon sens plus importants que la liberté d’expression, même si cette dernière en fait partie Il n’est plus tolérable qu’une personne sur cette planète puisse porter atteinte à une autre personne sans être condamnée, au nom de la liberté d’expression ! La liberté n’est pas absolue ; elle se termine là où commence celle des autres.

ce n'est plus un probléme de liberté d' expression qu' un discernement entre le mal et le bien, entre le bon et le mauvais. Et il est triste de constater que l’humanité se trouve encore dans la brume concernant les grandes valeurs humaines, à savoir le respect de l’autre, de ses mœurs, de son appartenance religieuse, de ses idéaux et de ses guides spirituels.

Ce même prophète qui a été l’objet de blasphèmes, a dit dans un de ses hadiths :
” Aucun d’entre vous n’est un véritable croyant tant qu’il n’aime pas pour son frère ce qu’il aime pour lui-même ”. Il y a dans cette maxime, un profond respect de l’autre, déterminé, délimité, nuancé par le simple fait que nul ne doit causer un tort dont il n’aimerait pas être victime lui-même !

ps merci fouroulou pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
ohayo
Legendary Member
Legendary Member
ohayo


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 23/11/2007

caricature de notre prophéte( pssl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 17:55

Fouroulou a écrit:
Aussi j'ai oublie de vous dire!! normalement ce topic est destine a parler du prophete (pssl) et voila a quoi vous l'avez reduit a des histoires de Mr Freud et d'une jap!! vraiment un signe de respect de votre part a son egard!! Mais pour blamer vous etes les premiers!!!!

oui t'as raison Fouroulou merci pour ce rappele flower
je m'excuse Embarassed pour tout ce HS inutile et surtout dans ce topic Mad
Revenir en haut Aller en bas
ohayo
Legendary Member
Legendary Member
ohayo


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 23/11/2007

caricature de notre prophéte( pssl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 18:17

voilà un lien qui parle de cetaines des valeurs du prophete (saaws) accompaniées de l'evenement qui les prouves
http://www.islam-paradise.com/valeurs_prophete.php

malheureusment Crying or Very sad cette belle religion a connu ces textes et ces faits insultants depuis son debut et depuis que le prophete (saaws) a ete envoyé, inchallah dieu nous donnera la foi et le pouvoir pour y faire face ..amine
Revenir en haut Aller en bas
DrBaGo
Legendary Member
Legendary Member
DrBaGo


Masculin Nombre de messages : 3064
Localisation : darna
Emploi : InfoGraphisTe
Loisirs : Sport(arabe)
Date d'inscription : 04/07/2007

caricature de notre prophéte( pssl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 18:50

ya les jeuns el rassoul 3alayhi el salate wal salam ... kayen li yjiblou 7a9ou matkhafouche Cool
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

caricature de notre prophéte( pssl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:46

Une photo représentant notre prophète Mohammed Salla Allah'O 3alayhi wa sallem, paix et bénédiction soient sur lui, a été affichée sur le célèbre site WIKIPEDIA, voici le lien ci-dessous



في الموقع الشهير ويكيبيديا توجد صورة النبي محمد عليه السلام انظر الرابط ادناه

http://en.wikipedia .org/wiki/ Image:Maome. jpg

[url]http://en.wikipedia .org/wiki/ Muhammad[/url]



pour ça une pétition a été crée sur le lien suivant





: هناك حملة لازالة هذه الصورة على المو قع التالي

http://www.thepetit ionsite.com/ 2/removal- of-the-pics- of-muhammad- from-wikipedia



Pour que cette pétition prenne effet, 10000 signatures minimum sont requises.

Pour l'instant on en est qu'a 2500



العدد المطلوب لازالة هذه الصورة هو 10000 توقيع وعدد التواقيع لم يتجاوز 2500
ارجوا من جميع اخواني ارسال هذه الرسالة الى اكبر عدد ممكن لنصرة نبينا محمد



Veuillez faire parvenir ce message au maximum de personnes que vous pourrez, ça ne vous coûte rien !

Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
M Freud
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2007

caricature de notre prophéte( pssl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 23:02

j espere que vous allez tous bien
avant toute chose, lisez ce hadith :

"...Huit jours avant sa mort, il dit: « Mes frères d'Ohod (les martyrs) me manquent ! Je veux leur rendre visite. " Il alla les voir et leur dit: «Assalam aleykoum martyrs d'Ohod! Vous êtes les précurseurs et je suis, inch'Allah, le suivant. »

Sur le chemin du retour, il se mit à pleurer, et ses compagnons lui demandèrent : «Qu'est-ce qui te fait pleurer ya rassoul'Allah? » Il répondit: « Mes frères me manquent! » On lui dit alors : « Ne sommes-nous pas tes frères? » Il dit : « Non ! Vous êtes mes compagnons! Mes frères sont des gens qui viendront après moi, croiront en moi alors qu'ils ne m'ont pas vu! "


lu ?
lisez ceci ...


Salam wa alaykum wa rahmatullah wa barakatu

mes frères ! mes soeurs !

un salon de discussion sur paltalk visant à insulter le Prophète a été ouvert! le webmaster de paltalk consent a le fermer dans le cas où nous arriverions à réunir 2 millions de signatures! on en est à 1,3 millions! il faut se mobiliser encore un effort : la défense du Prophète est un devoir pour quiconque se prétend de l'islam.
où étions-nous lors des caricatures ? qu'avons nous concrètement fait à ce moment ?
alors aujourd'hui c'est quelques petits clics bien à l'abri derriere notre écran que l'on nous demande !

je vous dis pas de dire soubhanAllah 100fois et d'envoyer ce message à dix personnes etc...

l'affaire est sérieuse, agis et mobilise les gens autour de toi, tes contacts, sur les forums, où que tu puisses mobiliser pour fermer ce salon satanique ! Fais-le
qu'Allah vous fasse miséricorde!
amine

voici le lien du site de la petition:

http://www.petitiononline.com/Steyr/petition.html

wa as salamou alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
ohayo
Legendary Member
Legendary Member
ohayo


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 23/11/2007

caricature de notre prophéte( pssl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 23:17

Evil or Very Mad Evil or Very Mad ils font tout ce qui est dans leur possible pour nous insulter pffffff

merci Mfreud pour ce lien c'est la moindre des chose qu'on puisse faire pour notre prophete (saaws)
Revenir en haut Aller en bas
nadia009
Legendary Member
Legendary Member
nadia009


Féminin Nombre de messages : 1034
Emploi : pharmacienne ...bof!
Date d'inscription : 24/08/2007

caricature de notre prophéte( pssl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 23:23

Sur le chemin du retour, il se mit à pleurer, et ses compagnons lui demandèrent : «Qu'est-ce qui te fait pleurer ya rassoul'Allah? » Il répondit: « Mes frères me manquent! » On lui dit alors : « Ne sommes-nous pas tes frères? » Il dit : « Non ! Vous êtes mes compagnons! Mes frères sont des gens qui viendront après moi, croiront en moi alors qu'ils ne m'ont pas vu! "
wa salat wa salam 3laika ya rassoul allah I love you
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

caricature de notre prophéte( pssl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 23:32

mais c'est ca le problème nadia c'est nous qui devons protejer notre propret de ces minables
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
n_zo20

n_zo20


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : at home
Emploi : etudiant en 2eme medecine
Date d'inscription : 24/09/2007

caricature de notre prophéte( pssl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:54

je pense ke le lien a été supprimé pck sa ne marche pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

caricature de notre prophéte( pssl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:58

nno kho copier le lien et colle le chez ta bare de recherche
ok
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

caricature de notre prophéte( pssl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:03

vous allez voire des conrie
كلمة لا اله إلا الله محمد رسول الله ارسلها إلى عشرة وستسمع خبرا جميلا الليلة لا تمسحها أرسلها أمانة في عنقك في أخت من فلسطين شافت الرسول صلى الله عليه وسلم بعنيها وابلغها سلام للناس فمن يقرا الرسالة أن يوزعها على الناس وينتظر أربعة أيام فسوف يفرح فرحا شديدا وإذا لم يوزعها فسوف يحزن حزنا شديدا في ذمتك ليوم القيامة ارسلها إلى 25 شخص


ca il vient juste débarque sur ma boite de MSN
et comment vous voulez qaund proteje notre prophète
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
Contenu sponsorisé





caricature de notre prophéte( pssl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caricature de notre prophéte( pssl)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le MOULAOUD il faut pas oublier notre prophete
» le prophete a dit:
» Le prophete Mohammed
» Gloire au Prophète de l’Islam ! (Par Yahia Gouasmi)
»  Pourquoi Charlie Hebdo ne dessinera plus le Prophète ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Religion...-
Sauter vers: