Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 est ce que une l amitie existe entre un homme et une femme

Aller en bas 
+13
itachi-log
penicilline
ZEMSK
Cute STranger
liliya
M Freud
Dreamer
DrBaGo
babyliss
Ribosome
RoniN
Arwen
hezaz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
babyliss
Legendary Member
Legendary Member
babyliss


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : 3eme tirroire du bas
Emploi : deffriseur vapeur
Loisirs : le chvx gras
Date d'inscription : 20/06/2007

est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est ce que une l amitie existe entre un homme et une femme   est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 EmptySam 1 Mar - 0:26

hey c pas ma faute, c cette fille là elle est completment chlaaaaasssssss No
Revenir en haut Aller en bas
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est ce que une l amitie existe entre un homme et une femme   est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 EmptySam 1 Mar - 0:28

babyliss a écrit:
hey c pas ma faute, c cette fille là elle est completment chlaaaaasssssss No
lol! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
DrBaGo
Legendary Member
Legendary Member
DrBaGo


Masculin Nombre de messages : 3064
Localisation : darna
Emploi : InfoGraphisTe
Loisirs : Sport(arabe)
Date d'inscription : 04/07/2007

est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est ce que une l amitie existe entre un homme et une femme   est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 EmptySam 1 Mar - 0:39

a3tilha defra o nta t'hanite
Revenir en haut Aller en bas
Ribosome
Legendary Member
Legendary Member
Ribosome


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/08/2006

est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est ce que une l amitie existe entre un homme et une femme   est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 EmptySam 1 Mar - 3:30

Citation :
Moi je pense que en France oui ...
mais ds les PED comme le maroc l'algerie non ... les gars ont toujours qqchose derriere la téte !
hey oui les garcons

Exclamation D'après l'dico:
> ami,e
(nom commun)
Personne avec qui l'on est uni par une affection réciproque.
Compagnon.
Personne qui aime une chose.
[adjectif] Favorable.


Arrow En gros,s'il existe une personne pour qui j'ai de l'affection (et que c'est apparemment réciproque) et qui se comporte comme un(e) vrai(e) ami(e) en pensant à mon bien et en étant parfaitement correct(e) dans ses agissements envers moi... disons que ce qu'il (elle) a derriere la tête je m'en fous un peu (tant que le comportement est positif) puisque c'est : derrière la tête => donc je l'ignore!! maintenant, si je remarque que les intentions sont mauvaises et que le comportement change: là oui, je pourrais ne plus le (la) considerer comme un(e) ami(e).

Et donc, si je me mets à penser qu'il y a de mauvaises intentions derrière "le bon comportement" de quelqu'un envers moi (en ne me basant que sur des "généralisations"), je devrais me demander si je n'ai pas un probleme moi! scratch si je n'ai pas moi quelque chose non pas derrière mais dans ma tête... surtout qu'aux dernières nouvelles: les "mauvaises intentions" et les arriere-pensées ne sont pas une exclusivité masculine... Rolling Eyes

Si j'me mettais à raisonner comme toi Arwen, je me méfierais aussi des amitiés fille-fille... eh oui, toi qui pales facilement de sexe n'oublies pas que l'homosexualité existe!! Et au final, on en arrivera à nier radicalement l'existance de l'amitié qu'elle soit fille-fille, garçon-garçon ou garçon-fille!! Suspect

Voilà!

PS: le fait qu'il y ait plus de frustrés dans les PED (Algérie et au Maroc) (reste encore à le prouver) ne veut as dire que tous les garçons algériens et marocains (par exemple) sont frustrés.
PS 2: la frustration n'épargne pas les filles!

Citation :
Non je viens pas de la haute , pas du tout , je viens de la petite mais juste que en France les amitiés filles garcons ca marche tres bien .
Et ds les PED surtout les pays musulmans , je vois mal une fille ramener un gars ds sa chambre (et d'une!) et dire a ses parents ouais c de l'amitié
Les gars ne veulent que b**** c'est tout, ils en ont rien a faire de l'amitié ! et puis quand t'es ami avec qqun c'est que tu partage certaines idées avec cet ami ... jcrois pas encore que ds ces pays les filles partagent les memes idées , loisirs .... que les gars , surtout que ds des familles ... voir une fille et un mec ensemble c un scandale et que les gens s'embrassent en cachette alors comment voudrais tu qu'il y ait de l'amitié?
C'est ce qu'on appelle de "la généralisation" ça!
Quant au fait de s'embrasser en publique: c'est un tout autre sujet qui ne concerne aucunement l'amitié.

Citation :
Non pas du tout ... me dis pas que ds votre pays , qui est un pays musulman les coupples s'embrassent librement ds la rue , les parents te laissent entrer un gars ami chez toi (et de deux!)....
jcrois pas !!
Non, les couples en Algérie ne s'embrassent pas librement dans la rue... encore une fois, je ne vois toujours pas l'rapport avec l'amitié (ou alors on a pas la même conception de l'amitié... Suspect )

Citation :
Oui on parle d'amitié ... mais l'amour cété un exemple que les gens pouvaient pas montrer leur amour ds la rue ...
l'amitié c'est pareil ... tu crois qu'une famille musulmane va laisser entrer un gars ds la chambre d"une meuf (et une troisième!) , meme si c'est que de l'amitié ?!

Non, je ne suis pas d'accord: tu es dans le faux parce que justement tu penses que l'amitié et l'amour c'est pareil => par conséquent: ton raisonnement est faussé dès la base!!

Exclamation Dorka, on va enfin parler de cette histoire de chambre (3 fois que tu en parles!!):
Depuis quand faut-il entrer dans la chambre de quelqu'un (ou le faire entrer dans sa chambre) pour être ami avec lui?? Suspect maintenant que j'y pense: je ne me suis jamais enfermée dans ma chambre avec une amie (alors là un ami...) dois-je en déduire que mes amis (es) ne sont pas de vrais(es) amis(es)?? pale

Citation :
Hey sinon chez moi l'amitié avec un gars au bled je parle ca fini toujours par de l'amour, alors oui on fini par s'embrasser ...

en publique?? Rolling Eyes confused

(quel importance? me diras-tu
et là moi j'réplique: eh ben tu vois: en publique où en cachette... un bisou c'est un bisou...
et là encore c'est un autre sujet qui n'a aucun raprort avec l'amitié)
et voilà, j'dis n'importe quoi maintenant... drunken )


Arwen a écrit:
DrBaGo a écrit:
ahhh pour la premier fois je suis avec arwen .... cheers
je suis d'accord il y a une amitié entre un gar et une fille mais limité .et c pas une amitié car je vous donne un exemple : aya o rak f l autoroute o tahete bik el karossa en pagne a minuit chkoun yji lik ton ami ou bien ton amie scratch

lol merci!
moi j'appelle mon frere!
ou mes parents...

Dreamer a écrit:
ceux qui pensent que l'amitié entre un garçon et une fille est impossible c qu'ils ont les idées un peu tordues...sorry!! ya wedi tfel wella tefla kif kif
je suis d'accord! c'est moins fréquent que les amitiés pas mixtes mais ça exiiiiiste!! cheers cheers

tongue



Citation :
Bon laissez tomber, vous faites semblant de faire croire que vous etes libres en algerie, que vous pouvais faire ce que vous voulez ... alors revez ... parlez dites n'importe quoi ! la moitié d'entre vous n'est pas sincere !
Penicilline a par critiquez l'avis des autres tu n'as pas donné ton avis !
Citation :
Bah chacun son avis petit ..; y'as pas une reponse juste a ca c oui ou c non . donc mon avis c que en algerie c non et basta qu'est cque tu raconte que mon contenu est faux ?!

Personnellement, je ne connais pas le Maroc (je connais d'ailleurs aucun marocain confused ), je n'oserais pas non plus prétendre bien connaitre la France et les français... mais toi, par contre, tu as l'air de très bien connaitre l'Algérie Neutral comment ça se fait? Shocked :
- tu connais des algériens qui t'en ont parlé?
- si oui: t'en connais beaucoup de ces algériens??
- si oui: tu estimes qu'ils représentent à eux seuls toutes la société algérienne?
- si oui (et ça m'étonnerais Rolling Eyes ): t'as déja mis les pieds en Algérie?
- si oui: t'y es restée combien de temps?
- si plus d'1 mois(et encore, c'est pas suffisant pour juger une société!): t'as eu le temps d'analyser les gens des villes comme ceux de la compagne de façon à bien noter les différences entre eux?
- si oui (enfin): cela ne te permet toujours pas d'affirmer ou de nier l'existance de telle ou telle chose au sein de Notre société et encore moins de juger Notre mode de vie!

Pourquoi?

Réponse:
je donne un exemple: Je vis dans cette planete depuis 20 ans. Chez nous (à la maison), je n'ai jamais vu personne bouffer quelqu'un. Dans ma famille (depuis des générations et des générations), personne ne s'est fait bouffer par personne. Dehors, personne n'a mangé quelqu'un devant moi. Aucun de mes amis ou des personnes qui m'entourent (et ils sont nombreux!!)n'a vu un gars se faire manger par un autre (pas même dans l'cous! tongue ). Et perso, bouffer de l'humain, c'est pas mon truc...
=> Cela me permet-il de nier l'existance du cannibalisme et de contre-dire tous ceux qui affirment son existance Question

j'avoue que j'aurais pu trouver mieux comme exemple... Razz







PS: je sais, je sais j'en ai trop dit mais l'lah ghaleb: j'avais pas d'monnaie... Laughing
PS 2: Ma n'zidch n'welli hna!!
PS 3: je crois que j'ai battu l'reccord du plus long post wella lala?? cheers cheers cheers


... apparemment, les insomnies ont toujours le même effet sur moi... Razz tongue Sleep
Bonne nuit!!


Dernière édition par Ribosome le Sam 1 Mar - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrBaGo
Legendary Member
Legendary Member
DrBaGo


Masculin Nombre de messages : 3064
Localisation : darna
Emploi : InfoGraphisTe
Loisirs : Sport(arabe)
Date d'inscription : 04/07/2007

est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est ce que une l amitie existe entre un homme et une femme   est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 EmptySam 1 Mar - 11:49

Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
No Coment Cool
Normalement comme sa personne ne postera dans ce sujet Cool
Revenir en haut Aller en bas
sofia
Actif Member
Actif Member
sofia


Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/09/2007

est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est ce que une l amitie existe entre un homme et une femme   est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 EmptySam 1 Mar - 12:59

l'amitié ne se calcule pas , si l'on se sent bien avec une personne , on se sent bien avec et puis c'est tous!! ensuite ce qu'elle a dans le pantalon reste tres secondaire queen king
Revenir en haut Aller en bas
M Freud
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2007

est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est ce que une l amitie existe entre un homme et une femme   est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 EmptySam 1 Mar - 16:07

sofia a écrit:
l'amitié ne se calcule pas , si l'on se sent bien avec une personne , on se sent bien avec et puis c'est tous!! ensuite ce qu'elle a dans le pantalon reste tres secondaire queen king

tu veux dire dans les poches de son pantalon scratch scratch
ou bien dans les poches arrieres (laisse moi reflichir carte d'etudiant de resto de transport carte nationale beaucoup de billets de mille dinars 2 invitations pour regarder un film au cinema quoi encore...) What a Face drunken scratch
non non tu veux dire sans doute a l'interieur du pantalon en Ant ou en post

elle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
M Freud
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2007

est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est ce que une l amitie existe entre un homme et une femme   est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 EmptySam 1 Mar - 16:25

Arwen a écrit:
M Freud a écrit:

je dis "Oui" surtout pour contredire Arwen tongue Laughing Laughing
Spoiler:


j'ai pas encore expliqué mon point de vue moi... j'ai pas le temps maintenant What a Face
T'as pas vue Shocked il ya une autre Chatte a fouetter tongue

rend toi utile explose la Laughing Laughing avec tes missiles RAT*(Réponse A Tout)

ensuite je viendrai conclure ce topic Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Very Actif Member
Very Actif Member
Arwen


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : France (Biarritz) / Maroc (Ouazzane)
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 25/12/2007

est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est ce que une l amitie existe entre un homme et une femme   est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 EmptySam 1 Mar - 17:07

Ribosome pour te repondre vite fait ; on demande pas la definition du dictionnaire de l'amitié ... entre la theorie et la pratique il y a une grosse difference .
Donc ta definition en quelque sorte on s'en contrefiches !!
Revenir en haut Aller en bas
http://titemarocaine47.skyrock.com/
Dreamer
Legendary Member
Legendary Member
Dreamer


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 28/09/2006

est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est ce que une l amitie existe entre un homme et une femme   est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 EmptySam 1 Mar - 17:09

et de ce que tu penses toi du concept de l'amitié ds notre pays aussi Rolling Eyes

et puis le Maroc et l'Algerie laisse te dire un truc: machi ga3 kif kif d'apres ton khoroto Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Very Actif Member
Very Actif Member
Arwen


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : France (Biarritz) / Maroc (Ouazzane)
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 25/12/2007

est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est ce que une l amitie existe entre un homme et une femme   est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 EmptySam 1 Mar - 17:29

Ouais le Maroc est plus evolué !!
Revenir en haut Aller en bas
http://titemarocaine47.skyrock.com/
mohend

mohend


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : oran
Emploi : interne
Loisirs : le bien etre
Date d'inscription : 29/01/2008

est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est ce que une l amitie existe entre un homme et une femme   est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 EmptySam 1 Mar - 17:32

hei madakhalch la politiq fi l'amité
moi je voi qe SOFIA qa raison jocolor
sofia a écrit:
l'amitié ne se calcule pas , si l'on se sent bien avec une personne , on se sent bien avec et puis c'est tous!! ensuite ce qu'elle a dans le pantalon reste tres secondaire queen king
Revenir en haut Aller en bas
sofia
Actif Member
Actif Member
sofia


Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/09/2007

est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est ce que une l amitie existe entre un homme et une femme   est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 EmptySam 1 Mar - 17:35

M Freud a écrit:


tu veux dire dans les poches de son pantalon scratch scratch

elle Suspect



si tu veux.... oui pour quoi pas silent

je voudrai bien qu'on ne s'arrete plus sur cette phrase svp!parce que tous le monde peut capter son sens, donc soyez plus intelligents que ça!!

elle Arrow la personne.
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est ce que une l amitie existe entre un homme et une femme   est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 EmptySam 1 Mar - 19:47

Arwen a écrit:
Ribosome pour te repondre vite fait ; on demande pas la definition du dictionnaire de l'amitié ... entre la theorie et la pratique il y a une grosse difference .
Donc ta definition en quelque sorte on s'en contrefiches !!

Toi soit t'as pas pu lire tout le texte de Ribo, soit tu as de la merde à la place du cerveau... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
Arwen
Very Actif Member
Very Actif Member
Arwen


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : France (Biarritz) / Maroc (Ouazzane)
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 25/12/2007

est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est ce que une l amitie existe entre un homme et une femme   est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 EmptySam 1 Mar - 20:04

POURQUOI ?
je suis pas d'accord c'est tout , on est pas obligé d'avoir le meme avis que lui ...
nan mais !
et si on a pas le meme avis on a de la merde ds le cervo !
bah moi contrairement a toi je me laisse pas berner par des messages pris de site internet ... et MOI je ne suis pas naive , pasque diagnostiquer un AVC avec le sourire tt ca ... tu me fait peur ! jve pas etre soigner par toi
Revenir en haut Aller en bas
http://titemarocaine47.skyrock.com/
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est ce que une l amitie existe entre un homme et une femme   est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 EmptySam 1 Mar - 20:07

Je confirme !!! tu as bien de la merde dans le crâne, et de la bonne bien molle ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
Arwen
Very Actif Member
Very Actif Member
Arwen


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : France (Biarritz) / Maroc (Ouazzane)
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 25/12/2007

est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est ce que une l amitie existe entre un homme et une femme   est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 EmptySam 1 Mar - 20:18

lol , tu vois ca derriere ton PC toi ?!!
mddr
t'es fou!! arrete d'insulter les gens , si je veux pas etre de son avis laisse moi tranquille qu'est cque tu me soule a a tout prix croire comme lui !!
Tu sais pas parler sans insulte ? !
Mddr attention les gens faut etre du meme avis que ZEMSK sinon vs avez de la merde ds le cerveau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://titemarocaine47.skyrock.com/
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est ce que une l amitie existe entre un homme et une femme   est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 EmptySam 1 Mar - 20:20

Non non, c'est pas ça, y a plein de membres qui sont pas de mon avis, mais je les respecte quan meme, mais toi tu as dépassé certaines limites infranchissables...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
Arwen
Very Actif Member
Very Actif Member
Arwen


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : France (Biarritz) / Maroc (Ouazzane)
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 25/12/2007

est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est ce que une l amitie existe entre un homme et une femme   est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 EmptySam 1 Mar - 20:23

NON dsl c toi qui parle de merde tfouu pas moi !
c toi qui ne respectes pas ce que je pense pas moi
c toi l'admin qui doit donner le bon exemple pas moi
et sur ce topicje n'ai rien franchi d'infranchissable ... hey ouais vazy dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titemarocaine47.skyrock.com/
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est ce que une l amitie existe entre un homme et une femme   est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 EmptySam 1 Mar - 20:29

Ici tout le monde t'a bien accueilli, mais tu as quand même réussi à te faire detester par tout le monde, au début je me suis dit c'est normal, y'en a toujours des comme ça (des provocateurs) je les aime bien ga3...

Tu as reçu plusieurs avertissements par MP quand tu t'es mise a agresser verbalement les membres, mais apparemment tu n'as rien compris.

Là tu viens de toucher à ce qui est de plus sacré ici, c'est bledna ya m7aynek...
désolé, mais ton histoire ici vient de s'achever...

GAME OVER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est ce que une l amitie existe entre un homme et une femme   est ce que une  l amitie existe entre un homme et une femme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que une l amitie existe entre un homme et une femme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» homme et femme
» Femme Encombrante
» Femme 54 ans , ictere+prurit..?
» Une femme Kabyle corrige un CRS
» COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Etudes de Médecine... :: Entre étudiants...-
Sauter vers: