| quel est votre point de vue sur ce mot - sacrifice - ????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hezaz
 | Sujet: quel est votre point de vue sur ce mot - sacrifice - ????? Dim 2 Mar - 17:47 | |
| SACRIFIER UNE VIE POUR LA PATRIE COMME LES UN MILLIONS EST DEMI DE MARTYRES SACRIFIER UNE VIE POUR UNE PERSONNE COMME L HISTOIRE DE ROMEO ET JULIETTE ce mot on peux l utiliser dans plusieurs cas quel est votre point de vue  +  | |
|
 | |
mohend

Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : oran Emploi : interne Loisirs : le bien etre Date d'inscription : 29/01/2008
 | Sujet: Re: quel est votre point de vue sur ce mot - sacrifice - ????? Mar 4 Mar - 17:28 | |
| tu a oublié de nous donner le fameux exemple de prophete IBRAHIM et la notion de mouton de sacrifice ainsi le sacrifice n'est pas 1 etat facile de realiser ......c'est plus difficile qe tu pense  | |
|
 | |
celine Very Actif Member

| Sujet: Re: quel est votre point de vue sur ce mot - sacrifice - ????? Mer 2 Avr - 20:21 | |
| c juste aimer la chose qu'on veut se sacrifier pr elle | |
|
 | |
RoniN chatterbox Member

Nombre de messages : 873 Localisation : entre ma maison et l'épicier Emploi : etudiant en medecine Loisirs : dormir Date d'inscription : 08/07/2007
 | Sujet: Re: quel est votre point de vue sur ce mot - sacrifice - ????? Jeu 3 Avr - 19:12 | |
| si c'est pour la bonne cause,je suis pour | |
|
 | |
sbkn
Nombre de messages : 14 Localisation : alger Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: quel est votre point de vue sur ce mot - sacrifice - ????? Dim 13 Avr - 20:09 | |
| j'ai fais des sacrifices pour 1personne,mais le merité t'elle ??reponse non .donc plus de sacrifices pour moi.pour le moment en tout les cas  | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : alger Emploi : étudiante Loisirs : danse, internet, télé, entre amis.. Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: quel est votre point de vue sur ce mot - sacrifice - ????? Dim 13 Avr - 22:08 | |
| sacrifier son temps pr les études  , se priver de sorties, de voir la famille par exemple  à causes des examens ça m'est arrivé plusieurs fois mais bon je croix que ça donne les memes résultats alors autant profiter  | |
|
 | |
hadjer Actif Member

Nombre de messages : 161 Localisation : alger Emploi : etudiante en medecine Date d'inscription : 23/05/2007
 | Sujet: Re: quel est votre point de vue sur ce mot - sacrifice - ????? Dim 13 Avr - 22:51 | |
| le sacrifice est le seul moyen pour arriver a son but , il est incontournable mais c 'est vrais que ça n 'aboutie pas toujours au but mais je pense que le faite d 'avoir eu recours a ça est dejas honnorable !!! .................  | |
|
 | |
RoniN chatterbox Member

Nombre de messages : 873 Localisation : entre ma maison et l'épicier Emploi : etudiant en medecine Loisirs : dormir Date d'inscription : 08/07/2007
 | Sujet: Re: quel est votre point de vue sur ce mot - sacrifice - ????? Lun 14 Avr - 18:02 | |
| | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : alger Emploi : étudiante Loisirs : danse, internet, télé, entre amis.. Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: quel est votre point de vue sur ce mot - sacrifice - ????? Lun 14 Avr - 18:06 | |
| Ah oui c sùr que si on bosse ça donne tjr des résultats mais pas avec une grande différence tu comprends?! | |
|
 | |
M Freud Legendary Member

| Sujet: Re: quel est votre point de vue sur ce mot - sacrifice - ????? Jeu 22 Mar - 17:31 | |
| what a wonderfull weather we have now, it's winter time. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: quel est votre point de vue sur ce mot - sacrifice - ?????  | |
| |
|
 | |
| quel est votre point de vue sur ce mot - sacrifice - ????? | |
|