Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qu'en pensez vous de cela?

Aller en bas 
+10
windows
toti5747
ohayo
wafa
itachi-log
nadia009
dady
Cute STranger
ZEMSK
blue
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blue
Actif Member
Actif Member
blue


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : in my country
Date d'inscription : 01/08/2007

qu'en pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous de cela?   qu'en pensez vous de cela? EmptyDim 22 Juin - 0:38

malheureusement ça se passe chez nous , personnelement ça me fait trés mal au coeur de voir cette vidéo
http://fr.youtube.com/watch?v=Ay2yOKFtQzQ&feature=related#
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

qu'en pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous de cela?   qu'en pensez vous de cela? EmptyDim 22 Juin - 1:44

Pourquoi ça te fais mal au coeur ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
Cute STranger
Legendary Member
Legendary Member
Cute STranger


Féminin Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : Strangeland
Emploi : Etudiante
Loisirs : Dormir , déconner , danser
Date d'inscription : 30/05/2007

qu'en pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous de cela?   qu'en pensez vous de cela? EmptyDim 22 Juin - 9:48

Pourquoi ça te fait mal au coeur ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dady

dady


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : trou du c** du bout du monde
Emploi : etudiant en medecine
Loisirs : jeux videos,japanim,music
Date d'inscription : 01/10/2007

qu'en pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous de cela?   qu'en pensez vous de cela? EmptyDim 22 Juin - 11:02

par ce qu'on vi avec des débile mentaux !!!
qui veulent pas comprendre que chacun est libre est libre de faire ce qu'il veut et croire en la religion qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
blue
Actif Member
Actif Member
blue


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : in my country
Date d'inscription : 01/08/2007

qu'en pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous de cela?   qu'en pensez vous de cela? EmptyDim 22 Juin - 11:44

ZEMSK a écrit:
Pourquoi ça te fais mal au coeur ? Rolling Eyes
Laughing frere a toi de le deviner


dady : par ce qu'on vi avec des débile mentaux !!!
qui veulent pas comprendre que chacun est libre est libre de faire ce qu'il veut et croire en la religion qu'il veut

mon dieu quel respect , dady si tu veux ouvrir un dialogue ou donné un avis'il te plait pas avec cette façon la. merci de ta comprehenssion
Revenir en haut Aller en bas
nadia009
Legendary Member
Legendary Member
nadia009


Féminin Nombre de messages : 1034
Emploi : pharmacienne ...bof!
Date d'inscription : 24/08/2007

qu'en pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous de cela?   qu'en pensez vous de cela? EmptyDim 22 Juin - 12:20

il est dit dans la religion musulmane" pas de contrainte en religion"" la ikraha fi dine" à partir de là on ne peut pas forcer les gens à être musulmans car leur islam n'aura aucune valeur auprés de dieu du fait qu 'il n'est pas sincére et ces gens vont faire semblant d'être musulmans car ils sont sous la contrainte alors que dieu connait ce que renferme nos coeurs
alors chacun est libre de choisir la religion qu'il veut pourvu qu'il le fasse dans le respect de l autre et qu'il ne porte pas préjudices aux autres.

et là c'est mon coté tolérance et ma raison qui parlent ainsi mais je ne saurais cacher qu' au fond de moi ça me fait de la peine de voir des gens aller vers la christianisme ainsi ( mais comme dirait ma mére : de quoi je me méle!) et je me dis est ce qu'ils ne le font pas par intêret uniquement pour de l'argent ou pour une nationalité ?( j'en connais pas mal)ce serait vraiment mesquin de leur part!

mais quand je vois les gens ailleurs qui se convertissent à l'islam je me rejouis pour eux! car pour moi la vraie religion c'est l islam et mohammed I love you (el salat wasalam 3alih) est le prophéte de dieu et je dis ( allah adj3al akhirati mouslima ) et là ça n'engage que moi bien sûr et je cohabiterais sans probléme avec des personnes d'une autre religion( à chacun sa religion et ses convictions)


Dernière édition par nadia009 le Dim 22 Juin - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

qu'en pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous de cela?   qu'en pensez vous de cela? EmptyDim 22 Juin - 12:29

merci mon frer BLUE.

ben....rien a dire il sont grand il savent quoi faire chac un yedkhell kabrou wahdou mais c'est pas ca le problème.
le problème si ça continu comme ça tout la cabilie devient critien ca va choffe bla man fakarkoum wach sra a ALGER en 2002 je croie????
ca va lance une autre guerre civil je pence
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

qu'en pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous de cela?   qu'en pensez vous de cela? EmptyDim 22 Juin - 12:39

tu as reson NADIA009
cher nous il ya que des cons et je dis bien des CONS qui ce convertissent au christianisme
mais dans les autre payes il ya que des scientifique des gens intelo des médecins des biologistes des chimistes ..................qui se convertissent à l'islam."انما يخشى الله من عبلده العلماء"
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
wafa
chatterbox Member
chatterbox Member



Féminin Nombre de messages : 769
Emploi : 3 année médecine
Date d'inscription : 04/04/2008

qu'en pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous de cela?   qu'en pensez vous de cela? EmptyDim 22 Juin - 13:30

ni guere ni rien du tout , ils sont 0,o1 les gens ki entrent au christianisme Mad
Revenir en haut Aller en bas
ohayo
Legendary Member
Legendary Member
ohayo


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 23/11/2007

qu'en pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous de cela?   qu'en pensez vous de cela? EmptyDim 22 Juin - 14:59

blue a écrit:
malheureusement ça se passe chez nous , personnelement ça me fait trés mal au coeur de voir cette vidéo
http://fr.youtube.com/watch?v=Ay2yOKFtQzQ&feature=related#

c`est navrant Evil or Very Mad allah yahdi ma khla9
Revenir en haut Aller en bas
ohayo
Legendary Member
Legendary Member
ohayo


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 23/11/2007

qu'en pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous de cela?   qu'en pensez vous de cela? EmptyDim 22 Juin - 15:01

itachi-log a écrit:
"انما يخشى الله من عبلده العلماء"[/size]

ca c`est autre chose itachi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

qu'en pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous de cela?   qu'en pensez vous de cela? EmptyDim 22 Juin - 15:16

ohayo a écrit:
itachi-log a écrit:
"انما يخشى الله من عبلده العلماء"[/size]

ca c`est autre chose itachi Arrow
donne moi l'explication alors dans ce cas????
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
toti5747
Legendary Member
Legendary Member
toti5747


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

qu'en pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous de cela?   qu'en pensez vous de cela? EmptyDim 22 Juin - 18:12

dady a écrit:
par ce qu'on vi avec des débile mentaux !!!
qui veulent pas comprendre que chacun est libre est libre de faire ce qu'il veut et croire en la religion qu'il veut
chacun est libre de croire en la religion qu'il veut oui! mais quand on choisis l'islam on est pas libre de le quiter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toti5747
Legendary Member
Legendary Member
toti5747


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

qu'en pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous de cela?   qu'en pensez vous de cela? EmptyDim 22 Juin - 18:25

j'aimerai bieen savoir commbient d'argent( en euro svp) ils donnent a quelqu'un pourse convertir? un visa si c possible! ou une promesse de visa au moin?!
Revenir en haut Aller en bas
wafa
chatterbox Member
chatterbox Member



Féminin Nombre de messages : 769
Emploi : 3 année médecine
Date d'inscription : 04/04/2008

qu'en pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous de cela?   qu'en pensez vous de cela? EmptyDim 22 Juin - 18:33

toti5747 a écrit:
j'aimerai bieen savoir commbient d'argent( en euro svp) ils donnent a quelqu'un pourse convertir? un visa si c possible! ou une promesse de visa au moin?!

pourquoi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
windows
Legendary Member
Legendary Member
windows


Féminin Nombre de messages : 3656
Localisation : alger
Emploi : étudiante en médecine
Date d'inscription : 13/09/2006

qu'en pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous de cela?   qu'en pensez vous de cela? EmptyDim 22 Juin - 19:06

J'ai entendu parler de 20 euros (2000 Da ) avec une plus grande facilité d'obtention du visa si tu dis que tu es un chrétien persécuté et ébranlé dans ta foi

Franchement vous avez vu la vidéo ?
J'ai l'impression qu'il est en train de jouer, je ne sais pas si c'est comme ça qu'on fait lors d'une conversion bessah je croyais que c'était un moment solennel et pas une pseudo-jeu où il devait y avoir des supporters

Avez-vous entendu les propos qu'il a émis ?
Il s'est converti un vendredi .... bla bla bla

Pourquoi toujours la Kabylie ? c'est un peu louche, ce qui me fait dire que finalement l'enjeu n'est pas aussi religieux que ça

Je suis pour la liberté de choix de la religion, mais ce genre de prosélytisme a pour but, non seulement de faire de nouveaux adeptes mais aussi de salir et médire de notre religion

Il y a anguille sous roche, ces campagnes d'évangélisations ont un but caché, politique ou économique ou bien les deux Qui sait ?
Je n'ai pas encore bien compris l'histoire alors li 3labalou i9ouli
Revenir en haut Aller en bas
celine
Very Actif Member
Very Actif Member



Féminin Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 27/09/2007

qu'en pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous de cela?   qu'en pensez vous de cela? EmptyDim 22 Juin - 20:07

moi je supporte pas les non musulmans
puisqu'on est ds un pays musulman on a le droit d'eliminer les autres sinon ils prtiquent leur religion en silence pas la peine d'obliger les autres a les suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nivertitey
Actif Member
Actif Member
nivertitey


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

qu'en pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous de cela?   qu'en pensez vous de cela? EmptyDim 22 Juin - 21:19

salut,
ben, je pense que choisir sa religion en toute liberté est un droit pour chaque personne .....mais, je pense qu'etre musulman, puis passer a une autre religion et de laisser tomber sa foi, le saint coran.....c'est vraiment désagréable pour moi autant que musulmane, et je sais que c'est la meme sensation pour tt les musulmans...je m'arrete ici pour vous poster un autre site mais qui parle de la situation inverse..........vous allez savoir pourquoi!!!!!
https://www.dailymotion.com/video/x3978w_dossier-conversion-a-lislam-en-fran
j'attend vos commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
M Freud
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2007

qu'en pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous de cela?   qu'en pensez vous de cela? EmptyDim 22 Juin - 22:39

désolé pour le flood..


Dernière édition par M Freud le Lun 23 Fév - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toti5747
Legendary Member
Legendary Member
toti5747


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

qu'en pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous de cela?   qu'en pensez vous de cela? EmptyDim 22 Juin - 23:17

celine a écrit:
moi je supporte pas les non musulmans
puisqu'on est ds un pays musulman on a le droit d'eliminer les autres sinon ils prtiquent leur religion en silence pas la peine d'obliger les autres a les suivre Very Happy

ce ne sont pas des non musulmans et notez que les non musulmans ont tout leur droits dans l'algerie et dans tout les pays musulmans et arabes, ce sont autre chose et autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
wafa
chatterbox Member
chatterbox Member



Féminin Nombre de messages : 769
Emploi : 3 année médecine
Date d'inscription : 04/04/2008

qu'en pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous de cela?   qu'en pensez vous de cela? EmptyLun 23 Juin - 11:02

toti5747 a écrit:
celine a écrit:
moi je supporte pas les non musulmans
puisqu'on est ds un pays musulman on a le droit d'eliminer les autres sinon ils prtiquent leur religion en silence pas la peine d'obliger les autres a les suivre Very Happy

ce ne sont pas des non musulmans et notez que les non musulmans ont tout leur droits dans l'algerie et dans tout les pays musulmans et arabes, ce sont autre chose et autre histoire!

j pa bien compris Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hani




Masculin Nombre de messages : 90
Age : 39
Emploi : ingénieur en informatique
Date d'inscription : 10/04/2008

qu'en pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous de cela?   qu'en pensez vous de cela? EmptyLun 23 Juin - 11:42

celine a écrit:
moi je supporte pas les non musulmans
puisqu'on est ds un pays musulman on a le droit d'eliminer les autres sinon ils prtiquent leur religion en silence pas la peine d'obliger les autres a les suivre Very Happy

pourquoi vous ne supportez pas les non musulmans? ils ont le droit d'avoir une autre religion ! s'ils ne font pas de mal aux musulmans!

pourquoi les musulmans dans les pays europeens ou ailleurs , on leur construit des mosquées et on les laisse vivre leur religion et là les gens d'une autre religion c'est non! on les laisse pas vivre leur religion ?

je suis musulman croyant et en France personne ne m'interdit d'aller à la mosquée!
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

qu'en pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous de cela?   qu'en pensez vous de cela? EmptyLun 23 Juin - 13:36

ومن يرتدد منكم عن دينه فيمت وهو كافر فأولئك حبطت أعمالهم في الدنيا والآخرة وأولئك أصحاب النار هم فيها خالدون
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
nadia009
Legendary Member
Legendary Member
nadia009


Féminin Nombre de messages : 1034
Emploi : pharmacienne ...bof!
Date d'inscription : 24/08/2007

qu'en pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous de cela?   qu'en pensez vous de cela? EmptyLun 23 Juin - 13:48

windows a écrit:

Pourquoi toujours la Kabylie ? c'est un peu louche, ce qui me fait dire que finalement l'enjeu n'est pas aussi religieux que ça

La Kabylie à toujours été historiquement une zone stratégique. Déstabiliser la Kabylie, c'est détruire l'Algérie à terme.
Dans ce cadre, tous les moyens sont bons pour monter les Algériens les uns contre les autres, créer la division quoi !

Il y a anguille sous roche, ces campagnes d'évangélisations ont un but caché, politique ou économique ou bien les deux Qui sait ?
Je n'ai pas encore bien compris l'histoire alors li 3labalou i9ouli

chrétiens évangelisateurs= groupuscules américains protestants
qui veulent destabiliser davantage l'Algerie, et désislamiser le monde entier...intêret économique aussi ? et comment!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
wafa
chatterbox Member
chatterbox Member



Féminin Nombre de messages : 769
Emploi : 3 année médecine
Date d'inscription : 04/04/2008

qu'en pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous de cela?   qu'en pensez vous de cela? EmptyLun 23 Juin - 14:11

itachi-log a écrit:
ومن يرتدد منكم عن دينه فيمت وهو كافر فأولئك حبطت أعمالهم في الدنيا والآخرة وأولئك أصحاب النار هم فيها خالدون

c ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous de cela?   qu'en pensez vous de cela? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez vous de cela?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gothique....que pensez vous de cela???
» que pensez vous ????????????????????
» QUE PENSEZ VOUS DE LA PERRINE!!!!!
» pensez vous à votre profil papa?
» Que pensez-vous de notre chaine de télévision nationale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Religion...-
Sauter vers: