Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 diyodoroo kalake mach amli7e

Aller en bas 
+17
nadia009
wafa
necker-HEGP
windows
DrBaGo
itachi-log
meryem
RoniN
Jullanar
Cute STranger
mirou
ohayo
briseisse
someone
babyliss
ZEMSK
zam_zam
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
briseisse
chatterbox Member
chatterbox Member
briseisse


Féminin Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 27/05/2007

diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diyodoroo kalake mach amli7e   diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 14:19

ce n'est qu'un mal entendu , mimi est super gentille comme fille , et je suissure que ce n'etait qu'une blague baby ,ce N'EST qu'une blague yew, c aussi le cas pr baby ya pas plus gentil que baby je sure qu'il va nous sortir un truc du genre " ne me dites pas que vous m'avez cru" aller aller ce n'est que l'oisiveté qui nous joue des tours
Revenir en haut Aller en bas
zam_zam

zam_zam


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : sur ma chaise roulante
Emploi : étchudiante
Date d'inscription : 16/06/2008

diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diyodoroo kalake mach amli7e   diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 19:44

meryem a écrit:
comme anti transpirant kayen qui utilisent de la poudre d'alumine(cheb dans
l'est) et ca marcheeeee (c'est du tib nabawi wa9il)
diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 Hyposu10

ouais sma3te bih hada , yar7iwehe apres ils mettent en plus 3afssa vanille apres tas une poudre!!
parait il ke ca marche tkhi tkhi bien
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diyodoroo kalake mach amli7e   diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:46

Ghir ana li cheft belli baby rahou igassar ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diyodoroo kalake mach amli7e   diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:50

ZEMSK a écrit:
Ghir ana li cheft belli baby rahou igassar ? Rolling Eyes
tu fait que remmener les chose on ordre Suspect Suspect Suspectet amon avis ta rien fait exactement
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diyodoroo kalake mach amli7e   diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:56

Itachi, rahoum i7awsou idirou fouwwara jdida fla grande poste, roh balak ta3dejb'hom, rak ghir etterach ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diyodoroo kalake mach amli7e   diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:58

ZEMSK a écrit:
Itachi, rahoum i7awsou idirou fouwwara jdida fla grande poste, roh balak ta3dejb'hom, rak ghir etterach ...
Suspect Suspect Suspect Suspect win jaya hadi la grand poste ou rak wa3i wach rak tehder wakil l'exam ta3 el youm ayek binatna zemsk rana fel flood
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
DrBaGo
Legendary Member
Legendary Member
DrBaGo


Masculin Nombre de messages : 3064
Localisation : darna
Emploi : InfoGraphisTe
Loisirs : Sport(arabe)
Date d'inscription : 04/07/2007

diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diyodoroo kalake mach amli7e   diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 22:13

ZEMSK a écrit:
Itachi, rahoum i7awsou idirou fouwwara jdida fla grande poste, roh balak ta3dejb'hom, rak ghir etterach ...

Hadi akadli 3liha rani MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cute STranger
Legendary Member
Legendary Member
Cute STranger


Féminin Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : Strangeland
Emploi : Etudiante
Loisirs : Dormir , déconner , danser
Date d'inscription : 30/05/2007

diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diyodoroo kalake mach amli7e   diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 22:44

DrBaGo a écrit:
ZEMSK a écrit:
Itachi, rahoum i7awsou idirou fouwwara jdida fla grande poste, roh balak ta3dejb'hom, rak ghir etterach ...

Hadi akadli 3liha rani MDR Laughing

hihiihihi trop drol tongue
Revenir en haut Aller en bas
windows
Legendary Member
Legendary Member
windows


Féminin Nombre de messages : 3656
Localisation : alger
Emploi : étudiante en médecine
Date d'inscription : 13/09/2006

diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diyodoroo kalake mach amli7e   diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 23:27

En gros, on m'a dit de bannir tous les déo qui contenaient de "l'aluminium chlorhydrate"
J'ai essayé de le faire, mais les seuls déo qui n'en contiennent pas sont fait avec de l'alcool, Ballack y'en a d'autres mais ma3labalich



bounce
Revenir en haut Aller en bas
meryem
Legendary Member
Legendary Member
meryem


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 38
Localisation : wissen
Date d'inscription : 16/04/2007

diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diyodoroo kalake mach amli7e   diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 22:17

purée le mien fih silent
Revenir en haut Aller en bas
DrBaGo
Legendary Member
Legendary Member
DrBaGo


Masculin Nombre de messages : 3064
Localisation : darna
Emploi : InfoGraphisTe
Loisirs : Sport(arabe)
Date d'inscription : 04/07/2007

diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diyodoroo kalake mach amli7e   diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 22:54

ana dieu d'oran li nel9ah ndirou Neutral
dok manzidche ndir Cool
Revenir en haut Aller en bas
necker-HEGP




Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2008

diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diyodoroo kalake mach amli7e   diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 3:43

je suis tte nelle sur le forum, et si je peux donner mon humble avis, je pense qu'il est inutile de paniquer à ce sujet. De nombreuses études sont en cours et ce depuis longtps et à chaque fois de nlles substances sont sont incriminées dans le cadre du cancer.
Seulement d'une part, il ne faut pas perdre de vue le fait qu'il s'agisse d'un mécanisme complexe faisant intervenir tout un ensemble de facteurs entrainant une succession de mutations génétiques (une seule mutation ne suffit pas) touchant des oncogènes, des gènes suppresseurs de tumeur ayant pour csq l'inhibition de l'apoptose, de la différenciation et/ou la stimulation de la prolifération cellulaire.
D'autre part, le patrimoine genétique initial joue lui aussi un role clé d'ou la notion d'antecedents familiaux comme facteur de risque.
Bref, meme si tout ce que je viens de dire est certainement une évidence pour vous, quand on lit se genre d'articles on n'oublie souvent de faire appel à son esprit critique pcq le sujet nous touche directement (en tout cas les filles) et annihile du meme coup nos capacités à prendre de la distance.De plus l'article ne donne aucun chiffre et reste tres vague et la source n'est pas non plus ce qu'il de plus fiable et s'adresse à mon avis à "monsieur tout le monde".
Revenir en haut Aller en bas
zam_zam

zam_zam


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : sur ma chaise roulante
Emploi : étchudiante
Date d'inscription : 16/06/2008

diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diyodoroo kalake mach amli7e   diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 4:10

necker-HEGP a écrit:
je suis tte nelle sur le forum, et si je peux donner mon humble avis, je pense qu'il est inutile de paniquer à ce sujet. De nombreuses études sont en cours et ce depuis longtps et à chaque fois de nlles substances sont sont incriminées dans le cadre du cancer.
Seulement d'une part, il ne faut pas perdre de vue le fait qu'il s'agisse d'un mécanisme complexe faisant intervenir tout un ensemble de facteurs entrainant une succession de mutations génétiques (une seule mutation ne suffit pas) touchant des oncogènes, des gènes suppresseurs de tumeur ayant pour csq l'inhibition de l'apoptose, de la différenciation et/ou la stimulation de la prolifération cellulaire.
D'autre part, le patrimoine genétique initial joue lui aussi un role clé d'ou la notion d'antecedents familiaux comme facteur de risque.
Bref, meme si tout ce que je viens de dire est certainement une évidence pour vous, quand on lit se genre d'articles on n'oublie souvent de faire appel à son esprit critique pcq le sujet nous touche directement (en tout cas les filles) et annihile du meme coup nos capacités à prendre de la distance.De plus l'article ne donne aucun chiffre et reste tres vague et la source n'est pas non plus ce qu'il de plus fiable et s'adresse à mon avis à "monsieur tout le monde".
[b]



yahe anapath génétique o_O
si on prend on concideration tt ca on dirra kil n y'a pas bcp de cancer dans ce monde ellass non
si tu prends le déo +soleil+radio+ zhare ma7ousss+ facteur familal (c le zhare je crois)===> on va direct a cette chose ki pourrit la vie de beaucoup de gens.
donc donc faut s'affoler plus de déooo sur tt pas AXE ( nn je ne fais pas de la pub)

mm les portable il y'a un tsunami d'article panike générale ( ne pas l'utiliser plus de 2heures par semaine o_O rien ke la nuit c 6heurs sur tt ac les offres k'on a en ce moment)..
donc en résumet faites gaff qnd mm car en plus du stress , pollution betise k'on mange on a qnd mm une sacrée liste de fateurs....

elmoute wa7da mais on peut eviter le pire la soffrance par de petits gestes notament la mammographie ou autre ( eviter les déo fay7ine ) ( youu genre ranni 7amla dhate manfa3a 3amma Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
necker-HEGP




Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2008

diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diyodoroo kalake mach amli7e   diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 13:04

Le but de mes propos n'était pas d'ignorer les facteur de risque du cancer et encore moins de banaliser cette maladie. Seulement je dis qu'il faut savoir prendre de la distance face une étude qui est encore inachevée comme le souligne l'article lui meme. Par ailleurs, on ne peut pas juger de l'importance d'un facteur de risque (en admettant qu'il s'agisse bien d'un FR) tant qu'on ne connait sa contribution par rapport aux autres facteurs de risque. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut garder la tete froide devant un avalanche d'articles au sujet du cancer qui entrainent une véritable psychose gle. De plus avant de prendre une décision sur une conduite à tenir, il faut pouvoir avoir accès à l'étude complete (puisqu'on est en mesure de pouvoir l'analyser) et non à des articles aussi pauvres en données. J'ajoute aussi que si un quelconque risque avait été clairement démontré, les déo seraient actuelment retirés du marché et une alerte aurait été lancée de maniere officielle, comme au sujet du telephone portable.
Revenir en haut Aller en bas
wafa
chatterbox Member
chatterbox Member



Féminin Nombre de messages : 769
Emploi : 3 année médecine
Date d'inscription : 04/04/2008

diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diyodoroo kalake mach amli7e   diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 13:37

je continue d'utilisé ce déo moi .Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nadia009
Legendary Member
Legendary Member
nadia009


Féminin Nombre de messages : 1034
Emploi : pharmacienne ...bof!
Date d'inscription : 24/08/2007

diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diyodoroo kalake mach amli7e   diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 13:52

wafa a écrit:
je continue d'utilisé ce déo moi .Twisted Evil

une mise en garde est donnée, maintenant pour certains les arguments avancés par cette étude vont suffire pour arrêter d'utiliser ce déo et pour d'autres non....

necker-HEGP :
" J'ajoute aussi que si un quelconque risque avait été clairement démontré, les déo seraient actuelment retirés du marché et une alerte aurait été lancée de maniere officielle,"

on a passé sous cape bien de choses dangereuses pour de l'argent ,donc là je reste sceptique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
windows
Legendary Member
Legendary Member
windows


Féminin Nombre de messages : 3656
Localisation : alger
Emploi : étudiante en médecine
Date d'inscription : 13/09/2006

diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diyodoroo kalake mach amli7e   diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 14:22

La cigarette n'a pas été retirée du marché alors que son rôle dans la genèse du cancer n'est plus à prouver
Revenir en haut Aller en bas
wafa
chatterbox Member
chatterbox Member



Féminin Nombre de messages : 769
Emploi : 3 année médecine
Date d'inscription : 04/04/2008

diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diyodoroo kalake mach amli7e   diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 16:31

ZEMSK a écrit:
Ghir ana li cheft belli baby rahou igassar ? Rolling Eyes

bayna Mad
Revenir en haut Aller en bas
meryem
Legendary Member
Legendary Member
meryem


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 38
Localisation : wissen
Date d'inscription : 16/04/2007

diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diyodoroo kalake mach amli7e   diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 16:48

wafa a écrit:
ZEMSK a écrit:
Ghir ana li cheft belli baby rahou igassar ? Rolling Eyes

bayna Mad
yaw c bon rana fhemna deja ana w baby c pour la vie I love you
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
briseisse
chatterbox Member
chatterbox Member
briseisse


Féminin Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 27/05/2007

diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diyodoroo kalake mach amli7e   diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 17:51

je vois que le ménage a été fait , c bien çaaaaaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
M Freud
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2007

diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diyodoroo kalake mach amli7e   diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:01

meryem a écrit:


yaw c bon rana fhemna deja ana w baby c pour la vie I love you
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

yawww wechi hada Shocked " c pour la vie scratch "
puisque c comme ca.. hab yel3abhali baby Mad Mad je vais tout dire Shocked

ana je le payait bi dinnar el djairi pourqu'il te mette la pression ou plutot la vitesse max.. hakva t'aura pas trop le choix pour accepeter la realité evidente et aveuglante Shocked de devenir ma deuxiemme epouse What a Face bon aprés ca tu pouras me choisir une 3eme 3la gosto te3ek Wink et puis la 3eme jibelna 4eme et puis ndirou clinique privée et puis tmoute la 1ere aprés m'avoir tout leguer sur mon compte ccp scratch et puis a la fin toi la 2eme devient number 1 Suspect et ils vécurent heureux et n'eurent aucun enfants

Ok daccord j'arretee la maintenant stopzz.z. silent
et pour rester dans le sujet te3 مزيل الروايح الطبيعية drunken

je voulais savoir une chose scratch c du a quoi les taches blanches albino sur les vetements Mad Mad et noires sur la peau aprés utilisation des sprays ??!!
Revenir en haut Aller en bas
babyliss
Legendary Member
Legendary Member
babyliss


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : 3eme tirroire du bas
Emploi : deffriseur vapeur
Loisirs : le chvx gras
Date d'inscription : 20/06/2007

diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diyodoroo kalake mach amli7e   diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:16

M Freud a écrit:

je voulais savoir une chose scratch c du a quoi les taches blanches albino sur les vetements Mad Mad et noires sur la peau aprés utilisation des sprays ??!!

"dysmitoses"
Revenir en haut Aller en bas
meryem
Legendary Member
Legendary Member
meryem


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 38
Localisation : wissen
Date d'inscription : 16/04/2007

diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diyodoroo kalake mach amli7e   diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 22:51

les taches blanches c'est du talc les noirs jamais chefthom Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diyodoroo kalake mach amli7e   diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 22:56

M Freud a écrit:

ana je le payait bi dinnar el djairi pourqu'il te mette la pression ou plutot la vitesse max.. hakva t'aura pas trop le choix pour accepeter la realité evidente et aveuglante Shocked de devenir ma deuxiemme epouse What a Face bon aprés ca tu pouras me choisir une 3eme 3la gosto te3ek Wink et puis la 3eme jibelna 4eme et puis ndirou clinique privée et puis tmoute la 1ere aprés m'avoir tout leguer sur mon compte ccp scratch et puis a la fin toi la 2eme devient number 1 Suspect et ils vécurent heureux et n'eurent aucun enfants


Wash nigui , l'effet post exam hada wella wash ? welli l 3a9lek !
Revenir en haut Aller en bas
penicilline
Legendary Member
Legendary Member
penicilline


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/04/2007

diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diyodoroo kalake mach amli7e   diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 EmptySam 5 Juil - 12:07

yakhi Freud yakhi ! Laughing

je trouve que l'article parle de lui même :

En conclusion, ne mettons pas la charrue avant les bœufs, nous n’en sommes qu’au stade des spéculations.
....
Les données sont donc encore bien trop insuffisantes pour supposer que l’utilisation d’un déodorant risque de provoquer un cancer du sein.

y'a rien a ajouter !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diyodoroo kalake mach amli7e   diyodoroo kalake mach amli7e - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diyodoroo kalake mach amli7e
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Médecine avec un Grand M :: Découvertes et Nouveautés Médicales...-
Sauter vers: