Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux

Aller en bas 
+4
lindsay
someone
Ribosome
Jullanar
8 participants
AuteurMessage
Jullanar
Legendary Member
Legendary Member
Jullanar


Féminin Nombre de messages : 1335
Date d'inscription : 19/06/2008

bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux Empty
MessageSujet: bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux   bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux EmptyMar 22 Juil - 21:03

postez ici tout ce que vous avez trouvés bizarre dans les séries ou filmes medicaux ainsi que tout ce qui vous en a fait marrer , je commence :

- j'ai beaucoup entendue parler de greffes de moelle epiniére confused

-une fois dans gray's anatomy pour verifier une mort cerebrale ils ont programmé un ECG ; une autre dans la même série
Un nouveau-né est découvert dans les poubelles d'un collège. On recherche la mère parmi une dizaine d'adolescentes. Comme aucune d'elle ne veut se dénoncer ou subir un examen gynéco, le Dr Mongomery dit :
"Le groupe sanguin du bébé est O+, si les filles sont A ou B alors ce bébé n'est pas d'elles " Laughing

-dans Desperate Housewives Rex fait un IDM "on doit lui poser un pace maker"!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Ribosome
Legendary Member
Legendary Member
Ribosome


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/08/2006

bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux Empty
MessageSujet: Re: bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux   bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux EmptyMar 22 Juil - 23:53

...euh... le feuilleton de Remdane passé "les aventures de Docteur Malek"... mmm Rolling Eyes quel épisode choisir..? scratch ... je dirais que tout le feuilleton était une Bourde! dans sa totalité! tongue
Revenir en haut Aller en bas
someone
Legendary Member
Legendary Member
someone


Masculin Nombre de messages : 4481
Age : 36
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Loisirs : rester silencieux
Date d'inscription : 28/09/2006

bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux Empty
MessageSujet: Re: bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux   bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux EmptyMer 23 Juil - 0:08

j'ai regardé une fois dans un épisode de Cold Case (le premier et bien sur le dernier):
une femme qui a utilisé un test de grossesse en 1930alors que c'était meme pas connu à l'époque!!!
Revenir en haut Aller en bas
lindsay




Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2007

bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux Empty
MessageSujet: Re: bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux   bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux EmptyMer 23 Juil - 16:00

un truc qui m'a fait marrer avant qu'il donne l'explication Smile
dans dr.house
dr.house oscultait un malade (un petit garçon) et quand il parlait au pere, le pere ne répondait pas alors le petit lui a dit: "il ne parle pas, il s'est fait operé du genou et depuis il ne parle plus" (ou uj truc du genre) et c'etait vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux Empty
MessageSujet: Re: bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux   bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux EmptyMer 23 Juil - 17:07

Jullanar a écrit:
-dans Desperate Housewives Rex fait un IDM "on doit lui poser un pace maker"!!!
Tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
Jullanar
Legendary Member
Legendary Member
Jullanar


Féminin Nombre de messages : 1335
Date d'inscription : 19/06/2008

bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux Empty
MessageSujet: Re: bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux   bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux EmptyMer 23 Juil - 20:15

ZEMSK a écrit:
Jullanar a écrit:
-dans Desperate Housewives Rex fait un IDM "on doit lui poser un pace maker"!!!
Tout à fait possible.
l'IDM est dus à une oblitération (thrombus , athérome ) des artéres coronnaires causant la necrose du myocarde scratch alors quel est le lien avec le systeme autonome intrinseque du coeur pour poser un pace maker confused confused
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux Empty
MessageSujet: Re: bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux   bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux EmptyMer 23 Juil - 20:23

Un infarctus étendu qui altere le tissus nodal Arrow Bloc auriculo-ventriculaire complet Arrow Pace Maker bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
Jullanar
Legendary Member
Legendary Member
Jullanar


Féminin Nombre de messages : 1335
Date d'inscription : 19/06/2008

bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux Empty
MessageSujet: Re: bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux   bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux EmptyMer 23 Juil - 20:26

ah oui j'y est penser mais comme j'ai aucune notion en cardio je me suis dit qu'une necrose etandue au tissu nodal Arrow la mort
Revenir en haut Aller en bas
briseisse
chatterbox Member
chatterbox Member
briseisse


Féminin Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 27/05/2007

bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux Empty
MessageSujet: Re: bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux   bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux EmptyMer 23 Juil - 22:28

somy ta arreté de regarder cold case a cause du test de grossesse ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
M Freud
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2007

bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux Empty
MessageSujet: Re: bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux   bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux EmptyMer 23 Juil - 22:41

Jullanar a écrit:
le Dr Mongomery dit :
"Le groupe sanguin du bébé est O+, si les filles sont A ou B alors ce bébé n'est pas d'elles " Laughing

le doc n'a pas du tout dit ca Mad Mad le doc est fort et eux ils ne se trompent jamais surtout lorsqu'il s'agit de se divertir en ecrivant des textes de scénarios a vous couper le souffle systolique..

j'ai revu le scripte Cool le "ou" entre a et b makanech No

Ahhh..!!! j'ai compris ce sont les traducteurs canadiens qui ont dit ca mais pourquoi scratch sans doute un probleme d'accent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux Empty
MessageSujet: Re: bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux   bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux EmptyMer 23 Juil - 22:43

Freud a reglé le probleme du ABO cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
someone
Legendary Member
Legendary Member
someone


Masculin Nombre de messages : 4481
Age : 36
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Loisirs : rester silencieux
Date d'inscription : 28/09/2006

bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux Empty
MessageSujet: Re: bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux   bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux EmptyJeu 24 Juil - 0:02

briseisse a écrit:
somy ta arreté de regarder cold case a cause du test de grossesse ? Suspect
c'est une série débile :des témoins de meurtres de je ne sais quelle année toujours en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar
Legendary Member
Legendary Member
Jullanar


Féminin Nombre de messages : 1335
Date d'inscription : 19/06/2008

bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux Empty
MessageSujet: Re: bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux   bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux EmptyJeu 24 Juil - 0:34

Citation :
le doc n'a pas du tout dit ca le doc est fort et eux ils ne se trompent jamais surtout lorsqu'il s'agit de se divertir en ecrivant des textes de scénarios a vous couper le souffle systolique..

j'ai revu le scripte le "ou" entre a et b makanech

Ahhh..!!! j'ai compris ce sont les traducteurs canadiens qui ont dit ca mais pourquoi sans doute un probleme d'accent
revoie tes sources parceque moi j'ai bien ri en regardant cet episode bien sur je me suis dit que c'est peut être une erreur de doublage mais non j'ai verifier avec la vo elle a bien dit que Le groupe sanguin du bébé est O+, si les filles sont A ou B alors ce bébé n'est pas d'elles et j'ai verifier le scripte (on ne sais jamais si mon anglais me joue des tours ) bin la preuve
Citation :
ADDISON: Blood typing. We make a test for each of the girls. The baby's blood type is double O. If the girls are A or B it means that the baby is not theirs
source: http://grey-s-anatomy.hypnoweb.net/texte1-s-62-p-850.html

hé j'ai pas alzheimer Mad Mad Mad
en tout cas sa m'a bien fait marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babyliss
Legendary Member
Legendary Member
babyliss


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : 3eme tirroire du bas
Emploi : deffriseur vapeur
Loisirs : le chvx gras
Date d'inscription : 20/06/2007

bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux Empty
MessageSujet: Re: bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux   bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux EmptyJeu 24 Juil - 1:11

Ribosome a écrit:
...euh... le feuilleton de Remdane passé "les aventures de Docteur Malek"... mmm Rolling Eyes quel épisode choisir..? scratch ... je dirais que tout le feuilleton était une Bourde! dans sa totalité! tongue

la buorde c'etait plutot de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar
Legendary Member
Legendary Member
Jullanar


Féminin Nombre de messages : 1335
Date d'inscription : 19/06/2008

bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux Empty
MessageSujet: Re: bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux   bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux EmptyJeu 24 Juil - 22:22

un journaliste sportif a declarer qu'un cycliste (Dessel ) du tour de france a été victime " d'une toxoplasmose, un virus qui entraîne une grosse fatigue générale"
Revenir en haut Aller en bas
M Freud
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2007

bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux Empty
MessageSujet: Re: bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux   bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux EmptyJeu 24 Juil - 23:00

tu as raison jullanar Smile je retire ce que j'avais dit.. Embarassed

la faute du ABO est est belle et bien sur tous les scriptes que j'ai pu voir..

Chapeau gente demoielle study

mais (il y'a toujours un mais ) je doute fort que cette faute aie été commise par erreur de raisonnement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar
Legendary Member
Legendary Member
Jullanar


Féminin Nombre de messages : 1335
Date d'inscription : 19/06/2008

bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux Empty
MessageSujet: Re: bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux   bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux EmptyJeu 24 Juil - 23:03

M Freud a écrit:
tu as raison jullanar Smile je retire ce que j'avais dit.. Embarassed

la faute du ABO est est belle et bien sur tous les scriptes que j'ai pu voir..

Chapeau gente demoielle study

mais (il y'a toujours un mais ) je doute fort que cette faute aie été commise par erreur de raisonnement Rolling Eyes
hahaha avec le serieu de montgomery Laughing Laughing et les yeux ecarquiller des internes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux Empty
MessageSujet: Re: bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux   bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bourdes medicales dans les séries ou filmes medicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instruments et appareils medicaux le jeu
» votre avis sur les series turques
» Séries
» Abreviations medicales ... le jeu (lol)
» images médicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Télévision...-
Sauter vers: