Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 festival pour le bangladesh de george harrisson et c amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
armstrong

armstrong


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : partout et nul part
Emploi : minable externe
Date d'inscription : 18/08/2008

festival pour le bangladesh de george harrisson et c amis Empty
MessageSujet: festival pour le bangladesh de george harrisson et c amis   festival pour le bangladesh de george harrisson et c amis EmptyLun 18 Aoû - 11:50

ben j'etait 1 peu las ce soir la , je me suis dis ben tien je suis sur qu'il ya qlq chose d'interessant sur les 6 ou 7 chaine qui nous reste.
apres 1 court zapping je tombe sur arte et la qsq'il ya.....je vois [/color]GEORGE HARRISON, ben je me suis dis qsq il fou ce bonhomme ici ( 1 bonhomme c pas le mot qu'il faut mais bon...)aprés 1n minute je pige .....c'etait le concert legendaire de george harrison et c amis . ben lemot "amis" ma surpris au début ,je me suis que c amis ca devrait c potes : le bouché du coin le cahaufeur de taxis...puis j'ai vu l'aparition de eric clapton,de ringo star ,de ravi shankar...j'etais choqué ....c ca tes amis mais mérde quel chance d'avoir de amis comme ERIC CLAPTON.
apres intrpreter plusieur titre vers la fin 1 autre géant aparait anfi pour moi "LE GEANT"ben c BOB DYLAN avec sa guitare acostique et son harmmonica mais mérde....et il interprete des titre comme;a hard rainning gonna fall,blowin in the wind, just like a women. j'ai passé la meilleur soiré de tout l'été 0....c mieux de croisé des shtroumpf a audin
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

festival pour le bangladesh de george harrisson et c amis Empty
MessageSujet: Re: festival pour le bangladesh de george harrisson et c amis   festival pour le bangladesh de george harrisson et c amis EmptyLun 18 Aoû - 13:12

Je l'ai raté, mais je pense l'avoir déjà vu y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
 
festival pour le bangladesh de george harrisson et c amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival de MANGA
» Palmarès du 60e Festival de Cannes (2007)
» 1er Festival International de la BD cette semaine à Alger!!!
» Festival international gnawa Alger 2008
» [Bénévolat] Festival Culturel Panafricain - Alger 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Musique...-
Sauter vers: