Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui va gagné la Champions League 2009 ???

Aller en bas 
+8
NB
abdel
virus
itachi-log
ibo007
oxford
Dr TcH|nX
DrBaGo
12 participants

Qui va gagné la Champions League 2009 ???
Real Madrid
Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Vote_lcap21%Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
FC Barcelone
Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Vote_lcap11%Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Inter Milan
Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Vote_lcap5%Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Juventus Turin
Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Vote_lcap21%Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Manchester United
Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Vote_lcap26%Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Chelsea
Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Vote_lcap11%Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Liverpool
Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Vote_lcap0%Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bayern Munich
Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Vote_lcap5%Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Zénith St Pétersbourg
Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Vote_lcap0%Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Olympique Lyonnais
Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Vote_lcap0%Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
DrBaGo
Legendary Member
Legendary Member
DrBaGo


Masculin Nombre de messages : 3064
Localisation : darna
Emploi : InfoGraphisTe
Loisirs : Sport(arabe)
Date d'inscription : 04/07/2007

Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Empty
MessageSujet: Qui va gagné la Champions League 2009 ???   Qui va gagné la Champions League 2009 ??? EmptySam 30 Aoû - 22:56

Quel est l'équipe favorite selon vous ? et pourquoi ?
et c vous avis un autre choix citer le Wink



Ben Pour Moi le vote bayen c le Real Madrid, et je pense ke Zénith St Pétersbourg ydirou hadja d ailleur rahoum f le groupe te3 Real et la Juve avec son retour au champions league ...
Pour les autres kamel 3andhoum des équipes Khchane ... alors on verra ...
Que le Meilleur Gagne Had el 3ame cheers

NB : j ai pas citer bezaf les equipes comme Arsenal et Marseille... alors citer les Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrBaGo
Legendary Member
Legendary Member
DrBaGo


Masculin Nombre de messages : 3064
Localisation : darna
Emploi : InfoGraphisTe
Loisirs : Sport(arabe)
Date d'inscription : 04/07/2007

Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné la Champions League 2009 ???   Qui va gagné la Champions League 2009 ??? EmptySam 30 Aoû - 23:28

la Juve Bayen Nigui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné la Champions League 2009 ???   Qui va gagné la Champions League 2009 ??? EmptyDim 31 Aoû - 0:17

La juve , cheers
Revenir en haut Aller en bas
oxford
Very Actif Member
Very Actif Member
oxford


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2008

Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné la Champions League 2009 ???   Qui va gagné la Champions League 2009 ??? EmptyDim 31 Aoû - 11:31

suporteur d'Arsenal mai g mie Chelsea est on forme pour vounaver pas mie ARSENAL fc
Revenir en haut Aller en bas
ibo007
Legendary Member
Legendary Member
ibo007


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : 5eme Medecine
Loisirs : Lecture de roman, jeux video
Date d'inscription : 04/09/2006

Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné la Champions League 2009 ???   Qui va gagné la Champions League 2009 ??? EmptyDim 31 Aoû - 17:09

c'est rare qu'un club remporte deux fois consucutive la ligue des chompions mais je vote man utd tout simplment car c'est mon equipe preféré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
oxford
Very Actif Member
Very Actif Member
oxford


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2008

Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné la Champions League 2009 ???   Qui va gagné la Champions League 2009 ??? EmptyDim 31 Aoû - 17:19

moi gespair juste quil aura quatre trois englais dans la demi final
Revenir en haut Aller en bas
ibo007
Legendary Member
Legendary Member
ibo007


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : 5eme Medecine
Loisirs : Lecture de roman, jeux video
Date d'inscription : 04/09/2006

Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné la Champions League 2009 ???   Qui va gagné la Champions League 2009 ??? EmptyDim 31 Aoû - 21:34

oxford a écrit:
moi gespair juste quil aura quatre trois englais dans la demi final
comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné la Champions League 2009 ???   Qui va gagné la Champions League 2009 ??? EmptyDim 31 Aoû - 22:21

Zénith St Pétersbourg
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
virus

virus


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : la ou le virus vient de se crier
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/08/2008

Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné la Champions League 2009 ???   Qui va gagné la Champions League 2009 ??? EmptyJeu 4 Sep - 0:51

je crois ke la youvé va étre la surprise inchalah
Revenir en haut Aller en bas
oxford
Very Actif Member
Very Actif Member
oxford


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2008

Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné la Champions League 2009 ???   Qui va gagné la Champions League 2009 ??? EmptyJeu 4 Sep - 6:40

vive la premiere ligue ya IBO king
Revenir en haut Aller en bas
abdel
Manitou
Manitou
abdel


Masculin Nombre de messages : 935
Localisation : bahdja bayda mat'Houl
Loisirs : lire vos postes,
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné la Champions League 2009 ???   Qui va gagné la Champions League 2009 ??? EmptyJeu 4 Sep - 6:46

personnellement je vois bien une finale 100% anglaise!je mise sur MAN united cheers
les jeunes ba3da la juve!!!je crois pas yroho b3id
Revenir en haut Aller en bas
NB
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 19/09/2006

Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné la Champions League 2009 ???   Qui va gagné la Champions League 2009 ??? EmptyJeu 4 Sep - 17:41

bla mankoul chkoun je pense yerbe7...





aya si je dis REAL MADRID !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DrBaGo
Legendary Member
Legendary Member
DrBaGo


Masculin Nombre de messages : 3064
Localisation : darna
Emploi : InfoGraphisTe
Loisirs : Sport(arabe)
Date d'inscription : 04/07/2007

Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné la Champions League 2009 ???   Qui va gagné la Champions League 2009 ??? EmptyJeu 4 Sep - 17:50

Khelihoum NB ga3 makan walou el Real Kayen Cool
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné la Champions League 2009 ???   Qui va gagné la Champions League 2009 ??? EmptyJeu 4 Sep - 18:53

Je ne dirai rien jusqu'à ce que je vois un peu wine rahi eddor... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
abdel
Manitou
Manitou
abdel


Masculin Nombre de messages : 935
Localisation : bahdja bayda mat'Houl
Loisirs : lire vos postes,
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné la Champions League 2009 ???   Qui va gagné la Champions League 2009 ??? EmptyJeu 18 Sep - 6:04

NB des commentaires sur la 1ere journée de la C1
Revenir en haut Aller en bas
oxford
Very Actif Member
Very Actif Member
oxford


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2008

Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné la Champions League 2009 ???   Qui va gagné la Champions League 2009 ??? EmptyJeu 18 Sep - 12:35

je vé donné un com, on rien vue d'exipionnel les favorie on reporter leur match (sof arsenal pale et MAN unt qui on fait match null) se né t pas trés intérésson on va suivre la suit.
Revenir en haut Aller en bas
DrBaGo
Legendary Member
Legendary Member
DrBaGo


Masculin Nombre de messages : 3064
Localisation : darna
Emploi : InfoGraphisTe
Loisirs : Sport(arabe)
Date d'inscription : 04/07/2007

Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné la Champions League 2009 ???   Qui va gagné la Champions League 2009 ??? EmptyLun 22 Sep - 22:03

Ya weddi makan walou el REAL li kayen
je sais ke rani retard mais bon Wink Vive Reallllllllllllllllllllll cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hkiko Sheva
chatterbox Member
chatterbox Member
Hkiko Sheva


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Ich weiß nicht, wo ich bin
Emploi : Student
Loisirs : Ich habe nicht für den Augenblick
Date d'inscription : 28/09/2006

Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné la Champions League 2009 ???   Qui va gagné la Champions League 2009 ??? EmptySam 18 Oct - 21:58

ben moi dis que sa sera pour Bayern de Munich même si elle ne montre rien pour l'instant et sa va venir avec le temps vous verrez !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sweet_sorro

sweet_sorro


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : 3imarate el hadj Lakhdar Porte3
Emploi : futur hadjriste
Loisirs : le gach gach(karaté)
Date d'inscription : 21/10/2008

Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné la Champions League 2009 ???   Qui va gagné la Champions League 2009 ??? EmptyVen 24 Oct - 19:21

salam

bon d'aprés les derniers disputes ke je lé vue, je crois ke comme chaque année les deux genre de club sont parmi les finalistes et je dirai ke c bcp plus l inter je ne c pas mais j ai un préssentiment ki vont y aller jusk au bout bon on a l habitude de voir les clubs anglais en final mais si c pas l ineter ça sera bcp plus le Liverpool je dirai pas Chelsea car ils é t fort l année dérniére bon en fin c jsute des prévisions et des probabilités et que le meilleur gagne cheers

Hafidha Daradjia lol!
Revenir en haut Aller en bas
il dottore
Actif Member
Actif Member
il dottore


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : El Djazair zinet el bouldane.
Emploi : Lanterne
Date d'inscription : 12/12/2007

Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné la Champions League 2009 ???   Qui va gagné la Champions League 2009 ??? EmptyDim 26 Oct - 23:00

Les Bianconeri!!! Forza juventus
Revenir en haut Aller en bas
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné la Champions League 2009 ???   Qui va gagné la Champions League 2009 ??? EmptyLun 27 Oct - 0:51

il dottore a écrit:
Les Bianconeri!!! Forza juventus

wajed kima ana cheers
Revenir en haut Aller en bas
abdel
Manitou
Manitou
abdel


Masculin Nombre de messages : 935
Localisation : bahdja bayda mat'Houl
Loisirs : lire vos postes,
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné la Champions League 2009 ???   Qui va gagné la Champions League 2009 ??? EmptyMar 24 Fév - 10:16

Préparez vous au choque de la journée :l'Inter face au tenant Manchester ,
il faut rappeler que les deux équipes sont au sommet de leur art, chacune souveraine dans son championnat.
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné la Champions League 2009 ???   Qui va gagné la Champions League 2009 ??? EmptyMer 27 Mai - 21:04

Qui va gagné la Champions League 2009 ??? 83363510

Deux des noms les plus évocateurs du football européen, le FC Barcelona et le Manchester United FC, se disputent une place dans l'histoire de l'UEFA Champions League, lors de la finale 2008/09 à Rome, mercredi soir.

Champion en titre
Les champions d'Espagne et d'Angleterre se croisent au Stadio Olimpico où United va tenter de devenir la première équipe à conserver le plus prestigieux des trophées de clubs depuis 19 ans. Ce serait une première depuis que la Coupe des clubs champions européens se nomme Champions League (1992). Déjà vainqueur de la Liga et de la Copa de Rey ce mois-ci, le Barça tente de compléter un triplé inédit. Ce combat de gladiateurs du ballon rond, à proximité du Colisée, est aussi une opposition de styles qui fait dire au manager d'United, Sir Alex Ferguson : "Cela peut être une fantastique finale".

Histoire
United n'a jamais perdu une finale européenne, alors que dans les trois précédents matches de ce calibre disputés dans la capitale italienne des clubs anglais sont toujours sortis vainqueurs. "J'ai répété que nous aurions dû avoir de meilleurs résultats en Coupes d'Europe", clame Ferguson. "Pour être au Panthéon des grandes équipes européennes, il faut avoir remporté ce trophée. Il y a une occasion pour nous de rejoindre les plus grands. C'est le destin de cette équipe. C'est une équipe jeune mais qui a l'expérience requise pour gagner beaucoup dans les années qui viennent. Espérons que nous pourrons le faire."

Ferdinand sera là
Le capitaine Rio Ferdinand est apte malgré une blessure à un mollet. Il ne manquera que Darren Fletcher, suspendu, dans cette quête d'un exploit qui n'a plus été réalisé depuis l'AC Milan, vainqueur de la C1 en 1989 et 1990. "On est bons pour réaliser des premières", revendique Sir Alex avec fierté. "C'est intéressant et surprenant que personne n'ait réussi à conserver ce trophée depuis l'avènement de la Champions League. On a l'occasion de changer cela. Saisissons-la."

Saison remarquable
Alors que le manager écossais d'United termine sa 35e saison à ce poste, son homologue Josep Guardiola en est à sa première et compte déjà deux trophées. À 38 ans, il est de 29 ans le cadet de son collègue. "Ce fut une grande saison", affirme Pep. "Mais elle peut encore finir douloureusement. Il reste encore du travail. En football tout peut aller très vite. J'ai eu de la chance d'avoir des joueurs très bons techniquement et tactiquement. On veut montrer notre niveau et combien on a travaillé, mercredi."

Des problèmes en défense
Les arrières latéraux catalans Daniel Alves et Éric Abidal sont suspendus et Rafael Márquez souffre d'une blessure au genou. Yaya Touré devrait donc jouer en défense centrale et le capitaine Carles Puyol glisser à droite. Seydou Keita jouera sur la gauche et Sergi Busquets, 20 ans, remplacera le Malien au milieu de terrain. Andrés Iniesta et Thierry Henry devraient être de la partie après des blessures respectives à une cuisse et à un genou. "J'aurais aimé avoir plus de joueurs à ma disposition mais c'est ainsi. Ce sera quand même une grande finale", prédit Guardiola.
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
Contenu sponsorisé





Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné la Champions League 2009 ???   Qui va gagné la Champions League 2009 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va gagné la Champions League 2009 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va gagné la Champions League 2007 ???
» Qui va gagné la Champions League 2008 ???
» Champions league arabe Le tirage au sort
» Foot : Qui Va Gagné L'Euro 2008 ???
» Les Algériens Champions du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Sport...-
Sauter vers: