Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 emploi du temps 3ème année

Aller en bas 
+15
Agripaume
époophore
briseisse
Jullanar
M Freud
noisette
docteressesab
nakata2316
babyliss
ZEMSK
nadjat
Dr TcH|nX
Dr Cameron
someone
mina89
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MInanie

MInanie


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2008

emploi du temps 3ème année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 3ème année   emploi du temps 3ème année - Page 4 EmptySam 4 Oct - 21:04

est ce kils ont affiché le programe AUJOURD8 à hca? JY ETAIs et on ns a dit de revenir la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cameron
chatterbox Member
chatterbox Member
Dr Cameron


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 34
Localisation : Princeton-Plainsboro
Emploi : glandeuse à mi-temps
Loisirs : glander
Date d'inscription : 24/02/2008

emploi du temps 3ème année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 3ème année   emploi du temps 3ème année - Page 4 EmptySam 4 Oct - 22:12

et bien moi j'ai parlé avec le chef de la scolarité ,( un type très charmant) il m'a dit qu'on allait pas commencé sérieusement avant le 11, mais qu'il y a eu une prise de contact entre le prof de sémio et les étudiants , puis il m'a dit qu'on devait quand même venir cette semaine !




scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
sabrina




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

emploi du temps 3ème année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 3ème année   emploi du temps 3ème année - Page 4 EmptySam 4 Oct - 22:36

mina89 a écrit:
salut les amis de l'hca petite remarque il y'avé une note a l'amphi amper ou c'est ecrit que vs aurez cours demain de parasito a l'hca
nonnn pas demainnn dnc demian finalmentt on a cours mais a ns on ns a dit ke comme koi sa comemncé apratirr de la semaine prochaine sauff si il parlait uniquement de la semiooo ????? dnc demain cours parasitooo a 13h c sa ,????
Revenir en haut Aller en bas
MInanie

MInanie


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2008

emploi du temps 3ème année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 3ème année   emploi du temps 3ème année - Page 4 EmptySam 4 Oct - 22:51

je crois ke je v aller jeter un coup doeil lundi prochain voir unpeu lhala jne crois pas kon commencera cett semaine vu ke la rentrée ta3 les militaires c pr le 11
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cameron
chatterbox Member
chatterbox Member
Dr Cameron


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 34
Localisation : Princeton-Plainsboro
Emploi : glandeuse à mi-temps
Loisirs : glander
Date d'inscription : 24/02/2008

emploi du temps 3ème année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 3ème année   emploi du temps 3ème année - Page 4 EmptySam 4 Oct - 23:12

et bien ça parlait du TP de sémio qui commencera la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
sabrina




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

emploi du temps 3ème année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 3ème année   emploi du temps 3ème année - Page 4 EmptySam 4 Oct - 23:13

MInanie a écrit:
je crois ke je v aller jeter un coup doeil lundi prochain voir unpeu lhala jne crois pas kon commencera cett semaine vu ke la rentrée ta3 les militaires c pr le 11
ha okkk dnc c sure c pas pr demainnnnn sa me soulageee cheers Sleep
Revenir en haut Aller en bas
époophore




Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/09/2008

emploi du temps 3ème année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 3ème année   emploi du temps 3ème année - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 12:50

coucou,ce matin on a eu droit a la prise de contact (semio) a beni messous,alors voici les quelques conseils qu'on ns a donné pour ceux qui n'y ont pas assisté ds leurs hopitaux respectifs:
cette année le systeme d'examination a changé,au lieu d'un examen pratique en fin d'année il y'en aura trois,un a chaque trimestre
pour ceux qui le desirent il y'a possibilité d'assister a des gardes que se soit l'aprem ou passer la nuit et ce en "se collant au resident de garde"pour reprendre l'expression du prof lol!
pour les filles se couper les ongles trés courts afin de ne pas faire mal au patient et s'attacher les cheveux pour etre a l'aise
en ce qui concerne le materiel il faut avoir un sthétoscope,un tensiometre,une lampe de poche,et si possible un thermometre (pourquoi pas des gants trés fins aussi)on devrait ns procurer les abaisses langue au niveau du service
et puis surtout il ne faut pas hesiter a etre volontaire,les premiers tp serviront essentielement a ns apprendre a parler au malade et a l'interroger a ce qu'on ns a dit
enfin il parait que lorsequ'un etudiants (male) doit examiner une femme il faut qu'il soit accompagné d'un ou une infirmiere car il y'aurai des planites de patientes pour atteinte a la pudeur Mad ,je doute qu'a notre niveau on soit appelé a se retrouver en tete a tete avec un patient mais bn on sait jamais Rolling Eyes
voila bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mina89
Actif Member
Actif Member
mina89


Féminin Nombre de messages : 148
Localisation : sur les nuages
Date d'inscription : 14/09/2008

emploi du temps 3ème année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 3ème année   emploi du temps 3ème année - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 16:14

merci pour les info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cameron
chatterbox Member
chatterbox Member
Dr Cameron


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 34
Localisation : Princeton-Plainsboro
Emploi : glandeuse à mi-temps
Loisirs : glander
Date d'inscription : 24/02/2008

emploi du temps 3ème année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 3ème année   emploi du temps 3ème année - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 18:56

merci epoophore Smile

moi c'est bon, je vais plus y aller jusqu'à samedi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
docteressesab

docteressesab


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Alger
Emploi : étudiante
Loisirs : peu importe !! l'essentiel c'est de s'occuper
Date d'inscription : 07/09/2008

emploi du temps 3ème année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 3ème année   emploi du temps 3ème année - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 19:27

salut tt le monde ! Very Happy alors pr l'hca Neutral oui l'emploi du temps était affiché dés samedi à l'entrée de l'amphi, pirat ET pr le cours de parasito affiché à la fac central oui le prof était venu à 13h à l'hca mais yavait pas d'étudiants donc pas de cours. pale
alors les cours de sémio à l'hca commenceront lundi prochain le 13 septembre (parce que samedi et dimanche ya un concour!!), et les td de sémio à partir du 18 nchallah c affiché au service de médecine interne à l'hca et c'est ce que ns a confirmer un professeur sur place. bounce les listes des étudiants ils les ont reçu déja, Rolling Eyes pr le dossier alors: 3photo,une copie de la carte d'identité,la carte d'étudiant de2éme année .. enfin jcroi g louper un dernier truc !! je c plu trop, mais les inscriptions n'ont pas encore commencé.
sinon du coté de l'école ya un certain KRIMOU responsable la bas qui reçoi les profs dis que meme samedi (hier) nous aurions du rester pr les cours de l'aprém Suspect !! et que nous devrions aller demain pr anapath meme si c'est par groupe cyclops !! enfin les cours ont commencez, venez assister !!!! Laughing Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cameron
chatterbox Member
chatterbox Member
Dr Cameron


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 34
Localisation : Princeton-Plainsboro
Emploi : glandeuse à mi-temps
Loisirs : glander
Date d'inscription : 24/02/2008

emploi du temps 3ème année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 3ème année   emploi du temps 3ème année - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 19:34

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad


et pourquoi la dame nous dit qu'ils ont pas reçu les listes Mad Mad Mad Mad Mad Mad

donc lazem nroho Sad mais l'aprem , c'est ça ? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
docteressesab

docteressesab


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Alger
Emploi : étudiante
Loisirs : peu importe !! l'essentiel c'est de s'occuper
Date d'inscription : 07/09/2008

emploi du temps 3ème année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 3ème année   emploi du temps 3ème année - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 19:53

ahh ça me revien pr le dossier ! alors au lieu de la carte d'étudiants c'est l'extrait de naissance qu'on doit ramener !! sinon pas besoin d'affectation puisqu'ils ont les listes !! éhh oui ils les ont d'aprés un des médecins de service de médecine interne... venez les aprém et informez le + de monde possible Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cameron
chatterbox Member
chatterbox Member
Dr Cameron


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 34
Localisation : Princeton-Plainsboro
Emploi : glandeuse à mi-temps
Loisirs : glander
Date d'inscription : 24/02/2008

emploi du temps 3ème année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 3ème année   emploi du temps 3ème année - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 19:57

Mad Mad Mad Mad koul wahed wesh y9ol, on leur a demandé win jay l'amphi, on nous a dit makach cours, je veux voir l'amphi moi Mad

bon c'est bon, j'ai déja informé 2 personnes, et je pense qu'elles vont informer d'autres
Revenir en haut Aller en bas
MInanie

MInanie


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2008

emploi du temps 3ème année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 3ème année   emploi du temps 3ème année - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 23:02

jai fait pareil de mon coté donc on commencera demain nchallah mais lecole c ou exactement,?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cameron
chatterbox Member
chatterbox Member
Dr Cameron


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 34
Localisation : Princeton-Plainsboro
Emploi : glandeuse à mi-temps
Loisirs : glander
Date d'inscription : 24/02/2008

emploi du temps 3ème année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 3ème année   emploi du temps 3ème année - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 23:05

euh bah en montant kima le parking tu tournes à droite , y a wahed les petits escaliers, puis toujours à droite scratch enfin normalement c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

emploi du temps 3ème année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 3ème année   emploi du temps 3ème année - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 23:11

Dr Cameron a écrit:
euh bah en montant kima le parking tu tournes à droite , y a wahed les petits escaliers, puis toujours à droite scratch enfin normalement c'est ça !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cameron
chatterbox Member
chatterbox Member
Dr Cameron


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 34
Localisation : Princeton-Plainsboro
Emploi : glandeuse à mi-temps
Loisirs : glander
Date d'inscription : 24/02/2008

emploi du temps 3ème année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 3ème année   emploi du temps 3ème année - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 23:13

el mouhim koulech à droite scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cameron
chatterbox Member
chatterbox Member
Dr Cameron


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 34
Localisation : Princeton-Plainsboro
Emploi : glandeuse à mi-temps
Loisirs : glander
Date d'inscription : 24/02/2008

emploi du temps 3ème année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 3ème année   emploi du temps 3ème année - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 23:14

j'ai dit un truc qui fait rire ? scratch scratch

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babyliss
Legendary Member
Legendary Member
babyliss


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : 3eme tirroire du bas
Emploi : deffriseur vapeur
Loisirs : le chvx gras
Date d'inscription : 20/06/2007

emploi du temps 3ème année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 3ème année   emploi du temps 3ème année - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 23:19

j'ai suivi tes directives je me suis retrouvé devant les escaliers du parking de nouveau... c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cameron
chatterbox Member
chatterbox Member
Dr Cameron


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 34
Localisation : Princeton-Plainsboro
Emploi : glandeuse à mi-temps
Loisirs : glander
Date d'inscription : 24/02/2008

emploi du temps 3ème année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 3ème année   emploi du temps 3ème année - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 23:21

Laughing Laughing Laughing

je fais de mon mieux quoi


hakda on m'a dit là-bas Laughing c'est leur paroles
Revenir en haut Aller en bas
babyliss
Legendary Member
Legendary Member
babyliss


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : 3eme tirroire du bas
Emploi : deffriseur vapeur
Loisirs : le chvx gras
Date d'inscription : 20/06/2007

emploi du temps 3ème année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 3ème année   emploi du temps 3ème année - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 23:26

tu vas au parking, il y a de larges escaliers (pas les escaliers qui mennent au parking... si vous pensez à ces escaliers c que vous avez rien compris au sens de l'HCA et vous fairiez mieux de changer d'hosto ) qd vous prenez ces escaliers, vous tombez sur une laaaarge route, vous continuez à droite jusqu'à ce que sur la gauche vous voyez une barriere blanche...c'est là que vous devez passer par le poste de ctrl où ils vont vous dire tout ce que vous devez savoir

petite info : kayen "sahet el 3alam" ne la traversez jamais!!! vous risquriez gros :p
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cameron
chatterbox Member
chatterbox Member
Dr Cameron


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 34
Localisation : Princeton-Plainsboro
Emploi : glandeuse à mi-temps
Loisirs : glander
Date d'inscription : 24/02/2008

emploi du temps 3ème année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 3ème année   emploi du temps 3ème année - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 23:29

bah c ce que je voulais dire , parking, à droite, escalier, puis tjrs à droite scratch
enfin hakda 9alou Laughing


waaaw par instinct j'ai pas traversé sahat el 3alam Shocked sterni rabi Shocked



Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cameron
chatterbox Member
chatterbox Member
Dr Cameron


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 34
Localisation : Princeton-Plainsboro
Emploi : glandeuse à mi-temps
Loisirs : glander
Date d'inscription : 24/02/2008

emploi du temps 3ème année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 3ème année   emploi du temps 3ème année - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 23:34

Bahdeltouni Sad Sad Sad Sad w ana sghira Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

emploi du temps 3ème année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 3ème année   emploi du temps 3ème année - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 23:36

Dr Cameron a écrit:
Bahdeltouni Sad Sad Sad Sad w ana sghira Sad Sad Sad Sad

Justement , tekebri w tenssay Wink pas grave Dr cameroun , hada win bditi La médecine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cameron
chatterbox Member
chatterbox Member
Dr Cameron


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 34
Localisation : Princeton-Plainsboro
Emploi : glandeuse à mi-temps
Loisirs : glander
Date d'inscription : 24/02/2008

emploi du temps 3ème année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 3ème année   emploi du temps 3ème année - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 23:42

en plus ma kountch ghalta Sad Sad

oui j'ai pas encore commencé Sad Sad Sad


l'année prochaine nahguer les 3eme inchallah Twisted Evil Twisted Evil



bon je sors de là , dégats kbira lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emploi du temps 3ème année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 3ème année   emploi du temps 3ème année - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emploi du temps 3ème année
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3ème année...comment ça se passe??
» les exams d 3eme année?!!!!
» réunion 3eme année
» Bouquains : les "Indispensables" et les "Util
» le Deuxiéme Trimestre de La 3éme Année !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Etudes de Médecine... :: Troisième année-
Sauter vers: