Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GAZA S.O.S

Aller en bas 
+9
mirou
wafa
babyliss
moonlight
nadia009
ohayo
M Freud
Zozo
mimi-87
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mirou
Legendary Member
Legendary Member
mirou


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 38
Localisation : alger la blanche
Emploi : piéton
Loisirs : me régaler avec le magicien
Date d'inscription : 21/07/2007

GAZA S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZA S.O.S   GAZA S.O.S - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 1:35

j'ai entendu wahed fi houmti dire:"hada ga3 3ljel sebat bush"...et c'est pas impossible c'est tellement une honte pour lui et il lui reste peu de temps qu'il leur a donné feu vert
-le président israélien a declaré qu'ils n'ont tué aucun enfant et détruit aucune mosquée il faisait mine de victime que j'ai cru que c'était gaza qui envahis s ai t elqods
-ah ribo le hizboellah que je trouve trés sympatique etaudaciex,ils ont desrépliquues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harunyahya.com/fr/Miracles_Coran
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

GAZA S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZA S.O.S   GAZA S.O.S - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 0:43

nadia009 a écrit:
Kenji a écrit:
Avec le contrôle total israélien de la politique étrangère et le silence des arabes...Les palestiniens sont bien seuls...Que Dieu leur vienne en aide...

Tu as bien résumé la situation.
En plus , ils prennent le Hamas pour bouc émissaire pour détruire tout un peuple et s'emparer de leurs terres au vu et au su de toutes les nations du monde !!!! Le Hamas résiste face à l'occupant et c'est son droit le plus legitime non? le Fondateur d'israel David Ben Gourion a lui meme dit en 1948 je cite :
"Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l’a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n’est pas le leur.
Il y a eu l’antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"
David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121
Alors que dire de plus ???????
Joli copier-coller: http://www.islamla.com/topic3706-10.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
nadia009
Legendary Member
Legendary Member
nadia009


Féminin Nombre de messages : 1034
Emploi : pharmacienne ...bof!
Date d'inscription : 24/08/2007

GAZA S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZA S.O.S   GAZA S.O.S - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 2:17

ZEMSK a écrit:
nadia009 a écrit:
Kenji a écrit:
Avec le contrôle total israélien de la politique étrangère et le silence des arabes...Les palestiniens sont bien seuls...Que Dieu leur vienne en aide...

Tu as bien résumé la situation.
En plus , ils prennent le Hamas pour bouc émissaire pour détruire tout un peuple et s'emparer de leurs terres au vu et au su de toutes les nations du monde !!!! Le Hamas résiste face à l'occupant et c'est son droit le plus legitime non? le Fondateur d'israel David Ben Gourion a lui meme dit en 1948 je cite :
"Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l’a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n’est pas le leur.
Il y a eu l’antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"
David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121
Alors que dire de plus ???????
Joli copier-coller: http://www.islamla.com/topic3706-10.html

Meskine Zemsk pale il voit des copier coller partout Laughing mais ça c'est une citation que n importe qui peut citer quand il parle de la cause palestinienne pourvu qu il la connaisse cette citation et qu il en soit convaincue !! je connais cette citation par l intermédiaire de mon père qui est un grand mordu de l histoire si tu veux les détails Rolling Eyes mais j aurais pu la connaitre à travers un site de citations ou un forum de discussion ...où est le problème Question je n ai pas dit que cette citation était de moi Laughing , j'ai pris soin de mentionner son auteur Shocked

Allez prends soin de toi Zemsk et arrête de dérailler lol!

ps: je vais mettre cette citation sur tous les forums que je connais ! je voudrais que les gens prennent connaissance de cette citation car elle va à l encontre de ces juifs assassins!et qu on sache que même les dirigeants israéliens ne sont pas convaincus de leur démarche qui est de voler les terres d'autrui c'est à dire les terres palestiniennes !! Quelle abérration!!!!


Dernière édition par nadia009 le Mer 7 Jan - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadia009
Legendary Member
Legendary Member
nadia009


Féminin Nombre de messages : 1034
Emploi : pharmacienne ...bof!
Date d'inscription : 24/08/2007

GAZA S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZA S.O.S   GAZA S.O.S - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 2:46

Et tiens , j 'en ai d'autres pour vous et pour toi particulièrement zemsk Rolling Eyes bonne lecture study

Une petite sélection des propos des pères fondateurs du sionisme, proposée par Michel Collon.
"Lorsque nous aurons colonisé le pays, tout ce que les Arabes seront capables de faire, sera de détaler tout autour comme des cafards drogués dans une bouteille ". Rafael Eitan (chef d’état-major israélien). New York Times (14 avril 1983).

" Les Palestiniens sont comme des bêtes marchant sur deux pattes ". Menahim Begin (premier ministre), discours à la Knesset, cité par Amnon Kapeliouk, Begin et les bêtes. New Statesman (25 juin 1982).

" Nous marchions dehors, Ben-Gourion nous accompagnant. Allon répéta cette question, qu’est-ce qu’on doit faire de la population palestinienne ? Ben-Gourion agita sa main dans un geste qui voulait dire : “Conduisez-les en dehors” ! " Mémoires de Rabin, publié dans le New York Times (23 octobre 1979).

" Il n’y a pas semblable chose que les Palestiniens, ils n’ont jamais existé ". Golda Meir, premier ministre israélien, 15 juin 1969

" C’est le devoir des leaders israéliens d’expliquer à l’opinion publique clairement et courageusement, un certain nombre de faits qui ont été oubliés avec le temps. Le premier est qu’il n’y a pas de sionisme, de colonisation, d’État Juif sans l’éviction des Arabes et l’expropriation de leurs terres ". Yoram Bar Porath, Yediot Aharonot (14 juillet 1972).

" Des villages juifs furent construits à la place des villages arabes. (...) Il n’y a pas un seul endroit construit dans ce pays qui n’ait pas eu une ancienne population arabe ". Moshe Dayan, ministre de la Guerre, adressé à The Technion Haifa, rapporté par Ha’aretz (4 avril 1969).

" Nous devons tout faire pour nous assurer que les Palestiniens ne reviendront jamais, les vieux mourront et les jeunes oublieront ". David Ben-Gourion dans ses mémoires le 18 juillet 1948 (page 157)
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

GAZA S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZA S.O.S   GAZA S.O.S - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 19:18

c'est pour ça que je demande les sources. tu dois mettre l'auteur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
nadia009
Legendary Member
Legendary Member
nadia009


Féminin Nombre de messages : 1034
Emploi : pharmacienne ...bof!
Date d'inscription : 24/08/2007

GAZA S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZA S.O.S   GAZA S.O.S - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:02

nadia009 a écrit:
Kenji a écrit:
Avec le contrôle total israélien de la politique étrangère et le silence des arabes...Les palestiniens sont bien seuls...Que Dieu leur vienne en aide...

Tu as bien résumé la situation.
En plus , ils prennent le Hamas pour bouc émissaire pour détruire tout un peuple et s'emparer de leurs terres au vu et au su de toutes les nations du monde !!!! Le Hamas résiste face à l'occupant et c'est son droit le plus legitime non? le Fondateur d'israel David Ben Gourion a lui meme dit en 1948 je cite :
"Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l’a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n’est pas le leur.
Il y a eu l’antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"
David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121Alors que dire de plus ???????

Rajustes tes lunettes Zemsk et tu vas voir que j'ai mentionné l'auteur de la citation dans mon message! tiens je le souligne en gras pour que tu te rends compte .....bref et bonne continuation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

GAZA S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZA S.O.S   GAZA S.O.S - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:52

tu sais très bien que je ne parle pas de ce qui est en gras, mais de tout ce que t'as mis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
nadia009
Legendary Member
Legendary Member
nadia009


Féminin Nombre de messages : 1034
Emploi : pharmacienne ...bof!
Date d'inscription : 24/08/2007

GAZA S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZA S.O.S   GAZA S.O.S - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 14:40

voici mon message initial et je vais le décortiquer pour te montrer que tu dérailles :tu as bien résumé la situation.
En plus , ils prennent le Hamas pour bouc émissaire pour détruire tout un peuple et s'emparer de leurs terres au vu et au su de toutes les nations du monde !!!! Le Hamas résiste face à l'occupant et c'est son droit le plus legitime non?
ça c'est mon p'tit commentaire et il est personnel ! prouve moi que c'est un copier coller, on ne le retrouve nulle part dans le lien que tu as donné !!ce qui prouve que tu racontes n 'importe quoi !!!
le Fondateur d'israel David Ben Gourion a lui meme dit en 1948 je cite :
"Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l’a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n’est pas le leur.
Il y a eu l’antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"
David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121
Alors que dire de plus ???????

quant à ça c'est à dire tout ce qui est en gras au dessus c'est une citation à laquelle j ai pris soin de mentionner l'auteur: David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121A

Tout ce qui me reste à dire c'est que tu es de mauvaise foi et tu ne veux pas avouer que tu as tort ! tant pis pour toi ! quant à moi le jeu du" chat et de la souris" auquel tu t adonnes s'arrête ici ! et je ne reviendrai plus sur ce topic car tu es borné et bonne continuation à toi Monsieur Lumière .
Revenir en haut Aller en bas
ohayo
Legendary Member
Legendary Member
ohayo


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 23/11/2007

GAZA S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZA S.O.S   GAZA S.O.S - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 14:58

nadia009 a écrit:

En plus , ils prennent le Hamas pour bouc émissaire pour détruire tout un peuple et s'emparer de leurs terres au vu et au su de toutes les nations du monde !!!! Le Hamas résiste face à l'occupant et c'est son droit le plus legitime non?

cette partie je la voie nul part sur le site qu`a mit zemsk scratch je ne vois pas du copier coller Evil or Very Mad
mais qu`est ce qui t`arrives bon sang pale
mais bon, l`essentiel revenant au probleme de ghaza et le mal que nous font ces sionistes Mad et aux musulmans Sad qui ne veulent plus bouger
اللهم ارفع ما حل بالأمة المسلمة، اللهم ارفع ما حل بها من انحطاط وذل وهوان
amen
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Very Actif Member
Very Actif Member
Kenji


Masculin Nombre de messages : 270
Emploi : 2ème med
Date d'inscription : 25/08/2008

GAZA S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZA S.O.S   GAZA S.O.S - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 15:21

ohayo a écrit:
nadia009 a écrit:

En plus , ils prennent le Hamas pour bouc émissaire pour détruire tout un peuple et s'emparer de leurs terres au vu et au su de toutes les nations du monde !!!! Le Hamas résiste face à l'occupant et c'est son droit le plus legitime non?

cette partie je la voie nul part sur le site qu`a mit zemsk scratch je ne vois pas du copier colle
r Evil or Very Mad
mais qu`est ce qui t`arrives bon sang pale
mais bon, l`essentiel revenant au probleme de ghaza et le mal que nous font ces sionistes Mad et aux musulmans Sad qui ne veulent plus bouger
اللهم ارفع ما حل بالأمة المسلمة، اللهم ارفع ما حل بها من انحطاط وذل وهوان
amen

Moi non plus, ZEMSK Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
M Freud
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2007

GAZA S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZA S.O.S   GAZA S.O.S - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 15:25

nadia009 a écrit:
quant à ça c'est à dire tout ce qui est en gras au dessus c'est une citation à laquelle j ai pris soin de mentionner l'auteur: David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121A

Tout ce qui me reste à dire c'est que tu es de mauvaise foi et tu ne veux pas avouer que tu as tort ! tant pis pour toi ! quant à moi le jeu du" chat et de la souris" lol! auquel tu t adonnes s'arrête ici ! et je ne reviendrai plus sur ce topic car tu es borné et bonne continuation à toi Monsieur Lumière .


Je veux faire le chien Mad Mad j'ai la rage.. et je veux mordre quelqu'un Mad


Ayeuuuuuuu.. wech rakoum tehkiw ?!! vous n'etes pas biens wellah Neutral

je viens de revoir votre discussion depuis le debut ,
je m'excuse.. mais je donne raison a nadia009.

Zemsk, ça doit surement etre un mal entendu.

sinon, comme a dit ohayo il y a plus grave en ce moment Ghaza oui, mais aussi cette fichue greve !!

reprennez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
zinzwing




Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2009

GAZA S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZA S.O.S   GAZA S.O.S - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 0:08

,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAZA S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZA S.O.S   GAZA S.O.S - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAZA S.O.S
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'armée israélienne intensifie ses raids à Gaza
» El Baradeï : « Si Israël attaque Gaza, l’Égypte ripostera »
» "Israël" veut couper l'électricité à Gaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Actualité...-
Sauter vers: