Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Immunoooo !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mizou582

mizou582


Masculin Nombre de messages : 67
Localisation : alger
Emploi : etudiant en medecine
Loisirs : !!
Date d'inscription : 26/07/2007

Immunoooo !!! Empty
MessageSujet: Immunoooo !!!   Immunoooo !!! EmptyVen 30 Oct - 18:45

bon voilà .. j'ai assisté au cours de la fac centrale ( c'était les lymphocytes T )
grosso modo ça va ! mais le cours que la prof a donné était en fait les planches .. y avais presque rien fih
donc je me demande comment je vais faire pour avoir un bon support concernant l'immuno
y a soit l'ask soit les 2 livres qui se vendent à l'opu ( 2 auteurs différents ) soit nasser ! donc que choisir?
Revenir en haut Aller en bas
époophore




Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/09/2008

Immunoooo !!! Empty
MessageSujet: Re: Immunoooo !!!   Immunoooo !!! EmptyVen 30 Oct - 20:32

si c'est les mm planches que l'année passée elles suffisent largement,perso j'ai révisé le cours dessus,ya pas que des schemas ya aussi de petits paragraphes,ask c'est plein de fautes!le livre blanc de l'opu personne ne s'en est jamais servi,le 2eme je connais pas,donc normalement les planches sont suffisantes pour l'exam (une image vaut mieux que mille mots Razz Surprised )
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Immunoooo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Etudes de Médecine... :: Troisième année-
Sauter vers: