Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Peut-on acheter l’Algérie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
loeil19
Actif Member
Actif Member
loeil19


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/09/2010

Peut-on acheter l’Algérie ? Empty
MessageSujet: Peut-on acheter l’Algérie ?   Peut-on acheter l’Algérie ? EmptyVen 2 Nov - 2:13

Peut-on acheter l’Algérie ?

Après la France, c’est au tour des Etats-Unis et de la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton de convoiter le désert algérien, sous prétexte de lutte contre le terrorisme.
Là où l’Occident pénètre, il ne laisse que désordre et désolation. Il n’est motivé ni par la paix, ni par la sécurité des nations, mais par toute autre chose : ses intérêts géostratégiques et économiques.
J’espère que le peuple algérien est conscient que son pays est visé, que les pressions américaines et occidentales ne sont là que pour qu’il fléchisse, et que pour garder sa stabilité il faut que l’Algérie se soumette à nouveau à cet impérialisme et à cette nouvelle forme de colonisation…
Nous invitons le gouvernement algérien et les hommes qui ont de lourdes responsabilités dans ce pays, à ne pas tomber dans le piège de leur séduction et sous leurs menaces.
L’Algérie est libre et indépendante, elle a la capacité et les possibilités de sécuriser toutes ses frontières. Accorder à l’étranger d’avoir une base et une mainmise sur le désert algérien ouvrira toutes les voies de l’inconnu.
Mon message est fraternel, je ne souhaite que du bien au peuple algérien qui a déjà souffert. Je prie pour que les responsables politiques ne tombent pas dans le piège de Gog et Magog.
Derrière chaque déstabilisation, il y a le sionisme…


Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

URL : www.partiantisioniste.com/articles/1254
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on acheter l’Algérie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les débouchées que peut avoir un médecin en algérie?
» Frontière Algérie/Tunisie: 200 Tunisiens rêvent de l'Algérie
» PHOTOS INSOLITES
» COUP DE GUEULE !!!
» peut etre je chante comme lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Pot-pourri...-
Sauter vers: