Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [?] Votre dernier livre????

Aller en bas 
+80
Dr Cameron
nakata2316
oxford
Goldfinger
Spirit_of_peace
mina89
docteressesab
pulse
Nathalia
il dottore
Lanouchka
maryline
wafa
meryem
Jullanar
(lipolyse)
nivertitey
O~creed
anisse
el3anabia
Epifrin
mehdi cyrano
M Freud
iko-pharm
Fouroulou
toti5747
itachi-log
Arwen
briseisse
lipolyse
RoniN
céleste
lynda
guenos_[k]
n_zo20
tata-box8
nadia009
mizou582
lotfix
Angel
sidney
sissi
fatryd
mirou
mata
Dr TcH|nX
MaxouDz
hirshprung
Hkiko Sheva
yazashi
NB
penicilline
Colonel Amirouche
schanez
docteur imane
algerienne
Butterfly
kaori
ammppu
sweet honey
Cute STranger
sciencedzaguet
joey tribbiani
chahana
fleur-de-lys
schizophrène
fly
someone
Dreamer
windows
péroxysome
ibo007
dino
drsam
abdel
ZEMSK
sk
ness
Mustapha
Ribosome
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ribosome
Legendary Member
Legendary Member
Ribosome


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/08/2006

[?] Votre dernier livre???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [?] Votre dernier livre????   [?] Votre dernier livre???? - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 13:51

ibo007 a écrit:
Ribosome a écrit:
Je commence à lire "La Terre et le Sang" de Mouloud Féraoun... ou plutot, j'devrais dire recommencer car j'ai commecé à le lire durant l'été 1999 et j'me suis arrêtée au tiers, puis j'ai contre-attaqué 2 ans après: ayant oublié l'début, j'ai dû tout relire à zéro mais j'ai encore abandonné au milieu ... tongue Sleep
Là, je recommence, je n'en suis encore qu'au tout début mais bizarrement, ça me plait assez scratch qui sait, cette fois, c'est p'tete la bonne bounce
j'ai commencer a lire ce livre mais il ma soulé alor j'ai laissé tombé.
au debut il parle du vilage et tout c sa ?
Oui!! Mais après y a une histoire (heureusement tongue ). Je l'ai teminé et j'ai bien aimé finalement (ce qui m'a beaucoup étonnée)... morale de l'histoire: à bas les préjugés et les impressions de débuts de livres!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
windows
Legendary Member
Legendary Member
windows


Féminin Nombre de messages : 3656
Localisation : alger
Emploi : étudiante en médecine
Date d'inscription : 13/09/2006

[?] Votre dernier livre???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [?] Votre dernier livre????   [?] Votre dernier livre???? - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 11:19

"dis oualla" de Azouz Begag
un récit entre la réalité et la magie
c'est vers la fin que j'ai pu saisir l'histoire
scratch
Revenir en haut Aller en bas
mata
Actif Member
Actif Member
mata


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 36
Emploi : étudiante en medecine
Loisirs : courir
Date d'inscription : 15/07/2007

[?] Votre dernier livre???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [?] Votre dernier livre????   [?] Votre dernier livre???? - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 11:24

moi ct l"attentat " de yasmina khadra...d'ailleurs je le conseille a tt le monde,c un style magnifique et lhistoire est plus ke captivante et touchante ....moi il m'a marquee en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
mirou
Legendary Member
Legendary Member
mirou


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 38
Localisation : alger la blanche
Emploi : piéton
Loisirs : me régaler avec le magicien
Date d'inscription : 21/07/2007

[?] Votre dernier livre???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [?] Votre dernier livre????   [?] Votre dernier livre???? - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 22:29

Mon dernier livre s'intitulait:le souffle des Dieux.......une pure merveille de Bernard Weber....pour résumer ce livre:Et vous a la place de Dieu comment referiez vous l'Histoire?
La chui sur le pavillon des cancéreux...trop dur le nom de l'auteur(soljetsine wakil)...en tout cas c'est russe...ché pa pour vous mé moi j'adore la littérature russe...aya ciaociao


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harunyahya.com/fr/Miracles_Coran
fatryd

fatryd


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2007

[?] Votre dernier livre???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [?] Votre dernier livre????   [?] Votre dernier livre???? - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 16:08

le dernier livre que j'ai lu est " véronika à décider de mourir" je ne l'ai pas touvé comme je l'imaginais
Revenir en haut Aller en bas
Ribosome
Legendary Member
Legendary Member
Ribosome


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/08/2006

[?] Votre dernier livre???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [?] Votre dernier livre????   [?] Votre dernier livre???? - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 14:48

"Un roman en neuf lettres" de Fédor Dostoïevski... original, très court, on a un peu d'mal à s'y retrouver mais (c'est du moins, mon cas Rolling Eyes ) mais assez amusant!
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2006

[?] Votre dernier livre???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [?] Votre dernier livre????   [?] Votre dernier livre???? - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 17:40

Moi en ce moment je suis en train de lire DA VINCI CODE et j ai beaucoup apprecié... I love you le suspens est trés présent et c est trés instructif,ON apprend beaucoup sur les religions...(meme si ,parait-il beaucoup d infos a ce sujet ne sont pas exactes a 100%)
j ai hate de lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
sidney
Actif Member
Actif Member
sidney


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : alger
Emploi : rien faire
Date d'inscription : 20/06/2007

[?] Votre dernier livre???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [?] Votre dernier livre????   [?] Votre dernier livre???? - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 17:50

ah oui moi j ai adoré le da vinci code. Very Happy Very Happy
on apprend plein de choses et en plus tu participes a l enquete .
c est trop cool moi j etais a fond dans le trucccccccccccccccc Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Actif Member
Actif Member
Angel


Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Chez moi
Emploi : Etudiante en Pharmacie
Date d'inscription : 09/08/2007

[?] Votre dernier livre???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [?] Votre dernier livre????   [?] Votre dernier livre???? - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 20:37

j'ai lu aussi le da vinci code l'an dernier, j'ai beaucoup aimé, car comme l'ont souligné les autres il est très instuctif surtout pour un roman...
Sinon mon dernier livre c'etait "Véronika décide de mourir", j'ai bien aimé aussi,
c'est plus exactement le style de Paolo Coelho que j'apprécie, c'est assez facil à lire, et on a vraiment envie d'avancer quand on commence à lire un de ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
lotfix
Very Actif Member
Very Actif Member
lotfix


Masculin Nombre de messages : 390
Localisation : même avec 1 gps vous n'allez pas me trouver
Date d'inscription : 08/07/2007

[?] Votre dernier livre???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [?] Votre dernier livre????   [?] Votre dernier livre???? - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 22:00

aaah magnifique le da vinci code ( on peut pas dire autant du film) maiis le bouquin est l'un pour ne pas dire le meilleur livre que j'ai lu ! très bon choix siissi !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Actif Member
Actif Member
Angel


Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Chez moi
Emploi : Etudiante en Pharmacie
Date d'inscription : 09/08/2007

[?] Votre dernier livre???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [?] Votre dernier livre????   [?] Votre dernier livre???? - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 22:10

je confirme lotfix, le film etait pas extra, je me suis vraiment ennuyée en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
fatryd

fatryd


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2007

[?] Votre dernier livre???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [?] Votre dernier livre????   [?] Votre dernier livre???? - Page 7 EmptyDim 12 Aoû - 16:20

le dernier livre que j'ai lu " le pèlerin de compostelle"
le chemin de soint jacques est le chemin des gens ordinnaire
Revenir en haut Aller en bas
fleur-de-lys
chatterbox Member
chatterbox Member
fleur-de-lys


Féminin Nombre de messages : 805
Localisation : alger
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 11/03/2007

[?] Votre dernier livre???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [?] Votre dernier livre????   [?] Votre dernier livre???? - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 1:53

les 2 livres que j'ai lu au début de cet été sont:
Arrow " Jane Eyre" de "Charlotte Brontë" ,il m' a bcp marqué, je le conseille à tt le monde ,le personnage de Jane est vraiment trés intéréssant ,elle a une capacité de subir les malheurs du sort avec une force hallucinante . et ce qui m'a épaté aussi ds ce livre c'est le fait que Charlotte s'interesse ENORMEMENT à la description détaillée des lieux et des personnages mais ce n'est pas du tt ennuyeux Cool . le seul problémé (si on peut considérer ça comme un probléme) est que ce livre est trooop long.

Arrow "aprés un long bouquin il faut toujours choisir un petit bouquin" c'est un de mes principes dans la vie, c'est pour ça qu'aprés "Jane Eyre " j'ai choisi "Le Cid" de "Corneille", c'est une piéce théatrale écrite en vers. il s'agit d'une histoire d'amour et d'honneur. trés amusante,vraiment amusante !!!!!! un vrai bonheur tt court.
Revenir en haut Aller en bas
Ribosome
Legendary Member
Legendary Member
Ribosome


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/08/2006

[?] Votre dernier livre???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [?] Votre dernier livre????   [?] Votre dernier livre???? - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 3:09

fatryd a écrit:
le dernier livre que j'ai lu " le pèlerin de compostelle"
le chemin de soint jacques est le chemin des gens ordinnaire

J'ai tout simplement trouvé ce livre "etrange" scratch , il y règne une drole d'ambiance pale ... il m'a fait un drole d'effet...je n'sais même pas si j'ai aimé ou non Neutral (bien que je l'aie "dévoré").
Revenir en haut Aller en bas
fatryd

fatryd


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2007

[?] Votre dernier livre???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [?] Votre dernier livre????   [?] Votre dernier livre???? - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 23:05

c'est ce que j'ai aprécié le plus



le premier symptome du fait que nous tunons nos reves est le manque de temps ,a pousuivi Pertus les gens le splus occipés que j'ai connus au cours de ma vie avanent toujours du temps pout tout.ceux qui ne faisaient rien etaient toujours fatigués, ne se rendaient pas comptes du peu de travail qu'isl realisent et se plagnaient constament que la journée etait trop courte.en vérité , ils avaient peur de mener le bon combat
le deuxieme symptone de la mort de nos reve , ce sont nos certitudes. Prace que nosu en voulons pas regerder la vie comme une grande aventure à vivre , nous commençns à nous juger sages , jsutes et corretcs dans le peu que attendons de l'existencxe.Nous regardons au delà des murailles de notre quotidien et nous découvrons le bruit de lances qui se brisent l'odeur de sueur et de poussiere , les grandes chutes et les ragrds assoiffés de conquete des guerriers.mais nous ne concevons jamais la joie , la joie immense qui est dans le coeur de celui qui lutte parce que , pour lui, ni la victoire ni la déroute n'ont d'importance, seul compte de mener le combat
enfin le troisime symptome de la mort de nos reve , c'est la paix .la vie devient un dimanche après midi, elle ne nous demande pas de grandes choses et n'exige pas plus que nous ne voulons donner .Nous pensons alors que que nous sommes murs, que nous laissons de cité les fantaisies de l'enfance, et que nous attengnons notre réalisation personnelle et professionnelle.nous sommes surpris lorsqu'une personne de notre age dir qu'elle aime encore ceci et cela de la vie.mais e vérté, da,s notre for interieur , nosus avns ce qui c'est passé: c'est que nous avons renoncé à lutter pous nos reve, à mener le bon combat





Citation :
[quote]

ce livre est déstiné aux chrétiens
Revenir en haut Aller en bas
Ribosome
Legendary Member
Legendary Member
Ribosome


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/08/2006

[?] Votre dernier livre???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [?] Votre dernier livre????   [?] Votre dernier livre???? - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 13:24

fatryd a écrit:

ce livre est déstiné aux chrétiens

...je n'pense pas non, en tout cas, ce n'est pas l'impression que j'ai eu en le lisant ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Cute STranger
Legendary Member
Legendary Member
Cute STranger


Féminin Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : Strangeland
Emploi : Etudiante
Loisirs : Dormir , déconner , danser
Date d'inscription : 30/05/2007

[?] Votre dernier livre???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [?] Votre dernier livre????   [?] Votre dernier livre???? - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 15:21

fleur-de-lys a écrit:
les 2 livres que j'ai lu au début de cet été sont:
Arrow " Jane Eyre" de "Charlotte Brontë" ,il m' a bcp marqué, je le conseille à tt le monde ,le personnage de Jane est vraiment trés intéréssant ,elle a une capacité de subir les malheurs du sort avec une force hallucinante . et ce qui m'a épaté aussi ds ce livre c'est le fait que Charlotte s'interesse ENORMEMENT à la description détaillée des lieux et des personnages mais ce n'est pas du tt ennuyeux Cool . le seul problémé (si on peut considérer ça comme un probléme) est que ce livre est trooop long.

moi aussi j'ai adoré ce livre je l'ai lu à maintes fois , c vrai qu'il est un peu long mais la fin n'est pas decevante non plus , elle a un impressionant sens d'analyse c'est ce qui ma le plus frappé dans le personnage de "Jane" ....à lire absolument Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Amirouche
Very Actif Member
Very Actif Member
Colonel Amirouche


Masculin Nombre de messages : 236
Localisation : Alger
Date d'inscription : 16/06/2007

[?] Votre dernier livre???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [?] Votre dernier livre????   [?] Votre dernier livre???? - Page 7 EmptySam 18 Aoû - 19:19

" Les échelles du Levant " d'Amine MAALOUF
Revenir en haut Aller en bas
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

[?] Votre dernier livre???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [?] Votre dernier livre????   [?] Votre dernier livre???? - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 1:11

J'ai commencé hier un livre de Yasmina khadra qui s'intitule : " Les Hirondelles de KABOUL" , il parait bien d'aprés le début de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

[?] Votre dernier livre???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [?] Votre dernier livre????   [?] Votre dernier livre???? - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 12:01

Hier soir, "Un Reve" d'Ivan Tourgueniev, un court récit, narré dans un style simple et direct, se déroulant dans une ambiance obscure où le mystère est omniprésent. j'ai beaucoup aimé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
Colonel Amirouche
Very Actif Member
Very Actif Member
Colonel Amirouche


Masculin Nombre de messages : 236
Localisation : Alger
Date d'inscription : 16/06/2007

[?] Votre dernier livre???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [?] Votre dernier livre????   [?] Votre dernier livre???? - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 22:09

"La peste" d'Albert CAMUS
Revenir en haut Aller en bas
fleur-de-lys
chatterbox Member
chatterbox Member
fleur-de-lys


Féminin Nombre de messages : 805
Localisation : alger
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 11/03/2007

[?] Votre dernier livre???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [?] Votre dernier livre????   [?] Votre dernier livre???? - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 3:15

Colonel Amirouche a écrit:
"La peste" d'Albert CAMUS
une petite présentation du livre et l'impression qu'il t'a laissé seraient les bienvenus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mizou582

mizou582


Masculin Nombre de messages : 67
Localisation : alger
Emploi : etudiant en medecine
Loisirs : !!
Date d'inscription : 26/07/2007

[?] Votre dernier livre???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [?] Votre dernier livre????   [?] Votre dernier livre???? - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 13:29

contes et légendes du cocase

c t un charmant livre
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

[?] Votre dernier livre???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [?] Votre dernier livre????   [?] Votre dernier livre???? - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 14:47

mizou582 a écrit:
contes et légendes du cocase
de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
Cute STranger
Legendary Member
Legendary Member
Cute STranger


Féminin Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : Strangeland
Emploi : Etudiante
Loisirs : Dormir , déconner , danser
Date d'inscription : 30/05/2007

[?] Votre dernier livre???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [?] Votre dernier livre????   [?] Votre dernier livre???? - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 14:57

Dr TcH|nX a écrit:
J'ai commencé hier un livre de Yasmina khadra qui s'intitule : " Les Hirondelles de KABOUL" , il parait bien d'aprés le début de l'histoire

super livre ! je te conseille aussi de lire " l'attentat "du meme auteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[?] Votre dernier livre???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [?] Votre dernier livre????   [?] Votre dernier livre???? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[?] Votre dernier livre????
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUTANT EN EMPORTE LE VENT LE LIVRE
» Le Dernier Baiser
» Le livre qui vous a marqué !!!
» 11eme salon international du livre a alger
» Livre "Glaucome" 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Livres & littérature...-
Sauter vers: