Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 association estudiantine

Aller en bas 
+13
abdel
schizophrène
h0rla
fly
NB
fleur-de-lys
mopral
ZEMSK
joey tribbiani
Le stratège
someone
MaxouDz
algerienne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fly
Legendary Member
Legendary Member
fly


Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 20/09/2006

association estudiantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 13:10

tt a fait dac avec NB Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Le stratège

Le stratège


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2007

association estudiantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 23:26

fly a écrit:
tt a fait dac avec NB Exclamation


enfin j'ai trouvé des gens ki me comprennent , wellah je suis content d'etre parmi vous

il est temps de devoiler la vraie face du Souk
Revenir en haut Aller en bas
h0rla




Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2007

association estudiantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 15:32

Salut à vous tous, ça fait plaisir de voir des étudiants qui ont des choses à dire.
C’est facile de critiquer, c’est notre dans notre nature, quand vous critiquez, vous vous sentez plus intelligent ou plus malin peut être.
Rien ne vous empêche de créer votre association, croyez moi c’est facile, et faite du militantisme pour les étudiants en médecine ou faite ce que vous voulez. Mais par contre vous êtes champions pour démolir les autres, c’est vrai, ça c’est plus facile que créer une association en tout cas.
Le souk existe, la terre de dieu est grande, et il ne vous empêche pas de respirer.
Le résultat des actions souk est là, plein d’activités pour les enfants, et de prévention de santé publique. Vous, qu’es ce que vous avez fait ? Ou bien avec quoi vous comparez ?
Créer votre association, faite le travail que vous voulez, et dominez le terrain. Et puis on rediscutera de ça.
En plus de tout ça, ce n’est pas vous qui donner l’argent au souk.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesouk-oran.org
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

association estudiantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 17:40

Tout d'abord bienvenue Horla !!!
h0rla a écrit:
Vous, qu’es ce que vous avez fait ?
En plus de tout ça, ce n’est pas vous qui donner l’argent au souk.
Qu'est-ce tu en sais ???

PS: Tu devrais te présenter dans le topic des présentations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
schizophrène
Very Actif Member
Very Actif Member
schizophrène


Masculin Nombre de messages : 347
Emploi : je demissionne de ce forum
Date d'inscription : 31/03/2007

association estudiantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:39

U.G.E.A Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://algeria.easyforumpro.com
fleur-de-lys
chatterbox Member
chatterbox Member
fleur-de-lys


Féminin Nombre de messages : 805
Localisation : alger
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 11/03/2007

association estudiantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 2:21

h0rla a écrit:
Salut à vous tous, ça fait plaisir de voir des étudiants qui ont des choses à dire.
C’est facile de critiquer, c’est notre dans notre nature, quand vous critiquez, vous vous sentez plus intelligent ou plus malin peut être.
Rien ne vous empêche de créer votre association, croyez moi c’est facile, et faite du militantisme pour les étudiants en médecine ou faite ce que vous voulez. Mais par contre vous êtes champions pour démolir les autres, c’est vrai, ça c’est plus facile que créer une association en tout cas.
Le souk existe, la terre de dieu est grande, et il ne vous empêche pas de respirer.
Le résultat des actions souk est là, plein d’activités pour les enfants, et de prévention de santé publique. Vous, qu’es ce que vous avez fait ? Ou bien avec quoi vous comparez ?
Créer votre association, faite le travail que vous voulez, et dominez le terrain. Et puis on rediscutera de ça.
En plus de tout ça, ce n’est pas vous qui donner l’argent au souk.
Wink

c'est un peu fort pour un premier méssage !!!!!!!!!!
tu trouves pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
schizophrène
Very Actif Member
Very Actif Member
schizophrène


Masculin Nombre de messages : 347
Emploi : je demissionne de ce forum
Date d'inscription : 31/03/2007

association estudiantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:12

mais je crois qu'elle a raison , pkoi toute cette haine contre lesouk, d'apres ce qu'on m'a dit ils font beaucoups de benevolat pour les enfants malades.
et en plus c'est sur le forum du souk que j'ai trouvé l'adresse de ce forum lol! aller alors oublier tt ca et faites la paix c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://algeria.easyforumpro.com
MaxouDz
chatterbox Member
chatterbox Member
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Australie
Emploi : 6ème Med
Date d'inscription : 10/05/2007

association estudiantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 13:55

h0rla a écrit:
Salut à vous tous, ça fait plaisir de voir des étudiants qui ont des choses à dire.
C’est facile de critiquer, c’est notre dans notre nature, quand vous critiquez, vous vous sentez plus intelligent ou plus malin peut être.
Rien ne vous empêche de créer votre association, croyez moi c’est facile, et faite du militantisme pour les étudiants en médecine ou faite ce que vous voulez. Mais par contre vous êtes champions pour démolir les autres, c’est vrai, ça c’est plus facile que créer une association en tout cas.
Le souk existe, la terre de dieu est grande, et il ne vous empêche pas de respirer.
Le résultat des actions souk est là, plein d’activités pour les enfants, et de prévention de santé publique. Vous, qu’es ce que vous avez fait ? Ou bien avec quoi vous comparez ?
Créer votre association, faite le travail que vous voulez, et dominez le terrain. Et puis on rediscutera de ça.
En plus de tout ça, ce n’est pas vous qui donner l’argent au souk.
Wink

Déja on voit que t'es de lesouk tu dois detre l'un des modo de leur forum , tu t'es inscrit juste pour ça Laughing
Pour ton info c'est la critique qui fait évoluer et pas le fait de se terre Suspect enfin sauf a Lesouk ou si tu critiques un truc tu dégages Very Happy lazem t'khellihoum yaklou et peut etre takoul m'3ahoum !
Les activités pour les enfants je ne les critiques pas ! c'est la vitrine du souk , il montre directement ça mais ils ne montre pas l'autre face quand ils se payent des voyages avec les dont des socité pour les enfants ...
et pour ton info ils ne font pas de la prévention publique ils essayent de faire marcher les capottes en algérie et la débauche ...
ce qui m'ennerve c'est de voir écris association des étudiants en médecine alors que ya juste un petit groupe d'étudiant en médecine c'est une association des étudiants de l'USTHB oui mais si ils écrivent ça je ne crois pas que les sociétés leurs donneraient des dons Very Happy écrire étudiants en médecine c'est aussi la vitrine
La preuve on est en plein exam et eux ils cherchent une date pour faire la fete entre eux ni enfant ni wallou juste des adultes et des capottes a volonté !

Je retourne réviser study bon courage aux étudiants en médecine !
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
algerienne
Very Actif Member
Very Actif Member
algerienne


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : alger
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/05/2007

association estudiantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 3:33

desolé pr horla ms moi je trouve que le souk peut avoir sa place personne n'empeche cette association de faire ses activités ms je crois qu'elle represente pas correctmt l'image d1vrai etudiant en medecine certe aider son prochain c bn ms le but c de regroupé nos etudiants et je vais essayé de créer cette association nchalah parck je crois kelle va bcp raporté a cette pseudo fac de medecine zaama soi disan faut faire bouger les choses ça traine faut reagir Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
abdel
Manitou
Manitou
abdel


Masculin Nombre de messages : 935
Localisation : bahdja bayda mat'Houl
Loisirs : lire vos postes,
Date d'inscription : 25/07/2006

association estudiantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:53

y aura du concret cet été!!!mmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
striker

striker


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : algiers
Emploi : futur doctor
Loisirs : vacances et sport.
Date d'inscription : 24/05/2007

association estudiantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:44

moi je suis avec toi algerienne, je suis pour créer une association estudiantine, une vrai association !!!
Revenir en haut Aller en bas
windows
Legendary Member
Legendary Member
windows


Féminin Nombre de messages : 3656
Localisation : alger
Emploi : étudiante en médecine
Date d'inscription : 13/09/2006

association estudiantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:47

je suis dac avec dr mario
mais en fait elle socupré de koi cette assos
Revenir en haut Aller en bas
oumayma

oumayma


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Alger
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/09/2006

association estudiantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine - Page 2 EmptySam 14 Juil - 2:11

sallam,
pour l association je suis pour a 1000/100,fo se bougé chwiya,en ce qui concerne le souk c vré que c un club de rencontre pour la plus part mé fo pas mettre tou le monde ds le méme sac, y en a qui se donne a fon eltema et aportent bcp o gosses(la plus part yaharbou aussi lol! j en fé parti legawni bezaf Embarassed )mé si on trouve le courage et la force de suporter wa7dine sa reste tres bien
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

association estudiantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 22:55

algerienne a écrit:
voila je trouve que notre faculté de medecine a besoin d'1 vraie association estudiantine la ou on pourra parler de nos problemes bn sur en relation avc nos etudes(nn personnel lol! ), defendre nos droits, organiser des activités extra-universitaires et faire des echanges entre les etudiants en medecine ds le territoire algerien et ds le monde en entier.
vs allez me dire que le souk existe déja, ms je trouve que c plus 1 association à titre caritatif et organisatrice de soirées que estudiantine simple avis??
il faut faire une le plut vite possible
vous ete en retard
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
Contenu sponsorisé





association estudiantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association estudiantine   association estudiantine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
association estudiantine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Etudes de Médecine... :: Entre étudiants...-
Sauter vers: