Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?

Aller en bas 
+51
mirou
sabrina
Dr Cameron
Hamlaoui
époophore
nakata2316
docteressesab
nadjat
bsmc
effrontée
Agripaume
dr2018
(lipolyse)
wafa
Jullanar
zam_zam
babyliss
Aragorn_S
yasminnnne
diabolo
dr_dre
fleur-de-lys
Dalyne
lipolyse
mehdi cyrano
RoniN
mopral
sidney
guenos_[k]
Alex
lilimed
hadjer
penicilline
Cute STranger
sweet honey
Dr TcH|nX
MaxouDz
windows
fazou
titan
NB
Ribosome
Dreamer
someone
fly
péroxysome
ness
dino
hamza
abdel
ZEMSK
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Quel Hopital Choisir ???
Mustapha Pacha
SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Vote_lcap18%SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 12 ]
Bab el Oued (ex Maillot)
SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Vote_lcap6%SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Birtraria (El Biar)
SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Vote_lcap26%SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Vote_rcap
 26% [ 18 ]
Beni Messous
SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Vote_lcap6%SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Zemirli (El Harrache)
SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Vote_lcap7%SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Bainem
SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Vote_lcap3%SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Rouiba
SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Vote_lcap15%SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Ain Taya
SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Vote_lcap3%SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Hopital militaire de Ain Naadja
SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Vote_lcap10%SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Kouba
SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Vote_lcap6%SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 23:14

Dans notre promo c t pa le k , ain naadja a sauté au debut
Revenir en haut Aller en bas
NB
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 19/09/2006

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 23:17

Dr TcH|nX a écrit:
Dans notre promo c t pa le k , ain naadja a sauté au debut

oui mais ca leur a pas plu, ils ont fait de la mauvaise pub; et cette année personne n'a choisi
Revenir en haut Aller en bas
sidney
Actif Member
Actif Member
sidney


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : alger
Emploi : rien faire
Date d'inscription : 20/06/2007

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 23:43

pour ma part,je ne vous conseille pas de choisir mustapha c est un service mort tout est au ralenti on dirait que tt le monde se choote a la cocaine.
Sleep
allez plutot a birtraria labas ils bossent bien il y a de bonnes energies Basketball
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Very Actif Member
Very Actif Member
mopral


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : Boultikistan
Emploi : regarder les jolie fille passé
Loisirs : emmerder les gens
Date d'inscription : 04/05/2007

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 2:00

sidney a écrit:
dirait que tt le monde se choote a la cocaine.
on se choote pas avec la coca on la snife
Revenir en haut Aller en bas
RoniN
chatterbox Member
chatterbox Member
RoniN


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : entre ma maison et l'épicier
Emploi : etudiant en medecine
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 08/07/2007

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 2:35

salut Dr TcH|nX,ça parrait super bien birtraria,tu veux bien m'en dire un peu plus,par ex le transport c coment et ça se situe ou exactement,et la moyenne d'admission,et tt cequi peut m'aider pask je veux changer a la 3eme année inchallah merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
NB
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 19/09/2006

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 2:40

tu veux changer quoi ???

birtraria c au centre d'el biar, c la clinique du traité (c loin de l'hopital)
c entre le marché d'el biar et bouattoura le lycée!

pour le transport: ya les arrets de cous d'el biar qui sont a 4 minutes de marches pour descendre a laperine ou la fac centrale
et 2 minutes de marches pour ceux qui viennent de tafourah ou 1er mai vers benak, bouzareah

les arrets sont bien desservi, la plupart des cous qui descendent a Alger passent par El biar!

donc pas de probleme de transport, t'arrive a la fac centrale en 20 min ( ca depend de la circulation) et t'auras le temps de manger, de dormir de faire ce que tu veux!

pour la moyenne ca depend de la promo, nous c'etait aux environ de 11. mais cette année je sais pas

d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
RoniN
chatterbox Member
chatterbox Member
RoniN


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : entre ma maison et l'épicier
Emploi : etudiant en medecine
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 08/07/2007

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 2:48

NB a écrit:
tu veux changer quoi ???

birtraria c au centre d'el biar, c la clinique du traité (c loin de l'hopital)
c entre le marché d'el biar et bouattoura le lycée!

pour le transport: ya les arrets de cous d'el biar qui sont a 4 minutes de marches pour descendre a laperine ou la fac centrale
et 2 minutes de marches pour ceux qui viennent de tafourah ou 1er mai vers benak, bouzareah

les arrets sont bien desservi, la plupart des cous qui descendent a Alger passent par El biar!

donc pas de probleme de transport, t'arrive a la fac centrale en 20 min ( ca depend de la circulation) et t'auras le temps de manger, de dormir de faire ce que tu veux!

pour la moyenne ca depend de la promo, nous c'etait aux environ de 11. mais cette année je sais pas

d'autres questions ?
je voulais avoir une idée,un merci special pour toi,pask je ss a la fac de blida et j'habite koléa c pour ça que je voulais avoir un max de renseignement pour choisir le meilleur hopital,donc merci
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 10:42

Il me semble qu'il y a un cous Kolea-Tafourah chaque matin, une fois à Tafourah, les cous vers El Biar Il n'y a que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 11:59

NB a écrit:

pour la moyenne ca depend de la promo, nous c'etait aux environ de 11.
Non NB , tu te trompe , nous c'etait a 10 .qqch , moi j'ai eu 10 ensynthese et g u l occasion de choisir birtraria , et y avai 2 postes aussi aprés moi ,
Revenir en haut Aller en bas
fazou
Very Actif Member
Very Actif Member
fazou


Féminin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 16:03

NB a écrit:
tu veux changer quoi ???

birtraria c au centre d'el biar, c la clinique du traité (c loin de l'hopital)
c entre le marché d'el biar et bouattoura le lycée!

pour le transport: ya les arrets de cous d'el biar qui sont a 4 minutes de marches pour descendre a laperine ou la fac centrale
et 2 minutes de marches pour ceux qui viennent de tafourah ou 1er mai vers benak, bouzareah

les arrets sont bien desservi, la plupart des cous qui descendent a Alger passent par El biar!

donc pas de probleme de transport, t'arrive a la fac centrale en 20 min ( ca depend de la circulation) et t'auras le temps de manger, de dormir de faire ce que tu veux!

pour la moyenne ca depend de la promo, nous c'etait aux environ de 11. mais cette année je sais pas

d'autres questions ?
NB tu n'exagére pas chwia la
scratch Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
NB
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 19/09/2006

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 16:27

pour 4 minutes!
je marche rapidement, et je monte pour passer par parc des pins (le parc pas le CEM).

pour 2 minutes! c a coté, tu montes par les excalier et t'arrives devant l'hopital

pour 20min, j'ai di que ca depend des emcombrement, 20 min c quand je sortais a 10h, tu attends le cous pdt 5 a 10min et tu fais 20 min pour arriver a la fac!

lais je suis jamais arriver en retard meme quand on commencais a 13h !
Revenir en haut Aller en bas
fazou
Very Actif Member
Very Actif Member
fazou


Féminin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 17:05

NB a écrit:
pour 4 minutes!
je marche rapidement, et je monte pour passer par parc des pins (le parc pas le CEM).

pour 2 minutes! c a coté, tu montes par les excalier et t'arrives devant l'hopital

pour 20min, j'ai di que ca depend des emcombrement, 20 min c quand je sortais a 10h, tu attends le cous pdt 5 a 10min et tu fais 20 min pour arriver a la fac!

lais je suis jamais arriver en retard meme quand on commencais a 13h !
pour le "je" tu vois donc c pas tt le monde ça depend de la marche tt le monde n'est pas NB Very Happy
pour la deuxiéme ligne en gras qd tu montes les escaliers tu marches chwia Razz Razz ça fait plus de deux minutes
et pour la derniére je ne pense pas que tt le monde fini à 10h
voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
fazou
Very Actif Member
Very Actif Member
fazou


Féminin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 17:06

aah au faite et l'attente ta36 el cous n'est pas une science exacte
Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
NB
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 19/09/2006

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 17:50

mais fazou, je t'assure que c juste a coté,
on fini 2 jours a 12h et 2jours a 10h
les escaliers ya 8 ou 9 marches, donc meme pas 10 scondes !
si un jour tu repasses par la bas , regarde ta monte et tu verras que c tout proche
Revenir en haut Aller en bas
fazou
Very Actif Member
Very Actif Member
fazou


Féminin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 17:59

NB a écrit:
mais fazou, je t'assure que c juste a coté,
on fini 2 jours a 12h et 2jours a 10h
les escaliers ya 8 ou 9 marches, donc meme pas 10 scondes !
si un jour tu repasses par la bas , regarde ta monte et tu verras que c tout proche
Very Happy Very Happy Very Happy
tu es qqun de perspicasse
méme les escaliers hsebthoum Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NB
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 19/09/2006

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 18:16

je connais bien l'endroit Cool
pour le cous vers taffourah faut suivre la route puis passer par le parc tu le fais en a peine 5 min!!!

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 0707310515218706937934
Revenir en haut Aller en bas
someone
Legendary Member
Legendary Member
someone


Masculin Nombre de messages : 4481
Age : 36
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Loisirs : rester silencieux
Date d'inscription : 28/09/2006

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 18:19

ça me donne le vertige
Revenir en haut Aller en bas
fazou
Very Actif Member
Very Actif Member
fazou


Féminin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 18:19

wawwwwwwww c'est quoi ttes ces fléches Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
NB
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 19/09/2006

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 18:41

fazou a écrit:
wawwwwwwww c'est quoi ttes ces fléches Razz Razz Razz

je sais que t'as compri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ribosome
Legendary Member
Legendary Member
Ribosome


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/08/2006

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 21:30

Très bonne idée le plan NB!! Y a pas plus clair... et au moins le probleme de la "relativité" est réglé une bonne fois pour toute!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mehdi cyrano

mehdi cyrano


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/05/2007

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 EmptySam 6 Oct - 19:40

j ai choisi bainem et j en sais pas s'il y a une bonne prise en charge la bas , en plus sa localisation (loin) de la la fac centrale chui commpletement perdu confused
Revenir en haut Aller en bas
someone
Legendary Member
Legendary Member
someone


Masculin Nombre de messages : 4481
Age : 36
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Loisirs : rester silencieux
Date d'inscription : 28/09/2006

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 EmptySam 6 Oct - 20:01

moi j'ai choisi rouiba...
pour ce qui est de bainem je pense qu' une forumiste a donné son avis sur ce terrain(pages précédentes)
Revenir en haut Aller en bas
lipolyse

lipolyse


Féminin Nombre de messages : 25
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 04/10/2007

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 EmptySam 6 Oct - 20:09

moi g choisi birtraria, c a 10 minutes de chez moi.parait qu'on sra fle service de medecine interne ce qui est bien apparament.. moi j'en sais rien.
jveux permutter et aller a kouba =/ ceci dit ma mere,mes copines me turons alors jme tait et j'laisse Dieu faire les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Ribosome
Legendary Member
Legendary Member
Ribosome


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/08/2006

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 EmptySam 6 Oct - 20:13

lipolyse a écrit:
moi g choisi birtraria, c a 10 minutes de chez moi.parait qu'on sra fle service de medecine interne ce qui est bien apparament.. moi j'en sais rien.
jveux permutter et aller a kouba =/ ceci dit ma mere,mes copines me turons alors jme tait et j'laisse Dieu faire les choses!

trop d'infos pour un seul message!! drunken bla39el 3lina, rana saïmine!!


Razz
Revenir en haut Aller en bas
lipolyse

lipolyse


Féminin Nombre de messages : 25
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 04/10/2007

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 EmptySam 6 Oct - 20:17

Ribosome a écrit:
lipolyse a écrit:
moi g choisi birtraria, c a 10 minutes de chez moi.parait qu'on sra fle service de medecine interne ce qui est bien apparament.. moi j'en sais rien.
jveux permutter et aller a kouba =/ ceci dit ma mere,mes copines me turons alors jme tait et j'laisse Dieu faire les choses!

trop d'infos pour un seul message!! drunken bla39el 3lina, rana saïmine!!


Razz
mdrr c vrai jpete le feux kan chui en hyperglycemie Embarassed
dsl pr les mdouwkhine relisez apres lftour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» les exams d 3eme année?!!!!
» Bouquains : les "Indispensables" et les "Util
» les inscreption en 3eme ans
» 3ème année...comment ça se passe??
» emploi du temps 3ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Etudes de Médecine... :: Troisième année-
Sauter vers: