Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?

Aller en bas 
+51
mirou
sabrina
Dr Cameron
Hamlaoui
époophore
nakata2316
docteressesab
nadjat
bsmc
effrontée
Agripaume
dr2018
(lipolyse)
wafa
Jullanar
zam_zam
babyliss
Aragorn_S
yasminnnne
diabolo
dr_dre
fleur-de-lys
Dalyne
lipolyse
mehdi cyrano
RoniN
mopral
sidney
guenos_[k]
Alex
lilimed
hadjer
penicilline
Cute STranger
sweet honey
Dr TcH|nX
MaxouDz
windows
fazou
titan
NB
Ribosome
Dreamer
someone
fly
péroxysome
ness
dino
hamza
abdel
ZEMSK
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Quel Hopital Choisir ???
Mustapha Pacha
SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Vote_lcap18%SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Vote_rcap
 18% [ 12 ]
Bab el Oued (ex Maillot)
SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Vote_lcap6%SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Birtraria (El Biar)
SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Vote_lcap26%SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Vote_rcap
 26% [ 18 ]
Beni Messous
SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Vote_lcap6%SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Zemirli (El Harrache)
SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Vote_lcap7%SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Bainem
SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Vote_lcap3%SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Rouiba
SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Vote_lcap15%SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Ain Taya
SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Vote_lcap3%SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Hopital militaire de Ain Naadja
SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Vote_lcap10%SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Kouba
SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Vote_lcap6%SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
someone
Legendary Member
Legendary Member
someone


Masculin Nombre de messages : 4481
Age : 36
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Loisirs : rester silencieux
Date d'inscription : 28/09/2006

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 EmptyVen 4 Juil - 18:26

je pense Rouiba!!
je crois que personne n'a parlé de Beo sur ce topic,y a une tres bonne prise en charge en théorie mais ça manque de pratique (seulement 1h30 par semaine)....
Revenir en haut Aller en bas
Cute STranger
Legendary Member
Legendary Member
Cute STranger


Féminin Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : Strangeland
Emploi : Etudiante
Loisirs : Dormir , déconner , danser
Date d'inscription : 30/05/2007

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 EmptyVen 4 Juil - 18:55

dr2018 a écrit:
slt tt le monde .je voulé vou remercié pour ce topic.g juste une kestion.kel est le meilleur choix d'hosto pour un etudiant qui habite a bab ezzouar ou 5 maison (entre rouiba-beo-birtraria) Question

Je te conseille Rouiba aussi , elle est à 2 pas de bab ezz ! en + tu seras bien pris en charge
Revenir en haut Aller en bas
abdel
Manitou
Manitou
abdel


Masculin Nombre de messages : 935
Localisation : bahdja bayda mat'Houl
Loisirs : lire vos postes,
Date d'inscription : 25/07/2006

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 EmptyVen 4 Juil - 18:57

someone a écrit:
je pense Rouiba!!
je crois que personne n'a parlé de Beo sur ce topic,y a une tres bonne prise en charge en théorie
je confirme , avec le Pr berah
Revenir en haut Aller en bas
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 EmptyVen 4 Juil - 22:46

Le meilleur Hosto , c'est le plus proche de chez vous! ne vous cassez pas trop la tete , tout les terrains se valent , si vous voulez apprendre et si vous etes motivés vous pouvez travailler et Apprendre à travailler f ga3 les hopitaux !!!
C'est l'expéience qui parle Cool
Revenir en haut Aller en bas
abdel
Manitou
Manitou
abdel


Masculin Nombre de messages : 935
Localisation : bahdja bayda mat'Houl
Loisirs : lire vos postes,
Date d'inscription : 25/07/2006

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 EmptySam 5 Juil - 3:57

Dr TcH|nX a écrit:

C'est l'expéience qui parle Cool
quel age as tu?
20ans a necker et 15ans comme assistant a salpetriere
Revenir en haut Aller en bas
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 EmptySam 5 Juil - 12:43

abdel a écrit:
Dr TcH|nX a écrit:

C'est l'expéience qui parle Cool
quel age as tu?
20ans a necker et 15ans comme assistant a salpetriere

Suspect Suspect wash nigui !!!
Revenir en haut Aller en bas
abdel
Manitou
Manitou
abdel


Masculin Nombre de messages : 935
Localisation : bahdja bayda mat'Houl
Loisirs : lire vos postes,
Date d'inscription : 25/07/2006

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 EmptySam 5 Juil - 15:50

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agripaume

Agripaume


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2007

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 EmptyDim 27 Juil - 14:18

Salem alikom Smile

Merci d'avoir été nombreux à répondre!


c'est vrai qu'au fond c'est le travail personnel qui compte mais je ne vous cache pas que le choix de l'encadrement est important pour moi
mais je prendrais compte aussi du trajet, des conditions quoi

je ne sais pas pourquoi mais personne n'a parlé de zmirli?
il ny' a pas des externes parmi nous qui ont fait zmirli?


en tt cas merci pour vos conseils ce fût un plaisir de vous lire

au plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
someone
Legendary Member
Legendary Member
someone


Masculin Nombre de messages : 4481
Age : 36
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Loisirs : rester silencieux
Date d'inscription : 28/09/2006

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 EmptyDim 27 Juil - 18:17

je sais juste que les cours de Zmirli et kouba sont assurés à laperrine.
d'apres ce qu'on m'a dit c'est un bon terrain de stage ...donc à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 20:00

Agripaume a écrit:


c'est vrai qu'au fond c'est le travail personnel qui compte mais je ne vous cache pas que le choix de l'encadrement est important pour moi
mais je prendrais compte aussi du trajet, des conditions quoi

Ki ykoun kayen encadrement , y'a pas d'encadrement ,ni de prise en charge dans tous les terrains de stage , mais relativement ( les uns par rapports aux autres ) kayen ceux qui sont bien ( comme Birtraria , BEO ça va ) w kayen ...
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar
Legendary Member
Legendary Member
Jullanar


Féminin Nombre de messages : 1335
Date d'inscription : 19/06/2008

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 20:22

mes copines de beo vennaient assister avec nous elles etaient toutes emerveillées bom


ne penser pas trop à ça parceque en medecine c'est de l'autoformation il faut juste ne pas être timide , la sémio théorique c'est facile et la pratique je pense qu'on aura largement le tps pour se perfectionner dans les differents services
Revenir en haut Aller en bas
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 20:28

Jullanar a écrit:


ne penser pas trop à ça parceque en medecine c'est de l'autoformation

Jullanar a écrit:
..... et la pratique je pense qu'on aura largement le tps pour se perfectionner dans les differents services
Le But du stage de Sémiologie , c'est d'apprendre à examiner des patients , apprendre ce qui est normal , pour passer à la pathologie dans une autre étape : Le cycle clinique , c'est pas aussi éviden,t que ça Jullanar , à mon avis , apprendre le max en 3ieme c'est la meilleure façon pour maitriser l'examen clinique , certe que tu va perfectionner ton examen clinique pour certains appareils mais ça dépendera tjrs du terrain de stage ( exple: Examen neuro a Benak , et à l'HCA neurochir mais en cardio , matzidi tet3almi walou f l'examen , pareil pour la pneumo , ... )
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar
Legendary Member
Legendary Member
Jullanar


Féminin Nombre de messages : 1335
Date d'inscription : 19/06/2008

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 20:34

dans ce cas là , la chance joue un grand rôle et tout depend du résident que tu aura et non pas du terrain de stage
Revenir en haut Aller en bas
penicilline
Legendary Member
Legendary Member
penicilline


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/04/2007

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 EmptyLun 4 Aoû - 16:43

Jullanar a écrit:
..... et la pratique je pense qu'on aura largement le tps pour se perfectionner dans les differents services
c'est éxactement ce que je pense et cela s'est confirmé avc le temps quand on est passé ds les différents stages !

Dr TcH|nX a écrit:

Le But du stage de Sémiologie , c'est d'apprendre à examiner des patients , apprendre ce qui est normal , pour passer à la pathologie dans une autre étapeLe cycle clinique , c'est pas aussi éviden,t que ça Jullanar , à mon avis , apprendre le max en 3ieme c'est la meilleure façon pour maitriser l'examen clinique , certe que tu va perfectionner ton examen clinique pour certains appareils mais ça dépendera tjrs du terrain de stage ( exple: Examen neuro a Benak , et à l'HCA neurochir mais en cardio , matzidi tet3almi walou f l'examen , pareil pour la pneumo , ... )

C'est aussi ce que je me disais en entament ma 3èm année; c t trop beau pr être vrai Rolling Eyes

dc ''bizarrement'' pr ma part je n'ai pas dutt bien assimilé la sémio et c'est bien après quand j'ai découvert la pathologie; que tt ''commence à peine '' a s'éclaircir ! Rolling Eyes

les bons Td étaient rares là ou j t ; je ne dirais pas que j'ai appris bcp en sémio !
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
babyliss
Legendary Member
Legendary Member
babyliss


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : 3eme tirroire du bas
Emploi : deffriseur vapeur
Loisirs : le chvx gras
Date d'inscription : 20/06/2007

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 EmptySam 16 Aoû - 12:24

le probleme c pas la 3eme année... Rolling Eyes c juste que rose marie doit ecrire un nouveau livre (vu que personne veut le faire scratch )
Revenir en haut Aller en bas
effrontée




Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2008

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 EmptySam 16 Aoû - 14:37

et bien le choix depend de l'etudiant lui meme ce qu'il cherche la pratique , le module , glonder , .......etc
à mon avis chaque année on fait la decouverte d'un nouveau hopital soit bien soit nul ,là c'est la chance
la pratique il ne faut pas s'attendre à grand chose c'est juste le debut et bien la theorie c'est your work si vous aimerez apprendre et bien c'est à vs de jouer
Revenir en haut Aller en bas
babyliss
Legendary Member
Legendary Member
babyliss


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : 3eme tirroire du bas
Emploi : deffriseur vapeur
Loisirs : le chvx gras
Date d'inscription : 20/06/2007

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 EmptySam 16 Aoû - 14:54

c pas des etudes ça... c du tourisme scratch

choisie l'hopital le plus proche de chez toi tathanay
Revenir en haut Aller en bas
dr2018

dr2018


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : alger bez
Emploi : etudiant en medecine
Date d'inscription : 20/08/2007

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 20:38

babyliss a écrit:
c pas des etudes ça... c du tourisme scratch

choisie l'hopital le plus proche de chez toi tathanay
bon je c pa tro pk tt le monde di et redi cette phrase "l'hopital le plus proche de chez toi " je croi que ya d cour f la fac centrale donc il fo voir si l'hosto est proche de la fac pas de chez nous n'est ce pas??? j'aimerai bien savoir pk on doit choisir l'hosto le plu proche de chez nou??? merci de repondr a mon msg a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecine.4ulike.com
Jullanar
Legendary Member
Legendary Member
Jullanar


Féminin Nombre de messages : 1335
Date d'inscription : 19/06/2008

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 21:08

tu gagne de précieuses heures de sommeil , car la 3éme année est super fatigeante ; des copines à moi qui etaient à ruiba arrivaient au mininum une demi heure avant le debut des cours donc ne t'inquiete pas pour ça
Revenir en haut Aller en bas
someone
Legendary Member
Legendary Member
someone


Masculin Nombre de messages : 4481
Age : 36
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Loisirs : rester silencieux
Date d'inscription : 28/09/2006

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 21:29

dr2018 a écrit:

bon je c pa tro pk tt le monde di et redi cette phrase "l'hopital le plus proche de chez toi [/b]" je croi que ya d cour f la fac centrale donc il fo voir si l'hosto est proche de la fac pas de chez nous n'est ce pas??? j'aimerai bien savoir pk on doit choisir l'hosto le plu proche de chez nou??? merci de repondr a mon msg a+
t'es pas obligé de prendre l'hôpital le plus proche mais c'est préférable.
pourquoi?la réponse est simple:déjà c'est moins fatiguant et en plus ça te permettra d'avoir plus de temps libre (pour te reposer ou pour réviser).
-les cours de la fac centrale commencent à 13h45 donc tu peux arriver à temps quelque soit l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
babyliss
Legendary Member
Legendary Member
babyliss


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : 3eme tirroire du bas
Emploi : deffriseur vapeur
Loisirs : le chvx gras
Date d'inscription : 20/06/2007

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 22:15

et surtout tu peux ne pas y arriver ga3 (pcq tu n'y sera pas allé ) huhuhu

ouiiii babyliss daye3 huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Cute STranger
Legendary Member
Legendary Member
Cute STranger


Féminin Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : Strangeland
Emploi : Etudiante
Loisirs : Dormir , déconner , danser
Date d'inscription : 30/05/2007

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 EmptyVen 29 Aoû - 0:18

Sèche tant que tu pourras les cours à la fac centrale Twisted Evil (à l'exception d'immuno) , t'auras plus de temps pour te reposer , tu seras moins fatiguée Arrow tahla lhayat I love you
Revenir en haut Aller en bas
someone
Legendary Member
Legendary Member
someone


Masculin Nombre de messages : 4481
Age : 36
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Loisirs : rester silencieux
Date d'inscription : 28/09/2006

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 EmptyVen 29 Aoû - 1:11

je confirme,assister aux cours ne sert absolument à rien (pas tous les modules comme même ) Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ribosome
Legendary Member
Legendary Member
Ribosome


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/08/2006

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 EmptyDim 31 Aoû - 1:42

babyliss a écrit:
et surtout tu peux ne pas y arriver ga3 (pcq tu n'y sera pas allé ) huhuhu

ouiiii babyliss daye3 huhuhu

j'allais dire la même chose... avec le huhuhu en moins Shocked
Revenir en haut Aller en bas
babyliss
Legendary Member
Legendary Member
babyliss


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : 3eme tirroire du bas
Emploi : deffriseur vapeur
Loisirs : le chvx gras
Date d'inscription : 20/06/2007

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 EmptyDim 31 Aoû - 23:20

t'allais dire babyliss daye3 ???? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» les exams d 3eme année?!!!!
» Bouquains : les "Indispensables" et les "Util
» les inscreption en 3eme ans
» 3ème année...comment ça se passe??
» emploi du temps 3ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Etudes de Médecine... :: Troisième année-
Sauter vers: