Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Es que ça vaut vraiement la peine ?

Aller en bas 
+15
abdel
tamment
someone
hadjer
fly
ammppu
schizophrène
kaori
Ribosome
Butterfly
Cute STranger
NB
windows
ZEMSK
MaxouDz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Butterfly

Butterfly


Féminin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2007

Es que ça vaut vraiement la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que ça vaut vraiement la peine ?   Es que ça vaut vraiement la peine ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 13:38

désolé maxou, aparament oui il y'a beaucoup de butty!!!!!!!!!!!
pour ceux qui vont encore me confondre, je suis une nouvelle butterfly, ni medecine ni walou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est la premiere fois que j'utilise ce pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
chatterbox Member
chatterbox Member
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Australie
Emploi : 6ème Med
Date d'inscription : 10/05/2007

Es que ça vaut vraiement la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que ça vaut vraiement la peine ?   Es que ça vaut vraiement la peine ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:47

Butterfly a écrit:
désolé maxou, aparament oui il y'a beaucoup de butty!!!!!!!!!!!
pour ceux qui vont encore me confondre, je suis une nouvelle butterfly, ni medecine ni walou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est la premiere fois que j'utilise ce pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'avais une dans le forum lesouk et une dans le forum bacfac une autre dans le forum soukbis une dans le forum des architectes, une dans le forum des pharmaciens et une dans le forum des chirdent !

No
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
NB
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 19/09/2006

Es que ça vaut vraiement la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que ça vaut vraiement la peine ?   Es que ça vaut vraiement la peine ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:17

et toi maxou!!!! t'es dans tout ces forums ????
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
chatterbox Member
chatterbox Member
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Australie
Emploi : 6ème Med
Date d'inscription : 10/05/2007

Es que ça vaut vraiement la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que ça vaut vraiement la peine ?   Es que ça vaut vraiement la peine ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:38

NB a écrit:
et toi maxou!!!! t'es dans tout ces forums ????

Wé mais c'est toujour la meme personne derière mon pseudo Suspect personne ne met le pseudo MaxouDz a part si c'est fait expres !
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
abdel
Manitou
Manitou
abdel


Masculin Nombre de messages : 935
Localisation : bahdja bayda mat'Houl
Loisirs : lire vos postes,
Date d'inscription : 25/07/2006

Es que ça vaut vraiement la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que ça vaut vraiement la peine ?   Es que ça vaut vraiement la peine ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 11:13

mettre des cours sur le forum va permettre 2donner un cadre universitaire a notre aimable forum,faut pas hesiter!,en y aura de nouveaux inscris(ki ne s'interessent qu'aux etudes)
Revenir en haut Aller en bas
Cute STranger
Legendary Member
Legendary Member
Cute STranger


Féminin Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : Strangeland
Emploi : Etudiante
Loisirs : Dormir , déconner , danser
Date d'inscription : 30/05/2007

Es que ça vaut vraiement la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que ça vaut vraiement la peine ?   Es que ça vaut vraiement la peine ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 11:25

abdel a écrit:
mettre des cours sur le forum va permettre 2donner un cadre universitaire a notre aimable forum,faut pas hesiter!,en y aura de nouveaux inscris(ki ne s'interessent qu'aux etudes)
detrompe toi ! c pas dans ce forum que MaxouDZ compte publier ses cours mais c dans un site qu'il aura crée lui meme ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
zamigh

zamigh


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : any where
Date d'inscription : 18/06/2007

Es que ça vaut vraiement la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que ça vaut vraiement la peine ?   Es que ça vaut vraiement la peine ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 11:40

en y aura de nouveaux inscris(ki ne s'interessent qu'aux etudes)
comme koi nous on s'inter lol! esse pas qu'aux études cheers c'est flateur
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
chatterbox Member
chatterbox Member
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Australie
Emploi : 6ème Med
Date d'inscription : 10/05/2007

Es que ça vaut vraiement la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que ça vaut vraiement la peine ?   Es que ça vaut vraiement la peine ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 12:52

Cute STranger a écrit:
abdel a écrit:
mettre des cours sur le forum va permettre 2donner un cadre universitaire a notre aimable forum,faut pas hesiter!,en y aura de nouveaux inscris(ki ne s'interessent qu'aux etudes)
detrompe toi ! c pas dans ce forum que MaxouDz compte publier ses cours mais c dans un site qu'il aura crée lui meme ! Exclamation

Suspect Je ne vise pas que les cours mais meme les annales qu'on jette juste aprés l'exam et d'autres trucs enfin si il sera ouvert un jour scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
penicilline
Legendary Member
Legendary Member
penicilline


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/04/2007

Es que ça vaut vraiement la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que ça vaut vraiement la peine ?   Es que ça vaut vraiement la peine ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:11

maxoudz bon courage
tres bonne initiative
que dieu t'aide dans ton entreprise
c'est quelque chose que j'aurai aimer faire
tu nous donnera ton site Exclamation
si on peux t'aider Question
es-que tu ne cherche que les cours ta3na
Question
Revenir en haut Aller en bas
abdel
Manitou
Manitou
abdel


Masculin Nombre de messages : 935
Localisation : bahdja bayda mat'Houl
Loisirs : lire vos postes,
Date d'inscription : 25/07/2006

Es que ça vaut vraiement la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que ça vaut vraiement la peine ?   Es que ça vaut vraiement la peine ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 23:17

Cute STranger a écrit:
abdel a écrit:
mettre des cours sur le forum va permettre 2donner un cadre universitaire a notre aimable forum,faut pas hesiter!,en y aura de nouveaux inscris(ki ne s'interessent qu'aux etudes)
detrompe toi ! c pas dans ce forum que MaxouDZ compte publier ses cours mais c dans un site qu'il aura crée lui meme ! Exclamation
c ce que tu feras toi (peut etre),non?
Revenir en haut Aller en bas
n_zo20

n_zo20


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : at home
Emploi : etudiant en 2eme medecine
Date d'inscription : 24/09/2007

Es que ça vaut vraiement la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que ça vaut vraiement la peine ?   Es que ça vaut vraiement la peine ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:07

MaxouDz a écrit:
J'aimerais faire un site pour les étudiants en médecine ou il y'aura tout les cours de médecine de la 1ère a la 7emme année je peux le faire trés facilement un site griffa meme mais je réfléchis es que ça vaut vraiment la peine de se casser la tête pour les étudiants ?
Sachant qu'eux ne se casseraient surment pas la tête pour toi Suspect , au contraire la majorité ta3 la7ssed ou tekta3 mour eddhar ....
slt mec !!
ba c une bonne idée de faire un site pour eberger les cours g des fichiers a posté si le site est constr8
alors si tu peux le faire ba je pense ke sa sera positive pr tou les etudiants
ps: je voi pa se k on peux faire pr toi mais si tu constr8 le site ya pl1 ki vont participé en ajoutant des cours ou des fichiers
Revenir en haut Aller en bas
céleste
chatterbox Member
chatterbox Member
céleste


Féminin Nombre de messages : 955
Emploi : future pharmacienna
Date d'inscription : 28/05/2007

Es que ça vaut vraiement la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que ça vaut vraiement la peine ?   Es que ça vaut vraiement la peine ? - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 1:39

n_zo20 a écrit:
MaxouDz a écrit:
J'aimerais faire un site pour les étudiants en médecine ou il y'aura tout les cours de médecine de la 1ère a la 7emme année je peux le faire trés facilement un site griffa meme mais je réfléchis es que ça vaut vraiment la peine de se casser la tête pour les étudiants ?
Sachant qu'eux ne se casseraient surment pas la tête pour toi Suspect , au contraire la majorité ta3 la7ssed ou tekta3 mour eddhar ....
slt mec !!
ba c une bonne idée de faire un site pour eberger les cours g des fichiers a posté si le site est constr8
alors si tu peux le faire ba je pense ke sa sera positive pr tou les etudiants
ps: je voi pa se k on peux faire pr toi mais si tu constr8 le site ya pl1 ki vont participé en ajoutant des cours ou des fichiers

mai cette idée éxiste déja....ya univirta.com vou trouveré tous les branche médicale (pharma med, chirden) et ya les cours bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Es que ça vaut vraiement la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que ça vaut vraiement la peine ?   Es que ça vaut vraiement la peine ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Es que ça vaut vraiement la peine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cancer : Il vaut mieux manger du poisson que de la viande
» Pour ou Contre la Peine de Mort ?
» Journée mondiale contre la peine de mort (10 octobre 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Médecine avec un Grand M :: Medecine et Internet-
Sauter vers: